Avis clients de dekra-norisko.fr

Calculé à partir de 71697 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 266920 avis depuis le 24/07/2018

Rendez-vous rapidement trouvé et pris sur internet. La personne qui m'a reçue s'est adaptée car je suis arrivée en retard à cause des grèves, professionnelle mais pas très sympathique. Je peux bénéficier d'une remise grâce à mon assurance auto, ni le site internet, ni le professionnel ne me l'a suggérée. Et je ne l'ai su que plus tard. Je recommande si vous n'avez pas d'autre choix.
le 29/01/2023

suite à une expérience du 19/01/2023

Super
le 29/01/2023

suite à une expérience du 17/01/2023

Accueil glacial voire inexistant on a l’impression de gêner ! C’est la 2e fois que je vais dans ce centre mais rien n’a évolué en 2 ans donc je n’y retournerai plus…..
le 28/01/2023

suite à une expérience du 09/01/2023

Concernant la réservation en ligne, je noterai volontiers 5 étoile, pratique et efficace. Cependant, "Changer pour promouvoir un nouvel installé n’est pas toujours une bonne idée ! Le contrôle technique des véhicules est obligatoire et payant. Il est assuré et vendu par des ateliers spécialisés créés à cet effet. Dans tous les commerces, les personnes qui se présentent sont des clients que l’on accueille normalement comme tel … Aimablement. Merci. Le personnel de cette franchise ne semble pas en être convaincu.
le 27/01/2023 par .

suite à une expérience du 13/12/2022

Très satisfait du service avec notions de conseils très appréciés pour ma part.

suite à une expérience du 16/01/2023

Contrôleur pas très convaincant après ces explications des défauts mineur qui s’avèrent en réalité très mineur.

suite à une expérience du 15/01/2023

je n'ai pas pu rentrer le code-promo dont je disposais.

suite à une expérience du 13/01/2023

Pas de structure d'accueil. Tout est ouvert en plein hiver. Propreté à revoir.

suite à une expérience du 09/01/2023

L’espace d’accueil trop restreint, aimerais un accueil à part
le 24/01/2023 par .

Commentaire de Auto Bilan France SAS

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis détaillé.

Vos remarques ont bien été prises en compte pour nos futures améliorations.

A bientôt.

J'ai réservé et payé en ligne et une fois cela fait, j'ai reçu un SMS m'offrant une réduction de 10%. Bien sûr trop tard pour un profiter après avoir payé. C'est une démarche commerciale douteuse.
le 24/01/2023 par .

suite à une expérience du 02/01/2023

Centre

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dekra-norisko.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations dekra-norisko.fr

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

Auto Bilan France SAS
Centre d'affaires la Boursidière - Rue de la Boursidière - Bâtiment H