Avis clients de dekra-norisko.fr

Calculé à partir de 71697 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 267130 avis depuis le 24/07/2018

Cite un peu confus on a du mal à trouver les vente flash

suite à une expérience du 20/01/2023

suite à une expérience du 20/01/2023

Commentaire de Auto Bilan France SAS

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle.

A bientôt.

Bonjour, je trouve que les techniciens sont un peu froid. La discussion ne s'engage pas facilement.

suite à une expérience du 10/01/2023

Commentaire de Auto Bilan France SAS

Merci d'avoir donné votre réponse.

Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre.

Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés.

Nous prenons en note vos remarques.

A bientôt.

Assumer sa responsabilité dans le dérèglement du tableau numérique !

suite à une expérience du 04/01/2023

Très bien satisfait
le 30/01/2023 par .

suite à une expérience du 18/01/2023

A bientôt.

Accueil moyen .. j ai pris rdv en ligne pour mon véhicule , arrivé sur le site (20 min en avance) la personne soupire en disant qu à cause de moi (et de mon véhicule , un 4x4), il allait avoir une heure de retard (pourtant j ai précisé la marque et le modèle lors de la prise de rdv en ligne), je propose de décaler gentiment le rdv pour ne pas qu il soit dans l embarras .. finalement le CT est fait .. avec contre visite (contre visite normale que je ne conteste pas ) , mais la liste des défauts mineurs est longue comme le bras ! Ce qui n était pas le cas sur l ancien CT datant d un an .. je m interroge donc , est ce que je paie d une certaine manière le « dérangement » que j ai pu occasionner avec mon véhicule qui semblait embêter le technicien.

suite à une expérience du 15/01/2023

Rendez-vous rapidement trouvé et pris sur internet. La personne qui m'a reçue s'est adaptée car je suis arrivée en retard à cause des grèves, professionnelle mais pas très sympathique. Je peux bénéficier d'une remise grâce à mon assurance auto, ni le site internet, ni le professionnel ne me l'a suggérée. Et je ne l'ai su que plus tard. Je recommande si vous n'avez pas d'autre choix.

suite à une expérience du 19/01/2023

Super

suite à une expérience du 17/01/2023

Accueil glacial voire inexistant on a l’impression de gêner ! C’est la 2e fois que je vais dans ce centre mais rien n’a évolué en 2 ans donc je n’y retournerai plus…..
le 28/01/2023

suite à une expérience du 09/01/2023

Concernant la réservation en ligne, je noterai volontiers 5 étoile, pratique et efficace. Cependant, "Changer pour promouvoir un nouvel installé n’est pas toujours une bonne idée ! Le contrôle technique des véhicules est obligatoire et payant. Il est assuré et vendu par des ateliers spécialisés créés à cet effet. Dans tous les commerces, les personnes qui se présentent sont des clients que l’on accueille normalement comme tel … Aimablement. Merci. Le personnel de cette franchise ne semble pas en être convaincu.
le 27/01/2023 par .

suite à une expérience du 13/12/2022

Centre

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dekra-norisko.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations dekra-norisko.fr

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

Auto Bilan France SAS
Centre d'affaires la Boursidière - Rue de la Boursidière - Bâtiment H