Calculé à partir de 3644 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10172 avis depuis le 01/07/2019

Assez mécontent de la prestation
le 29/11/2022 par .

suite à une expérience du 21/11/2022

Commentaire de DEMECO
Bonjour Monsieur, je regrette de lire votre expérience avec notre agence. Laissez-moi une nouvelle fois vous présenter nos excuses pour les erreurs qui ont été commises lors de votre déménagement. J'ai transmis votre message au service Relations clients en charge de votre dossier avaries. Sachez que nous mettons tous les moyens en œuvre pour gérer votre dossier dans les meilleurs délais. Nous revenons vers vous dans les meilleurs délais possibles.
Restant à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Demeco Longjumeau

Honteux. A fuir. Incapable de prévenir la veille de la prise des meubles : « ah oui j’ai oublié de vous appeler ». Vous donnez le numéro d’une personne à contacter car vous ne serez pas surtout disponible quand les déménageurs viendront mais ils oublient de leur donner et ils vous dérangent. Les meubles arrivent avec 5h de retard… vers 21h30…Quand le camion arrive, il est rempli d’eau et la lettre de voiture le prouve. les meubles en bois sont déjà tout gonflés et abîmés. Des cartons sur lesquels il est spécifié « lourd livres » sont entassés au dessus des plus petits meubles qui du coup, sont complètement explosés. Les cartons tons trempés. Le matelas est tellement traîné dans le camion (car les demandeurs sont épuisés) que la protection craque… Un expert passé pour chiffrer les dommages. demeco refuse le rapport de celui si. N’ayant pas de retour, finalement je contacte la médiation. Entre temps, ils refusent la médiation mais accepte de rembourser certains meubles pour un montant qu’ils ont estimé. Quand je regarde le rapport de l’expert, demeco estime les mêmes montants que l’expert alors pourquoi ne pas accepter le montant pour les autres ? ce retard était il volontaire pour juste gagner du temps ? Et pour les autres meubles pourquoi exiger des factures puisqu’ils donnent les mêmes montants de remboursement ? Je leur envoie les facture mais toujours aucun retour … après la mauvaise foi, le temps d’attente interminable, le mépris, alors que la présence de l’eau dans le camion leur incombe totalement et le déménageurs l’ont reconnu… inon seulement ils refusent de me rembourser le déménagement mais ils ne m’ont toujours pas indemniser pour les meubles …
le 29/11/2022 par .

suite à une expérience du 02/12/2021

Arrivés en retard sans prévenir avec conséquences sur le programme en fin d'après-midi. Mes vêtements soigneusement pliés dans mes tiroirs à l'origine jetés en chiffon dans des cartons-penderie. Contenu des cartons complètements mélangés. Affaires de travail avec jouets des enfants, et même de la Mort au rats dans un carton avec l'alimentaire. Cartons apportés au mauvais étage. Initiatives prises sans me demander (monter les meubles par la balustrade d'un balcon en bois mort risquant de s'effondrer totalement) Prix excessif pour une qualité qui n'était pas au rendez-vous (env. 2310 € pour déménager d'un T3 dans une même ville. Certaines tâches étaient bâclées mais d'un autre côté le personnel est sous tension. Du jamais vu! Mais à leur décharge, c'est toujours le chef-chef d'orchestre qui donnent le ton, jamais les subalternes. De plus, le commentaire en face des 2 étoiles n'est pas le mien. Ce questionnaire de satisfaction est pré-orienté...On voit là aussi la mentalité de l'entreprise.
le 28/11/2022

suite à une expérience du 15/11/2022

Essayer de mettre 25m3 de meuble dans un camion de 20 m3 et vous aurez tout compris. Il y a de la casse obligatoire. Et dissimulée puisque cachée avec du rouleau collant blanc..
le 26/11/2022 par .

suite à une expérience du 16/11/2022

Service commercial très bien. Déménageurs... Très mitigé. Polis, mais pas d'organisation pour vider la maison. Meubles pas protégés, juste par de la ficèle ... Une armoire rayée, une coin d'étagère éclaté... Réponse Déméco, fallait vérifier lors du déchargement... sinon envoyer un recommandé... super...
le 17/11/2022 par .

suite à une expérience du 08/11/2022

Délais non respectés, pas d'information, mensonges et mauvaise foi. Frais supplémentaires à supporter (prolongation de mon bail, décalage du transport d'un véhicule) parce qu'ils ont été incapable de caler une date entre le 20 et le 30 septembre, alors que j'ai rendu le devis signé le 23 août, suite à la visite du commercial le 22 août) Pour finir camion trop petit pour charger les 26 m3 estimés par le commercial !!!...Qui ne rappelle jamais !!!...
le 17/11/2022 par .

suite à une expérience du 04/11/2022

Assiettes cassées Equipe sous dimensionnée
le 16/11/2022 par .

suite à une expérience du 03/11/2022

Commentaire de DEMECO
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Je regrette de lire que votre expérience avec notre société TORRENS n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de répondre au mieux aux souhaits de nos clients. Vous exprimez également un mécontentement lié à de la casse. Avez-vous pu le notifier sur la lettre de voiture qui vient conclure votre déménagement ? A défaut, avez-vous fait part de votre mécontentement par courrier AR ou mail dans le délai des 10 jours ? Sinon, malheureusement, vous avez perdu le droit d’agir à l’encontre de la société TORRENS ; Restant à votre disposition au service satisfactionclients@demeco.net. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Assistante Satisfaction clients.

C'est du vol !!
le 15/11/2022 par .

suite à une expérience du 02/11/2022

Commentaire de DEMECO
Pourquoi un commentaire aussi bref.
Vous vous permettez de dire ça parce-que vous n'êtes pas content que les déménageurs n'ont pas utilisé le monte meuble, nous vous avons expliqué au téléphone pourquoi il n'avait pas été utilisé.
De plus aucune réserve n'ont été faite sur la lettre de voiture et en plus vous avez donné un pourboire aux déménageurs. C'est que vous étiez très content de la prestation

television fissuree donc pas de tele,ce materiel devrait etre controle par votre personnel
le 04/11/2022 par .

suite à une expérience du 27/10/2022

Bonjour Madame,

Lors de votre déménagement du 27/10/2022, nos deux déménageurs ont déballé puis posé la télé sur un petit meuble à votre demande, vous vous êtes d'ailleurs assise sur votre fauteuil/canapé afin de voir si cette dernière était disposé à votre convenance.
Cependant lors de votre appel téléphonique du même jour, vous nous avez notifié un impact sur le téléviseur alors que nos déménageurs ont contrôlé la télé et n'ont constaté aucun dommage.
Afin de clarifié cette situation, je vous propose de faire repasser à votre domicile les deux déménageurs afin que vous constatiez ensemble les dommages éventuels.

La direction.

Equipe différente pour la livraison qui s'est traduite par un défaut de coordination. Chargement : 2 novices sur 3, dont un débutant - meubles mal emballés avec papier bulle - cartons de rangement tableaux usagés et sales, ayant servi pour une brocante, bouteille huile plastique (pleine) et bouteille de pulco citron en verre (pleine) retrouvées à l'intérieur de ces cartons lors du déballage. Livraison : chef d'équipe compétent, mais un jeune malpropre et désagréable (refuse de se laver les mains pour déballer la vaisselle précieuse, après être allé aux toilettes, finit par obtempérer sur ordre de son chef d'équipe). Une partie de la vaisselle fragile (porcelaine) a été déballée par nos soins, à l'issue de la prestation, car emballée dans des cartons anonymisés par l'équipe de chargement.
le 02/11/2022 par .

suite à une expérience du 24/10/2022

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
5, rue de la Batardière