Calculé à partir de 2503 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2519 avis depuis le 01/07/2019

Aucun échange pour 2 déménageurs sur les 3,L’un d’eux très agréable et communicatif Habitant Givrand. quant aux 2 autres très fermés,pas de dialogue et de vrais bourins(excusez l’expressIon)
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Une équipe pressée alors qu'ils avaient largement le temps de terminer leur mission dans le temps imparti. D’ailleurs ils ont terminé avec plusieurs heures d'avance. Peu de précaution avec certains meubles et des tableaux.
le 18/11/2020

suite à une expérience du 10/09/2020
Informations anonymisées

secrétariat n'anticipant absolument pas l'avancé du dossier .. d'où un retard qui aurait pu être évité ! quant à la livraison .. un déménageur très à l'écoute, réactif et sympathique : Gaël et un second auquel il a fallu IMPOSER le port du masque et peu avenant dans le relationnel
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

Déménageurs efficaces mais gestion de l'assurance à revoir. Meubles abîmés lors du déménagement. Protections à améliorer

suite à une expérience du 09/11/2020

PRIX EXCESSIF, pour la prestation demandé les 3/4 des meubles non démontés mise en carton a la va vite et tout est mélanger en carton a part les horaires bien respecter sa bosse au déménagement du lieu de départ a l'arrivé vite bâclé 3 jours pour vider un T3 pour 3000 euros sur 500km 12 heures de déménagement au total et 6 h de trajet sa fait cher du km et du déménagement pour le prix j'attendais un peu plus de sérieux
le 15/11/2020

Informations anonymisées

Bonjour, Alors pas de nom et pas de N°... Chaufeurs arrivés sans masque et sans aucun protocole sanitaire. Problème signalé sur la lettre de voiture 44679. Aucune réponse claire et un sentiment de déranger quant je demande des nouvelles.. Rien de claire pour la suite et je risque de perdre ma caution donnée au propriètaire. Quel dommage de vous avoir réglé la totalité. A moins que... A bientôt peut être.

suite à une expérience du 05/11/2020

très déçu

suite à une expérience du 06/11/2020

Problème de date de livraison des meuble

suite à une expérience du 27/10/2020

Beaucoup d affaires abîmés
le 11/11/2020 par .

suite à une expérience du 21/10/2020

Je suis mécontente. Mur enfoncé, parquet rayé, ce n'est pas un travail professionnel. A part le chef d'équipe qui m'a semblé compétent, le reste de l'équipe n'était pas motivé, ni très impliqué pour porter le masque, obligée de les rappeler à l'ordre plusieurs fois. Je suis déçue et ne recommencerai pas la société
le 11/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
11 allée Nicéphore Niépce