Calculé à partir de 3278 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3894 avis depuis le 01/07/2019

Très déçu Pris le service verre et objet délicat Les penderies Ils ont même pas développé les verres et les penderies ´ ont pas été défaites Très déçu
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

Très déçue par l’équipe de Perpignan. J’ai dû finir le déménagement avec Laurent. J’ai fait part de mon mécontentement au responsable de ma région.
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Equipe incompétente, il aurait fallu les surveiller sans arrêt. cartons prêts et étiquités, pa difficile. J'ai signé et payé pour me débarasser de cette équipe. Mon coffre est HS, il était visé , et le bon sens voulait que l'on ne parte pas par la poignée. Mon serrurier va réparer, mais je ne vous demande rien, je n'accepterain rien de vous.Je ne vous salue pas. Et j'en passe...
le 05/04/2021 par .

suite à une expérience du 29/03/2021

Manque des affaires, des meubles, lit : IMPOSSIBLE DE S'INSTALLER vaisselle emballée par DEMECO et déballée cassée/ébréchée par DEMECO. Déménagement sur 2 jours, attendons le reste 3 jours après. INADMISSIBLE
le 05/04/2021 par .

suite à une expérience du 25/03/2021

Commentaire de DEMECO
Nous nous excusons premièrement pour les désagréments encourus. Nous venons de recevoir les éléments relatifs à votre dossier. Nous nous efforçons de traiter celui-ci dans les meilleurs délais et revenir vers vous très prochainement. Je reste disponible à l'adresse suivante : satisfactionclients@demeco.net afin de vous entendre. Cordialement, Mélanie, votre assistante satisfaction clients.

VOIR ENQUETE DE SATISFACTION .
le 29/03/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Suite à notre conversation téléphonique de ce matin nous espérons sincèrement trouver un arrangement à vous proposer dans les prochains jours à suivre. A très bientôt. Bonne journée, Cordialement, Mélanie votre assistante satisfaction clients.

Personnel non professionnel pour partie, couvertures pleines de poussières.
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Je regrette de lire votre mésaventure. En tant que professionnel du déménagement, nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce à la qualité de notre savoir-faire. Nous regrettons ce désagrément et nous vous présentons nos excuses. Je me permets de remonter vos remarques au directeur de l'agence qui se chargera de remédier aux problèmes. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante satisfaction clients.

Très mécontente pas d'organisation 1 journée pour transporter à peine 20m3 le commercial ne pense qu'a placer des prestations et je l'avoue le prix est un miroir aux alouettes. L'excellence n'est pas DEMECO le personnel manque de moyen pas de visseuse deviseuse pas de dévidoir à scotch en pleine pandémie couper le scotch avec les dents on marche sur la tête. Il me manque un plat qui est sans doute cassé et ils ont rayé mon réfrigérateur.
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Bonjour Madame,
Premièrement nous nous excusons pour tous les désagréments encourus durant votre déménagement. Je suis navrée de lire votre déception et vos remarques vont nous aider à améliorer la qualité de nos déménagements. Après renseignements auprès de l'agence nous tenons à vous informer que le manque d'une visseuse dé-visseuse n’est pas une anomalie (il y avait 1 lit et une penderie à démonter).
Aussi afin d’analyser votre dossier, pouvez-vous me communiquer plus d’informations à l’adresse suivante satisfactionclients@demeco.net Très belle journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients

très mauvais déménagement et livraison sur TARARE pas soignée tout est entassé dans mon garage, les cartons ne sont pas notés de leur contenu ...??? il me faudra une boule de cristal en juin pour l'emménagement dans ce logement.
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Après 3 déménagements avec Demeco, et six mois de garde-meubles dans vos locaux, je pensais être un bon client. Vous n'avez pas voulu reconnaître un petit dégât causé lors de votre dernière prestation. Je n'ai constaté ce dégât qu'au bout de trois jours, au fur et à mesure du déballage, mais je vous ai prévenu dans le délai des dix jours. Pour prouver que ce dommage était bien de votre fait, vous m'avez demandé d'apporter d'autres preuves que les photographies que je vous avais envoyées. A mon tour, je vous ai demandé de me démontrer comment un couple de retraités pourrait, le jour même du déménagement, déballer 60 mètres cubes de matériel. Vous savez bien que c'est impossible. Malgré cette évidence, vous m'avez opposé une fin de non recevoir. La réparation n'aurait pas pourtant coûté bien cher. Par contre, ce qui va vous coûter plus cher, c'est que je dois encore déménager notre résidence secondaire, et que je vais bien évidemment m'adresser à un autre prestataire.
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Commentaire de DEMECO
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement, et nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité, le tout au prix le plus juste. Je regrette de lire ce désagrément et nous vous prions d'accepter nos excuses pour ces dégradations. Je reste à votre disposition afin de m'exprimer votre mécontentement à l'adresse suivante satisfactionclients@demeco.net. En attendant, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement. Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

j'ai choisi l'option standing +, je cherche encore le standing, j'ai trouvé du cauchemar à la place ...
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, tout d’abord, je vous prie d’accepter nos excuses pour les erreurs éventuellement commises lors de notre intervention. Je constate que vous n’aviez formulé aucune remarque sur la lettre de voiture signée en fin de déménagement. C’est un document essentiel pour traiter les avaries, notamment, et prendre en compte votre signalement. C’est pour cette raison que nous encourageons tous nos clients à faire part de leur réserve sur la lettre de voiture. J’ai à cœur de vous convaincre que le sérieux et la qualité de nos services sont inchangés. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, votre assistante satisfaction clients.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
5, rue de la Batardière