Calculé à partir de 110 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 110 avis depuis le 11/01/2019

bien un peu long a trouvé les produits, mais dans l'ensemble c'est bon
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 10/07/2019

Envoi rapide par transporteur. Prix élevé par rapport à des produits similaires dans le commerce de détail.
le 16/07/2019 par .

suite à une commande du 20/06/2019

Super...conforme à la commande....livraison rapide

suite à une commande du 07/07/2019

Très à l'écoute des clients.

suite à une commande du 08/07/2019

A plusieurs reprises, nous avons commandé des produits qui sont de bonne qualité et les livraisons se sont très bien passées.

suite à une commande du 08/07/2019

bien

suite à une commande du 21/06/2019

le site fonctionne bien par contre pour la livraison j aurai aime etre contarcter parle livreur...

suite à une commande du 21/06/2019

toujours difficile de s'identifier et impossible malgré plusieurs commandes de régler avec une date d'échéance à 30 jours.
Le cadeau annoncé pour un minimum de commande était pas dans le colis.
Notre nom ne figurait pas sur l'étiquette de livraison ce qui fait que les produits n'ont pas été livrés au bon endroit donc le controle a été compliqué.

suite à une commande du 02/07/2019

Commentaire de Delcourt SARL

En effet, pour bénéficier du cadeau vous devez indiquer votre code avantage.

Nous avons bien fait le nécessaire en rajoutant votre nom dans l'adresse.

Bien cordialement,
Sarah

Bonjour, j'ai eu trois avis par jour avec "commande en cours de préparation". Pourquoi pas juste un message. Je n'ai pas été avisée du jour de livraison. Ce qui m'a bloquée chez moi.

suite à une commande du 24/06/2019

Commentaire de Delcourt SARL

En effet, veuillez nous excuser il s’agissait d’un beug informatique sur notre nouveau site internet.

Nous comprenons votre mécontentement, cependant nous avons pour habitude de travailler avec des professionnels disponible dans leur société toute la journée.

Bien cordialement,
Sarah

Intéressant ... à suivre

suite à une commande du 26/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Delcourt.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Delcourt.fr

Delcourt est le spécialiste de l'hygiène pour les entreprises et collectivités. Retrouvez plus de 2 000 références de produit et matériel d'entretien à bas prix !

Delcourt SARL
24 rue de Marcq en Baroeul