Calculé à partir de 3846 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7040 avis depuis le 01/07/2019

très bien- de vrais professionnels -prestation impeccable

Commentaire de DEMECO
Bonjour, Toute l’équipe de ADAM se joint à moi afin de vous remercier pour votre message et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que notre équipe ait su une fois de plus vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement,
Votre assistante Satisfaction clients

Entreprise très professionnelle (commercial ainsi que l'équipe de déménageurs

suite à une expérience du 20/01/2022

Du personnel pro efficace gentil travailleurs discret et très attentif à leur environnement Vraiment TOP !

Au top! Je recommande

suite à une expérience du 20/01/2022

Nous avons eu un chef d équipe exceptionnel Très professionnel et à l écoute du client Équipe a l heure et très efficace

Commentaire de DEMECO
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Tout a été fait comme convenu. Les déménageurs ont été très professionnels et, de plus, sympas. Un peu plus cher que les concurrents, mais la tranquillité a son prix.

suite à une expérience du 20/01/2022

Beau professionnalisme, travail en temps et en heure, ponctualité, politesse, amabilité, convivialité, efficacité et pour couronné le tout sans casse. A recommander. L'Roland

suite à une expérience du 20/01/2022

All your staff worked hard and were very polite. Your service was on time and efficient.

suite à une expérience du 19/01/2022

Je suis très satisfaite du service.

suite à une expérience du 18/01/2022

Commentaire de DEMECO
Merci encore au nom de DEMECO et de notre agence. Belle journée à vous.
Cordialement.
Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.

Efficacité serviabilité et amabilité.

suite à une expérience du 19/01/2022

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
5, rue de la Batardière