Calculé à partir de 164 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 164 avis depuis le 11/01/2019

Suivant la personne avec qui vous êtes en relation.
le 31/08/2019 par .

suite à une commande du 16/08/2019

erreur sur la préparation
le 08/08/2019 par .

suite à une commande du 29/07/2019

Commentaire de Delcourt SARL

En effet, il y a eu une erreur de préparation. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Nous voyons sur votre fiche que le nécessaire a bien été fait le 31/07/2019.

Sarah

toujours difficile de s'identifier et impossible malgré plusieurs commandes de régler avec une date d'échéance à 30 jours.
Le cadeau annoncé pour un minimum de commande était pas dans le colis.
Notre nom ne figurait pas sur l'étiquette de livraison ce qui fait que les produits n'ont pas été livrés au bon endroit donc le controle a été compliqué.

suite à une commande du 02/07/2019

Commentaire de Delcourt SARL

En effet, pour bénéficier du cadeau vous devez indiquer votre code avantage.

Nous avons bien fait le nécessaire en rajoutant votre nom dans l'adresse.

Sarah

Bonjour, j'ai eu trois avis par jour avec "commande en cours de préparation". Pourquoi pas juste un message. Je n'ai pas été avisée du jour de livraison. Ce qui m'a bloquée chez moi.

suite à une commande du 24/06/2019

Commentaire de Delcourt SARL

En effet, veuillez nous excuser il s’agissait d’un beug informatique sur notre nouveau site internet.

Nous comprenons votre mécontentement, cependant nous avons pour habitude de travailler avec des professionnels disponible dans leur société toute la journée.

Sarah

Bon site professionnel , livraison pas très rapide

suite à une commande du 25/06/2019

Commentaire de Delcourt SARL

Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison, suite à une forte demande concernant ce produit nous avons été en rupture de stock.

Sarah

Ne mettez plus que vous livrez en 24 a 48 heures, j'ai commandé le 24/06 je n'ai reçu la commande que le 28/06 (4 jours). Je n'avais jamais eu de problème jusque là. Il a fallu que j'achète du papier ailleurs pour me dépanner.
le 03/07/2019 par .

suite à une commande du 22/06/2019

Commentaire de Delcourt SARL

Votre commande est bien partie de nos locaux le 24/06.

Nous voyons sur le site du transporteur qu'il vous a contacté le 25/06 pour une prise de rendez-vous.
Il y a eu une demande de rendez-vous impérative pour le 28/06, date à laquelle vous avez reçu votre commande.

Veuillez-nous excuser pour ce petit retard de livraison.

Sarah

Pour un peu de discrétion, l'emballage du papier toilette, pourrait être emballé dans un qu'elle chose d 'opaque !
le 27/06/2019 par .

suite à une commande du 19/06/2019

Suite à notre commande, notre boîte mail a été complètement pollué par plus de 100 mail de condirmation
le 12/06/2019 par .

suite à une commande du 06/06/2019

Commentaire de Delcourt SARL

En effet, il s’agissait d’un beug informatique sur notre nouveau site internet.

Nous vous avons envoyé un mail d'excuse pour la gêne occasionnée dès que nous nous sommes aperçu de ce problème et avons fait le nécessaire le jour même.

Sarah

Avis mitigé puisque, 9 jours après, ma commande n'est pas arrivée.
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 27/05/2019

Commentaire de Delcourt SARL

Nous voyons sur le site du transporteur qu'il est passé le 31/05 à 11h05 puis le 03/06 à 17h13 et que vous étiez absent.

Nous constatons également que vous avez été livré hier après-midi.

Veuillez nous préciser vos horaires lors de votre prochaine commande pour que le livreur passe quand vous êtes bien ouvert.

Bien cordialement.
Sarah

Livraison déposée dans le hall de la mairie sans surveillance. Un carton était abimé
le 04/04/2019 par .

suite à une commande du 25/03/2019

Commentaire de Delcourt SARL

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.

Nous allons remonter l'information à l'agence du transporteur pour que cela ne se reproduise plus.
En effet, vous n'avez pas pu émettre des réserves de ce fait.

Sarah

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Delcourt.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Delcourt.fr

Delcourt est le spécialiste de l'hygiène pour les entreprises et collectivités. Retrouvez plus de 2 000 références de produit et matériel d'entretien à bas prix !

Delcourt SARL
24 rue de Marcq en Baroeul