Calculé à partir de 1796 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1812 avis depuis le 01/07/2019

Bonne prestation . Beaucoup de précautions sont prises pour protéger le matériel . Il y a eu malgré tout un peu de casse, mais cela paraît inévitable en raison du volume transporté . La bonne volonté des déménageurs est très appréciable .

suite à une expérience du 27/08/2020

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande satisfaction. Je transmets votre message aux personnes concernées. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Un déménagement préparé et réalisé dans de bonnes conditions. Deux objets ont été cassés, mais la réparation devrait à priori être prise en considération

suite à une expérience du 21/08/2020

Commentaire de DEMECO
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont là pour être à votre écoute et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je suis ravie de lire que votre expérience avec notre agence ait été à la hauteur de vos attentes. Notre service Relations clients en charge de votre dossier avaries revient vers vous dans les meilleures délais afin de vous apporter une réponse. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Bien
le 08/09/2020

Informations anonymisées

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre appréciation. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Le chargement du déménagement a été effectué sans couvertures. Résultat, plusieurs meubles portant des griffures ou éraflures, en particulier sur des parties en cuir. Pas détectées dans le délai permettant de porter réclamation.

suite à une expérience du 25/08/2020

Bonne prestation, certains opérations d'emballage et manutention auraient pu être plus soigneuses

suite à une expérience du 07/08/2020

Nous avons été très satisfaits de notre déménagement. Les équipes de ABD DEMECO sont sérieuses et efficaces.

suite à une expérience du 26/08/2020

Très bon contact avec les déménageurs, équipe au top

suite à une expérience du 24/08/2020

Commentaire de DEMECO
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Cher mais totale satisfaction. Prestation de qualité. Une seule remarque : une notice d'astuces pour optimiser la mise en cartons réalisée par le client eut été très utile.

suite à une expérience du 25/08/2020

déménagement très bien préparé avec la commerciale

suite à une expérience du 11/08/2020

Parfait. Équipe pro, efficace & sympatique

suite à une expérience du 24/08/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
11 allée Nicéphore Niépce