Calculé à partir de 2295 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 2311 avis depuis le 01/07/2019

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

un petit 10 on vient 3 car on parle de15M3 avec un camion de 20M3 j'ai un devis de 30M3 et on est plus proche des 40M3. assez peu de sérieux du commercial qui n'a pas cru bon de voir la cave et l'accès au nouvel appartement
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Commentaire de DEMECO
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre commentaire. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Si nous avons fait une erreur de cubage, je tenais tout d’abord à vous présenter toutes nos excuses. Afin de pouvoir vous répondre au mieux à votre retour d’expérience et reprendre votre dossier avec vous, pouvez-vous me contacter à l’adresse suivante satisfactionclients@demeco.net s’il vous plaît ? Dans l’attente de vous lire. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Avis client

 

2 / 5

Déménagement, limite dans la qualité, et tout n'a pas était récupéré. Obligé de me débrouiller par mes propres moyens.très mécontente. Vu le prix c'est abusé !!!
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Commentaire de DEMECO
Bonjour,

Nous sommes navrés que votre déménagement n'ai pas entièrement répondu à vos attentes. Toutefois, nous sommes surpris puisque votre devis a été établi suivant une liste que vous avez signé. Les déménageurs ont respecté scrupuleusement le contenu de celle-ci, tout en prenant des éléments en plus, afin de vous être agréables. Le volume initialement prévu n'étant pas respecté, cela explique que tout ce que vous souhaitez emporter n'est pu être transporté.

Restant à votre disposition.

Cordialement

Avis client

 

2 / 5

nombreuses dégradations vues qu'après le départ des déménageurs et toujours en attente du remboursement de l'imprimante cassée qui a fait l'objet d'une déclaration
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Vos remontées sont utiles pour nous permettre de poursuivre notre objectif de qualité. Je tenais tout d’abord à vous présenter toutes nos excuses pour les dégâts dont vous faites état, votre dossier est en cours d’étude auprès de notre assureur. Nous faisons le maximum pour vous apporter un retour à votre réclamation. Restant à votre disposition à l’adresse suivante satisfactionclients@demeco.net Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Avis client

 

1 / 5

Très mauvais accueil au téléphone, pour confirmation du rdv du 24/01 date donnée par le Technico/commercial lors du rdv pour devis. La date du chargement était prévu le vendredi 24/01, reportée au samedi 15/01, sans explications, avec les inconvénients que cela engendre, changement de billet de train,…, Lors de la livraison donc le lundi 24/01 à 13h00, comme indiqué dans le contrat, les déménageurs sont arrivés à 19h15, prétextant une panne d'embrayage, avec déchargement et chargement des meubles et électro-ménager sur le bord de la route, afin de changer de camion. Bien sur je ne vous dis pas le temps de déchargement, 3h pour le chargement de Paris, 1h15 pour le déchargement à Lyon, avec bien sûr aucun moyen de contrôler la casse et les coups sur les meubles, surtout dans la nuit sous la pluie. En ce qui concerne le personnel rien à dire, ils ont fait au mieux avec les moyens mis à leurs disposition par l'employeur, il n'est pas normal de traverser la France avec des véhicules en très mauvais états, donc DEMECO plus jamais !
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 29/01/2020

Commentaire de DEMECO
Dans un premier temps sachez que nous sommes désolés du désagrément causé lors de votre livraison et que nous sommes très attentif à votre commentaire qui nous permet chaque jour de nous améliorer. Effectivement nous avons rencontré un problème d’embrayage sur l’autoroute A6. Sachez que ce véhicule a deux ans et que nous avons réagi immédiatement. Grâce à notre confrère Demeco de fontainebleau, nous avons réussi a dépêcher un nouveau véhicule disponible sur leur parc. Je vous confirme également avoir remercié l’équipe qui a réalisé la prestation à votre domicile.
Laurent

Avis client

 

1 / 5

J’ai payé pour l’emballage. Il a fallu que mes enfants et moi fassions la moitié du travail. J’avais prévenu qu’à l’arrivée il n’y avait pas où se garer. Rien n’a été prévu les déménageurs sont restés 3h30 dans le camion à attendre des consignes ensuite toutes les affaires ont été montées et déposées n’importe comment parce qu’il n’y avait plus le temps de travailler soigneusement
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 29/01/2020

Commentaire de DEMECO
Bonjour Monsieur, nous attachons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients. Votre retour est précieux et nous vous en remercions infiniment. Votre message a été transmis à notre équipe qualité qui reviendra vers vous très rapidement. Bonne journée.

Avis client

 

2 / 5

J'ai eu affaire à 2 pieds nickelés qui n'arrêtaient pas de se disputer. En plus ils m'ont bien cabossé mon frigo.
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 29/01/2020

Commentaire de DEMECO
Je vous remercie pour votre commentaire,
Mais je suis tout de même surpris. Nous sommes intervenus le 3 janvier et aucune réserve n'a été émise sur la lettre de voiture ou verbalement.
Nous avons démonté et remonté vos meubles, ce qui était non prévu au devis, sans vous demander le moindre supplément.
Nous prenons, bien entendu, vos remarques en compte afin d’améliorer nos prestations.
Je reste, à votre disposition.
Cordialement
Sébastien
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Malheureusement mauvaise expérience dû service commercial : devis erroné (confirmé sans transbordement alors qu'il en a finalement fallu un), devis révisé avec augmentation du tarif non envoyé, paiement finalement dû et demandé 3 mois plus tard, donc très mauvaise communication. Les déménageurs ont été par contre très bons, malgré les problèmes que leur ont causé le service commercial (le camion ne pouvait pas passer sous le porche, donc pas d'autorisation de parking au chargement), matériel d'emballage manquante (penderies et cartons manquants)... J'avais pris Demeco pour son sérieux reconnu et malgré le fait qu'ils étaient un peu plus cher, donc plus jamais. J'aurais dû choisir un de leur concurrent pour m'éviter tous ces tracs.
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Avis client

 

2 / 5

Gros mots devant des enfants.cris hurlements et récriminations perpétuelles par rapport au travail à effectuer.appareil laissé dehors.refus de monter un canapé au grenier. Soi disant impossible.je l ai monté avec mes 2 petits enfants de 12 ans et je suis une mamie de 65 ans!!Je suis très déçue de la prestation d autant plus qu'il devait y avoir un deuxième camion.le volume étant moins important que calculé je n ai eu droit à aucune ristourne. Par conséquent j attendais en échange une livraison impeccable et un peu plus de dérivabilité. Mes petits enfants se sont même senti obligés d aider tellement les employés parlaient.
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, Nous avons bien prie note de votre réclamation. Tout d'abord sachez que nous déplorons vos propos sur les cris et les hurlements. la personne incriminé ne fait plus partie de notre personnel a ce jour. c'était un intérimaire.
En revanche, nous tenons nous aussi a vous indiquer notre mécontentement sur votre dossier. Autant l’enlèvement c'est très bien passé,effectivement vous aviez enlevé des objets mais la livraison a été catastrophique !!!
vous nous aviez indiqué une livraison en ss rdc 1 et 2 étage. quand nous sommes arrivés, la maison était déjà pleine avec des couloirs encombrés. On a été obligé de faire un déménagement en interne pour pouvoir passer et vous nous avez tout fait mettre dans le grenier au 2eme étage. On l'aurait su madame, on aurait prévu un monte meuble dans le devis, on se serait organisé !!! Dans ces conditions, il ne faut pas s'étonner que le personnel râle. ils ont aussi râlé beaucoup au bureau. Mettez vous a leur place. j'ai essayé de trouver un monte meuble en urgence et du personnel intérimaire. A la dernière minutes c'est difficile je n'y suis pas arrivé. Mon personnel a fait une journée de 14h00. je ne vous ai pas appelé me semble t'il pour râler moi aussi ? qui les a payé en heures supplémentaires, c'est moi madame et pas vous !!!. j'en ai pas profité pour vous demander une rallonge sur le devis initiale car je savais qu'il y avait moins de cubage...ça aurait été gonflé et je n'aurai pas osé. Le déménagement c'est quand même fait et c'est pour cela que je ne vous ai pas appelé. Dans cette tournure, je suis très surpris que vous vous épanchiez de la sorte sur les réseaux sociaux. j'aurai préférez que vous m’appeliez et on en aurai parlé. bien cordialement Mr POTTU le gérant
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 9

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Description :

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

Adresse :
DEMECO
11 allée Nicéphore Niépce
93400, Vincennes
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 04 00 00 00 00
contact@demeco-group.com
Représentant autorisé :
DEMECO
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
2295

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU