Autocontrol - Sens

Calculé à partir de 206 avis obtenus sur les 12 derniers mois

756 avis depuis le 27/12/2020

Informations Autocontrol - Sens

Auto Bilan France SAS

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

30 Ter Rue de la Pépinière 89100 SENS

Evaluations clients Autocontrol - Sens

Je suis toujours bien reçue, ils sont très aimables, accueillants, je recommande ce centre de contrôle.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé. A bientôt.

RAS parfait comme à chaque contrôle

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle. A bientôt.

Très bonne expérience

Très satisfait. Je recommande

Satisfait pas de commentaires

Réponse de dekra-norisko.fr

Toutes mes voitures sont passées dans ce centre et j'ai toujours été satisfait de grands professionnels qui veillent sur nôtre sécurité.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très pros rien à redire exelent centre de contrôle technique

Bien dans l'ensemble,

Réponse de dekra-norisko.fr

Service sérieux et responsable je suis satisfaite.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. Il sera transmis à nos équipes :) A bientôt.

Réponse de dekra-norisko.fr

RAS Le professionnalisme est au rendez vous!

Réponse de dekra-norisko.fr

Rien à dire sur ce centre je le recommande

Bon accueil, travail conscientieux

Rapidité efficacité

Réponse de dekra-norisko.fr

Vraiment très bien l’opérateur était très pro & sympathique. Il aurait eu le masque cela aurait été parfait !!!!!

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel très accueillant et rassurant Très bonne explication suite au contrôle

Réponse de dekra-norisko.fr

très bon accueil et explication très claire. je passe tous mes ct dans ce centre

accueillant et efficace

Centre facile d’accès. Équipe efficace et sympathique.

Je vais dans ce centre à cette adresse depuis la création du contrôle technique.

Réponse de dekra-norisko.fr

Ce centre est bien organisé, efficace, rapide et de bon conseil

Réponse de dekra-norisko.fr

Bon accueil. Bonne explication pour les défauts sur le véhicule lors de la remise du procès verbal. Très professionnel.

Très bon avis général

Réponse de dekra-norisko.fr

Près de chez moi et sympa ! Un peu cher 90 euros pour une ion électrique ! Comment faut il faire pour bénéficier d'une promotion la prochaine fois. Bonne journée Michèle

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nos centres de contrôle techniques sont des entreprises indépendantes et fixent leurs propres tarifs. A bientôt.

Dupuis 30 chez ce center Très bien

Réponse de dekra-norisko.fr

Personnel sympathique et très sérieux dans leurs contrôles . Centre que je recommanderai

Disponibilité, clarté des informations

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon accueil téléphonique, rendez vous bien respecté, accueil des techniciens très compétents, explications très claires et pertinentes. Fidèle client, je recommande votre centre avec plaisir.

Réponse de dekra-norisko.fr

Des explications sur les pièces à changer sur mon auto qui ont été clair, enfin pour moi, étant mécanicien, les info me paraissent clair

R A S techniciens compétents, centre mais relativement cher par rapport à d'autres centres. . Merci

Réponse de Emmanuel L

Merci de votre réponse j'avais reçu un bon de 8 € et oublié de le présenter au centre. Cordialement.

Ras Très bon accueil Client depuis toujours

Bon accueil. Tout parfait

Je recommande. Et je retournerai car satis faite. ELISE

Bien rien à redire

Réponse de dekra-norisko.fr

Il semble que les règles sanitaires en vigueur ne concernent pas ce centre : PAS DE MASQUE PORTE PAR LA PERSONNE, ni à l’accueil, ni pendant le contrôle (incluant quand la personne est dans mon véhicule ) ni à la remise des documents!!!

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné. A bientôt.

Technicien efficace

Réponse de dekra-norisko.fr

Personne très agréable et professionnels.

Réponse de dekra-norisko.fr

Depuis sa création je m y rends et y suis satisfait

Réponse de dekra-norisko.fr

Service ponctuel et rapide surtout bon accueil

Réponse de dekra-norisko.fr

Des gens sérieux est professionnel

Rien à redire

Professionnel

Super accueil ...

Réponse de dekra-norisko.fr

Lieu d'attente précaire, pas chauffage, pas de boissons.

Réponse de dekra-norisko.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé. Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations. A bientôt.

Bonne accueil Très professionnel

Réponse de dekra-norisko.fr

Super centre de contrôle je recommande

Réponse de dekra-norisko.fr

Je recommande à tout le monde d’aller passer le contrôle technique chez vous

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bien pas de reproche à faire

Ce centre un peu viello

Réponse de dekra-norisko.fr

Professionnel et accueil très agréable

Réponse de dekra-norisko.fr

Tres bonne operation a l heure ras

Réponse de dekra-norisko.fr

comme d habitude personnel competant et professionnel jamais eu de probleme pourvu que cela dure avec une nouvelle direction

Très sympa

Bonne expérience

👍parfait

Très bon centre

Toujours parfait. Le personnel est compétent et à l'écoute.

Respect horaire, personnel sympz

On devait avoir un tarif car 2 voitures et remise non faite sur 2 ème véhicule

Centre de contrôle où nous pouvons avoir confiance

Rapide et courtois Tout ce que l on demande à un centre de contrôle

Réponse de dekra-norisko.fr

Pas de port de masque par le personnel ni de gant quand il est à l’intérieur du véhicule

Personnel accueillant très pro

Réponse de dekra-norisko.fr

Assez rapide, explication détaillé des pièces de rechanges à changer pou l'avenir, trés bien et satisfait.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon centre à recommander son problème, l'accueil est convivial avec le respect des règles sanitaires, le sourire est la, les heures de rdv sont respectées et des explications sont apportées de façon claires et simples. Tout est très bien

Réponse de dekra-norisko.fr

Moins de détails dans le compte rendu en ce qui concerne les points vérifiés

Réponse de dekra-norisko.fr

Excellent service, personnel agréable et efficace, je recommande.

Accueil et professionnalisme

Réponse de dekra-norisko.fr

C est ma première visite chez vous c est un ami qui me l a conseillé .

Bon accueil et rapide

Réactif et sympathique

Réponse de Jeanne L

Quand c’est bien il faut le dire

Personne prof.

Réponse de dekra-norisko.fr

Très bon déroulement du contrôle technique. Personnels aimable et accueillant.

Réponse de dekra-norisko.fr

Nous allons dans ce centre depuis des années,Très bon accueil et rien à redire, parfait !

Réponse de dekra-norisko.fr

Accueil sympa et contrôle de pro .

Bonne relation

Pas de masque portés !!

Super !

Personnel convivial, professionnel, rapide et efficace.

Compétent, aimable.

Réponse de dekra-norisko.fr

Dupuis 20 ans j’ai fait mes controls chez vous. Service est la meilleure.

Réponse de dekra-norisko.fr

De vrais pros très accueillants

Réponse de dekra-norisko.fr

Très professionnel et clair dans la transmission des défauts sur le véhicule. Merci de votre gentil

Réponse de dekra-norisko.fr

Espace client manquant de confort. Explications du compte rendu très claires.

Comme depuis plus de 20 ans, parfait

Réponse de Gabriel G

Tant que vous les laisserez faire leur travail et ne les inonderez pas de paperasses administratives, tout ira bien