Avis client de NORISKO SENS

Centre très accueillant ! Je recommande
le 15/11/2021 par .
suite à une expérience du 28/10/2021
Commentaire de Auto Bilan France SAS
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

Possibilité de prendre rdv sur internet de manière rapide. Accueil agréable.
le 13/11/2021
suite à une expérience du 02/11/2021

Je trouve que le personnel et super accueillant avec ces clients, le contrôle et rapide et ses bien quand ont est pressé merci a tous.
le 12/11/2021 par .
suite à une expérience du 02/11/2021