Avis client de NORISKO SENS

Evaluations clients NORISKO SENS

Ma voiture ne passe pa au contrôle c un fait,mais depuis que vous l'avez toucher plus de clignotant bravo
le 27/08/2021 par .
suite à une expérience du 10/08/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

J'aurai souhaité avoir plus de détails sur certains constats émis. Dans ce cas précis, pouvoir échanger avec la personne ayant réalisé le contrôle technique de ma voiture.
le 01/06/2021
suite à une expérience du 20/05/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir donné votre réponse. Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Nous prenons en note vos remarques. A bientôt.

Je le conseil à personne il m’a fait changer une pièces de la direction alors qu’il y’avais pas lieu d’être.
le 19/05/2021 par .
suite à une expérience du 10/05/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS

Deux flacons de gel hydroalcoolique à l'entrée : un ne fonctionne pas et l'autre est vide. Pas de savon dans les toilettes pour compenser. Cependant, l'accueil se fait bien à l'heure et le travail est rapide.
le 16/02/2021 par .
suite à une expérience du 03/02/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Centre NORISKO SENS

NORISKO SENS