Calculé à partir de 3278 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3894 avis depuis le 01/07/2019

Service client sympa. En revanche, la réalisation laisse à désirer : équipe sous-dimensionnée, ce qui m'a obligé à faire des cartons pendant 1,5 jours non stop alors que j'ai payé pour une prestation standing plus. On ne m'y reprendra pas!
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Équipe très nonchalante
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

Commentaire de DEMECO

Nous sommes étonnés de votre avis, car sur la fiche d'appréciation que vous nous avez signé à la fin de la prestation de déménagement vous nous avez noté votre satisfaction. "Très bien" pour l'emballage et le chargement, "parfait" pour le déballage et la mise en place, et à l'emplacement des remarques "aucune".

Pouvez vous s'il vous plait nous faire un mail : commercial@caille-sa.fr - Dans un soucis d'amélioration continue, nous souhaiterions comprendre ce qu'il s'est passé. Merci beaucoup.

Mon avis est plutôt mitigé. Le conseil commercial, le suivi, l'écoute et la réactivité du service administratif est excellent. Le Chargement à Montpellier a été correct (contact préalable, reconnaissance des lieux par le transporteur, heure de RDV respectée), bonne prestation, hormis une coupe de champagne décorée6 main qui a été cassée et un carton éventré. Il n'en est pas de même pour la livraison ! Pas de contact préalable, si ce n'est la veille au soir pour précision de l'adresse pour un RDV programmé le lendemain à 8h00. Arrivée du camion le lendemain à 8h45, un intérimaire attend depuis 8h00. Comportement des déménageurs à la limite de la courtoisie la plus élémentaire. Aucun soin dans les diverses opérations, bas de porte glace ébrèchée et diverses petites détériorations sur plinthes et angles de cloison. A noter qu'un abat-jour de lampadaire sur pied a été détèrioré (écrasé) et une Anduze a également été ébrèchée. Refus de procéder au redémontage d'un lit que nous avions mal positionné. Nous ignorions que DEMECO sous-traitait les transports. En tout état de cause, le transporteur qui a été mandaté ne correspond nullement à nos attentes. Dommage pour nous et pour l'image de marque de DEMECO;
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

Prestations incomplètes
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Equipe excellente mais hélas plusieurs objets sont manquants ....
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 26/03/2021

J ai été très satisfaite de votre personnel que ce soit amabilité, correction, et efficacité. Je n ' hésiterai pas à vous recommander à quelqu'un
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, nous vous sommes reconnaissants pour votre retour. Je suis ravie de lire que notre agence ait su offrir une prestation à la hauteur de vos attentes et vous apporter toute la satisfaction à chaque étape de votre déménagement grâce à la qualité de nos prestations. Nous vous remercions également pour votre recommandation. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante satisfaction clients.

Jusque là j'avais eu des équipes irréprochables.Cette fois ce fut une équipe bancale. Un chef d'équipe très pro qui se démène comme un lion,et le reste moyen dont deux apprentis,
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 04/02/2021

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, nous vous sommes reconnaissants pour votre retour. Vos remontées vont nous permettre d’améliorer la qualité de nos déménagements. Sachez que le service Satisfaction Clients a à cœur de traiter toutes les demandes de nos clients telles qu’elles soient afin d’y apporter les meilleures solutions. Votre satisfaction est notre priorité. Cependant je lis que votre commentaire relève d'une certaine insatisfaction. Je reste à votre disposition à l'adresse suivante : satisfactionclients@demeco.net afin d'échanger avec vous. Belle journée à vous. Cordialement. Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Beaucoup de pression pour ce déménagement et entassées des cartons dans le désordre.
le 05/04/2021

suite à une expérience du 02/04/2021

Commentaire de DEMECO
Bonjour monsieur, nous vous sommes reconnaissants pour votre retour. Vos remontées vont nous permettre d’améliorer la qualité de nos déménagements. Sachez que le service Satisfaction Clients a à cœur de traiter toutes les demandes de nos clients telles qu’elles soient afin d’y apporter les meilleures solutions. Votre satisfaction est notre priorité. Cependant je lis que votre commentaire relève d'une certaine satisfaction. Je reste à votre disposition à l'adresse suivante : satisfactionclients@demeco.net afin d'échanger avec vous. Belle journée à vous. Cordialement. Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Petite rayures sur le vaissellier , manque de dialogue avec le client et precipitation au moment de partir .
le 05/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Gestion beaucoup trop administrative... Les vendeurs savent vendre, mais ceux qui portent réellement se retrouvent en sous-effectif, même après avoir alerté les responsables. Même si le déménagement a été réalisé dans les temps, je suis déçu de la manière dont l’entreprise a géré celui-ci.
le 29/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
5, rue de la Batardière