depanne-vite.fr

Calculé à partir de 160 avis obtenus sur les 12 derniers mois

159 avis depuis le 26/05/2023

Informations depanne-vite.fr

RMS DEPANNAGE

Les Compagnons Dépanneurs est le nom de notre entreprise de dépannage en vitrerie, serrurerie et plomberie. 24h/24 et 7j/7...

3 rue daniel berger 51100 reims

Contacter RMS DEPANNAGE

Une entreprise avec un esprit familial Très performante et basé sur la confiance. Je recommande à tous mes proches . Belle soirée.

Cet établissement sérieux a changé ma serrure et mis une poignée, de façon très professionnelle et en un temps record. Le prix fut raisonnable. La gérante très agréable, efficace et de parole. Je vous recommande vivement cette entreprise !

Equipe efficace,sérieuse et sympathique tout au long du processus (de la commande à la pose en passant par le conseil et le nettoyage). Je recommande vraiment.

Intervention electrique un 14 juillet à 22H. Rapide, efficace, sympathique... seul "bémol" le prix mais bon vu le moment de l'intervention c'est compréhensible et bien moins cher que de passer par des plateformes de services. Recommandable.

Excellent service, suite à encombrement dans notre tuyauterie de canalisation nous avons été inondé dans toute notre salle de bain. Allô dépannage est intervenu rapidement merci encore pour la réactivité.

Monsieur adorable, réactif, efficace et professionnel. Prix correct Foncez les yeux fermés!!!

J'avais fait plusieurs devis pour installer une porte de garage. La maison de la clef a su faire plusieurs propositions et j'ai pu faire mon choix car ils ont de très bons produits avec un coût compétitif. Mr Thierry est une personne très sérieuse et professionnel et reste toujours disponible pour vous conseiller et répondre à vos attentes. L'intervention a eu lieu ce jour et l'équipe technique est également très professionnel et vous laisse un chantier très propre. En conclusion, je recommanderais vivement cette entreprise qui est un gage de qualité professionnel d'où mes 5 étoiles.

100% satisfait de cette entreprise. Plombier très sympathique, sérieux, professionnel et d’une grande efficacité. Venu le jour même de mon appel (un samedi). Diagnostic clair, établi rapidement, réparation rapide et de qualité. Je ferai de nouveau appel à cette personne que je recommande sans aucune hésitation.

Très professionnel, sérieux, réactif, aimable, à votre écoute, beaucoup d expérience, travail rapide et très propre, prix super correct. Cliente très satisfaite qui les recommande en toute confiance

Meilleur serrurier de toute la ville. Je l'ai appelé en panique suite au vol de mes clés et il m'a tout de suite rassurée et redonnée le sourire! Réactivité, écoute, travail professionnel et impeccable. Je recommande à 100% !!! Merci mille fois à toute l'équipe.

Efficace, disponible, réactif et à l'écoute des besoins. J'ai posé pas mal de questions sur d'éventuels travaux futurs et eu des réponses, des conseils et des devis sans pousser à la sur consommation. Je recommande

J'ai appelé aujourd'hui à 9:15, il est arrivé chez moi avant 10:00 ! Il m'a posé des questions pour essayer de comprendre d'où venait le soucis avant de venir. J'avais des sanitaires bouchées, il a réglé le problème très rapidement. Je le recommande ! Et en plus il est sympa !

Très sympathique, un dépannage ultra rapide et professionnel. Merci pour le bouchon Je recommande !

De nature mefiante envers le depannage à domicile, vous pouvez faire confiance à ce professionnel. Sollicité en urgence pour une fuite d'eau chez une personnne agée, l'intervention a été rapide et le prix tres raisonnable. De plus le plombier a été tres humain et bienveillant avec la personne. A RECOMMANDER

Un plombier rare !! J'en ai vu passer, certains sympas d'autres moins, voir carrément bizarres... Mais celui là est tout simplement un vrais plombier efficace, compétent, au tarif correcte et justifié. Vous pouvez lui faire confiance sans aucun problème.

Très professionnels et d’une grande réactivité! Problème de plomberie qui s’est réglé étonnamment tout seul à la manipulation du robinet. Les messieurs ont eu la gentillesse de ne pas me facturer l’intervention!

Je suis très satisfaite de cette Société, c'est un artisan très efficace, rapide, compréhensif, discret avec un professionnalisme exemplaire. Je l'ai contacté un jeudi midi pour le remplacement d'un cumul et le lendemain après-midi jétais dépannée. Quand je suis rentrée chez moi après ma journée de travail j'avais de l'eau chaude. Je ne manquerai pas d'en parler autour de moi. Je le recommande vivement, n'hésitez pas à l'appeler.

Aussi sympathique que professionnel, il est l’artisan qui permet de se réconcilier avec une profession souffrant parfois d’une mauvaise réputation. Je recommande vivement.

Plombier compétent, intègre, dynamique avec un bon sens de la communication. On le sent dans son élément et il exerce à des tarifs tout à fait abordables. Vous pouvez faire appel à lui en toute confiance.

Merci à RMS DEPANNAGE !! Rien à dire sur ce plombier très agréable et très professionnel !! Il connaît parfaitement son métier très réactif et surtout compétent !!! Travaille soigneusement ! Malheureusement il y en a plus beaucoup d’artisan comme lui ! Je recommande vivement !! Encore merci !!

Un plombier très sympathique et honnête. Il a réalisé un dépannage efficace dans la journée sans me pousser à faire des dépenses inutiles ou excessives : une facture sans mauvaise surprise ! Je recommande !

Service au top ! Le professionnalisme est au rendez-vous.Très rapide pour répondre à notre problème. Je recommande 👍

Je recommande ! Efficace , à l'heure , rapide , aimable . Facturé au prix du devis , pas de mauvaise surprise . En cas de problème , c est l'Artisan qu'il faut .

J'ai contacté cette Entreprise ce matin car je ne parvenais plus à fermer ma porte à clé. Le serrurier que j'ai eu au téléphone a été super. Il m'a donné une astuce très efficace. Je suis très contente du résultat et je tenais à témoigner de l'honnêteté de cette personne. Je recommande vivement cette Entreprise car j'aurais pu tomber sur quelqu'un de peu scrupuleux qui se serait déplacé et m'aurait facturé un maximum. Merci.

Merci beaucoup pour le changement de ma serrure ! Réactif et honnête. Je recommande vivement

Merci pour le conseil! Suite à un appel pour une intervention, un artisan m'a conseillé tout simplement de démonter une pièce particulière, d'en noter la référence et de la chercher chez un quincailler afin de la remplacer. Je trouve cette attitude très professionnelle, il m'a rendu service sans que j'aie à payer une intervention! Je ferai appel à eux au besoin.

Rapides, efficaces et très arrangeants. Pas de mauvaises surprises au niveau de la facturation (prix annoncé au téléphone). Je recommande fortement.

Une réactivité sans égale doublé de quelqu un de très humain, bloqué en dehors de chez moi dans un quartier où d'autres n'ont jamais voulu intervenir car les serrures sont difficiles à ouvrir, vous n'avez pas hésité à venir me dépanner d'urgence. Encore une fois je vous remercie pour tout. Le travail fut de qualité et rapide par dessus tout ça. Je recommande vivement !

Au top ! Un professionnel et un homme qui se font rare de nos jours. Je suis presque content d’avoir perdu mes clés tellement ce monsieur est une belle rencontre. Travail de grande qualité, ponctuel, rapide, sympa,...encore merci 🙏🏽

Suite effraction, nous avons eu besoin un dimanche, respect du créneau horaire annoncé Très bonne connaissance de leur métier, très efficace, très pro. Prix conforme à celui annoncé par téléphone. Je recommande sans hésiter et garde la carte de visite.

Monsieur très professionnel, rapide, efficace, sérieux, Honnête et très très gentil!

Intervention de nuit la personne et arrivé en moins de 20 min ( gentil et souriant) et nous à débloqué la porte en moins de temps niveau prix plus que raisonnable pour une intervention très tard dans la nuit avec notre petit. Merci encore pour votre intervention.

Rapide et efficace. L'intervention a été faite en moins de 24h. Je recommande

Intervention rapide, tarif très correct pour un déplacement de nuit, travail impeccable, personne sympathique et professionnelle. Et tout ça avec le sourire et une pointe d’humour ! Je recommande à 100% !

Personne très professionnel et très agréable. Rapide et efficace, aimant le challenge 😂 Je recommande à 1000% si vous êtes tête en l’air comme moi ! Encore un immense merci à lui pour le service !

Depannage rapide et efficace. J'ai eu besoin de lui un dimanche, et le problème a été réglé en 30 min à peine pour un prix tout à fait correct. Le travail est professionnel et sérieux ! Je n'hésiterai pas à le rappeler si jamais j'ai besoin.

J'ai appelé RMS Depannage Plomberie pour un problème de chasse d'eau qui fuit. Plombier facile à contacter et sympathique, m'a bien renseigné sur les tarifs (étant étudiant et avec un budget serré c'est important pour moi). Malheureusement son emploi du temps chargé ne lui permet pas de s'occuper de mon cas dans l'immédiat, mais a prit le soin de me donner le numéro d'un de ses collègues .

Suite à un soucis de chaudière, entreprise très réactive et efficace. Nous avons pu avoir un rendez vous rapidement et l’intervention s’est très bien déroulée. L’entretien annuel a même pu être réalisé par la même occasion. Un grand merci !

Trop sympa toujours très professionnel 😁👍

Après avoir cassé ma clé dans la serrure vendredi soir à 19h30, après ma semaine de boulot, j'ai fait appelle à cette entreprise de serrurerie. Arrivé rapide du serrurier qui a pu ouvrir ma porte et retirer le morceau de clé coincé. Très professionnel et agréable, le prix annoncé au téléphone (visible sur leur site) est le prix payé pour l’intervention. Je recommande vivement.

Dépannage dans l'heure, tarif (très honnête) de l'intervention annoncé dès le début, travail nickel, très sympathique. Nous recommandons cette entreprise.

Je recommande à 100% ! Ce professionnel est venu en moins de 10 minutes pour nous dépanner. Il a réussi à trouver une solution et à nous faire rentrer chez nous en moins de 20 secondes montre en main ! Il a su détendre l'atmosphère, nous rassurer et dédramatiser la situation. Merci encore à lui pour sa bienveillance, sa gentillesse et son sens de l'humour.

Entreprise très professionnelle, contactée pour une ouverture de porte claqué. Super réactivité porte ouverte à peine 30 minutes après mon appel. Prix plus que raisonnable.

Super rapide, très pro, ouverture 3 points en moins de 5 min, tarif raisonnable ; je recommande vivement

Délai d'intervention très arrangeant, un travail de qualité et rapide, bref très professionnel tout simplement en somme ! Merci et longue vie à vous !

Véritablement top! Arrivée rapide, tarifs transparents, annoncés avant le déplacement, et raisonnables. Travail rapide, avec proposition et explication de toutes les options, sans inciter à faire plus de travaux que nécessaire. Je referai appel sans hésiter au moindre problème.

Parfait, rapide, efficace, très gentil et professionnel. Merci encore pour votre rapidité, votre efficacité sans pour autant avoir des tarifs exorbitants. Je recommande vraiment cette entreprise.

Je n'ai qu'un seul mot à dire : Merci ! Après une journée interminable à chercher mes clés d'appartement, j'ai dû me résoudre à faire appel à un professionnel. Après une arrivée éclaire en moins de 10 minutes, la serrure fut changée en encore moins de temps. Encore merci, pour votre rapidité, votre professionnalisme et votre gentillesse. Respectueusement.

Un serrurier hors du commun ! D’une extrême gentillesse, réactif et très professionnel. On ne peut trouver une personne plus honnête. J’ai rarement vu cela. Je recommande à 10000% Merci à vous 🙏🏻

Un professionnel sympathique, réactif et offrant une prestation de qualité : propre, net et sans bavures. Nou recommandons.

Faire appel à RMS Dépannage a été la meilleure idée que j'ai eue quand mon chauffe-eau est tombé en panne ! Disponibilité, réactivité, professionnalisme, ponctuel, en plus d'être très gentil. Parfait. Merci pour votre travail Monsieur !

Appelé en urgence pour une fuite sur un radiateur, il a été très réactif et professionnel. Il a trouvé rapidement la solution de réparation . Très courtois et de bon conseil. Une très bonne première expérience, je recommande vivement.

Une excellente expérience. J'ai appelé ce professionnel pour une chasse d'eau mal réglée. Il est venu le jour même à l'heure promise (un tel respect des délais est rare et appréciable !). Très sympathique, il m'a expliqué toutes les étapes de la réparation, le tout pour un tarif très raisonnable. Si j'ai à nouveau un souci de plomberie, je referai appel à lui avec plaisir !

Un professionnel très réactif, toujours joignable, à l écoute du client et très courtois. De plus, efficace avec du travail très bien fait.

Excellent diagnostic qui a permis de resoudre le probleme (disjoncteur defaillant) plus un bon conseil concernant la puissance contractée - super service que nous recommendons vivement

Un professionnel très agréable en plus d'être efficace. Des tarifs très honnêtes. Je recommande les yeux fermés

Un vrai professionnel comme il est rare de trouver. Compétent dans tous les domaines, mais spécialisé en plomberie! Intervention rapide et de qualité sur un chauffe-eau H-S, bon rapport/qualité prix, conseils utiles! Je recommande...

Il n'est pas dans nos habitudes de publier des commentaires sur Google, mais l'honnêteté et le professionnalisme de ce professionel sont rares et nous souhaitons à tous d'avoir la chance d'avoir affaire à lui, ainsi nous partageons notre expérience : Nous avons fait appel à lui pour un remplacement de chaudière, ses 2 confrères passés avant lui nous ayant soutenu, sans même sortir un tournevis, que notre appareil était HS et qu'il fallait le remplacer. lui il est passé dans les 24h après notre appel. Avant de dresser un devis de remplacement, il a d'abord cherché à réparer notre chaudière. Il a diagnostiqué rapidement le problème et l'a remise en état de fonctionner en quelques minutes. Nous nous réjouissons d'avoir pu grâce à lui retrouver le confort de l'eau chaude, de faire un geste écologique en conservant un peu plus longtemps notre chaudière et de réaliser une belle économie. Contrairement à ses confrères, il ne pousse pas à la consommation, ses interventions sont intelligentes et honnêtes, pour un tarif plus que raisonnable. Il est de plus sympathique, pédagogue, et nous a donné de nombreux précieux conseils concernant la rénovation prochaine de notre bien. Nous étions sur le point de signer des devis salés présentés par des chauffagistes au sourire commercial, dont le seul but est de vendre à tout prix et non de rendre service. Rms depannage est tout le contraire. Bravo et merci à lui !

Remplacement d'un chauffe-eau réalisé rapidement et efficacement. Travail propre et soigné. Je recommande vivement ses services.

Personne très professionnelle et très honnête. Ses conseils nous ont fait économiser des milliers d'euros. Foncez les yeux fermés !

Je recommande mille fois... Quel professionnel. Tout est clair, net et précis... Encore merci. 😊

Réactif, efficace et d’une sympathie rare ! Il est venu 1h après l’appel et a réparé la fuite de mon chauffe eau

Un artisan exceptionnel ! D'une rare honnêteté et d'une compétence remarquable ! A solliciter sans hésiter. Il nous a éviter plusieurs milliers d'euros de travaux par sa fine analyse de l'intervention à mener.

Monsieur est intervenu à mon domicile le jour de mon appel. Il est un professionnel rigoureux, sérieux, de bon conseil et en plus, sympathique. Je recommande fortement !

Dépannage ce soir en urgence pour un dégâts des eaux , plombier sur place en 25 min , devis et explications à l’avance. Prix très correct pour un samedi soir ! Encore merci pour le professionnalisme ! On recommande sans modération…

Société très réactive, le technicien Baris est très pro. Un devis établie sur place avec de suite un délai d'intervention et une disponibilité immédiate du nouveau chauffe eau. Travail très soigné. Je recommande vivement ce technicien si vous tombez en panne de plomberie.

Après avoir eu la serrure de notre appartement forcée pour tentative de cambriolage, nous avons fait appel à cette entreprise pour réparer les dégâts ! Je n’ai honnêtement rien à dire sur la qualité du service apporté !! Je recommande, et je remercie encore une fois RMS DEPANNAGE

Suite a l'hospitalisation de mon mari, j'ai du faire ouvrir notre coffre fort FICHET BAUCHE . Le gerant s'est deplacé en personne et a été tres rassurant dans ca demarche proffesionelle et relationelle . Travail effectué avec minutie. Ce n'est pas dans mes habitude car je ne suis pas trop internet mais avec l'aide de mon petit fils je voulais leur laisser un commentaire comme promis car ils le meritent emplement ! MERCI

Après avoir perdu mes clefs, j'ai contacté RMS dépannage a 2h du matin. Le technicien est arrivé très rapidement sur les lieux et a ouvert ma porte. Très efficace et professionnelle.

Parfait en tout point. Pédagogue, disponible, efficace et courtois. Je recommande à 100%, tant pour sa sympathie que pour sa qualité de travail. En plus de cela, il m’a offert une pièce de rechange. J’ai enfin trouvé un plombier honnête.

Alors aujourd'hui,le patron est venu chez moi pour régler un problème avec mes toilettes. J'avais vraiment besoin d'aide et d'un bon plombier. Il était très gentil, m'a expliqué le problème et l'a résolu, mais m'a également montré comment je pouvais le résoudre moi-même. Il a même voulu que je paie moins que ses honoraires habituels, ce qui était très sympa. Tout était fait au bout de 20 minutes. Son travail est donc très efficace, il est très gentil et digne de confiance. Certainement un nom à garder à l'esprit

Disponible, rapide, sympathique M. Ilies a su déboucher les canalisations de mon appartement rapidement et m'a très bien expliqué comment il procédait, je recommande à 100%

Que dire ? Artisan qui connait son métier, qui vous fait payer le prix adéquat et en plus avec le sourire et la bonne humeur durant toute l'intervention ! Les délais de l'opération ont été très bons. Je recommande.

Un vrai artisan plombier de qualité. Intervention rapide et efficace, devis sans surprise, le tout en expliquant précisément ce qu’il a fait de manière pro et courtois Je recommande vivement et je garde son numéro bien au chaud.

Gentil et professionnel et transparent à tout niveau je recommande il a 15 ans de métier et est rassurant

Artisan de qualité - honnête, réactif, disponible, efficace, sympa, qui fait du super travail et vous proposer des devis gratuits et prix corrects. Je recommande fortement !

Excellente expérience avec ce prestataire qui est intervenu vitesse éclair pour une fuite de toilettes et l'a réparée en un rien de temps. Très bonne communication et réactivité. Un grand professionnel.

Parfait ! Je saurai qui appeler en cas de besoin la prochaine fois, merci pour votre intervention.

Professionnalisme impressionnant. Problème de tuyauterie de cuisine résolu efficacement. Sensibilisé à la prévention. RMS DEPANNAGE REIMS établit la norme en matière de service de qualité.

Urgence plomberie résolue rapidement par Plombier RMS depannage. Le service 24h/24 et 7j/7 a sauvé la journée. Rapide, efficace et raisonnable. Fortement recommandé à Reims.

Plombiers de confiance, très bonne communication et très réactifs. Nous sommes très satisfait du remplacement de notre ballon d’eau chaude. Devis rapide, et prix compétitif. Un grand merci !

Qualité de l'accueil, réactivité, professionnalisme, bon rapport qualité/prix. Conseils avisés Je ne peux que recommander cette société pour l'avoir sollicitée dans divers domaines d'intervention.

Un plombier est intervenu chez moi suite à mon appel. Ils ont su intervenir au plus vite et résoudre mon problème très rapidement. Merci à vous !

Un professionnalise vraiment parfait , ça été rapide efficace et niveau prix un des moins cher donc je recommande sérieusement

Un accueil téléphonique accueillant et rassurant, très vite un rendez vous est pris, intervention le lendemain à 8h. Un diagnostic ( évident pour le coup) un devis fait sur place et une intervention Et pour finir il a tout nettoyer avant de partir je vous les recommande vivement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Service de plomberie efficace et fiable. Hautement recommandé pour solutions rapides et professionnelles.

Tré pro , je recommande . Ils sont parfaits, professionnels, disponibles. Je les recommande sans hésiter. J ’ai apprécié le déroulement de la prestation et la professionnalisme et discrétion de la part du technicien . Je n’hésiterai pas à faire appel à nouveau à ce service en cas de nouveaux problèmes Je suis contente de leur service

Il est rare de trouver de bon plombier L’accueil téléphonique très agréable Le plombier qui m’a été envoyé a été très clair dans ds explications Le prix des travaux m’a été annoncé avant toute réparations. Et le travail, absolument rien à reprocher Encore merci

Je recommande ! Sympathique, efficace et professionnel. Voilà un bon exemple de société qui revalorise le metier d'artisan.

Service exceptionnel et professionnalisme au top ! J'ai récemment eu le plaisir de travailler avec ce Plombier - Ets RMS Depannage pour des réparations de plomberie dans ma maison, et je ne pourrais pas être plus heureux des résultats. Dès le moment où je les ai contactés, leur équipe a été réactive, compétente et efficace.

Excellent! Rapide, professionnel, et sympathique. Travail très correcte, et ils ont pris le temps de m’expliquer leur travail et comment bien entretenir les canalisations moi-même. Merci à Marc et Guillaume . Je recommande!

Intervention très rapide, plombier très sympathique qui explique ce qu'il fait et donne des conseils! Merci bcp

Prise en charge très rapide merci pour votre professionnalisme !

Rapidité et efficacité... changement de vitre fait en 48h... super service avec un vitrier compétent fort de 14 ans d'expérience. Je conseille et recommandations +++++. Au top !

J’ai eu affaire à un plombier vraiment super! Sympa sociable rassurant ! Travail propre rien à dire! Quand j’achèterai ma maison je ferai appel à lui! Il mérite une prime ! Honnête et sincère ! Merci bcp!

Prestation ok

Super prestation, sympathique, rapide, efficace. Les frais de déplacement ont été offert. J'ai juste eu a payer le forfait pour débloquer ma porte claquée.

Très bon service ! Rapide et efficace

Intervention en même pas une heure après mon appel le technicien était chez moi. Personne ultra compétente, sympathique, qui travaille rapidement et efficacement. Prend le temps d’expliquer les réparations qui seront faites ainsi que les démarches à effectuer. Très bon professionnel.

Merci à Thomas pour son intervention au niveau de mon évier de cuisine. Je pense que les prix sont ce qu’ils doivent être, c’est ce qu’il faut payer pour un service d’urgence. J’ai déjà eu une bonne expérience pour un changement de serrure en début d’année ! Je recommande

Intervention très rapide quelques heures après l'appel. Remplacement d'un cumulus dans la demi journée. Personnel très courtois et efficace.

Technicien super compétent agréable et professionnel Je le conseille Cordialement

Super plombier sur Reims agréable pro et surtout très sympatique Merci Artisan de parole, réactif, précis réunissant toutes les exigences qu'on peut souhaiter. Tout ça avec une grande gentillesse. Je recommande totalement et je garde précieusement ses coordonnées.

le top du top comme serrurier et même comme plombier déjà plusieurs fois qu´on travail ensemble et toujours des bons services rendu avec beaucoup de compétences et de gentillesse.

Le serrurier a pu venir quelques minutes après l'avoir appelé et déverrouiller la porte sans casser la serrure ou avoir besoin de la remplacer. Le temps qu'il lui a fallu pour arriver ici et déverrouiller ma porte a pris au total 20 minutes. Il a été très utile et j'ai pas payé une somme extravagante comme certain serrurier doivent le faire !

Intervention professionnel devis pas cher . assistance téléphonique très bien. technicien souriant et sympathique! prix annonce avant installation. Délai respecter. Je vous ai contacter avec le bouche a oreille. Je garde vos coordonnées en cas de besoin. Merci a Yoann et toute l’équipe

Très bonne intervention en étant à l écoute des besoins client (pas de tentative de vente en surplus ce qui reste très rare !)

Super, Le patron s’est rendu chez nous en 20 minutes un dimanche fin d’après-midi. Il a vraiment tout fait pour ouvrir la porte sans casser la serrure ! Hyper rassurant et très pro, ravie d’avoir fait appel à RMS Dépannage 🙏🏻

J’avais besoin d’un serrurier en urgence et l’intervention a eu lieu 30 min après ma prise de contact , rien à redire sur l’intervention très efficace je recommande

Disponibilité immédiate, très efficace, le moins cher des 3 que j’avais sollicité. En bonus, Mathis est vraiment sympa, il nous a vérifié toute l’installation alors qu’il venait pour une petite pièce à changer. Je recommande vraiment.

Il est rare de trouver des artisans d'une tel qualité de nos jours, je recommande fortement !! grand merci

Plombier professionnel et très patient. Il a même été cherché un robinet (ce qui n'était pas prévu au départ) pour m'éviter de devoir le rappeler une autre fois et payer 2 fois les frais de déplacement. Il m'a également fait un prix. J'ai en plus dû lui faire perdre de son temps et il a été très cordial. Je m'excuse encore

Super service ! Tout est simple, de la prise de rdv au diagnostic puis à la réparation. Professionnel, ponctuel, honnête, sympathique, je recommande vivement

Je suis particulièrement satisfait du travail de cet artisan que je recommande vivement. C' est un artisan compétent, aux conseils avisés, délivrant un travail impeccable dans le plus grand respect du logement où il intervient. Tarifs très compétitifs. Je ferai très certainement à nouveau appel à lui en cas de besoin

Service très rapide et efficace. Très arrangeant, même un dimanche après-midi quand tout est fermé. Recommande fortement!

Serrurier et plombier au top, il est vraiment sympa et tarif raisonnable :)

Logeant chez quelqu'un pour quelques jours, la porte s'est cassée et on ne pouvait plus fermer l'appartement, et je devais prendre le train 48h après... Estimation le jour même et porte réparée le lendemain en 2h J'ai pu partir tranquillement Disponible, efficace, bienveillant, a géré l'urgence Tarifs conformes aux prix du site Une merveille

Service impeccable, consciencieux, rapide et courtois, que je recommande vivement.

Efficace, honnête et rassurant même à distance ! Je recommande sans hésitation merci encore 👍

Super boulot et efficacité redoutable de Pragmatic. Mathis a toujours été de bon conseil et à l'écoute. Je suis vraiment fan de ma nouvelle serrure. Merci pour la réactivité et le professionnalisme. Je recommande évidemment.

Je cherchai un serrurier autour de moi sur Reims , j’ai appeler cette serrurerie ils ont été rapide et puis surtout honnête ce qui a été un ouf de soulagement dans cette profession ! Comme promis un avis objectif, belle adresse de serrurier sur Reims. Merci

Très ravie de l'intervention. Les techniciens ont été très réactifs. Je vous le recommande fortement. Merci

Je recommande vivement cette société. Besoin d’un plombier en urgence après dégât des eaux un dimanche matin.. Intervenant de garde efficace et courtois. Je suis passée le lendemain à la boutique pour un sujet administratif: équipe absolument adorable, à l’écoute, servicing impeccable.

Prestation réalisée par le biais de mon assurance. J ai été contactée une première fois pour m indiquer la prise en charge de ma demande et me communiquer un délai d intervention. Puis le serrurier m'a à nouveau rappelé pour me prévenir de son arrivée dans le délai annoncé Porte claquée ouverte en moins de 30 secondes par un serrurier très courtois. Bref, accueil prise en charge et prestation au top ! Je recommande

Excellent rapport qualité prix Je cherchais en urgence un serrurier pour venir me « délivrer » (j’étais bloquée dans une pièce de mon appartement suite à une serrure qui avait lâchée) et ils sont intervenus rapidement. De la prise de mon premier appel à la fin de l’intervention tout à été clair: clarification de mon problème, transparence sur les tarifs, délais d’intervention (moins d’une heure) et travail bien fait! Vraiment on ne fait pas appel à un serrurier par plaisir mais je recommande leurs services grandement

Du vrai travail de pro, le sourire en plus. Pas comme les arnaques auxquelles on „ doit“ se plier une fois la porte claquée… Je recommande pour la qualité et la bienveillance à 100%. Très très satisfait.

Je cherchais un serrurier rapide, je suis passer devant chez eux, j’ai été vraiment bien accueillis. J’ai décidé de leur faire confiance et je ne regrette absolument pas, ils ont été rapides, efficaces, le travail est très propre et à la hauteur de mes espérances, je recommande complètement RMS DEPANNAGE comme serrurerie sur Reims !!

Je recommande à fond ! Après plusieurs devis auprès de différentes boîtes, rms depannage était les moins chers. Ils sont arrivés à l heure exacte demandé et ont même accepté de me faire une petite formation en direct pour ouvrir ma porte toute seule. Très sympathiques. Je les rappelerai sans hésiter. Merci à vous

J ai fait appel à ce serrurier pour une intervention en urgence pour l'un de mes appart à Reims. Il est intervenu relativement vite surtout à une heure tardive suite à la perte de mes clefs. C'est rassurant. Travail soigné et de qualité. Je le recommande.

Arrivée super rapide, vraiment étonnée du professionnalisme : rien a été bâclé et le débouchage s’est bien passé, aucun dégât Prix annoncé par téléphone = prix payé, aucun frais supplémentaire ou gonflement de prix pour x raison Je recommande x1000 PS : Merci chef !

J'ai appeler ce serrurier de Reims pour une ouverture de porte et ce fut une superbe expérience avec RMS DEPANNAGE , vraiment rien à dire du début à la fin du travail, ils ont été parfait et l'ouvrier qui est venu chez moi trés polie et trés sympatique .un service réactif,un prix vraiment pas chère et de qualité. Je vous recommande vraiment

entreprise que mon assurance m'a conseillé d'appeler , il travail à la perfection et j 'ai même été remboursé de 150 euros

Intervention de qualité de RMS Dépannage sur un problème de plomberie récurrent. Technicien très compétent et très aimable. Explique ce qui est défectueux et en quoi consiste la réparation. Je recommande vraiment.

Ils m’ont régler le problème d’une fuite d’eau tout en m’expliquant bien le problème Encore merci à eux 👍

Intervention très professionnelle, rapide et efficace sur un problème de chauffe-eau qui ne fonctionnait plus. Le plombier qui est venu a été très aimable et pédagogue sur l'intervention.

J'étais au bout du rouleau, j'avais un tuyau qui fuyait depuis des semaines et je n'arrivais pas à comprendre d'où ça venait. Thomas s'est présenté, a jeté un coup d'œil autour de lui et a trouvé le problème en quelques minutes. Il l'a réparé en un rien de temps et maintenant ma cuisine est redevenue normale. Thomas est le meilleur plombier que j'ai jamais rencontré et je le recommande vivement

Après avoir été arnaqué par un serrurier peu scrupuleux et une facture trés salée pour une ouverture de porte et un changement de cylindre, ce serrurier est venu en 30 minutes remplacer cette même serrure. Serviable, honnête et compétent. Merci à eux pour leur professionnalisme et leur sérieux

Bon dépanneur à minuit un peu cher mais pas le choix

Nous avons eu un serrurier très gentil et agréable malgré une heure tardive d'intervention. Il est vite intervenu et nous a bien expliqué les démarches à suivre.

La détection de fuite d’eau s’est faite avec beaucoup de professionnalisme et avec rapidité. C’est si compliqué de trouver des personnes de confiance de nos jours, avec des prix raisonnables, je suis très heureux d’avoir fait confiance aux avis Google. (Ça a toujours été ma méthode pour trouver de bons professionnels, je n’ai jamais été déçu)

Comme toujours avec cette entreprise, rapidité d'intervention, travail soigneux et bons conseils dispensés. Je recommande vivement! Déjà 3 fois que je les appels

Une très bonne entreprise de plomberie, sérieuse et raisonnable sur les prix. Ça change de ce que l on voit dans la plomberie. L équipe est agréable, propre et fait du travail de qualité, est à l écoute et donne même des conseils ;) à contacter sans hésiter

Exellent travail rapide et disponible dans les 20 minute apres les avoir apelé /SUPER sympatique je recommande a 100% tarif resonable Assurance Garantie Merci

Je recommande vivement cette entreprise, serrurerie de notre quartier. Ils sont honnêtes, professionnels, efficaces. Il s'agissait de changer le cylindre au début mais le problème était plus compliqué que prévu. Le technicien a du se déplacer 2 fois, le patron restait au téléphone pour me communiquer la solution Le problème a été bien réglé et le tarif restait comme le tarif initial qu'il m'a demandé sans surplus. Merci

Je dois reconnaître que tout était parfait , ponctualité professionnel, efficacité Bravo ce genre de personnel est de plus en plus difficile à trouver Bravo et merci ! A garder precieusement

Un intervenant rapide, avec un travail très bien réalisé. l’intervenant était très poli, souriant et de plus très ponctuelle.

Intervention super efficace et professionnelle. J'étais enfermé dehors le soir et je ne pouvais plus rentrer chez moi. Heureusement que je les ai appelés.

Le serrurier a été rapide, sérieux, très poli, et très professionnel dans les explications, ainsi que l'intervention en donnant tout de même quelques conseils pour une amélioration de la sécurité.

Ravie de l’intervention de cette société ! Gentil , agréable ponctuel Fabrice a gérer le changement des vitres de notre porte très rapidement. Je recommande !

De vrais professionnels. Ponctuels, très aimables. Le sens du travail bien fait. Des finitions impeccables. Recommande à 100 pour 100.

Professionnalisme et réactivité sont au rendez-vous! Nous avons fait remplacer un robinet extérieur, réparer un chauffage et changer un tuyau d’évacuation.

J'ai eu un souci avec mes WC. J'ai contacté L'entreprise un mardi matin, on a fait un appel vidéo 10 min après et dans la foulée il m'a envoyé un devis concis et clair. Il a pu intervenir le jour-même en fin d'après-midi, une réactivité très appréciable

Professionnalisme, gentillesse, attention et sourires tout cela permet de travailler avec un artisan compétent qui respecte les délais et les devis. Je suis très satisfait et referai appel à eux d' autant que les prix sont raisonnables. Merci

Envoie d'un mail à 23h un appel à 8h00 du matin et à 16h la fuite est réparée !! Rapide, efficace qui détail tous ce qu'il fait très pro et travaille soigné ! Je garde sous le coude les coordonnées au cas où !

Nous avons annulé au dernier moment le venue du serrurier ayant été dépannés par nos voisins. Cependant, nous étions dimanche en fin d'après-midi, et après avoir eu l'assistance de notre assureur, la réactivité de cette entreprise a été parfaite ! Très bon contact téléphonique.

Nous avons dû changer notre serrure qui a lâché par vétusté. Intervention d'urgence puis installation d'une serrure neuve et moderne quelques jours plus tard. Propre, rapide, professionnel et une vraie écoute du client donc parfaitement recommandable

Artisan sérieux et fiable effectuant un travail soigné. Devis respecté, pas de surprise, très professionnel et disponible. Je recommande fortement. J'ai changé d'intervenants plomberie / chauffe-eau électrique pour ne passer qu'avec lui pour mes appartements.

J'ai contacté ce plombier suite à un défaut de fonctionnement du ballon d'eau chaude dans le studio que je loue. Cette entreprise de plomberie a réalisé un diagnostic par téléphone, a donné un devis au prix tout à fait honnête, puis est intervenu très rapidement pour un super résultat. Un artisan honnête et fiable. Pour l'histoire, j'avais été arnaquée par le précédent plombier auquel j'avais fait appel. Je suis donc ravie de connaitre ce plombier je n'hésiterai pas à rappeler en cas de besoin. Je recommande cet artisan les yeux fermés.

Très contente du travail réalisé et du respect du devis. L'accueil téléphonique comme l'intervention sont professionnels et réellement sympathique. Une entreprise à conseillée