Calculé à partir de 3644 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10172 avis depuis le 01/07/2019

Tres contente. Ils sont tres pro. Rien n'est difficile que ce soit le gard-meuble ou demenager. L'administration impec.
le 29/11/2022

suite à une expérience du 23/11/2022

super pas de probleme de vrais pros

suite à une expérience du 22/11/2022

Sérieux, professionnalisme, rapidité. Je recommande.

suite à une expérience du 23/11/2022

Professionnel, respect du délai, des objets,

A recommander

Commentaire de DEMECO
Bonjour Annie, Toute l’équipe de Demeco Davin se joint à moi afin de vous remercier pour votre commentaire. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation, et nous serons ravis de vous déménager à nouveau. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Équipe très professionnelle. Mission effectuée avec efficacité et bonne humeur. Je recommande l'équipe qui est intervenue (6 personnes).

Commentaire de DEMECO
Bonjour Jean et Nelly, Toute l’équipe de Demeco Gourdelier se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Très satisfait de cette prestation, équipe agréable

Commentaire de DEMECO
Bonjour Francis, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que votre prestation se soit bien déroulée. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

suite à une expérience du 22/11/2022

Tout s’est très bien passé,malgré l’absence d’un déménageur à l’enlèvement ce qui a retardé notre départ pour le point d’en ménagement.pour la livraison rien à signaler.merci à votre équipe.

suite à une expérience du 22/11/2022

RAS. bien sous tous rapport efficace et professionnel.

suite à une expérience du 21/11/2022

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
5, rue de la Batardière