Calculé à partir de 3644 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10172 avis depuis le 01/07/2019

La prestation de la société TORRENS était nettement supérieure à celle de DEMECO.
le 29/11/2022 par .

suite à une expérience du 23/11/2022

Commentaire de DEMECO
Bonjour Robert, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Je prends note de votre remarque que je transmets à mon responsable. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Une armoire a été mal remontée et donc pas utilisable en l'état : j'appelle le 19/10/2022, lendemain du déménagement, et le chef d'exploitation me dit qu'il me rappellera sous 48h. Nous sommes le 22/11 et j'attends toujours ! J'ai de plus contacté le service satisfaction client qui ne m'a pas non plus rappelé... Oui, le déménagement s'est fait mais il y a plusieurs choses qui ne vont pas. Bravo à Demeco Toulouse pour leur sens du service client et le respect des gens !!! Une fois que l'on a payé, on n'existe plus...
le 29/11/2022 par .

suite à une expérience du 03/11/2022

Je ne l'ai pas visité
le 18/11/2022 par .

suite à une expérience du 17/11/2022

Commentaire de DEMECO
Bonjour Dominique, nous prenons note de votre remarque. Merci pour votre attribution. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

j'ai donné 3 étoiles en raison de la livraison sur Canéjan n'a pas été comme celui du chargement sur Marly-le-roi (les déménageurs de Marly-le-roi je donne 5 étoiles) par contre pour la livraison j'ai dû appelé l'agence versaillaise car sans nouvelles de la réception sur Canéjan arrivée que vers 9h45 (après l'intervention téléphonique de Versailles), ensuite ils n'étaient que deux personnes pour l'installation et le montage des meubles. - Problème de montage du lit gigogne(mal remonté), - Table à repasser pied tordu et impossible à redresser, - Armoire Dressing abîmé au niveau de la glissière des portes (réparée comme il a pu par le déménageur). Bonne lecture de mon mail. Cordialement
le 08/11/2022 par .

suite à une expérience du 02/11/2022

quelques surprises après le déménagement. En effet, à l'utilisation de nos "biens" il s'avère que la manipulation assez brutale du mobilier et des cartons nous a posé bien des surprises... ne pouvant être chez chaque technicien il s'est trouvé que par exemple l'échelle du lit superposé de mes petits enfants n'a pas été fixée ( les écrous ainsi que le clef n'ont pas été laissés...) une durite de ma machine à laver le linge s'est trouvée déboitée donc fuite qui n'existait pas avant le transport, les housses de vêtements ont explosées et chutées dans la boue mais tout cela vous vous en apercevez après avoir mis une bonne note et le départ de l'équipe qui en fin de compte m'a déçue à postériori
le 05/11/2022

suite à une expérience du 04/11/2022

Déçue cette fois ci. Casser plusieurs choses .manque de prise de soins des meubles. Tranche de horaires trop courte .

suite à une expérience du 03/11/2022

Commentaire de DEMECO
nous vous remercions pour votre avis et nous faisons remonter l'information.
cependant, rien est noté sur l'exemplaire de livraison que vous avez signé.
merci de revenir vers nous directement par mail ou par téléphone svp.
en vous souhaitant une bonne continuation
Equipe de Demeco Ocean

Rapidité mais peu de soin apporté aux meubles

suite à une expérience du 31/10/2022

Commentaire de DEMECO
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer des difficultés que vous avez rencontrées lors de votre déménagement. Nous en sommes sincèrement navrés et vous prions d'accepter nos excuses pour les dégradations que vous auriez subies. Le service Relation Clients vous répondra à chaque point dès que votre dossier sera au complet. En attendant, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement. Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Pas assez nombreux Montage et démontage des meubles très très long Puis travail bâclé en fin de journée ..,!!!!

suite à une expérience du 25/10/2022

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Après avoir contacté l'agence Demeco Martin, il apparaît que vous n'avez nullement fait part de votre mécontentement. Nous sommes d'autant plus surpris que la Lettre de Voiture ne comporte aucune mention concernant le déroulement de la prestation. Cependant, nous restons disponibles à l'adresse suivante : satisfactionclients@demeco.net si vous souhaitez nous en dire plus sur votre déménagement. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Indélicat avec le materil
le 02/11/2022 par .

suite à une expérience du 19/10/2022

Commentaire de DEMECO
Bonjour Marie Christine, tout d’abord, je vous prie d’accepter nos excuses pour les erreurs éventuellement commises lors de notre intervention. Je constate que vous n’aviez formulé aucune remarque sur la lettre de voiture signée en fin de déménagement. C’est un document essentiel pour traiter les avaries, notamment, et prendre en compte votre signalement. C’est pour cette raison que nous encourageons tous nos clients à faire part de leur réserve sur la lettre de voiture. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Mélanie Assistante Satisfaction clients.

Bonne volonté de la part des déménageurs mais mauvaise organisation et un peu de casse.
le 31/10/2022 par .

suite à une expérience du 19/10/2022

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
5, rue de la Batardière