Calculé à partir de 1796 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1812 avis depuis le 01/07/2019

Dans la livraison l'équipe n'était pas la même. Retard à la prise de service, les. housses d'emballage des matelas et sommiers n'ont pas été ouvertes et pas récupérées.Par rapport au prix il y a peut être mieux.

suite à une expérience du 26/08/2020

Tres bonne équipe au départ mais affreuse à l'arrivée

suite à une expérience du 26/08/2020

des difficultés techniques sont venues !!!

suite à une expérience du 21/08/2020

Équipe efficace et pleine de bonne volonté mais plusieurs accidents sur meubles en bois

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, merci d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre commentaire. Je vais transmettre aux personnes concernées. Concernant les avaries, nous conseillons à nos clients de nous faire part de leurs réserves sur la lettre de voiture qui vient conclure l’acte de déménagement, c’est une étape importante. Je vous invite à me contacter à l’adresse suivante satisfactionclients@demeco.net afin de pouvoir reprendre votre dossier avec vous. Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Cartons fait par les déménageurs rien de marqué et surtout carton avec abats jours avec une glace par dessus

suite à une expérience du 24/08/2020

Le déménagement été très cher et le volume à déménager a été sous évalué. Nous n'avons pas pu tout prendre.

suite à une expérience du 24/08/2020

J'ai été satisfait de la prestation et tout ce qui concerne la partie opérative s'est bien passé. (Visite/devis, enlèvement, livraison). Par contre je n'ai pas apprécié la gestion de mon dossier: les erreurs dans les dates d'enlèvement, le peu de communication sur les changements de date, absence de retour sur les bonnes réceptions de mail. Mon avis est donc mitigé. Mais l'intégralité des meubles est arrivé à bon port.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/08/2020

Pas de port de masques dans la majorité de la journée, les meubles frottés sur le parquet sans précaution, les colis posés devant les meubles non reconstruits qu'il fallait déplacer, Et je parle de la lampe halogène posée sur la lampe et non sur le pied ? Il n'est pas normal de ne pas nous laisser le temps de vérifier l'état des colis, car une porte de ma bibliothèque est abimée,
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2020

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Tout d’abord, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour les erreurs qui auraient pu être commises lors de votre déménagement. Sachez que vos remontées vont nous permettre d’améliorer la qualité de nos déménagements. Mais avant cela, je souhaite vraiment vous apporter une réponse à la hauteur des engagements de qualité de notre marque depuis plus de 50 ans. Afin de pouvoir reprendre le dossier avec vous, pourriez-vous me transmettre tous les éléments qui pourront me permettre de vous apporter une réponse rapidement à l’adresse suivante satisfactionclients@demeco.net . Avec vos différents éléments, je serai en mesure de me rapprocher de l’agence. Dans l’attente de vous lire. Cordialement. Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Peu de soins pour les meubles et trous sur le mur de l’escalier en manipulant les meubles...
le 24/08/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

Un commercial qui fait trop bien son travail,j’entends par là Qu’il vous dresse un planning de leur intervention qui correspond au tarif demandé, on m’a annoncé 50m3,18 personnes au total sur 5 jours heures de route comprises, en vérité 7 personnes sur 2 jours pour l’emballage et le chargement et 2 Personnes pour le transport et le déchargement, j’avais pris la formule complète hormis le déballage du non fragile. Alors attention au devis très surévalué, si vous avez du vin ,transport en carton non isotherme (pas top quand il reste une nuit et une matinée dans le camion) Sinon j’ai eu affaire à du personnel compétent et volontaire.
le 24/08/2020 par .

suite à une expérience du 18/08/2020

Commentaire de DEMECO
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Je suis navrée de lire que votre expérience avec notre société se soit mal déroulée et nous vous prions d’accepter nos excuses pour les erreurs qui auraient pu être commises lors de votre déménagement. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Pourriez-vous me communiquer plus d’informations à l’adresse suivante satisfactionclients@demeco.net . Avec vos différents éléments, je serai en mesure de me rapprocher de l’agence. Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
11 allée Nicéphore Niépce