Avis clients de dekra-norisko.fr

Calculé à partir de 67397 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 236560 avis depuis le 24/07/2018

Contre visite pour des choses futiles
le 17/08/2022

suite à une expérience du 05/08/2022

Commentaire de Auto Bilan France SAS

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Le contrôle technique est neutre, impartial et objectif.

La contre-visite est un second contrôle du véhicule qui intervient lorsqu'une ou plusieurs défaillances majeures ou critiques ont été signalées durant le contrôle technique.

La contre-visite permet au contrôleur de s’assurer que les réparations demandées ont bien été réalisées et que le véhicule peut continuer à circuler sans présenter de danger possible ou immédiat, pour la sécurité des usagers et pour l’environnement.

A bientôt.

Le mrs sur l'agence m'as puni pour le forfait car il m'as mis sur une contre visite pour des changements au voiture minuscule comme le changement d'une ampoule de stop arriere juste pour grater 27 euros
le 17/08/2022 par Client.

suite à une expérience du 02/08/2022

Arrivé à l'heure mais compte rendu du contrôle très mauvais
le 17/08/2022

suite à une expérience du 08/06/2022

Commentaire de Auto Bilan France SAS

Merci pour votre réponse.

Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément.

Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné.

A bientôt.

J'ai retrouvé mon pommeau de levier cassé et posé sur le siège passager. Certes il n'était pas neuf mais s'en excuser, ne serait ce que par politesse, aurait été agréable.
le 16/08/2022 par .

suite à une expérience du 31/07/2022

Personne rustre, centre vieillissant. j'ai d'autres véhicules, j'irai voir ailleurs.
le 15/08/2022 par .

suite à une expérience du 03/08/2022

Commentaire de Auto Bilan France SAS

Merci pour votre réponse.

Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément.

Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné.

...
le 14/08/2022 par Client.

suite à une expérience du 31/07/2022

Je ne mettrai plus les pieds dans ce centre contrôleur très hautain prenant un réel plaisir lors de l'annonce du verdict pour le véhicule. Je comprend aujourd'hui la possibilité pour moi d'avoir trouvé un créneau la veille au soir et les remises promo...
le 14/08/2022

suite à une expérience du 25/07/2022

Voilà ce que l'intervenant sur mon véhicule aurait pu m'expliquer et même afficher dans son centre au lieu de se contenter d'un : il va falloir qu'on se revoie. Vous avez une voiture gpl et vous ne roulez pas au gpl. Examens supplémentaires du contrôle technique GPL Voici les points de contrôle technique spécifiques aux véhicules GPL : • conformité de l'énergie mentionnée sur la carte grise (ou certificat d'immatriculation) (noté E/G) ; • validité de la date limite d'épreuve ou d'utilisation ; • fonctionnement au gaz carburant impossible ; • étanchéité du circuit GPL du dispositif de remplissage et des systèmes d'infections (gazeuses ou liquides) ; • réservoir : ○ présence de chocs, rayures ou traces de rouilles ; ○ si l'accès au réservoir n'est pas possible : contre visite obligatoire ; • absence de soupape (GPL) et/ou détérioration importante ; • pour les véhicules dont la mise en circulation est antérieure au 1er juillet 2001 : contrôle du marquage (homologation) du réservoir GPL. Par ailleurs, mes essuie glaces AV ne sont pas défectueux. En revanche, le phare anti brouillard et le code (sous le phare) avant droit le sont ainsi que les suspensions avant, un peu fatiguées, d'après lui, ce qui, je le reconnais, vaut bien une contre visite. Simplement pas chez lui. Je me rends régulièrement chez Dekra à Paris et je suis très satisfaite de la franchise. J'ai toujours réparé en fonction des conseils donnés (ma voiture date de 2009). Disons que j'attendais, non pas de la complaisance comme cela m'a été dit mais un peu plus d'informations. Sinon J'ai payé 90 €.

suite à une expérience du 02/08/2022

Accueil détestable, rdv non respecté, délai d'attente sans commune mesure.

suite à une expérience du 03/08/2022

Équipe super sympa !

Centre

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dekra-norisko.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations dekra-norisko.fr

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

Auto Bilan France SAS
Centre d'affaires la Boursidière - Rue de la Boursidière - Bâtiment H