delmas-menuiseries.fr

Avis clients de delmas-menuiseries.fr

Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois

44 avis depuis le 30/09/2021

Informations delmas-menuiseries.fr

Du projet à la pose Faites entrer la lumière dans votre maison Menuiseries intérieures et extérieures, notre société propose une large gamme de produits de qualité direct usine. découvrez nos produits Fermer Depuis plus de 35 ans Compétences et savoir-faire La société Delmas, située à Bessières au Nord-Est de Toulouse, met à votre disposition toutes […]

ZA des Turques, 116 rue des artisans 31660 Bessières

Je remercie les 2 ouvriers qui sont venus me remplacer les vitres , double vitrage, sur des anciennes menuiseries de plus de 40 ans. Le travail est parfaitement exécuté, car très délicat à faire. Chantier nettoyé avant le départ. Je vous recommande l entreprise, travail très sérieux et rapide.

Suivi très sérieux des Ets Delmas du début du projet à la réception du chantier.

Je suis ravie avec mes fênetres nouvellement installées par l'entreprise Delmas. Le commercial a pris le temps. pour répondre à toutes mes questions techniques avec pédagogie, et les installateurs étaient rapides, précis, agréable, et m'ont fournies des informations sur l'installation. Ce niveau de service est rare de nos jours. Je recommande vivement cette société.

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Bonjour Mme, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que notre travail ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Belle journée à vous! Delmas Menuiseries

super intervention, technicien très performant

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Bonjour, l'entreprise Delmas Menuiseries Bessières vous remercie pour votre avis et la confiance accordée à nos équipes!

serieux et professionnel

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Entreprise sérieuse que je recommande

Très bonne expérience

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Respect du délais et pose du produit de qualité.

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Très compétant. Les personnes que j'ai eu très sympa

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Cette entreprise a toute ma confiance

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Je suis très satisfait, travail sérieux, efficace, qualité et écoute, je recommande fortement.

Réponse de delmas-menuiseries.fr

respect du devis initial,des délais, , des fournitures et pose .Entreprise sérieuse et respectueuse des engagements pris

Réponse de delmas-menuiseries.fr

L’équipe a été professionnelle à tous points de vue: Prise en compte de mes besoins et qualité du devis. Réactivité de l'envoie d'une première proposition et des suivantes Délais maintenus Qualité de la réalisation Je recommande sans aucune hésitation

Efficace fiable

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Parfaitement satisfait de l'ensemble de la prestation, même si j'aurais pu trouver un peu moins cher ailleurs.

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Il s’agissait de réparation de persiennes… et non de menuiserie K Line !!!

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Très très content de votre enseigne et de la personne qui a pris en main notre dossier. Il est au top ! Vous pouvez l’augmenter il le mérite !!! Son collaborateur pour l’installation était très sympa également ! Vous pouvez tous les deux les augmenter en salaire !!!!!!

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Efficace, ponctuel et moins cher que la concurrence, que demander de plus😁

Bonne entreprise locale

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire bénéficier du meilleur service possible. Bonne journée. L'équipe Delmas Menuiseries Bessières

Très bon

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire bénéficier du meilleur service possible. Bonne journée. Mathilde

La fermeture de la terrasse s'est bien passée, les délais ont été respectés (un tout petit peu de retard à la livraison mais j'avais été prévenu très rapidement). Bons conseils sur la partie technique, sans chercher à "vendre pour vendre", très appréciable (Hugo connaissait bien les parties techniques également, ce qui n'est pas toujours le cas au sein de certaines entreprises). Pour la pose, Bruno et Pascal ont été efficaces et m'ont donné de bons conseils aussi pour améliorer davantage l'isolation, je recommande les yeux fermés !

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour vous faire bénéficier du meilleur service possible. Bonne journée. Delmas Menuiseries

Équipe non seulement très sympathique mais très professionnelle ! Je recommande sans réserve.

rien a dire ,impeccable

Très bonne entreprise . Travail soigner . Je recommande

Réponse de delmas-menuiseries.fr

très compréhensif et professionnel , rapide , ouvriers aimables et à l'écoute. PARFAIT

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Toute l'équipe de Delmas Menuiseries vous remercie pour votre avis et la confiance accordée à nos équipes! Belle journée à vous!

Camille a été au top, grâce à ces conseil et l installation. Je recommande Delmas

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Delmas Menuiseries vous remercie pour votre avis et reste à votre écoute pour toute autre demande! Belle journée à vous!

Les intervenants successifs ont été très pédagogues et efficaces, pour au final un résultat remarquable

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Un vrai travail de professionnel !

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Professionnels, efficaces et sympathiques.

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction.

Précis, rapide et efficace. Aucune contrainte…..merci et bravo! Je recommande sans hésitation

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Bonjour Mr Jean D. , nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction.

Travail soigné et efficace réalisé par une équipe de professionnels à l'écoute tant pour les techniciens que pour le commercial. Nous recommandons vivement l'entreprise Delmas.

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Bonne journée. L'équipe de Delmas Menuiseries.

Rapidité professionnalisme gentillesse merci 🙏🏽

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Suis très satisfaite de l entreprise Delmas ! Porte d atelier créé sur mesure ! Elle est superbe . Commercial et poseurs très efficaces. Travail bien fait très soigné !! Seul point négatif .. les délais … 6 mois d attente … mais le résultat est à la hauteur de l attente quand même !! Merci à eux

Réponse de delmas-menuiseries.fr

les 2 personnes chargées du chantier sont arrivées à l'heure, la ponctualité pour moi étant une qualité, j'ai apprécié. La qualité du travail rendue, rien à redire, sans parler de leur amabilité. Si j'ai des projets de rénovation à faire, je vais sans aucun doute faire appel au service de cette entreprise. Je la recommande vivement, tout en incluant l'agent commercial qui par son professionnalisme m'a conforté dans mon choix. Je ne suis pas déçu. Et ce qui ne gâche rien, cette entreprise ne se situe pas loin de mon domicile. Si j'ai besoin de m'y déplacer je le ferai avec grand plaisir.

Réponse de delmas-menuiseries.fr

très bon rapports avec le commercial

Réponse de delmas-menuiseries.fr

équipe d'un grand professionnalisme conseil , travaux , finition , propreté ,( pour les délais un problème de matériaux suite a la pandémie). merci a l'équipe

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Sauf défauts que je n'aurais pas su voir , nous sommes entièrement satisfait des travaux exécutés .

Réponse de Gérard C

Jusqu'à preuve du contraire ,je suis satisfait de la prestation qui a été réalisée par l'entreprise DELMAS menuiserie à mon domicile . Monsieur MONTASTRUC Jean-Paul

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis . Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Bonne journée. L'équipe de Delmas Menuiseries.

Entreprise sérieuse . Qualité prix très bien . Réactive . Commerciale et poseurs très agréables . Je recommande

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Aucune fausse note, travail de pro.

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Tres professionnel, à l écoute des clients,travail propre,je recommande ++++

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Le résultat est à la hauteur de nos attentes esthetiquement et améliore beaucoup l'isolation des points de vue thermique et acoustique.

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Entreprise sérieuse, personnel aimable, nous referons appel à eux !

Réponse de delmas-menuiseries.fr

Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Bonne journée. L'équipe de Delmas Menuiseries.