Calculé à partir de 2295 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2311 avis depuis le 01/07/2019

Équipe efficace

suite à une expérience du 27/10/2020

Très satisfait de mon déménagement grande distance (>500 km). Bonne organisation de toute l'équipe, de la prise de contact jusqu'à la livraison. C'est mon premier déménagement avec un professionnel, j'en suis entièrement satisfait. Je recommande. Geste barrière respecté, respect du mobilier, aucune casse. Merci a toutes l'équipe Demeco Metz.

Prestation parfaite merci

suite à une expérience du 27/10/2020

A part un loupé dans le gabarit d'un camion qui n'a pas pu tourner dans notre rue, le travail des déménageurs et la relation avec le service client furent très bons.

suite à une expérience du 27/10/2020

satisfaction du déménagement du 02 octobre;par contre service moyen lors du réaménagement du 26/10:2 déménageurs dont l'un assez inefficace;oubli permanent du masque (j'ai dû le rappeler à l'ordre plusieurs fois)et trés mou;je n'ai pas non plus apprécié le fait que l'on me réclame le réglement au milieu de la prestation

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous transmettre votre avis. Celui-ci est important et compte pour nous car il nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et améliorer ainsi notre qualité de service. Tout d’abord, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour les erreurs qui auraient pu être commises lors de votre déménagement. Je regrette de lire que notre équipe ne vous ait pas apporté entière satisfaction et nous vous présentons nos excuses pour ce comportement. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Des pros, attentifs à nos contraintes et des vérifications tout au long du chargement et déchargement. Des gens qui rassurent dans cette phase stressante pour nous.

suite à une expérience du 20/10/2020

Commentaire de DEMECO
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes de déménageurs professionnels sont là pour vous apporter entière satisfaction à chaque étape de votre prestation, et mettent tout en œuvre afin de faire d’un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Rapidité et effectué avec soins.

suite à une expérience du 27/10/2020

Le site est globalement assez clair mais pourrait être amélioré

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre plateforme en ligne. Je suis ravie de lire que notre site ait su répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction. Notre service marketing met tout en œuvre pour optimiser et améliorer continuellement cet outil. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

les demenageurs etaient aimables et attentif à nos demandes

suite à une expérience du 26/10/2020

Ponctuels et efficaces, tout s'est déroulé comme prévu. Parfait!

Commentaire de DEMECO
Bonjour Monsieur, Toute l’équipe de BORDEAUX se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
11 allée Nicéphore Niépce