Calculé à partir de 3846 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7040 avis depuis le 01/07/2019

1 seule personne sérieuse ( le chauffeur et responsable du chantier Christophe ) à l'enlèvement, 1 intérimaire peu efficace et 3 employés d'Agen arrivés avec 3 heures de retard à l'aspect inquiétant !!! A la livraison heureusement que le chauffeur Christophe était présent mais il n'avait qu'un apprenti pour le seconder !!!! Donc mon épouse et moi avons du effectuer avec le responsable de chantier le déchargement. Je n'avais pas prévu les choses ainsi !!!! Avec sentiments appropriés.
le 27/01/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

Globalement les déménageurs ont réalisé sérieusement leurs prestations. Nous regrettons le manque de de prise en considération du client, par le service administratif et le commercial. la prestation a été réalisée sur deux jours (chaque jour un chargement et un déchargement) alors qu'il nous a été annoncé chargement un jour et déchargement le lendemain avec stockage du camion la nuit dans les dépôts Demeco. Sachant cela nous nous serions organisés différemment. (vérification sur devis). De plus le tarif a été sérieusement revu à la baisse suite à la visite du commercial. Point positif pour nous certes, mais ne laisse pas un sentiment de sérieux. Je recommanderai vos services en attirant l'attention sur ces derniers points.

suite à une expérience du 17/01/2022

Madame,
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Celui-ci est important et compte pour nous car il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et améliorer ainsi notre qualité de service.
Nous allons faire le point sur votre dossier et revenir vers vous.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Le site importe moins que la prestation réalisée ! Les précautions à prendre pour protéger les matériels et meubles transportés sont largement insuffisantes

suite à une expérience du 14/01/2022

Pas de cartons ni de papier bulle ni rouleaux de papier collant livrés Les dates du déménagement ne sont données que très peu de temps avant Sinon personnel agréable et déménageurs compétents

suite à une expérience du 13/01/2022

Disons qu'une équipe de 2 m'a semblé un peu juste.

suite à une expérience du 12/01/2022

Commentaire de DEMECO
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Celui-ci est important et compte pour nous car il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et améliorer ainsi notre qualité de service. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Déménagement rapide
le 17/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

Pas satisfait de la prestation de service ( dégât des eaux suite au débranchement de la machine à laver le linge. Impact sur les murs nécessitant une intervention facturée.

suite à une expérience du 07/01/2022

Pas de masque. Pas tout déballé

suite à une expérience du 07/01/2022

Format unique de cartons . Pas de gros cartons pr emballer des housses rectangulaires en plastique dans lesquelles on range de nos jours couettes, couvertures etc… Pas de grand cartons non plus pr mettre des box plastiques. On peut comprendre qu’il faut limiter le poids des cartons pour préserver les déménageurs de trop lourdes charges mais 10 cm de plus en hauteur et longueur des cartons serait utile. Cartons des verres et valises utilisés par les déménageurs en mauvais état ! Matériel qui mériterait d’être remplacés pour beaucoup. Protection limite pour la vaisselle ! Pas de cartons spécifiques pour les tableaux et cadres : ce sont les déménageurs qui en découpant des cartons standards (identiques à ceux remis aux clients) confectionnent eux-mêmes les emballages. Protection limite là encore ! Bricolage ! Emballage par couverture non effectuée sur certains articles qui le mériterait. Exemple : coffre en osier fermé par un simple scotch ! Le scotch abîme l’osier ! A l’arrivée et après déchargement, nous avons eu la surprise le lendemain de découvrir notre poubelle verte pleine, remplie de ficelles et emballages plastiques . Ceci fait à notre insu. Surprise pas très sympa car d’une part à faire ça, ils auraient pu au moins mettre ça dans la poubelle jaune de tri sélectif. Surprise désagréable car nous avons souvent déménagé et c’est la première fois que les déménageurs ne ramènent pas ce type de déchets . Est-ce parce que nous avons été livrés un vendredi !?…. De la vaisselle cassée ou fendue et non signalée par le déménageur qui a déballé la vaisselle sauf pr un article : dommage et pas très consciencieux … ,

suite à une expérience du 06/01/2022

Madame,
Nous vous remercions pour vos 3 étoiles et pour votre retour d’expérience. Celui-ci est important et compte pour nous car il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et améliorer ainsi notre qualité de service.
Nous sommes en train de faire le point sur vos remarques quant à la prestation. Vous serez recontactée prochainement par une assistante Satisfaction, afin de faire le point sur votre dossier.
Service Satisfaction Clients.

J'ai du réclamer des cartons ....est ce la politique de Domeco ou du commercial. Très mauvais point à ce sujet là. Les déménageurs ont été très professionnels.
le 10/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

Commentaire de DEMECO
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre message. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité.
Concernant les déménageurs, sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés.
Vous souhaitant une belle journée.
Séverine - Assistante satisfaction Clients.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
5, rue de la Batardière