Calculé à partir de 164 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 164 avis depuis le 11/01/2019

Habitué chez Delcourt depuis des années, la livraison exécrable en bas de l'immeuble entre 12H et 13H avec un livreur seul qui traîne les pieds pour vous apporter la commande à la porte prétextant que son diable ne rentre pas dans l'ascenseur ....
ce qui était faux naturellement.
ce n'est pas la première fois que cela arrive ..
le 18/09/2019 par .

suite à une commande du 10/09/2019

Commentaire de Delcourt SARL

Je vous remercie pour notre échange téléphonique de ce jour et vous renouvelle nos excuses pour le désagrément occasionné.

En effet, nous allons remonter l'information à l'agence de livraison pour que cela ne se reproduise plus.

Bien cordialement,
Sarah

manche reçu endommagé à 2 endroits et non adapté au kit de lavage Vileda ; de plus le montant de la facture est supérieur au montant de la confirmation de commande.
le 17/09/2019 par .

suite à une commande du 12/09/2019

Commentaire de Delcourt SARL

En effet, certains produits sont fragiles, et il y a parfois de la casse pendant le transport. Nous faisons bien évidement repartir un nouveau manche dès demain.

Concernant le montant de la facture supérieur à la confirmation de commande c'est car vous avez passé 2 commandes et le chèque de 20€ et valable une seule fois comme expliqué par téléphone.

Bien cordialement,
Sarah

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Delcourt.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Delcourt.fr

Delcourt est le spécialiste de l'hygiène pour les entreprises et collectivités. Retrouvez plus de 2 000 références de produit et matériel d'entretien à bas prix !

Delcourt SARL
24 rue de Marcq en Baroeul