democratikdesign.com

Avis clients de democratikdesign.com

Calculé à partir de 108 avis obtenus sur les 12 derniers mois

743 avis depuis le 03/05/2018

Informations democratikdesign.com

Democratik Design spécialiste des produits de robinetterie design pour la cuisine et la salle de bain. collections de robinets, colonne de douches, éviers et autres accessoires. Le Style pour tous ! https://www.democratikdesign.com/

33 rue du Four à Chaux 13007 MARSEILLE

commande facile, livraison très rapide, SAV a l'écoute, réponse dans la journée . je recommande le site .

Je suis agréablement surpris par la rapidité et la qualité du produit sans même parler du prix qui est relativement correct bravo un site comme il en faudrait bien plus....

Prix defiants toute concurrences. Emballé soigné et envoi rapide. Je recommande

Service rapide. Le colis est arrivé soigneusement et bien protégé. La qualité est très bien comme la photo . On verra à l'usage avec le temps. Je suis heureux de m'en occuper.

envoie rapide et mitigeur très bien protégé

Livraison extrêmement rapide Super qualité prix

Produit conforme à la description Très satisfait des modalités de commande et livraison

Mitigeur reçu en quelques jours, et conforme à la commande. Il est très beau et semble qualitatif.

Expédition très rapide ! Produits très bien emballés Je suis ravie de ma commande et je recommande vraiment DEMOCRATIK DESIGN

Très facile au niveau de la recherche.

Produit conforme, livré dans les temps, bien emballé

Choix, rapidité livraison, bonne communication

Super, merci au service client. J'ai reçu un produit avec un défaut, j'ai fait un mail et j'ai reçu une réponse très rapide du service client. Ils m'ont envoyé de suite un bon de retour. Et dans la foulée ils m'ont renvoyé un nouveau produit. Livraison rapide, bravo pour votre réactivité et pour le service, je recommande vivement ce site, les produits sont de très bonnes qualité.

IMPECCABLE MERCI. Bien conseiller.

Muito boa

Livraison très rapide. Les produits sembles de bonnes qualités et nous aimons beaucoup le style ! Plus qu'à l'installer !

Très clair

Très satisfaite du rapport qualité/prix, de la livraison rapide et du service client au top !

Tout est très joli ! Hate d'installer à la fin du chantier 😆

Service clientèle réactif et irréprochable. Produit conforme, arrivé rapidement bien emballé. Je recommande ce site.

Ottimo servizio clienti, spedizione veloce e ottimo prodotto

Très satisfaite de ma commande, robinet dans l’attente de mes espérances, aussi jolie en vrai. Livraison rapide. Site lisible, clair.

Très bon site et prix abordable

Excellente transaction !

Rapide, conforme, au top !

bons produits et livraison sans probleme

le site web pas trés érgonomique

Réponse de democratikdesign.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous tenons simplement à vous prévenir que vous avez effectué votre commande en mode invité, ce qui peut limiter les échanges de mails et d'informations comme indiqué dans notre CGV. Ce qui indique que ce n'est pas un problème d'ergonomie de notre site mais un choix du client (limiter la réception des mails, ne pas accepter de sauvegarder ses données personnelles,.. et cela peut se retrouver dans les spams) Vous avez donc décidé de nous contacter par mail et nous vous avons répondu dans l'heure afin de vous renvoyer votre mail de confirmation de commande. Nous vous souhaitons une bonne journée Bien à vous.

+++++++++++++++++++++++++++

Commande aussitôt achetée, aussitôt livrée! Nous sommes ravis de la qualité de notre produit. Je recommande vivement ce site !

Très sympa !

Site fiable, le SAV est réactif, je recommande

Très beau produit et rapidité d’expédition. Je recommande.

Super service

Des beaux produits et un super service clients (merci encore pour votre disponibilité) ! La livraison est treès rapide. J'ai achété tout les robinets pour mon appartement.

Site sérieux je recommande, très ravi des produits commandés.

Le top

Tres reactifs

Très satisfait du service, le produit correspond tout à fait à nos attentes. Merci

Très bon produit, la couleur magnifique

Très satisfait.

Service client très réactif à partir du moment qu'on les as au téléphone. Livraison assez rapide.

SAV !! Au top !! Article bien reçu dans un délais très court !! J'ai apprécié !! 👍🏻👍🏻

Site trouvé par hasard. Pas très bien placé dans le moteur de recherche. Produits conformes. Livraison très rapide.

Bon produit à un prix compétitif un service d expédition competent et rapide merci

le robinet est vraiment très beau et le prix est plus que raisonnable. J'ai pris contact avec Camille de Democratik Design pour des questions et je dois dire qu'elle a été très gentille. En quelques jours, j'ai reçu la marchandise en Italie sans aucun problème.

Très beau produit, envoi très rapide

juste parfait

Franchement bien j ai poser une question sur leur email concernant l evier il m ont vite répondu rien a voir avec les autres sites ou il te reponde même pas

Ras parfait.

Livraison rapide Très bien emballé

Tout a été parfait et très rapide

Rapide et conforme à la livraison Je recommanderai sur le site sans soucis

Service client réactif et compétent, livraison ultra rapide et aucun pbl avec la commande (qualité au rdv) je recommande fortement !!

Très satisfait de ma commande , et du suivi par mail.

Facile

Produit au top aucune défaillance ! Livraison rapide et sans dégât. Je conseille sérieusement ! Aucun regret de mes achats

Livraison Tres vit ! Produit comme attendu ! On vas a le Monter au plus tot dans notre nouvelle salle de bain !

Très réactif, service après vente qui a répondu à mon besoin en l'espace de quelques heures seulement.

Produit conforme aux attentes. Personnel contacté par téléphone pour informations supplémentaires compétent et attentif..

Très bon produits efficace et rapide je recommande vivement Erwan

Je suis très satisfait du service client qui a été très réactif et très professionnel

service client très efficace et réactif

Top bonne qualité

Très bons renseignements au téléphone avant achat, très aimable. Envoi rapide et très bien protégé

Commande Leroy Merlin fin février 2023 pour un évier devant arriver le 11.07 pour se solder au final le 13.07 par un "vous devez commander en direct avec le founisseur, on vous rembourse mi-août car nous ne faisons plus ce produit chez nous avec ce fournisseur" alors que nous avions commandé une cuisine chez eux. Cela m´avait un peu refroidit alors je me suis assurée en premier lieu auprès de Demokratik Design que le produit que je voulais était disponible. J´ai essayé de m´assurer un mercredi que le produit était dispo. Le service client m´a répondu le jeudi et le vendredi il m´assurait que le produit était dispo et que si je commandais jusqu´au dimanche eh bien que ce serait envoyé le lundi, ce qui a été fait car le mardi j´avais mon évier. Alors un grand merci pour le suivi du dossier et le respect vis-à-vis du client dont Demokratik Design a fait preuve ce qui n´est pas le cas de certaines enseignes pourtant très grandes. De mon côté j´attends toujours des nouvelles de Leroy Merlin pour le remboursement de l´évier non recu, depuis silence radio du conseiller en cuisine. Pour nos prochains projets cuisine et salle de bain, je referai appel à Demokratik Design dans le futur, et je n´hésiterais pas à vous recommander parmi mon entourage. L´évier n´est pas le modèle d´origine mais aussi beau et aux mêmes dimensions, moins cher aussi (celui de Leroy Merlin était à 645 euros pour un modèle similaire!). Il est arrivé en parfait état, la livraison s´est très bien passée car le chauffeur que nous connaissions à pris le temps de me laisser regarder si tout allait bien. L´emballage était bien préparé avec l´évier mis dans un second carton, du polystirène pour protéger les coins, et aussi l´évier mis dans un sachet en tissu doux protégeant la surface. L´évier n´a pas une seule égratignure. Merci beaucoup car nous avions contacté plusieurs sociétés qui ne pouvaient pas livrer avant la fin Septembre! et vous avez rendu possible ce que d´autres n´ont pas pu. Un grand Merci à vous, notre projet cuisine peut enfin avancer!

Rapide sérieux, bonne qualité impeccable

Site efficace, service clients au top et délai d’envoi hyper rapide! Juste qques difficultés à se connecter à l’espace client d’un téléphone, l’interface « captcha » est bloquante.

IMPECABLE !! très satisfaite, je recommande ! et vous en remercie

Plus que parfait

Excellente qualité (mitigeurs noirs et alu brossé). Bien lourds et très design. Envoi rapide et suivi parfait. Je recommande.

Top comme toujours, seconde commande 🙂

Articles reçus conformes à ceux sur le site. Bien emballé. Commande facile et envoi rapide. Possibilité d’envoi en point relai.

Réponse rapide, envoi rapide, super entreprise, je recommande

Livraison dans les temps, produits visuellement comme sur les photos. La robinetterie n'est pas encore montée donc je ne dirai rien sur la qualité et le montage

J'ai obtenu un rabais sur mon produit car petit défaut vendeuse très pro et aimable merci a vous

La réception de la commande s'est bien passée. C'est juste dommage que la livraison en Belgique soit impossible alors que l'enseigne Brico vend ce type de produits.

Rapide efficace !

Livraison super-rapide et emballage très soigné. Produits conformes à la description, bon rapport qualité-prix.

Site très bien je recommande , service client très accessible et rapide.

Livraison très rapide, bien emballé Produits comforme au explication téléphonique Nickel Je recommande

Envoi hyper rapide, parfait état des produits, je recommande les yeux fermés ☺️

c'est PARFAIT ! Expédition trés rapide et article parfaitement conforme .....

Commande reçue très rapidement. Bien emballée. Les produits sont pour notre construction, ils ne seront posés que d ici quelques mois. Donc à voir si tout se passe bien et si la qualité dans le temps sera bien là..en tout cas mes préférés sont les or brossé..très beaux produits.

Dommage que la douchette soit en plastique sinon le reste OK, à voir à l'utilisation. Pour les robinets noir et or rose, ils sont magnifiques et ont l'air de qualité, bien lourds. A voir à l'utilisation si le revêtement tient.

Très satisfaite du site.

La commande est arrivée dans les 24 heures. Nous sommes très satisfaits du produit, de la livraison et de la communication ! Je recommande!

Livraison hyper rapide, nous avons déballés l'ensemble de notre commande et avons étés surpris par le soin pris dans l'emballage (mitigeur dans des petites pochettes protection). Pour l'instant nous n'avons pas encore réalisé l'installation mais déjà esthétiquement nous sommes satisfaits de nos articles.

Bon produit, livraison très rapide

Évier conforme description, bon rapport qualité prix ! Livraison Nikel J’ai effectué un achat par erreur retour à mes frais 40€ donc faite très attention. Geste commercial effectué de 10% .. ( 15€ sur ma commande ) du coup un peu déçu sachant que j’allais recommander.

Bonjour, je n'ai jamais été livrée aussi rapidement BRAVO. Le livreur a eu le professionnalisme (à ma demande) d'ouvrir le carton pour vérifier l'état de mon évier en inox IMPECABLE. Entièrement satisfaite de mon achat pour la qualité du produit et du prix !!! Rebravo......Cordialement.

Les produits sont tres bien manufactures. a voir a l usage, c'est premier achat.

Très content du délai de livraison et de la qualité du produit Agréablement surpris de voir le robinet emballé dans une housse en plus de la protection bulle A recommander

Envoi rapide

Livraison conforme et parfaitement dans les délais

Rien à redire sur la livraison. Livré rapidement. Site simple et clair.

Livraison rapide et soignée, qualité des produits au top ! Je recommande !

Merci pour tout ! Je suis ravie d'avoir trouvé ce robinet chez vous alors qu'il était épuisé de partout, et que je voulais absolument ,je l'avais vu précédemment dans un grand magasin de bricolage connu et il n'était plus disponible même en commande ! Je vous ai trouvé en utilisant une photo du robinet et Google Lens ,et je suis vraiment contente ! Je vous recommande vivement, tout s'est fait très rapidement, la livraison est rapide et l'emballage soigné !! 🙌 Valérie D.

Rapport qualité prix très intéressant Merci

Le délai de livraison 48h est top en tant que professionnel. Service client très réactif

rapidité, efficacité

Beau produit arrivé très vite

Je suis très satisfait de ma commande, site au top et livraison super rapide.

Très bon site. Livraison très rapide. Et très service après-vente.

rapide

Produits de bonne qualité, livraison très rapide ! Rien à redire

envio correcto, material comprobado correctamente

Conforme à la commande… rapide. Je recommanderai sur le site

très bien et rapide

Robinet livré rapidement et conforme à la description

Navigation fluide sur le site Informations sur les produits faciles à trouver Livraison rapide

Commande reçu rapidement

recommonde, bien service et vite

Livraison ultra rapide ! Produits qui a l'air de qualité (pas encore monté). Pour ce qui est de la livraison dommage que le choix Colissimo en point relais n'a pas été respecté des le départ. Sinon rien a redire j'attends que le mitigeur leeds haut revienne en stock pour le commander

La livraison a été rapide et l'emballage est soigné.

Beau produits. Commande et livraison ok, rapide. Mais problèmes à l’installation de l’évier avec 2 des trous de fixation au plan de travail : impossible de visser jusqu’au bout. Nos avons dû adapté un système pour que cela tienne. J’ai envoyé un message à camille@democratikdesign.com mais n’ai pas eu de retour…

Réponse de democratikdesign.com

Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré mais nous n'avons jamais reçu de mail de votre part. Nous vous aurons répondu et proposer une solution en moins de 24 heures comme nous le faisons toujours. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin par mail ou par téléphone. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement L'équipe Democratik Design

Livraison rapide conforme à mes attentes

Produit conforme à mes attentes. Excellent service SAV reactif suite premier envoi via colissomo jamais arrivé! Deuxième colis via DPD arrivé très vite et en parfait état.

Les produits sont magnifiques . Pas encore installés car en construction. Livraison très rapide et produits très bien emballés. Je recommande les yeux fermés ce site .

La navigation sur le site est fluide et claire. La livraison se fait dans les temps, l'emballage est soigné et le livreur auquel j'ai eu affaire était impeccable.

Nickel, robinet conforme a mes attente.

Conforme à nos attentes !

Rapidité, efficacité, bonne qualité 👌 Colonne de douche et évier en résine, pas encore monté (en cours de construction)

Envoie rapide et soigné plus qu'à poser la colonne de douche pour se rendre compte de la qualité

Très bien, Je viens d'installer les équipements sanitaires (mitigeurs douche, baignoire, douchette...). Ils semblent être de qualité. Le temps le confirmera ou pas. Excellent suivi commercial ; service après-vente disponible. Une adresse à retenir.

Envoie rapide produit de qualité

Articles arrivés bien emballés et en très bon état. Site très réactif et délai de livraison ultra rapide. Je recommande vivement.

Envoi rapide , aucun problème de livraison

Le site et la commande parfaite, le produit nickel, par contre, pas reçu au relais choisi

Livraison très rapide

Les robinets et la colonne de marque essebagno ont l air de très bonne qualité je suis ravie de mon achat , livraison rapide,je recommande ce site

Prix attractifs, vite livré, bonne qualité pour le prix

Surprise par l'envoi très rapide et soigné. Magnifique robinet reçu dans un pochon. Rapport qualité prix excellent. Je viens de découvrir cette jolie marque, je compte bien racheter.

Commande reçue rapidement et la robinetterie est très belle. Ravie de ma commande passée.

Produits conformes à leur descriptions, emballés avec soins et reçus dans les délais.