Calculé à partir de 281 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 305 avis depuis le 21/09/2021

Site très fiable, avec beaucoup de choix et bon rapport qualité/prix. Délai de livraison assez long à la base, puis prolongé sans aucune explication dans le suivi de la commande. C'est un point à améliorer. Heureusement qu'en contactant le service client j'ai pu avoir une réponse rapide et concrète.
le 24/11/2022 par .

suite à une expérience du 21/09/2022

Pas.de date de livraison c'était un peu angoissante pour moi
le 24/11/2022

suite à une expérience du 21/09/2022

livraison un peu longue sinon nous sommes très satisfaites
le 20/11/2022 par .

suite à une expérience du 08/09/2022

Commande reçu conforme et meuble facile à monter! Cependant le délai de livraison n’a pas été respecté et le service client a eu du mal à répondre à mes demandes via le site.le positif, Une fois le colis reçu, vous êtes contacté afin de savoir si la commande est conforme.
le 20/11/2022

suite à une expérience du 15/09/2022

Un suivi de qualité même après la livraison. Retard dans la livraison du aux grèves mais là encore nous étions tenu au courant par mail. Top

suite à une expérience du 13/09/2022

Produit impeccable. Des amis ont aussi apprécié. Ravie de l'eexpérience.

suite à une expérience du 23/09/2022

Zeer tevreden, mooi produkt voldoet zeker aan de verwachting, voldoet aan de omschrijving Zeer klant vriendelijk, veschillende keren contact opgenomen met klantendienst Zij staan zeker tot uw dienst dank daarvoor Leverings tijd wel lang , enig minpuntje Toch dank Zal zeker nog bestellen

suite à une expérience du 08/09/2022

Le canapé acheté correspondait à nos attentes. Le service client a été très arrangeant vis à vis d'un délai de livraison qui s'est vu rallongé indépendamment de leur volonté.

suite à une expérience du 17/07/2022

une conseillère m'a appelé pour vérifier si je n'avais eut aucun problème pour le montage de mon meuble. Je l'en remercie

suite à une expérience du 29/08/2022

Canapé trop ferme !

suite à une expérience du 08/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Depotprive.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Depotprive.fr

Nous proposons un grand choix de produits d’intérieur et d’extérieur avec une large sélection de produits.

DEPOT PRIVE SRL
Avenue Louise 367