Calculé à partir de 464 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 540 avis depuis le 11/01/2019

Le site est clair
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

J’ai refusé la commande car la première était arrivée 2 min avant livré par mon ancienne voisine. Donc mauvaise adresse et mauvais délai car 15 jours d’attente ...
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/05/2020

Commande de 460 euro passer le 14 mai expédié le 15 mai toujours pas reçu aucune réponse à mes mail ?

suite à une expérience du 14/05/2020

Plusieurs produits manquants. Un produit abîmé.

suite à une expérience du 30/04/2020

Commentaire de Delcourt SARL

Concernant les produits manquants et cassés, je vous invite à envoyer un mail à serviceclient@delcourt.fr avec votre réclamation. Nous nous en occuperons dans les plus brefs délais.

commande passée le 24 avril 2020 sur le site ,2 jours +tard on me demande de régler un acompte qui en fait se trouve etre le montant de la facture,acompte a regler soit par virement soit par envoi de cheque soit par cb.pour + de rapidite j'opte pour un virement qui sera feit le 30 04 ,aprés avoir transmis un mail pour prevenir de l'operation .le 5 mai n'ayant toujours pas de nouvelles j'ai renvoye un mail signalant que j'avais reglé l'acompte et demandant ou en etait ma commande.le 6 ils accusent réception et me dise qu'ils traitent ma commande.le 12 nouveau mail pour me confirmer la reception du virement et m'annoncer qu'ils vont traiter ma commande.celle ci sera expedie le 13 et la livraison sera faite ce jour a savoir le 18 mai.pour couronner le tout sur la facture on me demande de regler la commande par cheque alors que celle ci est deja reglee par le virement.ca fait quand meme beaucoup de temps et d'energie perdue pour une livraison de solution hydroalcoolique dont j'avais imperativement besoin afin de pouvoir rouvrir mon commerce le 11 mai.j'ai du en acheter en pharmacie pour cela.pour finir je ne pense pas que je recommanderais de nouveau chez eux

suite à une expérience du 24/04/2020

Nul et incapable de respecter les livraisons

suite à une expérience du 24/04/2020

Je n’ai pas reçu le gel hydraulique

suite à une expérience du 30/04/2020

Une poubelle cassee lors du transport

suite à une expérience du 05/05/2020

Commentaire de Delcourt SARL
Bonjour

Comme expliqué par téléphone, vous avez la possibilité de nous envoyer un mail + photo sur serviceclient@delcourt.fr.

Nous ferons le nécessaire pour remplacer le produit dans les plus brefs délais.

service livraison à revoir
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

Nous avions coché pour avoir du gel et nous avons eu la solution et nous n'avons pas regardé que sur le bon de commande il était écrit solution
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 24/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Delcourt.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Delcourt.fr

Delcourt est le spécialiste de l'hygiène pour les entreprises et collectivités. Retrouvez plus de 2 000 références de produit et matériel d'entretien à bas prix !

Delcourt SARL
24 rue de Marcq en Baroeul