Avis clients de dekra-norisko.fr

Calculé à partir de 67554 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 246678 avis depuis le 24/07/2018

Pas de cohérence dans les défauts relevés sur le véhicule, genre disque de freins usés alors qu'ils sont neufs de 5000km. Une aberration et grande déception.pourtant je suis client depuis longtemps. Je ne reviendrais plus.

suite à une expérience du 19/09/2022

Contre visite, pas content

suite à une expérience du 13/09/2022

professionnel à deux balles au lieu de nous faire la morale il serais plus judicieux de venir autour de la voiture pour discuter de la contre-visite pour bien éclaircie les points négatif dommage alors que ma voitures et mes 3 enfants ayant un véhicule ne reviendront plus jamais dans votre centre 4 clients de perdues ?

suite à une expérience du 13/09/2022

Rdv trop long, pas de promotion même si vous ramenez 15 bagnoles
le 30/09/2022

suite à une expérience du 19/09/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Les centres proposent des offres adaptées aux besoins des clients dont vous trouverez plus d'information sur https://www.dekra-norisko.fr/les-offres-de-controle-technique,id-148.

A bientôt.

Quelle froideur dans ce centre. J'ai eu l' impression de gêner, ayant été traité avec dédain.
le 30/09/2022 par .

suite à une expérience du 12/09/2022

Commentaire de Auto Bilan France SAS

Merci pour votre réponse.

Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément.

Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné.

A bientôt.

Le personnel a été irrespectueux, j'ai été pris de haut lorsque j'ai demandé quels étaient les problèmes sur ma voiture. J'ai eu le droit à des réflexions du genre : " Bah monsieur vous croyez qu'on va remettre de la gomme sur vos pneus ou quoi ?". Les personnes qui font passer le contrôle s'amusent avec les voitures : lors du déplacement des voitures d'un endroit à un autre les employés mettent des grand coup de gaz et font cirer l'embrayage des voiture. Aucun respect ni pour les clients ni pour le matériel. Je suis très en colère de la façon dont j'ai été traité. Je fais d'habitude mon contrôle dans l'agence norisko de Saint Denis de pile (ZI de frappe) je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre.
le 30/09/2022 par .

suite à une expérience du 20/09/2022

Heure de rendez-vous non respectée

suite à une expérience du 18/09/2022

Ils mettent une promo et vous allument pour un défaut injustifié

suite à une expérience du 17/09/2022

Mesure de la pollution non effectuée : appareil en panne. Obligation de revenir donc frais supplémentaires sans prise en compte par Dekra

suite à une expérience du 12/09/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Le contrôle technique est neutre, impartial et objectif.

La contre-visite est un second contrôle du véhicule qui intervient lorsqu'une ou plusieurs défaillances majeures ou critiques ont été signalées durant le contrôle technique.

La contre-visite permet au contrôleur de s’assurer que les réparations demandées ont bien été réalisées et que le véhicule peut continuer à circuler sans présenter de danger possible ou immédiat, pour la sécurité des usagers et pour l’environnement.

A bientôt.

Beaucoup trop rigide, refus de prendre en compte le retard mis par l’assurance GMF à expertiser et réparer un dommage grêle ayant endommagé très légèrement un feu arrière, malgré son bon fonctionnement, à cause d’un peu de scotch empêchant l’humidité d’y pénétrer. D’où contrevisite imposée alors que le véhicule avait été parfaitement mis aux normes exigées (facture de 1200€). Heureusement cette dernière a été facturée très peu cher mais le principe d’une exigence exagérée demeure et a été confirmée par l’assurance et le garagiste.

suite à une expérience du 29/07/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Le contrôle technique est neutre, impartial et objectif.

Centre

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dekra-norisko.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations dekra-norisko.fr

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

Auto Bilan France SAS
Centre d'affaires la Boursidière - Rue de la Boursidière - Bâtiment H