Calculé à partir de 1796 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1812 avis depuis le 01/07/2019

Expérience positive. Rapide et professionnel.
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Ponctualité, bonne humeur. Excellente prestation Je déménage tous les 2 ans, et meilleure prestation depuis 10 ans! Merci et à bientôt pour mon prochain déménagement
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/01/2020

Commentaire de DEMECO
bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d'expérience.Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que nos équipes aient su répondre à vos attentes et apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous revoir pour votre prochain déménagement. Je vous souhaite une bonne journée. Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Equipes au depart et a l'arrivée très pro, efficaces et sympathiques

suite à une expérience du 16/01/2020

Equipe efficace, très à l'écoute, rassurante lorqu'il y a eu des imprevus(trouvant des solutions). Bref un déménagement reussi.. Et une equipe au top

suite à une expérience du 16/01/2020

Bien organisé, programmé, et suivi merci à tous.

Service de qualité
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
11 allée Nicéphore Niépce