Avis clients de dekra-norisko.fr

Calculé à partir de 67074 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 245523 avis depuis le 24/07/2018

Beaucoup trop rigide, refus de prendre en compte le retard mis par l’assurance GMF à expertiser et réparer un dommage grêle ayant endommagé très légèrement un feu arrière, malgré son bon fonctionnement, à cause d’un peu de scotch empêchant l’humidité d’y pénétrer. D’où contrevisite imposée alors que le véhicule avait été parfaitement mis aux normes exigées (facture de 1200€). Heureusement cette dernière a été facturée très peu cher mais le principe d’une exigence exagérée demeure et a été confirmée par l’assurance et le garagiste.
le 29/09/2022 par .

suite à une expérience du 29/07/2022

Commentaire de Auto Bilan France SAS

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Le contrôle technique est neutre, impartial et objectif.

La contre-visite est un second contrôle du véhicule qui intervient lorsqu'une ou plusieurs défaillances majeures ou critiques ont été signalées durant le contrôle technique.

La contre-visite permet au contrôleur de s’assurer que les réparations demandées ont bien été réalisées et que le véhicule peut continuer à circuler sans présenter de danger possible ou immédiat, pour la sécurité des usagers et pour l’environnement.

A bientôt.

Nul le contrôle abuse je ne passerais plus mes véhicules a betheny
le 27/09/2022 par .

suite à une expérience du 11/09/2022

Retard à la prise de mon véhicule explication non justifié

suite à une expérience du 15/09/2022

État des disques de frein de la voiture en totale contradiction avec un examen professionel la veille et le jour même avec un autre professionel.

suite à une expérience du 15/09/2022

Trop cher (comme tous les rentiers installés par l'Etat).

suite à une expérience du 06/09/2022

Je n'ai pas pu payer en ligne. Je suis arrivé sur une page d'erreur en polonais suite à la validation du paiement. Heureusement je n'ai pas été débité. J'ai envoyé un mail au service client qui ne m'a jamais répondu.

suite à une expérience du 06/09/2022

Accueil médiocre, l'employé critique des clients juste devant nous. Suite au contrôle technique, les garagistes chez qui j'ai fait mes devis mon tous fait comprendre que j'était tomber sur un "emerdeure" pour ce qui était des critères (certains qu'il a fait mis en majeurs alors qu'il sont mineurs". Ce qui c'est vu confirmer par un autre CT. Employé pas du tout aimable, je ne recommande pas.
le 26/09/2022 par .

suite à une expérience du 09/07/2022

Techniquement très mauvais
le 25/09/2022 par .

suite à une expérience du 14/09/2022

Contre visite demandée pour l'état de la timonerie de direction et après vérifications faites immédiatement chez mon garagiste celui-çi m'assure que le jeu est vraiment minime et qu'il n'y a aucune pièce à changer.Chercher l'erreur mais c'est certainement pour faire du chiffre.Première fois mais aussi la dernière que je mets les pieds dans ce centre car la contre visite je vais la faire ailleurs.
le 23/09/2022

suite à une expérience du 13/09/2022

Contact désagréable , aucun conseil.
le 23/09/2022

suite à une expérience du 22/08/2022

Centre

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dekra-norisko.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations dekra-norisko.fr

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

Auto Bilan France SAS
Centre d'affaires la Boursidière - Rue de la Boursidière - Bâtiment H