demeco.fr

Avis clients de demeco.fr

Calculé à partir de 3290 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14497 avis depuis le 28/11/2019

Informations demeco.fr

Demeco est le déménageur professionnel qui vous accompagne pour déménager sereinement : de la demande de devis jusqu’à votre nouvelle maison, les déménageurs Demeco s'adaptent à votre budget.

5, rue de la Batardière 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle

Immobilier

Très satisfait de la prestation contact sympathique à recommander

Réponse de demeco.fr

Bonjour Valérie, nous vous remercions pour votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

rapide, pro, convivial

Réponse de demeco.fr

Bonjour Laurent, c'est toujours très agréable d'avoir des retours aussi positifs de nos clients, sur le déroulement de leur déménagement. Nous tenons à vous remercier vivement pour cela, et n'allons pas manquer de transmettre vos compliments à nos équipes de déménageurs. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Travail soigné, ponctuel, démontage et remontage d’une bibliothèque avec précaution

Très satisfait de ce premier déménagement à 900kms de distance. L'équipe est très sympathique, très professionnelle, très réactive. Nous avons trouvé le rapport qualité prix tout à fait correct.

Un grand Merci à toute la super équipe: Bernard, Olivier, Joseph ,Loic pour leur professionnalisme, leur humour et leur bonne humeur . Je recommande vivement. Bien cordialement !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Magali, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une très bonne expérience avec notre équipe de déménageurs. Nous sommes heureux de vous avoir fourni un excellent service client et que votre déménagement se soit déroulé dans la bonne humeur. Nous apprécions vos commentaires positifs sur le professionnalisme et la sympathie de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau pour votre prochain déménagement. Nous vous sommes reconnaissants pour votre recommandation. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Arrivée à l’heure et travail bien fait !

Réponse de demeco.fr

Merci pour votre message et nous le ferons suivre à nos équipes.

Équipe formidable et compétente. Rapide et pro Personnel aimable et sympathique

Très bonne prestation avec un prix juste. Une équipe sur le terrain vraiment sympa.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation de qualité et de répondre rapidement à leurs demandes, le tout au prix le plus juste. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Le déménagement s'est bien passé, du début à la fin : accueil commercial très correct, respect des engagements, des horaires. Rien de cassé ni de perdu. Tout va bien. Peut être un petit bémol sur le déchargement un peu rapide et un peu en désordre.

Très professionnel, aucun dommage, à l'écoute de nos demandes

travail bien fait, emballage du fragile bien fait: même pas un verre ébréché !

C’est la 2eme fois que nous demenageons avec DEMECO , et le plaisir et la satisfaction sont toujours au rendez vous. J’ai aussi orienté mes filles vers cette société, et elles ont été ravies, tant sur les prestations que sur les tarifs. Je ne peux que les conseiller, tellement les équipes sont très à l’écoute des clients. Gentillesse et professionnalisme sont leur devise. Bravo à toute l’équipe pour mon déménagement de la Touraine vers Arcachon et un gros merci.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Serge, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre fidélité. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et vos remerciements aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su une fois de plus répondre à vos attentes et apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations et à l'écoute de nos clients. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jérôme, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité du service proposé par notre équipe. Nous sommes soucieux de satisfaire les besoins de notre clientèle et nous sommes donc très heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Merci beaucoup de votre confiance en Demeco - HEISS Claude Déménagements Metz. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Bon rapport qualité prix. Personnel soigneux, sérieux et agréable. A recommander.

Très bonne évaluation et devis rapide de la part du commercial. Déménageurs efficaces et sympathiques.

Parfait personnel efficace et agréable

Personnel très professionnel très gentil...

Réponse de demeco.fr

Bonjour Marie et Michel, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos agences sont à l’écoute de vos attentes pour vous apporter toute la satisfaction et nos déménageurs mettent tout en œuvre pour vous garantir notre niveau de qualité. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Réponse de MICHEL ET MARIE B

Merci encore pour votre professionnalisme Cordialement

Bonne équipe, travail très correct.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Luc, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont là pour être à votre écoute et vous offrir une prestation de qualité à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Une équipe efficace et sympathique. Excellent rapport qualité et prix sans concurrence. C'est la deuxième fois que nous utilisons les services de DEMECO et nous sommes toujours satisfaits de votre société.

OK pour moi

Très bon service, personnel très professionnel et de bon contact, attentif et respectueux, je recommande les yeux fermés

Arrivés à l’aube, très motivés, ils ont été très pro pour la journée.

De la vaisselle cassée, une table endommagée, un déménagement non abouti, ( mauvaise évaluation du cubage par le commercial…). Nous devons terminer nous même! Sin9n équipe ponctuelle et sympathique.

personnel pro et sérieux, et sympa en plus...

Équipe, efficace, travailrapide et bienfait. Tous les objets ont été soigneusement emballés en quatre heures. Tout était terminé. Parfait.

Vraiment très satisfaits de votre prestation le retour de notre mobilier s'est très bien passé, les horaires prévus, respectés.

Bonjour, Equipe serieuse et sympathique. Déménagement rapide.Ni casse vaisselle,ni de problème avec les meubles.

Service très efficace Personnel charmant

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jérôme, toute l’équipe de HEISS Claude Déménagements se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Équipe très professionnel, de À à Z à l écoute de mes demandes.

NOUS AVONS ETE TR7S SATISAFIT DE LA PRESTATION GLOBALE DE LA REALISATION DE CE DEMMENAGEMENT

Déménageurs efficaces et sérieux; ponctualité, rangement soigné.Très bien

Réponse de demeco.fr

Bonjour Sylviane, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Déménagement réalisé parfaitement avec beaucoup de proféssionalisme

Réponse de demeco.fr

Bonjour Benoît, merci d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser ce commentaire sympathique, que je vais transmettre aux personnes concernées. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos déménageurs sont là pour être à votre écoute afin de vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une fierté. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Nous sommes satisfaits autant par l'accueil téléphonique que par l'amabilité et la compétence du personnel.

Très bonne prestation, RAS

Déménagement très bien géré par des personnes efficaces et professionnelles

Avant le déménagement : trop d’interlocuteurs différents mais cependant ils reste dans l’ensemble plutôt réactifs et à l’écoute Le jour du déménagement : sous-traitant de Demeco, de mauvaise fois lors d’une casse mineur mais qui m’a fait perdre toute confiance en sa prestation

Nous avons fait appel à DEMECO pour notre déménagement : volume 50m3 et trajet 40min. L'équipe à été au top, nous avons apprécié le soin avec lequel ils ont chargé et déchargé les meubles. Ils étaient à l'écoute et très professionnels.  Rien n'a été endommagé, et tout a été placé là où on a demandé. Ils sont arrivé à 8h le matin, à 16h tout était en place. Merci à l'équipe et bonne continuation !

Réponse de demeco.fr

Bonjour Soundous, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su vous apporter toute la satisfaction à chaque étape de votre déménagement. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous savons que nous avons une grande responsabilité lors des déménagements car nous manipulons des biens pour lesquels vous pouvez avoir un attachement, c'est pourquoi nous avons à cœur de mettre tout en œuvre pour offrir à nos clients une prestation de qualité. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

professionnel

Réponse de demeco.fr

Bonjour Aline, toute l’équipe de Déménagements SOLODEM Nancy se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Que dire sinon que témoigner de notre satisfaction globale. Du suivi de notre dossier à l'intervention finale des professionnels, toutes et tous se sont montrés efficaces et respectueux de nos demandes.

Nous avons déménagé de l'Oise vers Cannes fin Mars 2024. Nous étions un peu stressé mais finalement tout s'est très bien déroulé. Merci à Mr Defaria pour son devis, l'estimation du cubage et les réponses à toutes nos questions. Merci aussi aux assistantes qui suivaient notre dossier. Un grand merci aux 2 jeunes Joey et Alex qui étaient au chargement et qui ont été très précautionneux et ont vraiment pris soin de nos meubles. Ils étaient aussi à l'arrivée et savaient exactement comment le camion avait été chargé. 2 Jeunes très courageux. Une organisation irréprochable. Une expérience qui s'est très bien passée. Je recommande vivement Demeco.

1er rendez vous avec un commercial à l'écoute et convaincant... La personne au téléphone à l'agence est disponible et à l'écoute également pour préparer le déménagement. Je suis très satisfaite des deux personnes qui ont fait le gros du boulot alors qu'ils devaient être 3. Loïc et Tony sont très pro, efficaces et sympathiques. La personne chargée du monte charge l'a été aussi cela dit.

Très bonne organisation et rapidité de l'exécution du déménagement, merci. Juste un bémol en raison de verre cassé dans un carton pourtant noté "fragile".

pleinement satisfaite des prestations

professionnalisme, politesse, respect des lieux, respect du client, respect des horaires précisés . Encore cette nouvelle fois, que du POSITIF !!

Très mauvais service commerciale. J'avais pris cette société pour mon 1er déménagent, de l'Alsace à l'Aube et j'en avais été très satisfaite. Mais quand j'ai contacté la même société dans l'Aube, j'ai été TRES déçu ! On est baladé d'un service à l'autre pour savoir la date du déménagement, qui finalement change d'une semaine et le transport change, il n'et plus question d'une camionnette de 12mètre cube, mais d'un semi remorque ! Le devis est mal fait. J'ai dû rappeler la commerciale pour lui demander si c'était normal qu'il n'y avait pas le démontage et le remontage de mes armoires compris dans le devis, alors que je lui avait bien précisé lors de sa visite. Je reçois un SMS pour la livraison des cartons, alors que j'avais dit pas avant le 10 Mars. J'ai appelé 2 ou 3 fois pour expliquer que je n'avais pas la place pour stocker tous les cartons (je déménageais 2 appartements et 1 restaurant) et au final j'ai reçu 40 cartons standard, 2 rouleaux de scotsch, et aucuns cartons pour les verres, ni la vaisselle,(pour déménager un restaurant ils ont fait fort !) heureusement j'avais des cartons des livraison du restaurant !!! Le jour du déménagement tout c'est très bien passé, les déménageurs étaient très sympa, pro et travailleur, eux ! Ils ont même trouvé bizarre qu'il y ai eu seulement 40 cartons de livré, selon eux ils en auraient fallut 60-80 et pas que des standarts. Je ne recommande absolument pas Déméco de l'Aube. Par contre Déméco d'Alsace je recommande. D'ailleurs je recommande également au service commercial Aubois de prendre des cours avec le Service commercial Alsacien.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Madame Dufour Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience de déménagement ne correspond pas à vos attentes. Nous sommes surpris de votre commentaire. En effet, la lettre de voiture est signée « au complet, sans réserve » et vous indiquez sur l’enquête de satisfaction « Au top, Equipe très sympa – Rien à redire – RAS ». Dans votre commentaire, nous notons que vous êtes très satisfaite de l’équipe et de la réalisation de votre déménagement. Concernant les échanges avec nos services administratifs, nous avons bien pris note de vos remarques et regrettons votre insatisfaction sachant que nous attachons la plus grande importance à la qualité de service apportée à notre clientèle. Lors de vos échanges avec nos collaboratrices, il vous a toujours été précisé clairement l’organisation de la livraison des cartons, leur nombre, les dates de votre déménagement et le principe de groupage de lots avec nos véhicules porteurs remorques. Nous sommes surpris que vous reveniez sur tous ces éléments. Enfin, nous tenons à souligner qu’un langage respectueux est essentiel pour des échanges constructifs. Une discussion courtoise avec nos collaboratrices aurait peut-être permis de trouver des solutions plus satisfaisantes pour vous. Restant à votre disposition

Rapidité, amabilité, efficacité et bonne humeur. Aucun reproche à formuler!!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Béatrice, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Équipe Très professionnelle

Réponse de demeco.fr

Bonjour Pascal, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je suis ravie de lire que notre équipe de déménageurs professionnels ait su répondre à vos attentes et apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Très professionnel et très sympathique

Réponse de demeco.fr

Bonjour Olivier, nous vous remercions pour votre avis positif. Je suis ravie de lire que notre équipe ait su répondre à vos attentes et vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

qualité radicalement différente entre la prise des meubles et la restitution. trop de personnel ne connaissant rien au déménagement

Toute l'équipe a été parfaite avec de l'écoute et de la bienveillance

Très disponible pour me renseigner et travail impeccable.

Personnel conciliant. Quelques oublis dans les placards mais pas de casse.

Je suis satisfaite de mon expérience avec Demeco. Les déménageurs ont été ponctuels et efficaces. Le prix proposé pour le déménagement est très correct .

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nicole, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre note. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nous avons à cœur de mettre tout en œuvre afin de proposer à nos clients les prix les plus justes en fonction de leurs attentes tout en garantissant une prestation de qualité. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos collaborateurs. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Très bien merci

RAS : ponctualité (départ et arrivé) professionalisme

Travail sérieux

Très bonne prestation assurée par Victor et Sébastien… Meubles démontés et remontés sans-souci… Chargement du camion , très fonctionnel… Déchargement nickel… Horaires respectés.. Équipe très sympathique et efficace .. BRAVO !!!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Martine, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une très bonne expérience avec notre équipe de déménageurs. Nous sommes heureux de vous avoir fourni un excellent service client et que votre déménagement se soit bien déroulé. Nous apprécions vos commentaires positifs sur la sympathie et l'efficacité de nos équipes. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Bonne organisation et fidèle à ses engagements. Personnel compétent.

Bonne prestation

Nous n'avons qu'un problème avec des objets que nous ne retrouvons pas. Nous suivons la procédure proposée par vos services.

A l'heure efficace

les déménageurs étaient à l'heure. Ils ont emballés précieusement mes affaires. Ils étaient très pro et très sympa !!! tout c'est bien passé. je les recommande tous les trois .

un déménagement exceptionnel avec deux personnes exceptionnelles , qui nous ont aidés au delà de toute espérance vu notre âge 82 et 75 ans, un grand merci à eux La société DEMECO est digne de confiance.

téléphoné plusieurs fois pour obtenir des cartons le personnel rapide mais travail mal fait, livraison décalée d'une journée prévenu le jour même, meubles incomplets, manque aspirateur, vaisselle cassée.. voir mails de réclamation du 29 mars et 1er avril 2024 Monique.

juste un petit couac entre l'organisation administrative et l'opérationnel puisqu'au téléphone on était parti sur 9H et les déménageurs étaient là à 8H ils ont dû nous attendre 1H ....

Efficacité, rapidité, respectueux, sérieux. Super équipe. Merci

Les délais et dates ont été parfaitement respectés. Le déménagement s'est très bien passé. Service très professionnel.

Au top.

C’est la deuxième fois en 1an que nous faisons appel à la société DEMECO HEISS Toute l’équipe de la prise de demande à la réception du déménagement est très efficace, compétente , à l’écoute et sympathique. Un très grand merci à tous.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Jean-Jacques, nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et vos remerciements aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes commerciales, administratives et de déménagement sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

J'ai été très satisfaite de l'équipe Thierry et Jérémy. Je souhaite les avoir pour mon prochain déménagement lorsque j'aurais trouvé un logement.

Personnel serviable et efficace. Travail réalisé dans les délais.

Aux Déménageurs de Normandie. Equipe sympathique, professionnelle et efficace !!! Un grand merci à eux.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Olivier, merci d’avoir pris sur votre temps afin de nous laisser ce commentaire sympathique, que je vais transmettre aux personnes concernées. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos déménageurs sont là pour être à votre écoute afin de vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations. Faire de votre déménagement une étape simple est pour nous une fierté. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Des professionnels, dans les temps et rapides

Réponse de demeco.fr

Bonjour Emmanuel, toute l’équipe de Déménagements DAVIN Nîmes se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Une équipe de trois gars très professionnelle.Rapidité et bonne organisation pour la partie emballage/chargement puis mise en place à Home Box.

Pour notre déménagement nous avons eu affaire à une super équipe, très bien organisé et efficace malgré des contraintes particulières. Je les remercie encore pour leur travail.

Très bien organisé et sérieux ! Nos souhaits ont été respectés ! Il faut juste avoir que des personnes sympa! Dans l équipe nous avons eu une personne un peu limite au niveau amabilité.

A déconseiller vivement !!!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Nathalie, nous prenons connaissance de votre post et nous sommes désolés de lire que notre agence ne vous ait pas donné entière satisfaction. Cependant à ce jour, vous n’êtes pas revenue vers l’agence afin de confirmer vos réserves. Notre directeur d’agence a essayé de vous joindre sans succès. Nous ne comprenons donc pas les raisons de cet avis. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients

Réponse de Gilbert V

J'ai rappelé le directeur et laissé 2 messages. Sans réponse de sa part..

Notre déménagement s'est effectué en 3 fois déménagement stockage en garde-meubles et emménagement Nous sommes très satisfaits des prestations DEMECO

cela c'est très bien passé.

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christophe, toute l’équipe de Déménagements JCS Laval se joint à moi afin de vous remercier pour votre message. Nous sommes ravis que notre équipe de déménageurs professionnels ait su vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Meuble de cuisine un peu abîmé . Meuble télé pied abîmé . Chaises et fauteuils mouillé . Lit du un peu abîmé . Rail de Tiroir sur armoire monter à l'envers ( sans parler du meuble chaussures cabossé , vase cassé ) .

Réponse de demeco.fr

Bonjour Florence, et nous prenons connaissance de votre post et nous sommes surpris par votre commentaire. En effet, vous n’avez noté aucune réserve sur la lettre de voiture et vous n’êtes pas revenue vers l’agence par courrier en LRAR, mail ou téléphone. Nous vous rappelons qu’en respect de la législation, vous avez un délai de 10 jours pour nous faire part de toute réclamation. Restant à votre disposition. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Client

déménageurs professionnels agréables, serviables.

Réponse de demeco.fr

Bonjour, toute l'équipe DEMECO OCEAN vous remercie pour votre avis positif Bonne continuation

2 équipes radicalement différentes, la première de vrais professionnels pour l’enlèvement, la dernière pour la livraison voulait visiblement se débarrasser du travail a toute vitesse et rentrer rapidement. Un conseil, surtout ne pas se faire livrer un Vendredi

Un déménagement impeccable avec une équipe serieuse et très serviable.

Tout le monde aété parfait, du début à la fin.

Une 1er pour nous avec une entreprise de déménagement. Et bien nous sommes très satisfait. Ci nous devions redemander sans hésitation, nous reprendrons Demecco Desjouis. Une excellente équipe professionnelle et attentive.

Cela m'embête pour les déménageurs, mais je ne peux pas mettre plus de 3 étoiles. Les deux déménageurs ont été vraiment professionnels, ponctuels et bienveillants. L'organisation beaucoup moins : les cartons ont été livrés en retard et ne sont arrivés qu'à 14h30 le jour du déménagement, et le monte charge une heure après les déménageurs

Personnel sérieux et sympathique. Travail bien fait.

APRÉS UN BON CONTACT AVEC LE COMMERCIAL, J'AI EU UNE SUPERBE ÉQUIPE DE DÉMÉNAGEURS SYMPA, EFFICACE TRÉS PROFESSIONNELLE

Une équipe sympathique et compétente

Ponctuel, efficace et personnel très sympathique Un peu cher car suppléments non prévus au départ.

Équipe très professionnelle et sympathique

Très bonne équipe. Communication précise en amont

Réponse de demeco.fr

Bonjour Christophe, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, toutes nos équipes sont là pour vous apporter toute la satisfaction grâce à la qualité de nos prestations, et être à l'écoute de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Entreprise sérieuse, 4 déménageurs très sympa, ils ont effectué notre déménagement dans la bonne humeur. Tout est arrivé à bon port. Merci.

Oui

Intervenants sérieux et à l’écoute du client.

Aussi bien à la prise en charge du chargement à Paris qu'à la livraison à la Ferte-Bernard, les déménageurs ont été sympathiques, efficaces, rapides et professionnels.

Entreprise sérieuse Personnel compétant et sympathique A recommander

Réponse de demeco.fr

Bonjour Huguette, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Je suis ravie de lire que notre agence ait su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous vous remercions pour votre recommandation. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Hors mis quelques couacs le déménagement c'est relativement bien passé. J'attends toujours l'appel du commercial pour faire un point sur les différents dégâts et le retard de la nacelle

efficacité et rapidité

Réponse de demeco.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser vos 5 étoiles. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction aux collaborateurs concernés. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Personnel aimable, efficace, professionnel

Réponse de demeco.fr

Bonjour Guylène et Patrick, nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps afin de nous laisser votre message. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux collaborateurs concernés. Nous sommes ravis que nos valeurs aient trouvé écho auprès de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Excellente équipe, très efficace, rapide, serviable. Merci !!!

Réponse de demeco.fr

Bonjour Hélène, nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que nous partageons systématiquement les avis positifs en interne et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments et vos remerciements aux collaborateurs concernés. En tant que professionnel du déménagement depuis plus de 50 ans, nos équipes sont là pour être à votre écoute et vous offrir une prestation de qualité à la hauteur de vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, Satisfaction Clients.

Merci au commercial d'avoir trouvé LA solution des difficultés rencontrées et aux déménageurs pour leur efficacité et leur serviabilité.

Partie commerciale et livraison des cartons TRES BIEN. Moins satisfaite du reste.

Très bonne expérience avec Patrice et Serge. Efficaces, aimables

Très bien merci

Super équipe rien à redire Personnel au top

Réponse de demeco.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire ! Nous le faisons suivre aux déménageurs. Bien cordialement, SMDT DEMECO

Personnel très sérieux et compétent.