Avis clients de dekra-norisko.fr

Calculé à partir de 66174 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 255610 avis depuis le 24/07/2018

Le personnel est accueillant et donne le détail des défaillances repérées sur le véhicule. Bonne prestation !

suite à une expérience du 19/11/2022

satisfait

Commentaire de Auto Bilan France SAS

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif et votre fidélité auprès de notre centre de contrôle.

A bientôt.

Rapide, efficace avec des explications claires à la fin de l'intervention. Accueil conviviable. Petite salle d'attente avec café.

Ponctuel! Facile d’accès. Technicien sympa

suite à une expérience du 17/11/2022

Impeccable. Rendez-vous pris sur internet à un prix très avantageux, la voiture est rendue environ 35 min après. Ce qui m'est signalé en "mineure" m'avait déjà été signalé comme une intervention à faire l'an prochain par le garagiste.

impeccable

suite à une expérience du 17/11/2022

tres bon centre de controle bon accueil

Commentaire de Auto Bilan France SAS

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif.

Nous sommes heureux que votre passage dans notre centre de contrôle s'est bien déroulé.

Au top

suite à une expérience du 17/11/2022

Bonjour, je suis un client fidèle et je connais le personnel maintenant... Aimable, gentil, très professionnel et très clair pour l'explication technique... Sincères

Commentaire de Auto Bilan France SAS

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif.

Il sera transmis à nos équipes :)

A bientôt.

Contrôleur accueillant, professionnel et sérieux. Parfait

suite à une expérience du 19/11/2022

• Page 1 / 6455

Centre

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dekra-norisko.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations dekra-norisko.fr

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

Auto Bilan France SAS
Centre d'affaires la Boursidière - Rue de la Boursidière - Bâtiment H