dendro-design.com

Avis clients de dendro-design.com

44 avis depuis le 05/06/2021

Informations dendro-design.com

TRADIS

Des meubles déco en bois massif mieux pensés et conçus pour durer. Des finitions sans solvants et une fabrication artisanale qui font de chaque meuble Dendro une création unique.

3 rue des Garlus 17800 Pons

Bien jusqu'à la livraison. J'ai répondu dans le détail au questionnaire de livraison et, malgré cela, la livraison a été faite avec un camion trop gros. Cela nous a obligé d'aller le chercher avec une remorque, que nous avons heureusement à 600m de la maison ! En plus, les livreurs ont dit qu'ils n'avaient pas les consignes !

Tout était conforme, produit, livraison. Réponse rapide du service client à la suite de mon mail. Je recommande ce site.

Seule la livraison ne sait pas bien passée puisque les infos reçus (date et horaire) étaient totalement fausses, et l'entretien avec Géodis n'a été qu'un tissu de mensonges. Ils devaient rappeler ... Rien. Nombreux sont les avis très négatifs sur ce transporteur. Dialogues et informations = zéro !

Réponse de dendro-design.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante à cause du retard de livraison. Cette situation est due à une difficulté de traitement durant ces périodes de grève et reste exceptionnelle. Nous faisons le nécessaire pour éviter que cela se reproduise à l’avenir pour offrir un meilleur service. Nous espérons que malgré cela, vous apprécierez pleinement votre tête de lit Orphée et que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. A bientôt, L'équipe Dendro

Très rapide et à l'écoute

Superbe !

Livraison impeccable ! Meubles superbes ! Travail de qualité ! Aucune mauvaise surprise ! Je suis très très satisfaite ! Un GRAND merci !

bon site , explications concrètes ; RAS

Bon accueil et bon produit !

produit impeccable, livraison et livreurs au top, gentils et courtois. Rien à dire. Merci

Site très bien

Livraison sans problème , produit conforme à la photo du site . Le produit sent fort le bois de pin pendant quelques jours , mais ça se dissipe au fur et à mesure . Et ça n'est pas forcément désagréable . Je n'ai pas eu besoin de fixer la tête de lit qui tient suffisamment quand on bloque le lit contre le mur . .

Le site est très agréable à consulter. Les délais sont respectés, réception bien avant la date annoncée. Le suivi de livraison par mails de Dendro et du transporteur est rassurant. La livraison a été parfaite. J'ai hâte que la porte soit mise en place. "Un site à recommander et à conserver pour d'autres commandes"

Facile d'utilisation.

Le bois du meuble laisse à desirer par rapport au prix. Décevant.

Réponse de dendro-design.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Pouvez-vous nous expliquer un peu plus en détail ce qui vous a déçu par rapport au bois? Merci. L'équipe Dendro

Achat et livraison rapide. Le produit arrive très bien emballé et en parfait état. La qualité est celle que j’espérais au moment de l’achat. Pas de mauvaise surprise.

Navigation facile et rapide

Qualité, esthétique et éthique réunies, merci Dendro !

Merci Madame H ! Vous avez parfaitement défini l'esprit Dendro ! 🦉

Livraison rapide Produit parfaitement emballé Produit correspondant à la description De très belle façon

Réponse de dendro-design.com

Merci Monsieur B. pour ce commentaire qui nous fait très plaisir 😊 L'équipe Dendro 🦉

Site bien fait mais impossible de voir le suivi de commande

Réponse de dendro-design.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Notre service clients est là pour répondre à toutes vos questions. Nous sommes joignables par mail ou par téléphone! A l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter concernant le suivi de votre commande, nous vous répondrons très rapidement ! L'équipe Dendro 🦉

Absolument parfait ! J'ai maintenant 4 de ces coffres Hugo. Ils sont solides, beaux, en bois massif, c'est tellement rare de trouver ce type de biens ! Merci à vous pour vos beaux produits. J'attends maintenant avec beaucoup d'impatience mes 4 meubles Émilie !

Réponse de dendro-design.com

Ce genre d'avis qui nous fait tant plaisir! Merci beaucoup ☻ Nous sommes ravies que vos coffres Hugo vous plaisent ! Et nous espérons qu'Emile vous plaira tout autant !

Livraison et service au top. Superbe produit. Merci

Réponse de dendro-design.com

Bonjour Monsieur A, Ravies que tout se soit très bien passé, et que la table Capucine vous plaise ! ☻ A bientôt, L'équipe Dendro 🦉

Livraison rapide et soignée.

Bonjour Monsieur B, Merci pour votre avis! A bientôt, L'équipe Dendro

Site clair, net et précis.

Réponse de dendro-design.com

Bonjour Monsieur L, Merci pour votre avis. Et oui, nous accordons une importance particulière à l'expérience client sur notre site ☻ A bientôt! L'équipe Dendro

Tout s'est bien passé, la commande a été aisée, et la livraison a été effectuée dans les délais avec beaucoup de soin.

Réponse de dendro-design.com

Bonjour Madame D, Nous sommes ravies que tout ce soit très bien passé, c'est notre priorité! ☻ A bientôt. L'équipe Dendro

Je trouve le site à l'image des meubles, sympathiques, jeunes, contemportains.

Réponse de dendro-design.com

Bonjour Madame M, Merci beaucoup pour votre avis ☻ l'image que vous décrivez est exactement celle que nous souhaitons faire passer, cela nous fait très plaisir de vous lire ! Au plaisir ! L'équipe Dendro

Deux bibliothèques commandées : les meubles envoyés une première fois présentent un problème de conception. La livraison "premium" s'est faite dans des conditions assez éloignées de ce que vante le site (mur et plancher abimés). L'entreprise reconnaît le problème de tiroirs et se dédouane sur le transporteur pour la livraison (pourtant associée à la commande). Le contact est sérieux, on nous rappelle pour trouver une solution et deux nouveaux meubles sont envoyés sous quelques semaines. Le problème des tiroirs est résolu (la conception est modifiée) mais la qualité des meubles est décevante et inférieure à ceux de la première livraison. L'entreprise argue d'un aspect brut et d'un travail non industriel. Après un premier échange où l'entreprise se montre réactive, je propose à celle-ci de venir constater les problèmes de finition et de qualité du travail, ainsi que l'écart avec les photos du site, en demandant une réponse dans un délai raisonnable car nous devrons refaire nous-même la patine des meubles, l'entreprise ne s'est jamais montrée discourtoise ou malhonnête mais elle ne répond plus.

Réponse de dendro-design.com

Bonjour M. Tellier. Nous sommes navrés que vous gardiez une image négative de notre marque. Suite à votre problème de tiroirs, nous avons immédiatement procédé à l'échange des meubles pour vous en fournir de nouveaux le plus vite possible. Toutefois, cela n'a pas réussi à vous satisfaire, ce que nous regrettons car notre priorité est avant tout la satisfaction de nos clients. Nos produits se veulent d'un aspect brut et artisanal. C'est d'ailleurs notre marque de fabrique, à la différence des gros acteurs du marché de l'ameublement. Acheter des produits dendro, c'est rechercher des meubles proches de leurs aspects naturels élaborés par nos artisans. Chaque meuble est unique car nous ne travaillons pas de façon industrielle d'où des écarts potentiels entre meubles qui sont toutefois invisibles dans la globalité. Nous comprenons que vous vous attendiez à une qualité plus proche de l'industriel ou de ce que l'on retrouve sur des meubles mélaminés. Vous aviez la possibilité en tant que consommateur de procéder à votre droit de rétractation si les meubles achetés n'étaient pas en adéquation avec votre demande. Sachez que nous avons pris en compte votre retour et faisons le nécessaire pour renforcer les informations sur nos fiches produits.

Réponse de Xavier T

Bonjour, merci de votre réponse, vous m'en aviez déjà faite une dans le même esprit et je pense que vous pouvez comprendre si vous lisez attentivement nos échanges qu'elle ne répond pas au problème. Le problème des tiroirs a été réglé, je l'ai précisé. L'argument de la fabrication artisanale peut justifier des écarts de finition, c'est certain, certainement pas des différences de qualité de travail ou de bois. Artisanal ne signifie pas forcément du bois grisé (stockage), des décalages d'assemblage, un travail hâtif (coups de ponceuse, rebouchage), etc. Je ne m'attendais absolument pas à une qualité que vous dites industrielle, nous n'avons aucun meuble industriel, encore moins mélaminé chez nous. Je m'attendais à ce que vous vantez, un travail d'artisan dans les règles de l'art (qui sont assez éloignées soi dit en passant d'un assemblage à la vis rebouché à la pâte à bois, mais bien fait cela peut s'entendre...), une patine chaleureuse, etc. Vous dites renforcer les informations sur les fiches produits, pensez-vous y décrire les problèmes que je vous fais remonter (je vous renouvelle mon offre de recevoir quelqu'un de chez vous pour les constater), y joindriez-vous les photos que je vous ai fait parvenir ? Les différences de qualité entre la première et la seconde livraison et le problème de conception des tiroirs montrent que vous n'avez peut-être pas tout le contrôle sur le suivi qualité de votre production, je pourrais le comprendre. Expliquer le problème par un choix de gamme et d'esthétique pourrait se défendre si les meubles reçus étaient proches de ceux mis en avant sur vos fiches produits et si la qualité en justifait le tarif. Prendre acte sans rien proposer est sans doute insuffisant. De même pour ce qui concerne les problèmes de livraison (dégâts dans la maison par deux fois) ; vous proposez une prestation par un sous-traitant que vous choisissez, il ne me semble pas suffisant là non plus de renvoyer le client à lui-même en cas de problème en lui disant de voir avec le transporteur. Dans les deux cas, l'expérience client à laquelle vous dites être attaché ne peut qu'en souffrir. Bien cordialement.

Parfait ! Article conforme et délai de livraison respecté ! Je recommande

Reactif tres facile à joindre et efficace pour la livraison

Banc de qualité, conforme à la description et livraison rapide

service parfait et rapide. livreur ponctuel. très contente.

Tres belle qualité et facilité de montage

Commande rapidement honorée, très jolie etagere

Problème avec les 4 tiroirs, ils frottent et pour les ouvrir, ce fut très long. 2 sont impossibles à remettre et les 2 autres , une fois en place, il faut taper dessus pour réussir à les ouvrir. Vraiment pas top pour un meuble de ce prix. Très décevant.

Réponse de dendro-design.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour cette situation mais il ne fallait pas hésiter à nous contacter pour que nous puissions vous trouver une solution et ne pas vous laisser un mauvais avis concernant nos produits. Notre service client va prendre contact auprès de vous rapidement pour faire le nécessaire. A bientôt. L'équipe Dendro.

Réponse de Michelle D

Bonjour, Toujours pas de prise en charge de mon problème, à part devoir moi- même amener les 4 tiroirs dans un relais... Actuellement, les 4 tiroirs sont en place dans la bibliothèque et bloqués, impossible de les ouvrir. Par ailleurs, pouvez vous me contacter pour le prélèvement du mois d'aout ? Je vous remercie.

Réponse de dendro-design.com

Bonjour Madame, Nous avons pris contact avec vous et avons organisé le retour pour pouvoir faire les corrections mais vous n'avez pas voulu renvoyer les produits défectueux. Malheureusement, comme toute garantie, pour qu'elle puisse fonctionner, il faut faire le renvoi des produits. Sinon, nous ne pouvons régler le problème et vous donner entière satisfaction. Nous nous tenons à votre disposition pour vous aider. Bonne journée. L'équipe Dendro.

Réponse de Michelle D

Bonjour Madame, j'ai bien pris note de votre courriel d'hier m'indiquant que vous procéderiez au remplacement de la bibliothèque dans son intégralité. Cordialement,

Très bien. Service client très facilement joignable et arrangeant.

Le site est bien construit, la livraison rapide et les échanges téléphoniques témoignent d’une véritable attention au client.

site sympathique d'autres meubles à développer

Grande qualité. Solide. C'est beau. Livraison dans la pièce demandée et emballages emportés à date prévue (même un 1 heure en avance en m'ayant prévenu). Site web simple à utiliser.

Rien à dire de plus, Parfait !

Bonne présentation mais contacts téléphoniques inaccessibles.

Réponse de dendro-design.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte cet axe d'amélioration. Nous sommes en train de renforcer nos équipes pour vous répondre au plus vite. Toutefois, n'hésitez pas à nous contacter par email, nous répondons sous 24h. A bientôt. L'équipe dendro

site très attractif, produits formidables en bois brut non traité, exactement ce que je cherchais. De fabrication française. Commande très facile, délais de livraison parfaitement respectés, au final une tête de lit magnifique conforme à la photo je suis ravie/

Très bien et livraison rapide