Calculé à partir de 3846 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Non utilisé
le 27/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/01/2022

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Cependant, j’avoue que je ne comprends pas les raisons de cet avis. Afin de pouvoir reprendre votre dossier, pourriez-vous me transmettre tous les éléments qui pourront me permettre de vous apporter une réponse rapidement à l’adresse suivante satisfactionclients@demeco.net, s’il vous plaît ? Dans l’attente de vous lire. Cordialement, Mélanie. Votre assistante Satisfaction clients.

une bande pieds nickelés
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/12/2021

Je n’ai pas trouvé les 2 BARRELS et 4 penderies qui m'ont été facturés 75€ malgré plusieurs échanges avec le Direction qui se réfugie derrière les CGV et le délai de 10 jours pour réagir Pas correct dut tout au regard des 16 000 € que je leur ai laissé en gardiennage depuis 10 ans
le 17/01/2022 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Monsieur,
Nous revenons vers vous après avoir fait un point sur votre dossier. En effet, la Directrice d'agence vous a envoyé un courrier concernant vos demandes le 17/12/2021 vous indiquant que vous n'aviez émis aucune réserve sur la lettre de voiture le jour de votre prestation, en présence de nos déménageurs.
De plus, vous êtes revenus pour signaler ces manques plus d'un mois après votre livraison.
Vous êtes donc forclos dans votre demande, selon nos conditions générales de vente.
Espérant avoir répondu à vos observations, je vous souhaite une agréable journée.
Séverine-Assistante Satisfaction Clients

Meubles abîmés, mal montés ,il me manque un Tancarville et des affaires de toilette . Très mécontente
le 16/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

Bonjour Madame
Nous vous remercions pour votre retour et nous regrettons de lire que votre expérience avec notre société n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les avaries, nous encourageons nos clients à faire part de leur réserve sur la lettre de voiture qui vient conclure l’acte de déménagement, c'est une étape importante. Sans remarque de votre part sur le dégât en question, il est après plus difficile de traiter ce type de dossiers car il devient alors compliqué de démontrer les parts de responsabilité de nos déménageurs. J’ai à cœur de vous convaincre du sérieux et de la qualité de nos services, aussi je vous invite à me contacter à l’adresse suivante demeco.contact@abd-demenagements.fr. Avec vos différents éléments, je serai en mesure de me rapprocher de nos Equipes.
Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, Eric, DAF.

Pas assez nombreux pour le déménagement. prévu 1 Jr a été sur 1jour 1/2
le 14/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Commentaire de DEMECO
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Je regrette de lire que votre expérience avec notre société n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de répondre au mieux aux souhaits de nos clients. Pourriez-vous me contacter à l’adresse satisfactionclients@demeco.net afin d’analyser avec vous les problématiques sur votre dossier svp ? Je ne trouve pas de dossier à votre nom. Dans l’attente de vous lire. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

Si vous déménagez en direct de maison à maison, j'espère pour vous aucun problème mais si comme moi vous êtes obligé de passer par le garde-meuble Catastrophe. Mauvais devis établi par le commercial, aucun suivi de sa part, de l'argent supplémentaire est réclamé avant l'emménagement ; à l'arrivée, de la vaisselle a été cassée car les cartons sont plus ou moins abîmés ainsi qu'un meuble, malgré des indications, ceux-ci ont été posés n'importe, itou pour les meubles, l'équipe n'a pas remonté les meubles ou lits ....et j'en passe.Eviter ce déménageur
le 10/01/2022

suite à une expérience du 28/12/2021

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Je regrette de lire que votre expérience avec notre société n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de répondre au mieux aux souhaits de nos clients. Vous exprimez un mécontentement lié à de la casse. Avez-vous pu le notifier sur la lettre de voiture qui vient conclure votre déménagement ? Pourriez-vous me contacter à l’adresse satisfactionclients@demeco.net afin d’analyser avec vous les problématiques sur votre dossier svp ? Je ne trouve pas de dossier à votre nom. Dans l’attente de vous lire. Cordialement, Séverine, votre assistante Satisfaction clients

Le personnel travaille avec des couvertures sales et poussières qui laissent au sol et sur les meubles déménagés une couche grise de saletés. Lavez les couvertures après chaque usage serait nécessaire. Personnel gentil.
le 06/01/2022

suite à une expérience du 29/12/2021

Très prometteur, moins coûteux et puis le jour du déménagement DEMECO ne déménage pas tout… du vol! Donc moins cher que les autres mais beaucoup trop coûteux. L’arnaque totale et le service client absent.
le 04/01/2022 par .

suite à une expérience du 27/12/2021

Suite à la sortie garde-meubles de notre déménagement en date du 4 novembre 2021, nous sommes très mécontent de la prestation de l’agence Demeco de Guer (Aber Roussel). Au moment de la mise en garde-meubles, toutes nos affaires ont été chargées dans 4 caisses en bois plombées. Quel ne fut pas notre étonnement lorsqu’à la sortie garde-meubles un an plus tard nous avons constaté que tout notre déménagement était hors caisses en vrac au fond d’un camion. Les caisses ont été déplombées sans notre accord, sans avoir été prévenu au préalable et sans notre présence sur place. Nous nous sommes inquiétés à juste titre puisque nous découvrons encore à ce jour que nos affaires ont été éparpillées à droite, à gauche, au gré des livraisons des chauffeurs. Inadmissible de la part d’un déménageur du renom de demeco qui n’était pas le moins cher au vu des devis effectués au départ mais qui nous paraissaît le plus satisfaisant. Nous avons sollicité les services de Demeco pour notre déménagement en raison de leur professionnalisme. Nous regrettons amèrement ce choix. Un deuxième passage de l’équipe de déménagement nous a permi de récupérer quelques affaires mais nous nous retrouvons maintenant avec des objets qui ne nous appartiennent pas. Ce deuxième passage était prévu pour le 18 novembre et non le 16, personne ne nous a prévenu. Même les dates et des horaires ne sont pas respectés. Nous sommes actuellement en plein dans la phase règlement du litige. Nous sommes balotés entre l’agence de Guer, le service client Demeco et les assurances qui nous demande des factures pour des balais ou des outils de jardin !!! L’apothéose de cette pathétique histoire est que l’on nous soupçonne d’être malhonnête. Un comble, vu la qualité du travail effectué. En conclusion, je vous déconseille très fortement de faire appel à ce déménageur et plus particulièrement à l’agence de Guer (Aber Roussel). A fuir.
le 01/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

Déménagement trop long 2demenageurs le matin trop peu!!!! 2h pour faire fonctionner 1 nacelle car personnel non habilité à le faire du coup nous avons dû attendre l arrivée de renfort.demenageurs sympas mais selon moi des conditions de travail difficiles pour eux car en nombre insuffisant
le 27/12/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
5, rue de la Batardière