Avis clients de dekra-norisko.fr

Calculé à partir de 81053 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 139906 avis depuis le 24/07/2018

Bon accueil, ponctualité, clarté de l’expertise. Proximité d’un centre commercial. Je recommande ce centre de contrôle.

Parfait tout simplement
le 10/06/2020 par Client.

suite à une expérience du 27/05/2020

Horaire de rendez-vous respecté et prestation ne prenant pas plus de 35-40 minutes. Deux belles qualités.

suite à une expérience du 27/05/2020

Excellent accueil. Infrastructures , matériel pointus , Technicien très pro donnant des commentaires et conseils clairs

Commentaire de Auto Bilan France SAS

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif.

Il sera transmis à nos équipes :)

A bientôt.

super accueil ne changé rien bonne continuation cordialement

Excellent

Super

suite à une expérience du 28/05/2020

Fluide compréhensible et des offres intéressantes. Je recommande fortement le site de vienne DEKRA très professionnel et agréable

suite à une expérience du 28/05/2020

Efficace. RAS

suite à une expérience du 27/05/2020

Aucune convivialité. Dans cette période de déconfinement progressif, aucune mesure si ce n'est les chaises d'attente à bonne distance. Pas de gel, aucune désinfection de quoi que soit sur la voiture. Les employés à l'accueil ne portaient pas de masques. c'était vraiment surprenant.

Commentaire de Auto Bilan France SAS

Merci d'avoir donné votre réponse.

Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre.

Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés.

Nous prenons en note vos remarques.

A bientôt.

Centre

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dekra-norisko.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations dekra-norisko.fr

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

Auto Bilan France SAS
Centre d'affaires la Boursidière - Rue de la Boursidière - Bâtiment H