demeco.fr

Avis clients de demeco.fr

Calculé à partir de 3229 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14338 avis depuis le 28/11/2019

Informations demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

5, rue de la Batardière 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

Immobilier

Efficace Sérieux Attentifs

Réponse de demeco.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Super !! Je recommande.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Maxime, c'est toujours très agréable d'avoir des retours aussi positifs de nos clients, sur le déroulement de leur déménagement. Nous tenons à vous remercier vivement pour cela, et n'allons pas manquer de transmettre vos compliments à nos équipes de déménageurs. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

À l'agence ou avec les déménageurs tout a été parfait.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marie-Hélène, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes et vous apporter toute la satisfaction à chaque étape de votre déménagement grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

rapide et efficace

Réponse de demeco.fr

Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que votre prestation se soit bien déroulée. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Parfait de A à Z, accueil, personnel, professionnalisme, politesse, efficacité. Je recommande !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marie-Hélène, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Déménageurs très compétents, agréables et efficaces. Contact avec le secrétariat excellent.

Bonne qualité prix Personnels à l heure .compétents Mais pas assez minutieux ds le travail..

Equipe efficace, sympa et très professionnelle.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jacques, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Satisfaite avec des garçons bosseurs qui ne perdent pas de temps MERCI.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

A tous les stades, une société réactive et disponible, aux tarifs compétitifs. Une équipe de déménageurs efficace, ponctuelle, de bons conseils et pleine de ressources… Une plante volumineuse n'a pas survécu au déménagement… Mais peut-on vraiment incriminer quiconque ? L'expérience fut globalement très satisfaisante.

Service parfait des pros.

Equipe sympathique et efficace

Réponse de demeco.fr

Bonjour Frédéric, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

5 étoiles pour un service impeccable et sympathique, une équipe volontaire et motivée, une grand MERCI

Très bonne équipe sympathique et efficace

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Claude, toute l’équipe de Déménagements MESNAGER Chateauroux se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Entreprise très professionnelle, efficace. Je la recommande vivement

Parfait, équipe très professionnelle, à recommander .

Aaa

Réponse de demeco.fr

Bonjour Patrick, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser vos 5 étoiles. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Ponctualité, efficacité, courtoisie

service rapide, efficace et de plus les intervenants sont serviables et souriants malgré le stress.

Excellent travail, l’équipe a été très apaisante, très rassurante et a rendu ce déménagement sans aucun stress

Réponse de demeco.fr

Bonjour Florence, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que votre prestation se soit bien déroulée. Faire de votre déménagement une étape simple et sans stress est pour nous une grande atisfaction. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Entreprise efficace et service rapide. Aucun objet ou meuble détérioré. Le déménagement s'est très bien passé. Merci beaucoup.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Anne, toute l’équipe de Déménagements CARRE Tours se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et vos remerciements aux collaborateurs concernés. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Demeco s'est adaptée aux aléas de mon déménagement . L'équipe a été efficace et a travaillé dans la bonne humeur .

Réponse de demeco.fr

Bonjour Catherine, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une très bonne expérience avec notre équipe de déménageurs. Nous sommes heureux de vous avoir fourni un excellent service client et que votre déménagement se soit déroulé dans la bonne humeur. Nous apprécions vos commentaires positifs sur le professionnalisme et l'efficacité de nos équipes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Équipes à l’écoute de nos besoins, de la prise en charge jusqu’à la réalisation !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Brigitte, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Gros déménagement de 4 jours, personnel à l'heure, très sympathique, d'une redoutable efficacité, quelques éclats ici ou là inévitables sur des gros meubles anciens, mais rien de majeur par rapport au volume déplacé

Pour le travail de déménagement pur, aucun reproche; par contre le rationnel avec celui qui semble être le responsable d’équipe, c’est désastreux. Incorrection totale, «on n’a pas que ça à faire... etc». Ne me prévient pas quand il quitte le logement pour aller à la nouvelle adresse et me téléphone pour demander ou je me trouve. Complétement incohérent !!! Au final, il n’a même pas la correction de m’apporter les document à signer et fait faire la démarche par un de ses collègues. Ce personnage devrait interdit de contact clientèle. Expérience à ne pas renouveler !!!

Toujours aussi efficace !

Très bon service, personnel professionnel et sympathique.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Josiane, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Equipe efficace

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nathalie, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Rapidité et efficacité

Très bons services attentionné de bons conseils rapide bons techniciens .

Réponse de demeco.fr

Bonjour Lucette, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Personnel aimable, prestation réalisée comme convenu. Mais un petit reproche quant au déchargement : des meubles non remontés complètement (ex. roulettes de caisson, portes d'armoire à chaussures) quelques petits dégâts constatés par la suite (ex. panier à linge cassé, un néon détérioré dans le garage pendant le déchargement). Il aurait fallu davantage de soin à la livraison, mais dans l'ensemble, plutôt positif.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sylvie, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je prends note de votre remarque que je vais transmettre à mon responsable. Sachez que vos remontées sont utiles afin de nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Déménagement très bien passé entre le Var et l’Isere, équipe très pro, pas de cassé Je recommande vivement !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Louis, nous sommes ravis de savoir que vous avez été entièrement satisfaite de notre service de déménagement. Votre avis positif est une source de motivation pour notre équipe. Nous transmettrons vos compliments à nos collaborateurs qui ont été ravis d'effectuer votre déménagement. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

TB passe

Des personnes professionnelles et disponibles, à l’écoute de leurs clients

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gisèle, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très bien, ponctuels et professionnels. Pas de problème, ni de meuble abimé. Les engagements ont tous été tenus. Merci à toute l'équipe!

déménageurs sympathiques et efficaces

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Société très professionnelle. A l'heure. Travail très bien exécuté. A recommander sans problème. Je ferai appel à DEMECO très prochainement. Dominique

Réponse de demeco.fr

Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre note. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation et serions ravis de vous déménager de nouveau. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de Dominique L

Merci pour votre retour je ne manquerai pas de faire à nouveau appel à vos services encas de besoin Cordialement. Dominique

Déménagement réalisé comme prévu, sans aucune mauvaise surprise. Interlocuteurs et intervenants sympathiques et attentionnés.

Nous avons été très satisfaits des prestations de Demeco-Chevrier pour l'enlèvement de notre mobilier à destination du garde-meubles. Que ce soit au premier contact pour l'établissement du devis, pour les formalités administratives ou encore durant le déménagement, nous avons eu affaire à des professionnels expérimentés qui nous ont permis de traverser cette expérience éprouvante sans trop de stress. Nous tenons en particulier à remercier l'équipe de trois déménageurs qui a réalisé l'emballage des derniers objets fragiles et la mise en container. Nous avons été admiratifs de leur méthode de travail en équipe.

Équipe sympathique et professionnelle

Équipes déménageurs efficaces au départ et à l'arrivée. Par contre, pas de communication entre l'équipe dirigeante et les livreurs. Aucune réception de SMS ou d'appel Demeco m'informant de l'heure d'arrivée sur les lieux du nouvel emménagement. Appel à mon initiative. A l'arrivée, impossible de décharger car le gabarit du camion inadapté à la voirie. Adresse de déchargement et son accessibilité visualisée via Maps par le commercial lors du Rdv pour le devis. Les livreurs ont fait le nécessaire pour me livrer le lendemain.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Mireille, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que nos équipes de déménageurs vous aient donné entière satisfaction. Concernant l'heure d'arrivée à la livraison, nous vous présentons nos excuses pour cet oubli. Au sujet des difficultés d'accès, nous sommes ravis d'apprendre qu'une solution a été trouvée rapidement. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Disponibilité et efficacité

Réponse de demeco.fr

Bonjour Frédérique, merci d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser ce commentaire sympathique, que je vais transmettre aux personnes concernées. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos déménageurs sont là pour être à votre écoute afin de vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une fierté. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Les déménageurs ont fait du bon travail, tous c'est bien passé

Très bon contact et très bonne prestation. Beaucoup de professionnalisme.

Très professionnel du début jusqu’à la fin. Je recommande vivement.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Steve, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes et vous apporter toute la satisfaction à chaque étape de votre déménagement grâce à la qualité de nos prestations. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Ponctualité, rapidité, service soigneux

Réponse de demeco.fr

Bonjour Philippe nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sylvie, toute l’équipe de Déménagements SANS Bruguières se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

qualité de la prestation et qualité de la relation avec les collaborateurs de l'entreprise (déménageurs et administratifs) merci

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

La liaison Commercial, exploitant pourrait être améliorée: Vis à vis de nous, au sujet des dates disponibles le commercial est resté très flou en disant ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de pb. Finalement le choix de la date à été plus compliqué que prévu. L'équipe n'était pas au courant qu'il y avait un escalier à monter dans l'enceinte de la résidence, et les gars ne savaient pas que des meubles restaient et n'avaient pas le bon volume. Personnel très agréable et competent

3 ouvriers au top ! S’adaptent à toute les situations avec le sourire et vouloir satisfaire le client bravo à vous 3 et à l’entreprise vous avez de la chance d’avoir du personnel compétent comme ça !!! Merci encore pour tout à bientôt

Très professionnels et très courtois

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christian, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

équipe à l'écoute et très compétente

Réponse de demeco.fr

Bonjour Huguette, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Nul

RAS : équipe réactive, à l'écoute du client, professionnelle. Je recommande vivement.Mme C. d'Arras

Réponse de demeco.fr

Bonjour Audrey, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Bon travail 5etage il faut le faire très bon professionnalisme je recommande bravo et merci tout professionnel à l’heure et au top hélas tous les meubles n’ont pas pu accéder au 5e ascenseur trop petit et escaliers très compliqués

Tt parfait

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, toute l’équipe de Déménagements LDPC Poitiers se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Tout s'est très bien passé depuis le premier contact téléphonique puis les échanges et constitution du dossier par internet. Nous avons eu une équipe sympathique et efficace le jour du déménagement puis pour la livraison. Nous avons toute confiance pour la partie qui reste en garde-meubles. Merci à tous.

Rien à redire c'est parfait

Très pro, à l'écoute de la demande, devis conforme à nos attentes, ponctuels, très bonne organisation. Bref confort et qualité/prix excellent (mobilier lourd et encombrant seulement ± courte distance = bon prix)

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Déménagement parfait du premier contact avec Virginie au chargement et à la livraison merci à tous , mes 2 immenses cactus sont arrivés intacts et cela c’est un exploit Merci pour votre efficacité votre disponibilité votre courtoisie et ce qui ne gâche rien votre bonne humeur Un remerciement tout particulier à Jean et Karim qui sont la preuve que la valeur n’attend pas le nombre des années leur professionnalisme et leur gestion des imprévus était bluffante Difficile de faire mieux

Réponse de demeco.fr

Bonjour Catia, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

3ème fois que nous faisons appel à vous et c'est toujours impeccable . Merci

Nous tenons à remercier très vivement toute l'équipe de Demeco - Tonnay Charente pour la qualité du travail de chacun des acteurs sur notre déménagement du 1er mars dernier. A chaque étape, nous avons eu à faire à des personnes très professionnelles, à l'écoute de nos besoins, disponibles et toujours avec beaucoup de gentillesse (un merci particulier à Monsieur Fleuret !). Nous recommandons vraiment cette entreprise !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes et vous apporter toute la satisfaction à chaque étape de votre déménagement grâce à la qualité de nos prestations. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Dans l’ensemble bien. Sauf que des cartons n’ont pas été déposés dans les bonnes pièces. Sur tous les cartons étaient indiqués les pièces. Bonne équipe et très sympa

Déménagement sans souci

Réponse de demeco.fr

Bonjour Charlotte, nous vous remercions pour cet avis positif. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Sérieux et professionnalisme ont été au rendez-vous, avec du personnel agréable et à l’écoute. La prise en charge des 23 m3 a été excellente, avec des conditions de stockage optimales. Un grand bravo à l’équipe !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-François, nous vous remercions pour cet avis si positif. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Très déçu vu le montant demandé, aucune publicités pour votre société. Montage de mon grand meuble de chambre des coups, un tiroirs mal mis et le rail d'une porte fonctionne mal. A u même endroit rayures dans notre nouveau revêtements de sol. et le responsable n'a pas tout pris ce qu'on lui avait demandé. Normalement il devait faire un 3éme voyage. En supplément à ce jour nous avons dû louer une camionnette, trouvez vous cela normal à vous de juger maintenant

Satisfait de la prestation, équipe réactive, dynamique et adaptable aux situations imprévues. Par ailleurs, équipe sociable et sympathique, ce qui n'est pas à négliger dans ce cadre.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Eric, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire votre satisfaction et je me réjouis que notre équipe ait su vous apporter une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Déménagement d'un piano. C'est très lourd mais tout s'est très bien passé.

Parfait Merci

Equipe sensationnelle, aimable, serviable, ponctuelle et soigneuse.

très pro!

Bonne prestation, cependant le devis prévoyait un monte monte-charge qui s est révélé absent lors du déménagement.

Au départ, à Paris, il n'y avait - à 8h00 - que 2 déménageurs pour descendre mes meubles (5 étages sans ascenseur). J'ai dû éléphoner plusieurs fois pour obtenir 2 déménageurs supplémentaires alors que 5 m'avaient été promis. Le déménagement s'est terminé à 14 heures et une poignée de la commode a disparu. Peut-être se trouve-t-elle dans l'un de mes 40 cartons !? Par contre, l'emménagement à Plouhinec s'est passé dans les meilleures conditions.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Antoine, nous sommes ravis de lire que votre emménagement se soit bien déroulé et que notre équipe vous ait donné entière satisfaction. Concernant le chargement, nous prenons note de votre remarque. Sachez que vos remontées sont utiles afin de nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestation. Concernant la poignée de votre commode, nous vous invitons à déballer l'ensemble de vos cartons et également à vérifier si elle n'est pas scotchée à l'intérieur ou derrière le meuble. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de Antoine Y

Merci pour votre réponse Cordialement Antoine YESSAYAN

Merci pour le professionnalisme, la gentillesse, la compétence et la disponibilité des agents de DEMECO.. Tous s'est passé comme prévu et même mieux grâce au sens de la responsabilité. Je recommande vivement. Cerise sur le gâteau, le prix pour la prestation demandé est très correct.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Michel, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre rapidement à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Equipe professionnelle, bien organisée. Personnel courtois et sympathique.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Pierre, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Qualité du personnel

très bon contact _ du professionnalisme

Réponse de demeco.fr

Bonjour Joëlle nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

SUPER EQUIPE BONNE CONTINUATION

Equipe très bien organisée. Tout a été parfait, rapide. Merci. Je recommande vivement.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Maryse, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Entreprise très sérieuse . Toute l’équipe commerciale et technique est consciencieuse et à l’écoute . L’équipe de déménageurs a été particulièrement professionnelle , rassurante et très agréable du début à la fin . Je recommande DEMECO Nancy

Réponse de demeco.fr

Bonjour Aurélia, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande fierté. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

tout a été paefait

Réponse de demeco.fr

Bonjour Daniel, toute l’équipe de Déménagements MATRALOC SN La Seyne sur Mer se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

M.Lefort et Luc efficaces ponctuels et bien organisés

Réponse de demeco.fr

Bonjour Maryse, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes mettent tous les moyens humains et matériels en œuvre afin de vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Une équipe de 3 personnes a opéré le déménagement. Très professionnels, ils ont travaillé très vite.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Equipe efficace et beaucoup de respect

très satisfait de la prestation ,équipe ponctuelle, rapide, sympathique et professionnelle nous recommanderons si besoin demeco a notre entourage .

Réponse de demeco.fr

Bonjour Yvan, nopus vous remercions pour votre commentaire élogieux sur notre entreprise Demeco - Déménagements GRIMONPONT Lille. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de nos services. Nous nous efforçons toujours de garantir un service de qualité et professionnel à nos clients. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Votre confiance est notre motivation. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Équipe parfaite, et très sympathique. Rien à redire à part merci

Réponse de demeco.fr

Bonjour Paul, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et vos remerciemets aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que votre prestation se soit bien déroulée. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Très bonne équipe dynamique et très avenante

sérieux et professionnalisme et qui plus est très sympathique

professionnelle ,ponctuelle ,conviviale ,quatre belle personne .

Réponse de demeco.fr

Bonjour Daniel, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame, toute l’équipe de Déménagements GOURDELIER Beaulieu Granville se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

J'ai déjà donné mon avis à l'entreprise et sur Google.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Lilianne, toute l’équipe de Déménagements LDPC Rochefort se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

rapidité

Réponse de demeco.fr

Bonjour André, toute l’équipe de HEISS Claude Déménagements Metz se joint à moi afin de vous remercier pour votre appréciation. Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes grâce la qualité de notre savoir-faire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Ludwig et Sofiane ont été très efficaces et très agréables. Merci à eux.

Un déménagement tres compliqué sur le papier, dans un immeuble de 10 étage sans ascenseur (en panne pour cause d'inondation). Mille mercis à cette équipe très courageuse et très professionnelle.

Très efficaces , ponctuels. Meubles démontés et remontés, bien emballés et protégés. Équipe très aimable.

Mauvaise organisation du service commandé par un commercial sur Montargis, géré par une secrétaire à Orléans et réalisé par une équipe d'Evry ne connaissant pas du tout les lieux et les contraintes. Très mauvais ressenti!!!

Efficacité, ponctualité transparence, gentillesse tout au long du parcours. Du devis jusqu’à la livraison des meubles, tout s’est déroulé impeccablement. Les déménageurs étaient extrêmement efficaces et gentil. Je recommande vivement cette société.

3 Déménagements avec cette entreprise et jamais aucun souci. Parfait du début à la fin.

Des intervenants sympathiques, prévenant s et investis. Une bonne qualité de prestation (emballage des biens, manutentions réalisées avec soins,...). Globalement satisfait.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nicolas, c’est un réel plaisir de lire votre avis. Je vais le transmettre aux personnes concernées. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une grande satisfaction. Merci d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser ce commentaire sympathique. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Super équipe. Au top. Encore merci à Éric et Gérard. Grands professionnels qui ont assumé un déménagement de 50 m3 à deux, sur 2 étages.

Devis et préparation du déménagement au top. Déménageurs professionnels et sympathiques.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nicolas, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes et vous apporter toute la satisfaction à chaque étape de votre déménagement grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Que ce soit, de l'établissement du devis jusqu'à la livraison, tout est professionnel. Ils sont efficaces, aimables et à l'écoute des demandes du client.

Très bien, équipe efficace et à l'écoute.tout s'est bien passé.

Equipe au top : ponctuelle, efficace, professionnelle et en plus très sympathique. Je recommande vivement cette entreprise.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Mireille et Pascal, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Déménageur,attentifs, à l'écoute,efficace.secretaires efficaces Service commercial,pas top

Réponse de demeco.fr

Bonjour Suzanne, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de SUZANNE E

Merci pour votre retour,mais vous ne tenez pas compte de ma remarque concernant votre service commercial qui a été pingre dans le calcul d'un nouveau devis.Pour enlever de votre devis initial un meule living de 5 a 6 mètres cubes,vous enlevez royalement du devis,100 ou 150€! Ce n'est pas sérieux,et me laisse à penser que vous profitez d'une situation La cliente étant une personne très âgée quittant une maison de retraite pour une autre

Réponse de demeco.fr

Bonjour Suzanne, nous avons fait un premeir devis avec un volume de 19 m3, puis un second devis avec un volume de 15 m3, puisque le living n'était plus à transporter. Cependant, les moyens humains et matériels mis en oeuvre pour le déménagement de votre maman restent idendiques, même capacité du camion et même nombre de déménageurs. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Eric et Pascal sont formidables !

gentillesse, compétence, tant au chargement qu'au déchargement les deux équipes chargées de mon déménagement ont été absolument au top. Merci à vous quatre je vous recommanderai autour de moi

Réponse de demeco.fr

Bonjour Alain, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Professionaliste -

bonjour, Rien à redire tout c'est bien passé , personnels compétents, attentif, je recommande. Bien cordialement.

Très bonne expérience, conforme à ce que j'ai demandé, à recommander

C'est la 2eme fois que je déménage avec Demeco-Boulogne Billancourt en 7 ans. Que ce soit du devis au jour J, tout est parfait. Le prix est celui du marché ( j'avais fait un comparatif de 3 sociétés). La commerciale est très disponible. Les cartons ont été livrés le jour demandé. Les 3 déménageurs sont arrivés avec 20mn d'avance et ont déménagé et emménagé en 4h montre en main. Très efficaces, polis, ils ont super bien emballés les meubles. Pas de casse, pas de stress ( je l'étais assez). Bref, la prochaine fois je ne m'embêterai même pas à faire des devis chez la concurrence. Je recommande à 100% Déméco Boulogne, Madame Verdier et ses équipes. Merci :)

Excellente société de déménagement personnel très compétent À recommander les yeux fermés

ponctuels, pros et sympas, que des compliments à donner. Je recommande :)

Excellente équipe. Ponctuelle, j'ai ôté une étoile car notre frigo combiné est hs suite au déménagement

tres bien rien a dire si ce n est de la satisfaction bonne equipe serieux et sympas en plus

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Charles, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Déménageurs vraiment gentils et efficaces.

Excellente

Réponse de demeco.fr

Bonjour Mireille, toute l’équipe de Déménagements AUX DEMENAGEURS DE NORMANDIE Rouen se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Hélène, toute l’équipe de Déménagements SOLODEM Nancy se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Ras. Tout était parfait . Personnel sympathique et professionnel

Réponse de demeco.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Équipe ponctuelle, et très efficace, n’hésitant pas à rendre service dans la bonne humeur, le calme et le respect

Very professional and highly skillful team. Excellent decision to work with this great company which made my move extremely easy. God blessed you all!

équipe à l'heure, meubles bien protégés, RAS

Une équipe ponctuelle, sympathique et très professionnelle.

Déménagement sur un long trajet (800 km), pour une maison de 160 m2. Tout a été parfait, rapide et efficace, du rendez-vous pour le devis jusqu'au déchargement. Pas de casse, pas de perte, des déménageurs sympathiques. Une très bonne expérience.

Excellent travail et une équipe très sympa et professionnel

Très rapide et efficace avec gentillesse

Réponse de demeco.fr

Bonjour, toute l'équipe DEMECO QUALIDEM vous remercie pour votre avis positif Bonne continuation

Très efficace, du devis au déménagement.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Frédéric, nous vous remercions pour votre commentaire. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Super équipe de déménageurs, très à l'écoute .

Réponse de demeco.fr

Bonjour Aurélie, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

J'ai été satisfait du déménagement effectué le 23 février dernier au départ de Bordeaux pour réception à Paris le 26 février. Tout s'est bien passé (sauf une erreur d'adresse de départ donnée aux déménageurs mais cela ce n'était pas la faute des déménageurs ni la mienne ; grâce aux portables nous avons pu rectifier le tir). Les déménageurs ont été sympathiques et efficaces. Si je dois refaire un déménagement, j'espère tomber sur la même équipe.

Sérieux et efficace, globalement tarifs attractifs

Réponse de demeco.fr

Bonjour Monsieur, je vous remercie pour votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre rapidement à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Le service rendu n'est pas à la hauteur du tarif demandé.

équipes sympathiques, à notre écoute. Nous ont débarrasser de meubles en trop.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Xavier, je suis ravie de lire votre retour d'expérience. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et de faire d'un déménagement un moment de vie simple. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Efficacité rapidité

Réponse de demeco.fr

Bonjour Max, toute l’équipe de Déménagements LDPC Poitiers se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Déménagement a notre entière satisfaction

Réponse de demeco.fr

Bonjour Geneviève, toute l’équipe de Déménagements MATRALOC se joint à moi afin de vous remercier pour votre retour et votre note. Je suis ravie que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Ponctualité et professionnalisme. Tout s’est très bien déroulé. De plus, le prix était compétitif. Je recommande vivement !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Lydie, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre note. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre afin de proposer à nos clients les prix les plus justes en fonction de leurs attentes tout en garantissant une prestation de qualité. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

.12

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marie-Sophie, toute l’équipe de Déménagements LDPC Rochefort se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Équipe sérieuse ! Et sympa !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Béatrice, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que votre prestation se soit bien déroulée. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Françoise, toute l’équipe d’ABER ROUSSEL se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Equipes logistique prévenante et attentionnée. Equipes sur le terrain précautionneuses et attentives.

2e déménagement avec eux,mais cette fois-ci à plus de 900 kms de distance ! Un devis clair,prècis,et respecté.Aucuns soucis concernant l'accueil,la préparation,la mise en place et le déroulement du déménagement que ce soit au niveau de la direction,des chefs d'équipe,et des déménageurs hors pairs,efficaces et d'une gentillesse incomparable.Je recommande vivement cette entreprise sérieuse et compétente.

Personnel très professionnel et sympathique

Réponse de demeco.fr

Bonjour Paulette, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Excellent, le déménageur de St Orens au grau du roi a tout géré avec professionnalisme et gentillesse

Réponse de demeco.fr

Bonjour Gérard, nous vous remercions pour votre retour. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire votre satisfaction et je me réjouis que notre équipe ait su vous apporter une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

J’aurais aimé que lors du dechargement en garde meuble les vetements soient mis dans des penderies carton et non en vrac

Réponse de demeco.fr

Bonjour Pierre, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction aux collaborateurs concernés. Concernant vos vêtements, dans le cadre de la prestation Standing que vous avez choisi, l'emballage et la mise en carton de ceux-ci étaient à votre charge. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients