Calculé à partir de 3278 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3894 avis depuis le 01/07/2019

Travail de qualité équipe efficace juste à faire attention la bonne répartition des vêtements de penderie entre le départ et l'arrivée

suite à une expérience du 22/05/2020

content et tous ses bien passer , bonne gestion des déménageurs

suite à une expérience du 22/05/2020

Équipe à l’heure, efficace et investie.

Commentaire de DEMECO
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients.

Tout a été facile

suite à une expérience du 22/05/2020

Prestation conforme à mes attentes , déménageurs agréables soigneux et disponibles

Précis respectueux. Sympha

suite à une expérience du 22/05/2020

Arrangeants, sympathiques et très professionnels! Tout s'est très bien déroulé de la première visite jusqu'à la livraison et ce malgré les restrictions liées au covid. À recommander!

Commentaire de DEMECO
Nous essayons de répondre au mieux aux attentes de nos clients, et ce en toutes circonstances :) Bonne installation et prenez soin de vous

Equipe énergique et efficace et bien dirigée

suite à une expérience du 20/05/2020

Commentaire de DEMECO
Toute l'équipe de Demeco Ocean vous remercie pour votre avis positif.
En vous souhaitant un bonne continuation

Déménagement reporté suite au confinement. Organisation perturbée par mesures sanitaires mais globalement ça s'est bien passé

suite à une expérience du 19/05/2020

Commentaire de DEMECO
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter une prestation à la hauteur de vos attentes et ce, malgré les nouvelles mesures sanitaires que nous avons dû mettre en place pour protéger nos clients et notre personnel. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Elizabeth, votre assistante Satisfaction clients

Nous avons eû une équipe de 3 hommes très professionnels...efficaces, serviables et courtois. Aucun problème pour nos meubles...Un petit café, un jus d'orange leur dynamisme...un pourboire pour terminer ce grand évènement pour nous... Vraiment un grand merci à ces 3 chefs du déménagement !

suite à une expérience du 20/05/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Demeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

DEMECO
5, rue de la Batardière