Calculé à partir de 2503 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2519 avis depuis le 01/07/2019

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Beaucoup de difficultés pour obtenir des réponses à mes questions, d'avoir un interlocuteur au courant du dossier, nombreuses contradictions sur les informations communiquées, les déménageurs ne portaient pas le masque en pleine crise sanitaire COVID, j'ai du leur demander plusieurs fois de le porter correctement (nez et bouche). Je ne suis pas satisfaite de cette entreprise.
le 25/11/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

Commentaire de DEMECO
Bonjour Mme Douillet,
Notre agence Dem77, traite un nombre considérables de dossiers, et notre secrétaire ne peux pas tous les avoir en tête. De plus n'ayant pas d'exploitation, nous ne pouvons pas toujours apporter une réponse en direct au téléphone. Il nous faut prendre contact pour cela avec le service concerné. Concernant le port du masque des déménageurs, un rappel leur a été fait de l'importance de porter ceux-ci correctement. Il faut bien reconnaitre que durant l'effort le port du masques pour nos déménageurs restent compliqués pour la respiration. Après vérification, votre lettre de voiture a bien été signée au complet et sans réserve. Le déménagement en lui même s'est donc finalement très bien passé, vu que nous n'avons reçu aucune réserve le concernant.

Avis client

 

2 / 5

Pas le matériel annoncé dans le devis, equipe sympa par contre
le 25/11/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

Avis client

 

1 / 5

Très surpris que le montant du projet de devis, envoyé par courriel 3/11/2020, est identique au montant de l'offre commerciale qui note tenir compte du partenariat AXA (-10%) sur fourniture de justificatif. C'est une démarche commerciale déplorable!!! L'URGENCE de la prestation ne m'a pas permis d'aller voir ailleurs.
le 25/11/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

Avis client

 

1 / 5

C'était mon quatrième déménagement mais le premier et dernier avec Demeco...aucun soins apportés aux objets, le but étant d'aller le plus vite possible !
le 24/11/2020

suite à une expérience du 17/11/2020
Informations anonymisées

Avis client

 

2 / 5

Nous avons fait le premier déménagement avec Demeco et nous avons dû avoir recours pour un mois au garde meuble . Une catastrophe les cartons sont revenu humides des albums photos abîmés par l’humidité . Et le gros problème le remontage des armoires des pièces abîmées donc des parties d’armoires irrécupérables. Nous avons fait une réclamation au service après vente mais aucun retour
le 24/11/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

Commentaire de DEMECO
Bonjour madame MARELLO,

Nous prenons connaissance de votre post. Tout d'abord nous vous présentons nos excuses si nous n’avons pas su répondre à votre demande, et à vos attentes en temps voulu. Notre service Relation clients reviendra vers vous dès réception de vos éléments afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre dossier avaries.
Je reste à votre disposition à l'adresse suivante satisfactionclients@demeco.net.

Cordialement,

Votre assistante Satisfaction clients.

Avis client

 

2 / 5

La note tient compte de meubles ou objets cassés ou endommagés. Une coiffeuse Un bouddha en pierre Une tête de lit
le 23/11/2020

suite à une expérience du 09/11/2020
Informations anonymisées

Commentaire de DEMECO
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, le service- après- vente est informé. Nous prendrons contact avec vous par courrier pour l'étude d'un dédommagement. Cordialement.

Avis client

 

2 / 5

livraison difficile avec des personnes dont le chef d'équipe ne parlait pas Français, meubles abimés ,perte d'objet, contact telephonique avec vos services tout à fait correct
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Avis client

 

1 / 5

Le personnel déménageant n a pas été a la hauteur. Il faut du personnel plus consciencieux et non des petits jockeys vu le travail à fournir. Ils n ont pas été au bout de leur travail, pas de remise d etageres dans le buffet, crochet d une armoire mis à l envers, ils n ont signalé les dégâts mais on su signalés ceux d un autre déménagement précédent. Ce n est plus sérieux comme auparavant.
le 15/11/2020

suite à une expérience du 22/10/2020
Informations anonymisées

Commentaire de DEMECO
Madame,

Nous sommes surpris par cet avis négatif et vous trouvons très dure avec notre entreprise mais surtout avec notre personnel compte tenu de l'absence de réserve sur la lettre de voiture et vos remarques positives sur celles-ci. Nous sommes loin d'une course épique et notre personnel mérite le respect ! Nous avons su faire preuve à votre égard, dès la prise de contact, d'une prise en charge rapide, d'une oreille attentive et avons mis en place du personnel qualifié et non des petits jockeys comme vous le décrivez!!! Visiblement ni l'ancienne entreprise de déménagement(que vous avez su critiquer) ni NOUS sommes à la hauteur de VOS ATTENTES ! Nous vous conseillons, pour votre prochain déménagement, de le faire par vos soins, comme dirait Charles-Guillaume Etienne "on n'est jamais si bien servi que par soi-même"!
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Meubles choqués, consignes de rangement non respectées
le 13/11/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

Avis client

 

1 / 5

Il y avait de la casse, un mur et un plafond abimés, des plantes cassées, une lampe en papier cassée. Après avoir remonté certains meubles il manquaient les petits taquets. Donc les étagères pas remis. Concernant les affaires à nous à faire (le non-fragile), j'ai demandé plus de précisions, le commercial a été vague en disant que c'était marqué sur le devis de toute façon (et non!). Le jour J on s'est rendus compte que les déménageurs et moi n'avaient pas les mêmes critères pour le fragile et le non-fragile... En plus certains articles ont été mal emballé ou pas assez. Certes les 4 déménageurs sympas ont travaillé dur, mais un peu trop vite à mon goût. Et le meilleur...quand j'ai demandé le devis en ligne, on me demande si j'ai une réduction. J'ai rempli la carte FNAC qui permet une réduction de 10%. Quand le commercial est venu, j'ai oublié de montrer la carte et il ne me l'a pas demandé. Quand j'ai reçu le devis j'ai appelé la secrétaire car la réduction manquait. Elle m'a dit que j'aurai dû montrer la carte. J'ai dit que ça ne servait à rien alors de me demander si j'avais droit à une réduction en demandant le devis. Elle a consulté la direction, mais bien sûr c'était moi qui avait tort et donc pas de réduction!
le 12/11/2020 par .

suite à une expérience du 22/10/2020

Commentaire de DEMECO
Madame bonjour, nous sommes très étonnés de votre retour négatif qui intervient plusieurs semaines après votre déménagement.

En effet, conformément à la lettre de voiture que vous avez signée, à la fin de notre prestation, vous avez indiqué que tout s'est bien passé en cochant la case "au complet et sans réserves". Vous n'indiquez nullement qu'il y a eu de la casse et que nous aurions endommagé mur et plafond. Si tel est le cas, alors pourquoi ne pas nous avoir alerté sur le moment ou bien même adressé un courrier recommandé dans les 10 jours calendaires pour signaler ces dégâts? Il est facile, aujourd'hui, soit plusieurs semaines, après notre intervention, de nous imputer des dommages dont nous n'avons jamais eu connaissance.

En second lieu, vous abordez le fait de ne pas avoir été suffisamment informée sur ce que vous deviez emballer et ce que nous, nous devions mettre en carton. Pourtant, notre devis est clair, dans les prestations liées au contrat, dont vous avez eu un exemplaire, il est clairement indiqué ce qui est à votre charge et ce qui est à la nôtre. L'emballage du non fragile, qui était à faire par vos soins, parait tout à fait transparent dans son appellation. Quand bien même, vous aviez des doutes, il vous suffisait d'appeler notre bureau qui vous aurait justement renseigné. Vous avez su le faire pour réclamer votre remise non?!

Justement, concernant cette fameuse remise, avec le nombre de contacts que nous traitons chaque jour, il est extrêmement difficile de nous rappeler de tous les clients partenaires. Vous vous deviez de présenter votre carte au commercial afin de vous identifier comme tel, vous ne l'avez pas fait et un devis vous a été adressé sans la remise des 10 %. Certes, nous pouvons comprendre que cela ai pu vous agacer, néanmoins, vous savez pertinemment que le tarif de notre devis était très attractif compte tenu de la complexité de votre déménagement. Si vous avez décidé de passer par notre entreprise, c'est que, malgré cette remise absente, notre devis était moins cher que nos concurrents. Si non, pourquoi nous avoir choisi? Nous attachons une attention particulière à l'établissement de nos devis et tentons de proposer le meilleur prix à nos clients mais nous ne pouvons travailler à perte! Votre prix était un bon prix ! Nous pensons qu'il ne faut pas abuser, notre métier est un métier difficile qui mérite d'être respecté et payé comme il se doit!
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 11

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Description :

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

Adresse :
DEMECO
11 allée Nicéphore Niépce
93400, Vincennes
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 04 00 00 00 00
contact@demeco-group.com
Représentant autorisé :
DEMECO
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
2503

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU