Calculé à partir de 2503 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2519 avis depuis le 01/07/2019

Jeune équipe de déménageurs, gentils et surtout efficaces. Du devis jusqu'à la fin du déménagement, tous les ccollaborateurs sont consciencieux

Commentaire de DEMECO
Bonjour madame,
C’est tout à votre honneur ! Merci encore au nom de DEMECO et de notre agence. Belle soirée à vous.
Votre assistante satisfaction clients

J’ai été ravi de déménager avec l’entreprise Demeco. Ils ont été très ponctuel, très professionnel et surtout très rapide. Je n’ai eu aucune casse et je suis Très satisfaite de Cette équipe. Je recommande fortement.

suite à une expérience du 18/11/2020

Correct très bonne équipe et sympathique

suite à une expérience du 17/11/2020

Très bonne société de déménagement. Tout est parfait.

très bon service

Commentaire de DEMECO
Bonjour monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Je vous souhaite une excellente soirée.
Votre assistante Satisfaction clients.

Très bon accueil commercial. Des réponses à toutes les questions posées. Un service impeccable et un personnel pro et agréable dans la relation tant au départ qu'à l'arrivée.

suite à une expérience du 18/11/2020

Parfait, délais respectés, soins apportés impeccables… ambiance excellente Rien à dire de plus !

suite à une expérience du 18/11/2020

de véritables professionnelles et très bon travail avec une équipe souriante ,le top .merci à sebastien et son équipe ainsi qu'à demeco .

Parfait comme toujours

Bien et pas cher

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
11 allée Nicéphore Niépce