designproduction.fr

Avis clients de designproduction.fr

Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois

483 avis depuis le 13/04/2018

Informations designproduction.fr

Design Production est le n°1 du Garde-Corps, de la Rampe d'Escalier et de la quincaillerie spécialisée en France. 5 000 Références en Stock aux meilleurs Prix.

ZA des artisans 14670 Salines

Livraison conforme d'un produit d'excellente qualité et dans un délai très raisonnable

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour ce précieux témoignage ! Nous vous souhaitons une belle semaine, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Très bon accueil. Petit problème pour les barres inox (une livrée au lieu de 2 commandées). Régularisé dans un délai très court. Très satisfait.

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer - et avec indulgence qui plus est :) Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour l'erreur de saisie sur les barres. Nous sommes toutefois ravis d'avoir pu rectifier le tir dans un délai satisfaisant pour vous ! Nous vous souhaitons une très belle semaine, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Les commerciaux, très professionnels et sympa. Les produits livrés dans les délais et très bien enveloppés RAS

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce précieux témoignage ! Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques concernant la platine 3 trous à l'atelier. Belle semaine et à très vite, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Service client de très bon conseil.

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour ce précieux retour ! Nous vous souhaitons une belle semaine, Bien à vous, Le Bureau Commercial

la navigation ne m'a pas paru toujours simple, dans la gamme inox 304 ou 316 poli brillant / miroir. Livraison - emballage - délai : OK

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, cela compte beaucoup pour nous ! :) Avez-vous expérimenté les difficultés évoquées sur la version mobile du site, ou sur sa version bureau ? Vous remerciant par avance pour votre retour, Le Bureau Commercial

Entreprise sérieuse à l'écoute du client service impeccable

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle évaluation ! Nous vous souhaitons une belle semaine, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Parfait !!!

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous déposer cette évaluation positive :) Nous vous souhaitons une belle semaine, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Site clair et précis Expédition rapide Service commercial réceptif

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous vous souhaitons une bon week-end, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous déposer ce bel avis ! Nous vous souhaitons une belle semaine, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Bonne transaction

Réponse de designproduction.fr

Bonsoir Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous vous souhaitons une belle semaine, Bien à vous, Le Bureau Commercial

commande arrivée dans les temps

Réponse de designproduction.fr

Bonsoir Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année, Bien à vous, Le Bureau Commercial

commande conforme

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Afin de contribuer à améliorer notre service, auriez-vous éventuellement l'amabilité de nous préciser les aspects négatifs de votre expérience qui vous ont retenu de nous décerner la 5e étoile ? Il n'y a évidemment aucun caractère obligatoire :) Toute l'équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Rampe chêne massif top qualité !

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle évaluation ! Nous vous souhaitons une bonne semaine et de joyeuses fêtes de fin d'année, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Bonne qualité et correspond à nos attentes. Merci.

Réponse de designproduction.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous vous souhaitons une belle semaine, Bien à vous, Le Bureau Commercial

large gamme de produits, prix compétitifs, consultation et commande faciles

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour ce précieux retour d'expérience ! Nous vous souhaitons une belle journée, en espérant que vous n'hésiterez pas à recommander chez nous au besoin ;) Bien à vous, Le Bureau Commercial

Parfait et enlèvement par mes soins. Personnels très accueillant et serviable. À recommander

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour ce précieux témoignage ! Nous vous souhaitons une belle semaine, en espérant que vous n'hésiterez pas à recommander chez nous ;) Bien à vous, Le Bureau Commercial

On peut encore trouver du matériel de qualité et des humains au bout du fil!!!

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que le contact et le conseil ont été à la hauteur de vos attentes :) Aussi, toute l'équipe vous remercie pour ce précieux témoignage ! Nous vous souhaitons une belle semaine, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Les deux profils n’ont pas la même couleur !! Les frais de livraison sont trop élevés

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Madame, Tout d'abord, merci pour votre retour d'expérience. Il s'agit manifestement d'une erreur de préparation, et nous nous en excusons platement. Afin de solutionner votre problème, pourriez-vous svp vous rapprocher de nos services de manière à ouvrir une demande de SAV ? Il n'est sans doute pas trop tard pour rectifier le tir ;) Vous souhaitant une belle journée, Le Bureau Commercial

Réponse de Nadine D

Trop tard l’entreprise les a fixé. heureusement ils sont positionnés de telle manière que l’on ne peut pas les voir en même temps Merci de votre proposition Cordialement

Parfait !!! 👍

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer :) Nous vous souhaitons une excellente journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Contact téléphonique trés professionnel et sympathique

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer et d'avoir partagé pour ce beau retour d'expérience ! Nous vous souhaitons une excellente fin de journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Mon projet comportait des rambardes de terrasse, un perron et 2 escaliers. Le site est plutôt facile pour déterminer les différents composants, mais il faut être rigoureux parce qu'il y a beaucoup de petites pièces. Le contact avec le service commercial a été d'une aide précieuse, très réactif. Côté livraison, un petit retard au départ à cause de quelques pièces manquantes, mais rien de grave. Produits de qualité, emballés soigneusement. Pour la mise en place, ça demande de la précision, le résultat est à la hauteur.

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager ce beau retour d'expérience :) Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

commandé un support main courante plat , reçu un support main courante concave

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce qui semble être une erreur de préparation. D'après nos informations, vous n'avez pas encore effectué de réclamation. Nous vous invitons donc à faire une demande de SAV par mail via info@designproduction.fr afin que nous vous trouvions une solution. Encore une fois, nous regrettons cet incident et espérons pouvoir donner à votre expérience une issue plus favorable ! Belle fin de journée, Le Bureau Commercial

Très satisfait, beau produit et très rapide. Merci à toute l'équipe

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour ce beau retour d'expérience ! Belle fin de journée et à très vite ;) Bien à vous, Le Bureau Commercial

Bonjour tres bon accueil telephonique bien renseignee colis recu dans les temps et bien embalee je recommande ce site cordialement

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour ce précieux témoignage :) Nous vous souhaitons une excellente journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

produit impeccable , qualité au rendez-vous délai de livraison respecté bravo et merci

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience :) Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Très bien, par contre le cheminement jusqu'au point de réception à pris énormément de temps

Colis reçu sans problème. Je recommande.

Réponse de designproduction.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Bonjour, le site est super comme tout le reste !!! Super matos et dans les temps.

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis, nous sommes ravis que la navigation sur le site se soit bien passée et que le matériel commandé ait répondu à vos attentes :) Au plaisir de vous voir recommander chez nous, nous vous souhaitons une belle journée ! Bien à vous, Le Bureau Commercial

Très bon produit, colis reçu rapide

Réponse de designproduction.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation positive :) nous sommes ravis que le produit ait répondu à vos attentes. Afin de nous permettre de nous améliorer et de toujours vous proposer un meilleur service, auriez-vous svp l'amabilité de nous préciser les aspects qui vous ont retenu de nous attribuer la 5e étoile ? Au plaisir de vous lire, nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Site web bien organisé, il est relativement aisé de trouver le produit recherché parmi de nombreuses références.

Réponse de designproduction.fr

Bonsoir Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation positive ! Nous avons effectivement à cœur de tenir le site le plus organisé possible et avons beaucoup œuvré en ce sens dernièrement, notamment avec la mise en place de filtres de recherche sur les catégories. Votre retour nous fait donc particulièrement plaisir :) Toute l'équipe vous souhaite une belle fin de journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

----

Bien expliqué sur le site et bons détails Très bien emballé donc produit impeccable à l'arrivée

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer :) Toute l'équipe vous souhaite une belle journée ! Bien à vous, Le Bureau Commercial

RAVIE DE MA COMMANDE

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation positive. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée :) Bien à vous, Le Bureau Commercial

Beaucoup de choix sur votre site

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation positive ! Nous espérons que les produits commandés ont répondu à vos attentes :) Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Commande d'une barre de comptoir en laiton dorée avec repose-pieds. Livraison rapide et produit de qualité

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation positive ! Vous nous voyez ravis que le produit et la qualité de service aient répondu à vos attentes, Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Fournisseur sérieux, site convivial mais délai de livraison un peu long (mais respecté...)

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation positive ! Nous vous souhaitons une belle journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation positive ! A très vite sur designproduction.fr ;) Bien à vous, Le Bureau Commercial

tres bon produit. Reçu rapidement. Dommage frais de port exorbitant.

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation positive ! Malheureusement, en ce qui concerne les frais de ports, nous sommes assujettis aux tarifs de nos transporteurs. Bien à vous, Le Bureau Commercial

Bon site sérieux

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation positive ! Bien à vous, Le Bureau Commercial

Expédition rapide.commande reçue complète.

Réponse de designproduction.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation positive. Nous en profitions pour vous adresser tous nos vœux pour cette nouvelle année :) Bien à vous, Le Bureau Commercial

Excellent contact, service commercial très professionnel et livraison éclair........

Réponse de designproduction.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle évaluation et vous souhaite une bonne année 2023 :) Bonne journée et à bientôt sur designproduction.fr ! Bien à vous, Le Bureau Commercial

Réponse de Claire L

Merci,ne changez rien.... Avec mes meilleurs vœux.

Site professionnel et efficace. Main courante ronde en chêne de 4 m très bien usinée et parfaitement emballée, livrée très rapidement

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous évaluer et vous souhaite une très belle année 2023 :) Bonne journée et à bientôt sur designproduction.fr ! Bien à vous, Le Bureau Commercial

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous évaluer :) Très belle journée et à bientôt sur designproduction.fr ! Bien à vous, Le Bureau Commercial

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Design' Production vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation positive ! Belle journée et à très vite, Le Bureau Commercial

Réponse de Pascal M

Bonjour , quand on est content d'un service , il faut le dire. Bonne journée à vous aussi.

Site Internet très clair,Produits de qualité, Service commercial au top, délai rapide, Prix très corrects. Je suis parfaitement satisfaite.

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser ce beau retour d'expérience :) Très belle journée et à bientôt sur designproduction.fr ! Bien à vous, Le Bureau Commercial

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer ! À bientôt sur designproduction.fr :) Bien à vous, Le Bureau Commercial

Réponse de Frédéric P

Bonjour, Néanmoins et si vous aviez bien étudié, vous auriez vu que j'ai reçu des tubes de 20 mm au lieu de 16. Ceci m'a obligé de reprendre tous mes perçages dans mes pièces de bois. Temps passé inutilement et donc perte d'argent Cordialement T.fauconnet

Site bien conçu, grand choix de produits. Livraison dans les délais, qualité des produits irréprochable.

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle évaluation ! À bientôt sur designproduction.fr :) Bien à vous, Le Bureau Commercial

respect des délais

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. À bientôt sur designproduction.fr :) Bien à vous, Le Bureau Commercial

Bon produit mais dommage qu'il manque l'écrou pour fixer la pince sur le tube

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. Nous fournissons bien la visserie mais pas d'écrous dans la mesure où nos pinces ont vocation à être vissées dans des poteaux/tubes percés et taraudés. En cas de doute à l'avenir, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos technico-commerciales qui se feront un plaisir de vous renseigner :) Bien à vous, Le Bureau Commercial.

Réponse de Michèle R

Bonjour Je vous remercie de votre réponse cordialement Jean-Claude Griffon

Bon produit correspondant à la description. Cependant, je n'ai pas pu payer avec ma carte Visa et j'ai été obligé d'envoyer un chèque. De plus j'ai reçu, après la livraison, un mail m'informant que ma livraison était en cours. Un appel téléphonique m'a informé que c'était un "ajustage" comptable et que je n'avait pas à en tenir compte.

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés à procéder au règlement par CB. Il s'agit malheureusement d'un problème généralisé à l'ensemble des PSP (Prestataires de service de paiement), banques et e-commerçants : la mise en place des nouvelles normes de sécurité DSP2 provoque un déphasage qui occasionne parfois des rejets intempestifs. Les PSP et les banques travaillent conjointement à la résolution de ces rejets. Nous sommes en tout cas ravis que le produit ait répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Délai livraison trop long. Pas annoncé avant de valider la commande. On le découvre qu'après.

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Nous regrettons votre mauvaise expérience. Notre ERP n'étant pas connecté à notre site-marchand (c'est en cours de développement), nous effectuons encore une saisie manuelle des commandes. Dès lors, il n'est pas possible d'afficher de délais fiables avant saisie puisque ceux-ci dépendent des stocks réels. Votre livraison était estimée entre le 1er et le 3 juillet, or vous avez reçu votre marchandise le 1er, les délais annoncés ont donc été tenus. Dans le cas où ceux-ci ne vous auraient pas convenu, il vous était toujours possible d'annuler sans préjudice. Ce fonctionnement (amené à évoluer) n'est certes pas parfait, mais il nous semble préférable plutôt que d'indiquer des délais que nous ne pourrions éventuellement pas tenir du fait de cette désynchronisation. Nous espérons toutefois que les produits commandés vont ont apporté pleine satisfaction. Belle fin de journée, Le Bureau Commercial

Réponse de Tristan L

Bonjour, Je vous remercie de votre retour. Tous les arguments avancés sont propre à votre organisation interne. Il n'empêche qu'étant donné le tarif très élevé de vos produits, je considère que ce n'est pas au client d'en subir les conséquences. Enfin, je vous précise que je n'ai pas reçu mon colis le 01/07 mais le 05/07 (date de mise à disposition dans le point relais). Ces informations sont toujours disponibles dans le suivi du colis. Yannick Bouvier

délais de livraison trop long

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Nous nous étonnons de votre mécontentement concernant les délais de livraison : nous avons reçu votre commande le mardi 14 juin et procédé à son expédition le vendredi 17 juin pour une réception le mardi 21 juin, nous avons donc respecté les délais. Bien cordialement, Le Bureau Commercial

Site clair et facile à utiliser

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous rédiger une évaluation. À bientôt sur designproduction.fr :) Bien à vous, Le Bureau Commercial

Sérieux compétent je recommande

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer ! À très vite sur designproduction.fr :) Bien à vous, Le Bureau Commercial

bonne entreprise

je suis bien satisfait.

service rapide

Réponse de designproduction.fr

Bon produit , un peu long de livraison

Réponse de designproduction.fr

problème de paiement en ligne

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous déplorons que vous ayez rencontré des difficultés à procéder au paiement de votre commande par CB. Après vérification, le système nous remonte l'information suivante pour vos différentes tentatives : Provision insuffisante ou crédit dépassé. Nous n'en savons malheureusement pas plus à notre niveau, la documentation technique indiquant simplement que "Pour connaître la raison précise du refus, l’acheteur doit contacter sa banque". Nous espérons en tout cas que la commande a répondu à vos attentes malgré ce regrettable contretemps. Belle journée et à très vite sur designproduction.fr Bien à vous, Le Bureau Commercial

Conforme à mes attentes

Réponse de designproduction.fr

A l'écoute des clients et sérieux.

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle évaluation ! À très vite sur designproduction.fr :) Bien à vous, Le Bureau Commercial

En totalité IMPECCABLE .. TRES SATISFAIT... Commande et livraison rien à redire.. Emballage Nickel - très soigné. Je recommande

Réponse de designproduction.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle évaluation ! À très vite sur designproduction.fr :) Bien à vous, Le Bureau Commercial

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Belle fin de journée et à très vite sur designproduction.fr ;) Bien à vous, Le Bureau Commercial

Site très sérieux.

Conforme à la commande

Réponse de designproduction.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Belle fin de journée et à très vite sur designproduction.fr ;) Bien à vous, Le Bureau Commercial

Les site est bien fait et facile d'utilisation

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Nous vous souhaitons une belle fin de journée, à très vite sur designproduction.fr ;) Bien à vous, Le Bureau Commercial

Réponse de designproduction.fr

service et site au top.. seul défaut livraison très longue

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Nous déplorons que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois d'avoir pris le temps de nous laisser cette note positive :) Belle fin de journée et à très vite sur designproduction.fr ;) Bien à vous, Le Bureau Commercial

Livraison ok rapidement

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer ! A très vite sur designproduction.fr ;) Bien à vous, Le Bureau Commercial

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle évaluation ! Nous vous souhaitons une belle fin de journée, à très vite sur designproduction.fr ;) Bien à vous, Le Bureau Commercial

Commande modifiée cartes pièces ne sont plus fabriquées pourtant elles figurent toujours sur le site de plus les pieds modifiées ont été livrées avec une mauvaise dimensions Et La commande n est toujours pas finalisée car non livrée

Marquise conforme au descriptif, bien emballée pour le transport. La notice pour la pose est simple et claire. Le produit est de qualité. Je recommande.

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle recommandation. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Ras avec en plus un bon service téléphonique

Réponse de designproduction.fr

Délai un peu long mais produit reçu conforme à la commande

Réponse de designproduction.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. Toute l'équipe vous souhaite une belle fin de journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Le site est bien fait mais malheureusement les infos sur la livraison sont absentes, il faut demander ce qui se passe, et vous découvrez le jour de livraison au moment ou le transporteur sonne à votre porte!

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer :) Nous sommes toutefois un peu étonnés par votre retour concernant l'absence d'infos sur la livraison : vous avez reçu une estimation de livraison entre le 2 et le 4 février 2022, et lors de la facturation, nous avons saisi le numéro de récépissé afin de vous permettre de suivre votre colis. Nous entendons cependant bien votre gêne concernant l'absence de communication du transporteur, qui aurait bel et bien dû prendre contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous. Malheureusement, nous n'avons plus aucune maîtrise sur le déroulement de la livraison une fois le colis expédié, nous ne pouvons donc que vous renouveler nos excuses pour ce déroulement irrégulier et remonter l'info auprès de notre transporteur. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée, Bien à vous, Le Bureau Commercial

Réponse de Jacques D

L'excuse est facile:"C'est pas moi c'est l'autre !". Il me semble que lorsque l'on commerce sur internet le transport doit être aussi important que la vente.Changez de transporteur dans ce cas. J'ai depuis fait appel à un de vos concurrents et tout s'est passé normalement. Les infos arrivent clairement par mail d'abord, et par téléphone ensuite. Vous en êtes responsables.

Très satisfait de la commande bon produit. A recommander. Satisfait de la livraison.

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle évaluation. A très vite sur designproduction.fr ! Bien à vous, Le Bureau Commercial

site bien fait !

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Toute l'équipe vous souhaite une belle année 2022 ! A très vite sur designproduction.fr ;) Bien à vous, Le Bureau Commercial

Livré comme annoncé à la commande.

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ces évaluations. Toute l'équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ! A très vite sur designproduction.fr ;) Bien à vous, Le Bureau Commercial

j'ai appeler le service client le 21/10/2021 pour savoir si un produit était disponible ont ma répondu oui c'est disponible . j'ai donc passer une commande . hors deux jours après je reçoit un sms me disant que le produit ne serais pas disponible pas avant fin novembre. suite a ce message vous comprendrais bien que j'ai été très déçu. il m'aurais semblait que votre service stock informatique serais plus fiable que ça .à moins qu'ont dise aux clients qu'il y a du stock pour ne pas commander sur un autre site .

Bonne préparation du colis

Site intéressant pour composer un garde-corps avec de nombreux accessoires.

site trés sérieux et réactif enfin des professionnel a votre service

Les délais de livraison ne sont pas efficaces; ça se dégrade de plus en plus.

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Nous déplorons votre insatisfaction, toutefois, nous nous étonnons de votre retour. En effet nos délais de livraison pour cette typologie de produits n'ont pas changé et sont toujours de 15 jours ouvrés à compter de l'accusé de réception de la commande, or il s'avère que vous avez été livré en 14 jours ouvrés, en tout état de cause les délais ont donc été tenus. Avant de passer votre prochaine commande, n'hésitez surtout pas à contacter la commerciale en charge de votre secteur afin d'éviter toute mauvaise surprise ou déception ;) Bien à vous, Le Bureau Commercial

point de problème de préparation de conditionnement et de livraison. rien à dire. Tout est toujours parfait

Rien à redire.

Commande reçue dans les temps, bien emballée et le service commercial que l’on a au téléphone est efficace.

Sérieux et Qualite des produits.

Produit conforme à la commande , livraison parfaite .

Emballage défectueux des tubes à fond de gorge. Au déchargement du camion ils ont partiellement glissé de leur emballage sur le sol ce qui a occasionné des rayures.

Très bien a part con ne peut pas choisir la quantité nous même

Bien conçu

Livraison relativement longue.

Parfait. Qualité top et livraison rapide

delais et qualite au rendez vous

Un peu de délai mais très bon produit

Livraison rapide, produit conforme

Parfait prix et descriptif

du choix et du materiel de qualitee

Commande incomplète J'ai envoyé un mail de réclamation le 10/09/2021 Merci de faire remonter l'information

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est incomplète et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Votre réclamation sera traitée dans les plus brefs délais par la commerciale en charge de votre dossier afin de trouver une issue qui vous soit satisfaisante. Je vous souhaite une excellente journée et vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée, Bien à vous, François - Responsable Webmarketing

Réponse de Susanne M

Merci beaucoup pour la rapidité de votre intervention Bien sincèrement Xavier Lebigre

très bon site très sérieux

La livraison est arrivée en plusieurs fous sans que j’en sois averti. J’ai dû remplacer toutes les vis de serrage des pinces qui étaient toutes inadaptées Peut mieux faire!

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. Nous n'avons effectivement pas pu envoyer l'intégralité de votre commande en raison d'un problème d'approvisionnement et vous présentons nos plus humbles excuses si vous n'en avez pas été averti. Concernant les vis de serrage, quel était le problème ? Car nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part lors de la réception de la marchandise. Vous souhaitant une belle journée, François - Webmarketing

Réponse de Pénélope G

Le problème sur les vis de serrage n’a pu être détecté que sur le chantier, les vis ne serraient absolument pas dans les trous taraudés: diamètre des vis trop petit, filetage mal réalisé ! Nous avons dû de toute urgence acheter des vis inox adéquates pour pouvoir continuer notre chantier F Marchand

bon suivi et service

Produits sont conformes à ma demande

Bonjour je trouve gênant de ne pas recevoir d' ARC pour chaque commande passée, je suis obligé d'envoyer un mail pour en réclamer un. Dominique COUTAULT

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir remonté l'information, il semblerait qu'une mise à jour du moteur de notre site e-commerce ait désactivé les emails transactionnels de confirmation de commande. Je fais le nécessaire auprès de l'équipe technique afin de réactiver cette fonctionnalité. Bien à vous, François - Webmarketing

Si il n'y avait pas eu cet oubli dans la livraison c'était 5 étoiles. Nous avons du faire un aller retour Vannes Nantes pour 1 h de travail. Dommage

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de préparation et les complications que cela a pu engendrer pour vous. Je tiens toutefois à vous remercier d'avoir eu la gentillesse d'évaluer nos produits indépendamment de cette mauvaise expérience qui, je l'espère, ne se reproduira plus. Dans l'espoir de pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients, je vous prie de croire en notre considération la plus sincère. Bien à vous, François - Chargé de Webmarketing

efficace et compètent

Entreprise très sérieuse, livraison parfaite suite à la commande effectuée ,je recommande ce site voit pouvez y aller les yeux fermés.

produit trés bien !! mais livraison trop long ou manque d'information sur le délai de livraison.

Je commande des produits qui visiblement sont en stock donc pas de problèmes, avant de commander je regarde des informations sur le site et me rend compte de leurs politique d'expédition rapide, car oui dans notre métier il est difficile d'attendre 1 mois pour des pièces qui sont destinée à des clients, je me dis cool ils ont l'air de prendre cela en compte et d'être super rapide pour l'envoi sauf que non... Commande passée je suis rester presque 3 semaines sans informations sur l'avancement de la commande, ensuite après avoir fait un email ont me dit que ma commande n'était pas en stock, pourtant lors de la commande de celle ci le stock était présent ! J'ai commandé 5 pièces j'en ai pas commandé 50 non plus... Et ont me dit que l'avancement de ma commande est dans mon compte utilisateur hors que non plus... Au final j'ai attendu 1 mois pour 5 bouchons de main courante et 9 supporrts de main courante à souder. 1 mois pour sa 9 supports et 5 bouchons ? Alors même si je suis content des articles reçu lors de ma commande il faudrait, soit enlever vottre politique que vous ne respectée pas, soit ne plus faire attendre les clients 1 mois pour 5 bouchons ou alors prévenir le client et ne pas le laisser dans le dénis pendant 3 semaines. C'est la moindre des choses, je met 2 étoiles uniquement pourr ce problème sinon j'en aurais mis 5, je re commanderais chez vous si j'en ai besoin et si j'ai le temps d'attendre car mis à part le problème de délais de réception, je suis content du reste du services fournis.

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés (et quelque peu étonnés) par ce retour négatif, d'autant que l'état de nos stocks n'est pas affiché sur le site. En effet, vous avez passé commande le 25 mai (pour une livraison estimée entre le 9 et le 11 juin), puis demandé des nouvelles à notre assistante commerciale le 2 juin. Cette dernière vous a répondu le jour même et expliqué notre souci de réapprovisionnement vis à vis de ces pièces non stockées - sur le moment vous aviez semblé compréhensif. Au final, vous avez été livré le 14 juin, soit avec trois jours de retard sur l'échéance. Nous vous renouvelons nos excuses vis à vis de ce retard, et sommes par ailleurs ravis que les produits commandés aient répondu à vos attentes ! :) NB : Petite information pour vos futures commandes : l'estimation de livraison n'apparaît pas à proprement parler dans votre Espace Client mais sur la confirmation de commande au format PDF que vous pouvez y télécharger. Désolé si nos informations ont manqué de clarté à ce niveau là. Bien à vous, Le Service Commercial

Je n'ai jamais de problème pour passer mes commandes;, et le suivi est parfait

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas ! Ma premiere commande sur ce site pour un support de main courante pour tube carré a mis pratiquement 15 jours pour arrive avec en plus une erreur sur ma commande. Ils m'ont envoyé un support de main courante pour tube rond.

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Madame, Je viens de faire le point avec mon collègue du SAV qui m'informe que le bon support vous a été réexpédié ce vendredi 11 juin. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de préparation ainsi que pour les délais de livraison, et nous espérons que le produit renvoyé répondra à vos attentes. Bien cordialement, Le Bureau Commercial

Tout s'est bien passé : commande, emballage, livraison et le produit commandé d'une excellente qualité !!!

Produit de tres bonne qualité mais le delais est un peu long

Un bin site , j’ai trouvé mon bonheur.

produit de qualité, le point faible c'est la livraison un peu approximative en ponctualité mais chauffeur sympathique et essayant de faire pour le mieux

Tout bien de A à Z.

Bonne réactivité du service clients suite à des questions. Bon transporteur.

Qualité conforme, commande livrée dans les temps, service téléphonique parfait ! je recommande

tout parfait RAS

Excellent contact téléphonique. Très bons renseignements; Délais de livraison respectés.Qualité au rendez-vous.

SERVICE ET DELAI IMPECCABLE

Produits bien présentés, descriptif précis.

Bonjour la cde support mural pas de soucis mais le tube inox 16mm était tordu a l'arrivé c'était la cde avant en plus le transporteur a pris trois rdv avant de me livrer donc trois fois j'ai attendu pour rien pas très fiable

Très satisfait du produit commandé. J’ai depuis passé une nouvelle commande.

satisfait en tous points conforme à mes attentes

Navigation intuitive, facilité de commande

très bien je recommande

Le site est très bien conçu: la navigation y est aisée, les produits sont bien catégorisés et décrits très précisément.

Très bon produit

Très bien. Livraison dans les temps. Produit très très bien conditionné.

emballage performant

Pour la commande pas de problème , dommage la livraison trop long.

Livraison un peu longue sinon RAS.

Pas sérieux

je conseille

Top!

temps de livraison long

Excellente qualité du produit. Emballage et suivi parfait. A CONSEILLER !

Le site donne pas mal d'indications de dimensions etc ... Mais j'ai commandé des pièces à fixer sur tube rond alors que je voulais des pièces à fixer à plat. Les shémas n'étaient pas assez explicites. C'était écrit, c'est vrai mais un petit shéma vaut toujours mieux. J'ai meulé pour avoir des pièces à plat.

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. Nous sommes bien conscients que certaines fiches produits sont un peu chargées en informations. Je m'étonne toutefois de votre retour dans la mesure où en plus de la photo du produit, la fiche comporte bien un schéma ainsi qu'un aperçu du poteau destiné à accueillir le support. A l'avenir, n'hésitez surtout pas à nous contacter en cas de doute sur un produit, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Bien à vous, Le Service Commercial

bonne réactivité

Nickel, produit de qualité pour un prix raisonnable. Livraison plutôt longue mais c’était pendant une période de Noël et de fermeture du magasin et je n’étais pas pressé

Toujours au top!

Emballage soigné, produit conforme à la commande et d'excellente qualité pour un prix raisonnable, un bémol sur le délai de livraison un peu long (et, sauf erreur de ma part, pas indiqué sur le site), une dizaine de jours. Ceci dit, je recommande quand même.

Beaucoup de temps entre la commande et la livraison et surtout délais annoncés non respectés à deux reprises. A la réception diamètre 8 à la place de diamètre 6.😠

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Nous déplorons cette situation et nous excusons du désagrément occasionné par cette erreur de préparation. Nous espérons toutefois que les produits qui vous ont été renvoyés répondront à vos attentes. Vous souhaitant malgré tout une excellente année 2021, Le service commercial

je n'ai toujours pas reçu ma commande , les transport laisse à désirer !....

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Après vérification auprès de notre transporteur, il s'avère que celui-ci a essayé de vous livrer à plusieurs reprises (la première fois en date du 18 décembre) mais votre entreprise était fermée. Je constate que vous avez reçu votre marchandise ce mardi, j'espère que nos produits vous ont apporté satisfaction. Vous souhaitant une bonne année 2021, Le Service Commercial

Sur le site de commande livraison sous 48 heures., marchandises expédiée sous 10 jours pour deux supports de rampe. Livraison a la poste 15 jours. Frais d'expédition élevés

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas été tenus. Je tiens toutefois à vous préciser que le délai de 48h correspond au délai de livraison à compter de la prise en charge du colis par le transporteur, ce laps de temps ne prend donc pas en compte la préparation de votre commande. Nous espérons en tout cas que les supports commandés ont répondu à vos attentes. Vous souhaitant une très bonne année 2021, Le Service Commercial

pas d'inof en cas de rupture de stock rupture fréquente sur certains article pas de propos de produit de remplacement envoie des ar et des départ en décalé avec le réel

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous vous invitons à prendre contact avec votre interlocuteur privilégié afin que cette situation ne se reproduise plus à l'avenir. Vous souhaitant une excellente année 2021, Le Service Commercial.

Site facile à naviguer et description technique de bonne qualité

Le site ne fonctionne pas avec les smartphones .Le personnel est très compétant .

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de nos équipes, je vous remercie pour votre retour positif :) Nous sommes bien conscients des difficultés rencontrées par nos clients avec l'actuelle version mobile de notre site, une nouvelle version est actuellement en développement par notre prestataire, et devrait être mise en ligne début février 2021. Vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d'année, François - Chargé de Webmarketing

Suite à une erreur de commande de ma part, j'ai contacté le secrétariat et ai demandé une modification de ma commande, ce qui a été fait immédiatement avec beaucoup de gentillesse?

La qualité est là ! Mais les délais sont trop long !

Je recommande !

LE PRODUITS COMMANDE EST DE BONNE QUALITE ET LE SERVICE TELEPHONIQUE REACTIF

rien à dire sur le site et la commande

Frais de livraison très élevés Dommage Dans mon cas aussi chers que l objet commandé

Le temps de réaction entre la commande et la livraison est trop long.15 jours de délai avant d'envoyer la marchandise alors qu'elle est réputée disponible

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Madame, Afin de rectifier le tir, j'ai besoin de savoir où vous avez vu la disponibilité du produit, car à ma connaissance cette information n'est disponible qu'en interne et ne figure pas sur la fiche produit. Avez-vous eu une commerciale au téléphone ? Concernant les délais de livraison, je regrette mais je m'étonne de votre mécontentement : vous avez passé votre commande le dimanche 8 novembre, or le 11 novembre était férié et nous ne travaillons pas les week-ends. Si mes calculs sont justes, vous avez donc était livrée en 8 jours ouvrés, ce qui me paraît raisonnable au regard de la période actuelle. Nous sommes désolés de ce retour négatif et nous espérons sincèrement que le produit convient à vos attentes. Vous souhaitant de joyeuses fêtes, François - Chargé de Webmarketing

Réponse de Étienne H

En général lorsque je commande par internet je suis livré entre 48 à 72 heures et votre site laissait entendre que le produit était disponible

Livraison en deux fois, une des rampes en bois (hêtre) fortement tordue le calibre de perçage repris à la lime pour pouvoir l'insérer dans les rampes, rampes qui fesait 42.8 au lieu de 42 commandé. Du fait d'un jeu trop important entre les pièces métalliques de jonction, la colle achetée sur le site est trop liquide pour agir au collage donc ne prend pas.

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré autant de soucis avec votre commande. N'ayant pas reçu de réclamation de votre part, nous vous invitons à prendre contact avec notre service commercial afin de trouver une issue positive à cette situation. Vous priant d'accepter nos excuses les plus sincères, Le service Webmarketing

Produits de bonne qualité et équipe a l’écoute Les délais de livraison pourrait être à améliorer Je recommande malgré ça

ok rien à dire

site bien fait livraison très rapide

très bien , colis livré dans les temps je recommande sans problème

J'ai bien été remboursé, ce n'était qu'un retard. Je recommande Design'Production; bon matériel et délai correct.

Très bons conseils , service client à l’écoute

Sans surprise. Maîtrisé et très pro. Le site, le produit, le suivi et le délais impeccable.

une étoile retirée à cause du retard de livraison, sans explication.

Livré à une mauvaise adresse, depuis plus de nouvelles.j'attend toujours....

Réponse de designproduction.fr

Bonjour Monsieur, Nous déplorons cette erreur de livraison. Votre commerciale s'est rapprochée du transporteur et a fait le nécessaire afin que vous soyez livré à la bonne adresse cette semaine. Nous espérons que nos produits vous donneront satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Design' Production

Pas à l'écoute sur l'adresse de livraison

site très professionnel, délais respecté, produits de qualité,au top, je recommande sans hésitation

Service professionnel.

Site clair, choix intéressant et prix corrects. Délai livraison respecté