Avis clients de dekra-norisko.fr

Calculé à partir de 67074 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 245523 avis depuis le 24/07/2018

Il est fait état de resserves qui n'en sont pas. cela concerne une usure normale ou une éraflure!
le 25/09/2022

suite à une expérience du 09/09/2022

….
le 25/09/2022 par .

suite à une expérience du 08/09/2022

bon acceuil et très sérieux.
le 25/09/2022 par .

suite à une expérience du 24/08/2022

finalement , je ne sais pas combien cela va me coûter. bénéficiant d' une remise (étant assuré a la GMF). il faut payer un supplément pour une contre visite sur le site, alors quelle est comprise si l'on prend rendez vous chez l'opérateur.
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 07/09/2022

pas de sms de rappel du rdz message de rappel d'une contre visite alors que CT OK
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 02/09/2022

Avant de faire passer une contre visite il fallait attendre d avoir les bonnes infos du constructeur si elles ne sont pas en ligne....

suite à une expérience du 10/09/2022

Site complet et facile d'accès

bon centre de controle

suite à une expérience du 12/09/2022

J'ai obtenu une ristourne de 15% grâce à mon assurance, sinon, ce serait très très cher pour un CT de petite voiture (90 euros au lieu 105 euros). Le système du CT est un business malsain que le lobby des entreprises du secteur (Dekra en tête) veut imposer aux 2 roues afin de nous vider un peu plus les poches... donc même si mon CT a été parfaitement réalisé et dans un temps plutôt très rapide, je ne peux donner une bonne note à une entreprise qui veut imposer le CT a tout ce qui roule
le 22/09/2022

bien

suite à une expérience du 26/08/2022

Centre

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dekra-norisko.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations dekra-norisko.fr

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

Auto Bilan France SAS
Centre d'affaires la Boursidière - Rue de la Boursidière - Bâtiment H