Calculé à partir de 1796 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1812 avis depuis le 01/07/2019

Le chargement du déménagement a été effectué sans couvertures. Résultat, plusieurs meubles portant des griffures ou éraflures, en particulier sur des parties en cuir. Pas détectées dans le délai permettant de porter réclamation.
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Équipe très efficace.ambiance parfaite
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 27/08/2020

Commentaire de DEMECO
bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour. Cependant, j'en suis surprise car la note que vous nous avez attribué ne correspond pas avec les propos tenus pour cet avis. Serait-ce une erreur? Je reste à votre disposition à l'adresse suivante satisfactionclients@demeco.net si vous souhaitez m'exposer votre mécontentement et, ou faire modifier votre appréciation. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement. Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

non respect des horaires annoncés (arrivée à 8h au lieu de 7h ). Un déménageur au lieu de 2 tout le matin. Aprés transvasement dans un deuxième camion suite à une panne en cours de route,transvasement fait surement dans l'urgence à cause du retard, les affaires dans le camion mal arrimées sont arrivées pour certaines abimées. Non respect du port du masque et gestes barrière de la part des déménageurs
le 04/09/2020 par .

suite à une expérience du 26/08/2020

Commentaire de DEMECO
Pour répondre à vos remarques, sachez que Demeco met toujours tout en œuvre sur les moyens humains et matériels, pour donner satisfaction à ses clients.
Concernant l'évocation des avaries, nous constatons qu'aucune remarque n'a été faite sur le document de fin d'intervention, auquel cas nous aurions saisi notre Compagnie d'assurance pour étudier votre dossier.
Soucieux de vos observations sur les règles sanitaires, sachez que nos équipes sont équipées et sensibilisées au port du masque, à la distanciation sociale et aux gestes barrières. Nous vous remercions pour votre remarque et nous allons sensibiliser nos équipes.

Ni fait ni à faire. Plusieurs meubles en chêne massif cassés. Les livreurs ne portent pas de masque alors que Demeco fait signer une charte à ses clients. Il manque des pièces pour remonter l’armoire de mon fils en chêne massif et on me répond de faire faire un devis à un ébéniste ! Les autres déménageurs sont un peu plus onéreux mais leur prestation ne peut pas être aussi médiocre que chez Demeco.
le 02/09/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

On me facture un nombre de déménageurs qui ne correspond pas + matériel abimé
le 01/09/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés de lire votre insatisfaction. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous facturons à nos clients une prestation dans laquelle nous mettons tous les moyens humains et matériels afin d’offrir une prestation de qualité. Je ne comprends pas votre message car à aucun moment, il est fait notion d’un quelconque nombre de personnes nécessaires pour sa réalisation. Concernant les avaries, nous constatons qu’aucune remarque n’a été formulée lors de la finalisation de votre déménagement. Vous avez donc jugé que nous l’avions parfaitement réalisé. Je reste disponible à l’adresse suivante satisfactionclients@demeco.net si vous souhaitez de plus amples informations. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction Client.

Contact du personnel froid avec le client
le 31/08/2020

suite à une expérience du 18/08/2020

Commentaire de DEMECO
Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre retour.
Les retours de nos clients sont très importants. Ils permettent l'amélioration continue de nos procès et de nos services. Si vous souhaitez nous en dire un peu plus sur votre expérience avec nous, vous pouvez nous écrire à serviceclient@seegmuller.com
Merci, bonne journée, l'équipe Seegmuller.

Le contact très bon en agence Le déménagement fut lamentable Personnel râleur toute la journée Les jours suivants j'ai constaté à regret que certains meubles avaient souffert. Tiroirs et panneaux latéraux abimés sur deux commodes Manque 2 pieds aux accoudoirs du canapé Cartons de vaisselle empilés sur une trop grande hauteur pour y accéder facilement. J'ai réglée une prestation qui ne fut pas à la hauteur. Je ne suis vraiment pas satisfaite du résultat.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2020

Madame,
Nous avons effectué votre déménagement avec une lettre de voiture signée au complet et sans réserve. Vous avez noté votre entière satisfaction sur la fiche d’appréciation et nous n'avons eu aucun contact de votre part pour un quelconque problème.
Bien entendu, nous sommes à votre disposition étant très attachés à la qualité de service de nos clients.

au départ pas de soucis, si ce n' est que l' équipe a démonté des meubles. La livraison a eu lieu à 7h30 et sans personne présente valide si tot.Les meubles et objets ont été simplement déposés et non remontés, et les cremaillères absentes. Elles ne seront livrées que le lendemain et personne pour remonter les meubles.Nous pensons qu' il y a un manquement au service demendé et sommes assez mécontents surtout lors de la livraison.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

Commentaire de DEMECO

Nous sommes navrés que votre déménagement ne vous ait pas donné entière satisfaction. Toutefois, nous sommes surpris de votre commentaire concernant la livraison. En effet, vous aviez une livraison en Groupages et les délais communiqués par le service planning peuvent être modifiés par des aléas de la route, des retards de livraison ... Mon chef d'équipe vous a appelé pour prévenir qu'il arriverait le matin et son interlocuteur lui a expliqué qu'il n'y aurait personne mais qu'il n'y aurait aucun soucis pour que l'équipe laisse le mobilier démonté et qu'elle pourrait prendre le chèque se trouvant dans l'appartement. Une fois la livraison effectuée, après s'être rendu compte de l'oubli de livraison des crémaillères, mon déménageur a contacté le client et lui a précisé qu'il reviendrait le soir même vers 20h pour les déposer. Le contact au téléphone a confirmé la faisabilité et a précisé qu'il s'occuperait de les remonter.

Nous espérons que votre emménagement se passe bien et vous souhaitons une bonne continuation.

Bien cordialement.

Nous sommes très insatisfaits de cette entreprise. La commerciale qui est venue effectuer le devis sur place et le point sur les affaires à emballer et emmener a été de très mauvais conseils et a menti sur les informations qu'elle nous a données. Elle a omis de faire les vérifications de base (est-ce que le camion qu'elle avait prévu passait dans la nouvelle résidence, heureusement que je m'en suis rendue compte avant) et nous a proposé une assurance dans son devis dont les garanties n'étaient pas conformes aux garanties réelles (avec tous les ennuis liés au confinement nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de lire toutes les petites lignes). Les déménageurs le jour J se sont montrés très peu soigneux avec nos affaires. Le mot d'ordre était vite et mal. Nous avons été obligés de surveiller leurs moindres faits et gestes et malgré tout ils ont abîmé la quasi totalité des meubles et affaires, en ont cassé complètement certains et ont abîmé les murs des 2 résidences. Malgré le fait qu'ils aient reconnu par écrit la casse l'entreprise a refusé de nous dédommager prétextant que si les affaires étaient cassées c'est qu'on les avait mal emballées et que c'était de notre responsabilité. Je précise que tout le matériel fragile était emballé dans du bulle avec les coins renforcés par du carton, difficile à un moment de faire mieux. Une de mes proches a également fait appel à ce prestataire. Résultat: le déménageur est arrivé seul le 1er jour du déménagement pour déménager un 75m2 au 3ème étage sans ascenseur d'une personne de plus de 80 ans. La prestation globale est scandaleuse et le retour fait par leur service en cas de réclamation inacceptable. A fuir absolument. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles.
le 27/08/2020

suite à une expérience du 12/06/2020
Informations anonymisées

Livraison catastrophique! voir l'avis détaillé laissé ailleurs.
le 24/08/2020

suite à une expérience du 13/08/2020

Commentaire de DEMECO
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous expliquer ce qui s'est passé exactement ? Votre agence

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
11 allée Nicéphore Niépce