Avis client de Dessolsetdesmurs.com

Calculé à partir de 255 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 538 avis depuis le 01/06/2015

Très bon service. Prix compétitifs malgré un tarif de coloration un peu excessif, 30 euros pour un pot de 15 litres. Je recommande toutefois.

suite à une commande du 09/10/2018

Commandé à 16 heures, livraison à l'autre bout de la France le lendemain matin ! Bravo.

suite à une commande du 11/10/2018

Prix compétitifs avec une prestation de qualité. Livraison en 24 heures. Produit bien emballé et conforme à la commande.

suite à une commande du 23/09/2018

EXCELLENT site , très content du produit, rapidité d'envoi
j'aurais aimé le recevoir dans son pot d'origine comme sur la photo et surtout plus costaud !! par internet l'envoi se fait sans ménagement couvercle abimé avec difficulté d'ouverture et de fermeture

suite à une commande du 01/10/2018

Colis bien protégé, livraison en 1 jour ouvré.

suite à une commande du 30/09/2018

Parfait! Y'a rien a dire! Site efficace!

suite à une commande du 08/10/2018

Sérieux et rapide , seigneurie au meilleur prix

suite à une commande du 06/10/2018

commande conforme rapide et bien place en prix

suite à une commande du 05/10/2018

Excellent accueil téléphonique. Personne compétente - parfaite conseillère.

suite à une commande du 05/10/2018

Livraison catastrophique. Une honte ! Je ne ferai plus appel à vos services.

suite à une commande du 06/10/2018

Commentaire de Des Sols et Des Murs
Monsieur,

Suite à notre entretien téléphonique, vous nous confirmez que le livreur s’est bien présenté à l’adresse indiquée pour la livraison. Il a tenté de vous joindre sur votre téléphone portable et vous a laissé un message. Voulant éviter de nouveaux désagréments, vous avez préféré aller chercher la marchandise en agence.

Nous sommes désolés que la prestation de transport ne vous ait pas convenue. Il ne faut pas hésiter à joindre notre service client qui se tient à votre disposition pour essayer de trouver des solutions dans de tels cas.

L’équipe Des Sols et Des Murs

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dessolsetdesmurs.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dessolsetdesmurs.com

Vente en ligne de Peintures et Revêtements de sol. Conseils pour votre peinture murale, blanche, pour boiseries … et parquet, stratifié, linoleum, gazon synthétique

Des Sols et Des Murs
3, rue du Fort