Avis clients de dekra-norisko.fr

Calculé à partir de 66110 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 255610 avis depuis le 24/07/2018

Déçu je ne referais pas de réservation en ligne car sachez-le si contre visite vous payé 25€ alors que si j'avais pris rendez-vous vous directement au centre la contre visite était gratuite résultats ça revient plus chère.
le 29/11/2022

suite à une expérience du 05/09/2022

Pas d'avis à donner
le 28/11/2022

suite à une expérience du 25/10/2022

Erreur sur la prise de rendez-vous. Rdv pour le 18/11 à 15h et Dekra a reçu rdv 17/11 à 15h45. Finalement rdv a bien eu lieu le 18/11 à 15h après avoir eu un appel de Dekra.
le 27/11/2022 par .

suite à une expérience du 15/11/2022

Site Internet simple et rapide d'utilisation avec des tarifs moins chers qu'un règlement sur place en fonctions des heures. Cependant, lorsqu'on retourne en arrière pour choisir un autre rendez-vous et qu'au final on veut reprendre l'horaire initial, le premier choix n'est plus proposé dans la liste. J'ai du attendre plus de 15 minutes en actualisant régulièrement la page, pour que cet horaire soit de nouveau disponible afin de le sélectionner, devant remplir une nouvelle fois toutes les étapes de réservation.
le 26/11/2022 par .

suite à une expérience du 06/11/2022

Aucune mesure covid respectée, aucunes protections posées dans le véhicule, ni gants pour le technicien ! Demande de pression des pneus en mode économique par deux fois, lors de la réception du véhicule à l'arrivée et juste avant le début du contrôle, pas pris en compte donc demandé avant de quitter le centre, le technicien a refait la pression avec les bonnes mesures ! Assez déçue par le comportement du technicien.
le 24/11/2022

suite à une expérience du 03/11/2022

A bientôt.

Très cher pour ce que ca rapporte
le 24/11/2022 par .

suite à une expérience du 30/10/2022

Prise de rendez-vous par une plate-forme téléphonique, la personne a un accent car sûrement que je suis à l’étranger, j’ai des difficultés à la comprendre, elle écorche le nom, le prénom et me raconte n’importe quoi !!!! Je lui demande si c’est toujours le même contrôleur : elle me dit oui oui Monsieur ne vous inquiétez pas. J’arrive au centre , on me dit ben non il a démissionné…. Je lui demande si je vais bien recevoir un sms de rappel pour le rendez-vous : elle me dit oui oui Monsieur ne vous inquiétez pas… Et j’attends toujours le sms Donc personne pas sérieuse et pas professionnelle. Heureusement le contrôleur est sympathique et professionnel.
le 21/11/2022 par .

suite à une expérience du 26/10/2022

Bon
le 21/11/2022

suite à une expérience du 28/10/2022

Commentaire de Auto Bilan France SAS

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle.

A bientôt.

Procédure pour le contrôle des hybrides 4x4 a revoir cela relève plus de la maltraitance des véhicules
le 21/11/2022

suite à une expérience du 28/10/2022

Les points de contrôles sont abusifs, injustifiés pour certains. Idem pour les tarifs. L'atelier est mal insonorisé.
le 21/11/2022 par .

suite à une expérience du 04/11/2022

Centre

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dekra-norisko.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations dekra-norisko.fr

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

Auto Bilan France SAS
Centre d'affaires la Boursidière - Rue de la Boursidière - Bâtiment H