Avis clients de dekra-norisko.fr

Calculé à partir de 71331 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 267800 avis depuis le 24/07/2018

Pas dans l'esprit du securite routiere en notant des faites futille.
le 03/02/2023 par Client.

Facile et rapide
le 03/02/2023 par .

suite à une expérience du 23/01/2023

Le diagnostic semble à la tête du client….explications contradictoires, ne reposant sur aucune base techniques……
le 03/02/2023 par .

suite à une expérience du 19/01/2023

Commentaire de Auto Bilan France SAS

Merci d'avoir donné votre réponse.

Vous avez visiblement eu une mauvaise expérience dans notre centre.

Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés.

Nous prenons en note vos remarques.

Facile clair
le 03/02/2023

suite à une expérience du 17/01/2023

Fini plus jamais de CT dans un centre Dekra trop cher et en plus pas de remise pour un client fidèle depuis plus de 10ans. Et je voudrais que Dekra efface mes données car mes 2 voitures vont y aller dans un autre centre moin cher avec le respect de leurs clients fidèle.
le 02/02/2023 par Client.

suite à une expérience du 13/01/2023

Commentaire de Auto Bilan France SAS

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Les centres proposent des offres adaptées aux besoins des clients dont vous trouverez plus d'information sur https://www.dekra-norisko.fr/les-offres-de-controle-technique,id-148.

A bientôt.

Personnel imbus. Autain. Se place au dessus du client et lui manque de respect en le prenant pour un illettré.
le 02/02/2023 par .

Commentaire de Auto Bilan France SAS

Merci pour votre réponse.

Sachez que nous sommes navrés pour ce désagrément.

Nous ne manquerons pas de faire suivre votre message au service concerné.

A bientôt.

Contrôle des phares fait préventivement chez notre garagiste en vue du contrôle technique mais à refaire d’après le contrôle avec une nouvelle visite pour certificat définitif.. notre forfait économisé sera donc employé pour le 2ème contrôle mais dans un autre centre……
le 02/02/2023 par .

suite à une expérience du 20/01/2023

UNE CONTRE VISITE DEVRAIT ETRE GRATUITE POUR UNE SEULE REPARATION CONSIDEREE VRAIMENT MAJEURE ,,, ABSENCE DE JOURNAL L EST REPUBLICAIN POUR LECTURE EN ATTENDANT
le 02/02/2023

suite à une expérience du 01/01/2023

Trop strict à mon goût,.. Quoi qu'avec une voiture neuve ça passe peut-être mais je n'en ai malheureusement pas les moyens donc je vais faire les réparations 🤷🏻‍♂️
le 31/01/2023

suite à une expérience du 20/01/2023

Je regrette d'être passer dans ce centre de controle, on m'a derobé une valeur de 100 euros de tickets que pouvez utiliser dans tous les magasins
le 30/01/2023 par .

suite à une expérience du 17/01/2023

Commentaire de Auto Bilan France SAS

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nos centres de contrôle techniques sont des entreprises indépendantes et fixent leurs propres tarifs.

Centre

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dekra-norisko.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations dekra-norisko.fr

DEKRA Automotive occupe en France une place prépondérante dans le contrôle technique automobile, cœur de métier historique depuis 1986. Au fil des années, le groupe a élargi son expertise et propose désormais, en plus du contrôle technique automobile, un ensemble de services liés à l’automobile. Contrôle technique poids lourds Expertise de véhicules Gestion des véhicules d'occasion Accompagnement des réseaux de distribution Audit, Conseil et Formation (Après-Vente, Vente VN-VO) Centre de tests et d'essais Gestion de sinistres pour le compte d'assurances

Auto Bilan France SAS
Centre d'affaires la Boursidière - Rue de la Boursidière - Bâtiment H