Calculé à partir de 464 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 540 avis depuis le 11/01/2019

Trop de chose disponible mais non livrées car rupture et non indiquer sur le site
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Situation particulière, il est vrai mais livraison un peu longue et un article dont la livraison est différée, cela fait un aléa en trop

suite à une expérience du 04/05/2020

LA LIVRAISON a été beaucoup plus longue que prévu. Les pchits ne fonctionnent pas bien et le changement de lieu de livraison n'a pas été notifié au transporteur. Décu !

suite à une expérience du 01/05/2020

J'ai reçu ma commande mais une des 6 poubelle était cassée, j'ai envoyé un mail de réclamation et toujours pas de réponse à ce jour.

suite à une expérience du 04/05/2020

Le service client est à améliorer, au téléphone ce service m'a fait comprendre que je pouvais pas rester trop longtemps en ligne car il/elle avait d'autres choses à traiter...
le 13/05/2020 par .

suite à une expérience du 21/04/2020

il manque un produit, en effet j'ai commandé 2 aérosols four décapant réf 0021690 et j'en ai reçu 1.
le 04/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

vos produits sont bien ,mais beaucoup trop cher ,pour présenter a ma direction un appel d 'offre
le 29/04/2020 par .

suite à une expérience du 19/04/2020

e  : 2 ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­
­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­Avis  : Le paquet comportant les rouleaux de papier M3 est arrivé complètement ouvert et déchiqueté et rafistolé avec du collant et la plupart des rouleaux ayant traîné par terre pendant le transport etait noircis. Le livreur GLS en a pris une photo en le disant : " il ne vous en renverrons pas un! Au pire vous perdez quelques feuilles!" J'ai acté les choses comme cela un peu fatigué de toujours devoir râler après tout! Voilà
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 27/03/2020

Commentaire de Delcourt SARL
Bonjour Docteur Beraud

toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez vous envoyer sur serviceclient@delcourt.fr votre réclamation avec la référence de l article abîmé afin de procéder à son remplacement.

Cordialement.

Nous avions un colis éclaté lors de la livraison mais il ne manquait rien
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 25/03/2020

J'ai commandé 5 unités du même article, il n'a été possible de ne m'en livrer que 2. je pense que ça aurait pu être anticipé. J'espère être remboursé de la différence.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 22/02/2020

Commentaire de Delcourt SARL

Si vous avez effectué votre demande de remboursement auprès de notre service sur notre adresse mail serviceclient@delcourt.fr, vous serez effectivement remboursé des produits manquants.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Delcourt.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Delcourt.fr

Delcourt est le spécialiste de l'hygiène pour les entreprises et collectivités. Retrouvez plus de 2 000 références de produit et matériel d'entretien à bas prix !

Delcourt SARL
24 rue de Marcq en Baroeul