Calculé à partir de 3278 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3894 avis depuis le 01/07/2019

Le déménagement s'est déroulé sans encombre. Les Déménageurs étaient très sympathiques.

suite à une expérience du 13/04/2021

Déménageurs très pro, ils ont effectué un super travail en peu de temps. Pas de casse.

Très satisfaite très professionnel

suite à une expérience du 13/04/2021

Le service client a été très efficace et toujours très accueillante, tout comme vos déménageurs, tant pour l'enlèvement des meubles que pour leur livraison à la nouvelle adresse. De plus l'ensemble de l'équipe est très à l'écoute du client et toujours à la recherche de la meilleure solution pour le satisfaire.

suite à une expérience du 13/04/2021

Équipe très efficace sympathique et professionnelle à recommander
le 17/04/2021

Super satisfait travail de PRO

suite à une expérience du 13/04/2021

Bonjour, à mon actif + de 25 déménagements, dont plusieurs avec Demeco ! Les 2 derniers ont eu lieu avec DEMENA/Demeco. Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. La gentillesse était également au rendez-vous. Pas de casse. Je recommande ! Un membre de ma famille a également pris cette équipe et en a été enchantée ! J'ai déjà prévenu DEMENA/Demeco que pour mon prochain déménagement, je les voulais ! Bonne journée

suite à une expérience du 13/04/2021

Les déménageurs regroupent tous les atouts rapidité efficacité et prennent soin des affaires. Approche très sympathique. Seul bémol par rapport au conseiller qui n’a pas noté sur le devis tous les affaires qui étaient à emporter!!!

suite à une expérience du 13/04/2021

Très bons contact avec l'agence (LE CHESNAY, Yvelines) tant pour la phase devis que pour les aspects administratifs. Professionnalisme, ponctualité, respect des engagements. Même équipe de déménageurs au chargement qu'à la livraison en province. Soudée, efficace, serviable et attentive. Emballage des meubles soigné. Pas de casse ni de surprise.

Pas utilise

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
5, rue de la Batardière