Calculé à partir de 2295 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2311 avis depuis le 01/07/2019

Employés stressés au fil de la prestation . Manque de main d’ Œuvre pour remonter les meubles, transporter un buffet lourd au deuxième étage.
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes savent optimiser leurs efforts afin de vous apporter la satisfaction à chaque étape de votre déménagement grâce à la qualité de nos prestations. L'agence n'a pas enregistré de remarques particulières suite à votre prestation. Je reste à votre disposition à l’adresse suivante satisfactionclients@demeco.net, si vous souhaitez un complément d'informations. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Organisé rapides
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Cependant, votre commentaire associé à votre note révèle une certaine insatisfaction. Pouvez-vous me contacter à l’adresse suivante satisfactionclients@demeco.net afin que je puisses reprendre votre dossier avec vous et vous convaincre de la qualité de nos services, s’il vous plaît ? Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Le commercial m'avait parlé de 3 personnes pour mon déménagement. Or, ils n'étaient que 2 à l'enlèvement. 1 à la livraison, un intérimaire ayant été dépêché, n'était pas à l'heure. Il n'y avait pas eu de demande de stationnement faite auprès de la mairie alors que j'avais appelé 2 jours auparavant pour m'en assurer et qu'on m'a affirmé que la demande avait bien été déposée. Néanmoins, j'ai fait appel à DEMECO 4X. Leur tarif a augmenté mais globalement, j'ai fait ce choix une fois de plus après comparaison avec d'autres entreprises de déménagement.
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message. Je suis navrée de lire vos remarques concernant l’organisation de votre déménagement. En tant que professionnel du déménagement, le Service, la Qualité et la Satisfaction Clients sont des valeurs fortes de notre Marque, et nos équipes mettent tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple. Vous l’avez-vous-même constaté en faisant appel à nos équipes suite à 3 autres déménagements de qualité. Concernant nos tarifs, ils sont relativement stables mais peuvent subir quelques augmentations (salaire, essence…) et ils sont également adaptés à chaque déménagement. Chaque déménagement est unique (type d’habitation, distances, etc…). Si vous souhaitez m’apporter plus d’informations sur votre déménagement et que nous échangions sur certains points, c’est avec plaisir que je reste à votre disposition à l’adresse suivante satisfactionclients@demeco.net .Très belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

L'équipe était très sympathique et a fait en sorte que cela se passe au mieux. Mais elle était trop juste en terme de personnel, d'après son propre avis, et le camion n'était pas adapté à la configuration : déménagement dans la même rue. L'équipe a tout transporter à la main. De ce fait, le temps étant pluvieux, les chaussures ont été vite pleines de terre et les maisons très sales. A part un charriot, il n'y avait pas d'autres équipements utiles à un transport manuel, avec toutes les précautions nécessaires, d'où quelques petits dégâts.
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

Déménageurs très bien. Pas de casse. Organisation au niveau secrétariat à revoir, la mairie n’a Pas été prévenue malgré la fait que ça ait été demandé et malgré mes relances par téléphone . Du coup, cela a gêné le déménagement et nous nous sommes retrouvés sans literie durant une nuit puisqu’un camion n’a pas pu décharger.
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

Enthousiasme et volonté mais des meubles abimés, un parquet rayé en profondeur
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 29/01/2020

Le déménagement c est très bien passé, mais l emenagement a revoir....

suite à une expérience du 27/01/2020

Monsieur bonsoir

Quel a était le problème que vous avez détecté , lors de la livraison car nous n’avons eu aucune information de livraison non conforme
Dans l’attente de vous lire

déménageurs efficaces et serviables mais pas rès méticuleux

suite à une expérience du 21/01/2020

Commentaire de DEMECO
Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre retour. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement, et nos équipes mettent tout en œuvre pour vous garantir une prestation de qualité. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Le boulot a été fait mais : Assez cher. Le personnel pourrait être plus chaleureux, voir aimable pour certains. Quelques choses "faites dans le dos" en mode pas vu pas pris. On est loin du dépassement de fonction qu'on pourrait attendre de professionnels de haute volée.

suite à une expérience du 24/01/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
11 allée Nicéphore Niépce