Avis clients de dekra-norisko.fr

Calculé à partir de 81053 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 139906 avis depuis le 24/07/2018

Très satisfait, tarif toutefois élevé
le 19/04/2021 par Client.

suite à une expérience du 30/03/2021

Commentaire de Auto Bilan France SAS

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nos centres de contrôle techniques sont des entreprises indépendantes et fixent leurs propres tarifs.

A bientôt.

Je n'ai pas vraiement de critique à formuler sur le déroulement et les points ci dessus,j'avais juste reçu un rappel de rendez vous pas à la bonne date solutionné par mon appel tel avec changement d'heure sur la bonne date mais cette fois pas de rappel.
le 19/04/2021

suite à une expérience du 25/03/2021

Commentaire de Auto Bilan France SAS

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé.

Lors d'une réservation en ligne, le créneau horaire choisi est bloqué pendant 15 minutes.

Après ce délai, il est de nouveau disponible à la réservation en ligne.

A bientôt.

Une prise de rendez vous en ligne. Sur certains créneaux coûte moins chère que la réduction attribuée à Tefal!...hors je laisse d'ordinaire mon véhicule toute la demi journée pour facilité d'organisation... à revoir.

suite à une expérience du 08/04/2021

Commentaire de Auto Bilan France SAS

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé.

Après ce délai, il est de nouveau disponible à la réservation en ligne.

A bientôt.

Le plus c'est la prise rdv dématérialisé ainsi que le paiement et bien sur le tarif réduit en conséquence. Petit B mol Heure du rdv non respecté. Si on prend rdv c'est pour ne pas avoir à attendre.

suite à une expérience du 01/04/2021

Remise offerte en plus de la remise si paiement en ligne, mais finalement calculée sur le prix si paiement sur place.Du coup la remise n'est pas aussi importante que prévue.

suite à une expérience du 27/03/2021

Site correct
le 18/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

Je trouve que Dekra a horreur de rendre des rapports de contrôles vierges , il arrive toujours à trouver un petit quelque chose a noter Quand il n'y a rien à relevé , il ne faut pas se gêner
le 17/04/2021 par Client.

suite à une expérience du 07/04/2021

Les explications données sur un défaut de fonctionnement de l’airbag ont été confuses et peu précises. Visiblement ils ne connaissent pas le tableau sur lequel s’affiche les alarmes.. Comme maintenant c’est indiqué sur le rapport il faut que je le rende chez Mercedes pour un avis certifié. C’est dommage, ils étaient sans doute pressés.
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

le mail de confirmation de rendez vous a été très long à arriver lors d'une prise de rendez tardive après 22h et est tombé dans les spams: d'où oubli de confirmer le rendez vous
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/04/2021

Pas satisfait des explications pour la contre visite
le 17/04/2021

suite à une expérience du 22/03/2021

Commentaire de Auto Bilan France SAS

Merci pour votre réponse.

Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément.

Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné.

Centre

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dekra-norisko.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations dekra-norisko.fr

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

Auto Bilan France SAS
Centre d'affaires la Boursidière - Rue de la Boursidière - Bâtiment H