Avis clients de dekra-norisko.fr

Calculé à partir de 81053 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 139906 avis depuis le 24/07/2018

Irrespectueux pas du tout professionnel

Commentaire de Auto Bilan France SAS

Merci d'avoir donné votre réponse.

Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre.

Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés.

Nous prenons en note vos remarques.

A bientôt.

Médiocre, surtout quand Le contrôleur nous appel pour nous demander si ont a pas volé le chèque de la cliente précédente quand je suis allé prendre rendez vous...

Commentaire de Auto Bilan France SAS

Merci pour votre réponse.

Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément.

Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné.

A bientôt.

Très mal reçu Je suis très mécontent

Commentaire de Auto Bilan France SAS

Merci d'avoir donné votre réponse.

Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre.

Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés.

Nous prenons en note vos remarques.

A bientôt.

Aucune explication au moment de la remise du Procès Verbal du contrôle technique. Aucune compréhension ni aucun conseil.
le 20/04/2021

suite à une expérience du 05/04/2021

Non-respect des procédures sanitaires. Favoritisme entre personnes de la mème origine.
le 19/04/2021

suite à une expérience du 09/04/2021

Personne ésagréable, ne respecte pas les gestes barriéres covid 19. Au niveau des explications , il s'explique et ne s'exprime pas correctement Centre à éviter Aubigny au Bac !!!! j'étais un ancien client mais depuis le changement ...
le 19/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/03/2021

Prise de rendez-vous très simple, mais pour le modifier il faut impérativement appeler le centre, par toujours joignable quand il y a du monde. Incompréhensible, alors que le planning du centre est accessible pour la prise de rendez-vous en ligne !!
le 18/04/2021

suite à une expérience du 29/03/2021

Contre le projet de contrôle technique des motos je n'irai plus dans vos centres
le 17/04/2021

suite à une expérience du 07/04/2021

Accueil médiocre Politesse à revoir Aucune volonté pour aider le client
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Le responsable du centre ne m est pas son masque quand il reçoit les clients au comptoir.
le 17/04/2021

suite à une expérience du 06/04/2021

Centre

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dekra-norisko.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations dekra-norisko.fr

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

Auto Bilan France SAS
Centre d'affaires la Boursidière - Rue de la Boursidière - Bâtiment H