destinea-accessoires.com

Avis clients de destinea-accessoires.com

Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois

196 avis depuis le 28/01/2021

Informations destinea-accessoires.com

Accessoires et équipements pour votre camping-car, fourgon aménagé, van, caravane ou véhicule multi-usages

23 avenue de Nantes 49300 CHOLET

je ne connaissais pas ce vendeur, j'ai hérité d'une caravane pliable défraichie et j'avais besoin de joins pour les fenêtres, bah ce vendeur en avait pour pas cher. J'ai été livré dans des délais acceptables, je ne suis pas déçu. Merci

correspond a ma commande est facile a installer

Commande conforme et bon suivi

Site facile d'accès et livraison rapide

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonsoir François, Merci pour votre avis et belle soirée à vous.

Rien à redire pour l'ensemble des prestations. Une note super en plus pour le suivi direct avec le client.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonsoir Maurice, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Belle soirée à vous.

Tarif attractif, livraison rapide et conforme et personnel très sympathique.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre avis positif. Belle journée à vous.

Très bon produit pour le camping car Je recommande

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Pascaline, Merci beaucoup pour votre avis. Très bonne journée à vous.

CONFORME A CE QUE J ATTENDAIS

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Lionel, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Belle journée.

Parfait. Produit conforme, livraison rapide.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre avis. Agréable journée à vous.

Belle table mais beaucoup de vis mal mises et certaines pas fixées. Décevant pour le prix

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Eve, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous soyez déçue. Je vais informer mon fournisseur pour la table. Je vous souhaite une agréable journée.

Réponse de Eve L

Merci d en prendre compte.

tres bien je recommande

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Guillaume, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Très belle journée à vous.

Commande arrivée après bien des peripeties, donc non montée à temps pour mon départ au Portugal, car mon mécano était alors en congé néanmoins il sera bientôt de retour et je pourrais alors profiter de mon achat....

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Régis, Nous sommes désolés pour ces contretemps, les livraisons sont malheureusement perturbées l'été parfois. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Belle journée à vous.

Pour ce qui est de la commande elle même aucun souci rapide efficace mais pour ce qui est du site de commande il est nul des photos qui ne correspondent pas au descriptif, un descriptif qui fait pour 2 ou 3 modèles

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour, Merci pour votre avis et merci à vous. Nous avions en effet un souci au niveau de notre descriptif qui a pu être mis à jour grâce à vos questions. Belle journée à vous.

Le site est clair et les produits présentés sont bien détaillés. La préparation de la commande est rapide et la mise en livraison également. Le suivi de la commande est impeccable. Envoi de SMS pour savoir si tout va bien, et renseignements complémentaires après commande effectués. Je recommande ce site sérieux et professionnel

Top 👍

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Angelo, Merci pour votre avis et très belle journée à vous.

Livraison rapide très bien

Très bon site. Livraison rapide. Produits aux top. Je recommande

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Richard, Merci beaucoup pour votre avis. Magnifique journée à vous.

C’etait in peu difficile d’envoyer mes commanderijen vers les Pays Bas, mais ca marche et je suis content.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Belle journée à vous.

Le suivi est top avec un SMS détaillé pour visionner les vidéos de montage ainsi que la.notice.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Très belle journée à vous.

Livraison avec 5 jours de retard

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolée pour ce délai anormal dû à un problème de transmission informatique. Bonne journée.

commande livrée rapidement , bonne communication et bon suivi par la suite aprés 'achat de ma tente de toit , meme si un petit souci avec ma pompe , mais qui a ete rapidement réglé ,je reste globalement trés satisfait

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Jean Emmanuel, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Très belle journée.

Commande reçue rapidement mais pas la bonne (ce qui peut arrivés) mais dans la même semaine la bonne commande est arrivée. Franchement je recommande et en plus les conseillers sont très convivial et réactifs.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Guy, Merci beaucoup pour votre avis positif malgré l'inversion de colis. Nous faisons notre maximum pour répondre aux aléas qui peuvent arriver en effet. Merci pour votre compréhension et votre gentillesse. Très belle journée à vous.

Factuellement, j’ai rencontré des problèmes pour recevoir ma commande. J’ai dû chercher moi même le transporteur, Destinea n’étant pas en mesure d’identifier la société et la situation de mon colis. Ensuite la tente se révèle être inmontable sur le SUV le plus vendu en Europe (!). Destinea est présent dans la recherche de solution. Je reconnais tout à fait ce point, cependant nous sommes un mois après la commande et la tente est toujours dans son carton. Je trouve la résolution du problème beaucoup trop longue. Enfin dans le cas où je souhaitais retourner la tente, les frais de port sont à ma charge, alors qu’il s’agit d’une conception de la tente inadaptée au véhicule le plus courant sur le marché. Je précise également que la solution technique proposée est à ma charge ! J’hésite entre 1 et 2 étoiles. Je mets 2 pour la présence du service client.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Philippe, Nous sommes désolés pour le délai de traitement de votre commande complémentaire. Je vous ai envoyé des informations à ce sujet par SMS. Le cadre de la tente fait 1 mètre sur 1 mètre comme indiqué sur le site et est compatible avec la plupart des barres de toit des véhicules. Une adaptation est parfois possible quand ce n'est pas le cas en ajoutant des barres transversales. Vous souhaitant une bonne journée.

seul site pour une pièce de réfrigerateur de 2003 . Rapidité exceptionnelle de livraison. Satisfaction totale et encore merci.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Très belle journée.

Depuis ma commande, juqu'à la livraison et bien plus encore, avec le suivi client, Destinéa, vous êtes top ....

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Marcel, Merci beaucoup pour votre avis et merci pour votre gentillesse. Très belle journée à vous.

très bon service après vente dès mon premier achat, sérieux

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Belle journée à vous.

Super qualité conforme au descriptif

Je n'ai pas encore pu utiliser le produit mais le service commercial a été top et très arrangeant. Merci

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre retour et magnifique journée à vous.

satisfait de la commande, livraison chaotique, se serai bien de pouvoir communiquer avec le livreur

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Claude, Merci beaucoup pour votre avis et vraiment navrée pour les désagréments de livraison. Belle journée à vous.

Super écoute et attention à notre souci (tente de toit livrée sans échelle et avec petit trou dans la toile). Réactivité et gentillesse...merci !

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre avis. Et merci également à vous pour votre compréhension et votre gentillesse. Très belle journée.

Réponse de Sylvie T

Bonjour, nouveau souci avec la tente la tente de toit, que nous devons regonfler avec la pompe a main très (trop) souvent ! La pompe sur allume cigare ne fonctionne qu'en pré gonflage...peut être est ce normal ? Mais on pense qu'il y a une ou des fuites d'air dans les boudins. Merci pour votre réponse. Nous avons reçu le tube de colle de réparation pour le petit trou dans la toile...je pense que mon mari a payé 8 ou 10 euros sur Amazon. Bonne journée. Sylvie Tuaillon

Top 👍

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre avis. Belle journée à vous.

Produit parfait, correspond à mes attentes

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Damien, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes ravis que le produit vous convienne. Belle journée.

Livraison rapide contante de mon achat

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Elodie, Nous sommes ravies que vous soyez satisfaite. Merci pour votre avis et très belle journée à vous.

Commande et livraison impeccable

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Jean-Louis, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de votre retour. Belle journée.

TRES BIEN, RAPIDE, SERVICE IMPECCABLE, SOIGNEUX ET ATTENTIF, JE RECOMMANDE.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Myriam, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Merci beaucoup pour votre avis et excellente journée à vous.

façile et rapide quoi de mieux ?

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Jean-Marcel, Merci beaucoup pour votre avis. Très belle journée à vous et à bientôt sur notre site.

Livraison bien reçu Articles très sale

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour David, Merci pour votre avis. Je suis vraiment navrée pour cela. Je vais en informer mon fournisseur pour que cela ne se reproduise pas ! Avec toutes nos excuses. Je vous souhaite une agréable journée.

Merci beaucoup pour la professionnalisme et patience de l'équipe chez destinéa.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Graham, Merci beaucoup pour votre avis. Et merci à vous également pour votre patience et votre compréhension. Je vous souhaite un très bel été.

Commande passée le 15 mai et réception le 27 mai. Il y avait le pont de l'Ascension, ok. Mais délais longs au contraire de ce qui est écrit sur leur site. Malgré tout, nous sommes satisfaits.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Lydie, Merci beaucoup pour votre avis. En effet les livraisons ont été perturbées et nous en sommes navrées. Belle journée à vous.

livraison rapide Bonne communication mais un peu longue, pas de service client par téléphone mais par Sms d’où le délai Par contre aucune réponse au mail Mais le principal étant de trouver ce que l’on cherche, au bon prix et livré rapidement Cordialement

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Hervé, Merci beaucoup pour votre avis. En effet vous ayant répondu par sms, je n'ai pas répondu au mail. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Très belle journée à vous.

Parfait Livraison rapide et appel de l’entreprise pour s’assurer que tout va bien Je recommande

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Très belle journée à vous.

La commande a été passée le samedi et livrée le mardi. Très satisfait du produit et du service.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Brian Merci beaucoup pour votre retour positif. Très belle journée à vous et à bientôt sur notre site.

Très content. Délai de livraison respecté. Produit bien protégé. C'est ma deuxième commande en un mois. Prix raisonnables. RESPECT. Je recommande

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Philippe, Super nous en sommes très heureux. Merci beaucoup pour avis et belle soirée à vous.

Très bon site, j'ai reçu des SMS pour le suivi et même un appel car problèmes pour la livraison ( tnt/ FedEx)

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Annie, Merci beaucoup pour votre retour. Nous avons à coeur de vous accompagner jusqu'au bout :) Belle journée et à bientôt.

Très très bonne réception du gps Très content de notre achat On reviendra vite chez vous pour acheté

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Laurence, Super nous en sommes très heureux. Merci beaucoup pour votre note et à très vite :)

Rapidité d'expédition, très bon suivi de l'acheminement, flexibilité et précision de la livraison, cordialité des interlocuteurs et des livreurs.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait :) Merci beaucoup pour votre avis et très belle journée à vous.

Réponse de Philippe d

Ok

Livraison express, Produit de bonne qualité,

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Thibaut, Merci beaucoup pour votre avis. Belle journée à vous et à bientôt sur notre site.

super facile a installer

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Lionel, Merci beaucoup pour votre avis. Très belle journée à vous.

Très satisfait de votre bâche derrière génération pour mon camping-car et le délai de livraison très rapide. Merci

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Jean-Luc, Super ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la bâche et de nos services. Merci beaucoup pour votre avis et belle journée à vous.

Commande et livraison très simple et rapide le seul reproche c'est un carton d'emballage peu résistant pour le poid du produit (le socle de la parabole sortait du carton) après vérification aucune casse apparente se qui et bizarres c'est qu'il y avais une inscription sur le carton (Ne pas dépalettiser) alors qu'a lors de la livraison il n'y avait aucune palette Salutations

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre avis et pour votre retour concernant le colis. Je vais le signaler à mon fournisseur afin que les précautions adéquates soient prises à l'avenir. Belle journée à vous et à bientôt.

Réponse de Michel G

Merci pour les futurs acheteurs

de la commande en ligne jusqu'à la livraison tout s'est parfaitement bien passé

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Gilles, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Très belle journée à vous.

Très bon service, conforme à mes attentes. Je recommande.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Fabrice, Ravis que vous soyez satisfait :) Merci beaucoup pour votre avis, nous restons à votre disposition. Belle fin de journée et à bientôt sur notre site.

Achat réalisé après conseil par échange de mails, site réactif et contant de ma commande

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Jose, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. A bientôt sur notre site.

Efficace et rapide. Seul bémol les frais de livraison.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Jean, Merci beaucoup pour votre avis. Je comprends pour les frais de livraison. Nous ne pouvons faire autrement pour l'instant et j'espère que nous trouverons une solution plus satisfaisante à l'avenir. Pour information pour une éventuelle prochaine commande, sachez que ces frais vous sont offerts à partir de 99€ de commande. Je vous souhaite une très belle journée.

J’ai bien reçu mon colis dans les temps

Réponse de destinea-accessoires.com

Super nous sommes ravis ! Merci pour votre avis et belle journée à vous.

Les produits commandés sont conformes mais je n'ai ja mais reçu de réponse aux questions que je vous ai envoyées via la fiche de contact du site.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Stéphane, Merci pour votre avis. Je suis désolée que vous n'ayiez pas eu de réponses à vos questions. Je ne trouve pas trace de votre message dans notre boîte mail de contact malheureusement, ce qui explique l'absence de retour de notre part. Pourriez-vous nous envoyer un message à nouveau que nous nous assurions que nous n'avons pas un problème de notre côté ? Merci et belle journée à vous. Je reste à votre disposition.

Réponse de Stéphane O

Bonjour, merci de votre retour, voici le contenu du mail que j'avais envoyé : Bonjour j'ai fait l'acquisition d'un Bavaria X600G édition, le porteur est un fiat Ducato. J'ai trois questions : concernant l'isolation, le volet extérieur de cabine Ducato à partir de 2014 correspondra t il bien au modèle que je viens d'acquérir. Je réfléchis également à m'équiper d'une housse de protection, le véhicule est équipé d'un porte vélo, j'ai vu la house Brunner, vaut il mieux prendre 6m-6m50 ou bien 5,50-6m suffira malgré le porte vélo qui rajoute une dizaine de centimètres. (J'ai également vu dans votre catalogue la Housse de protection Pro Cover 12 M, Fiat Ducato, mais elle ne semble pas avoir de fermeture comme la précédente permettant de rentrer facilement dans le véhicule en ouvrant la bâche, confirmez vous l'absence de fermeture sur le côté) enfin je souhaite protéger la moquette au niveau des pédales. je n'ai pas vu dans votre catalogue de tapis de cabine correspondant à mon véhicule, auriez vous un modèle à ma conseiller ? Cordialement j'avais utilisé ce lien : https://www.destinea-accessoires.com/nous-contacter

Réponse de destinea-accessoires.com

Ok merci bien reçu. Je me renseigne auprès de mes fournisseurs et je reviens vers vous sur votre mail directement. Bonne fin de journée.

Livraison impeccable transport au top bien emballé

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre avis et ravie que votre expérience se soit bien passée 😊 Bonne journée.

livraison rapide .facile a installer. juste une remarque, pas de notice pour la monter

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Laure, Merci beaucoup pour votre retour. Je viens d'envoyer un message au fabricant pour savoir s'ils ont une notice 😉 Je ne manquerais pas de vous la communiquer si c'est le cas. Très bonne journée à vous.

pas servi encore des voets

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Claudette, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à le mettre à jour quand vous aurez eu l'occasion d'utiliser le produit. Très belle journée à vous.

Bjr , Excellente communication et envoi rapide . Je connaissais le produit déjà acheté en concession.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Jean-Claude, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Merci beaucoup pour votre retour et à bientôt sur notre site. Belle journée.

Réception très rapide. Confirme au produit commandé

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Thierry, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait 😊 Merci beaucoup pour votre avis et tous nos voeux pour cette nouvelle année qui commence.

ma commande a été validé avec le concours d'une collaboratrice très efficace. Produits qui me paraissent (pas encore mis en service!) très satisfaisants.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre retour et à votre service avec plaisir pour une prochaine commande 😊 Très belle année à vous.

rapide, conforme

Bonjour Michel, Merci pour votre avis et excellente année à vous 😊

Livraison rapide et en bon état.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Patrice, Ok parfait ! Merci pour votre avis et belles fêtes de fin d'année.

Livraison conforme à la commande.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Daniel, Merci beaucoup pour votre avis. Très belles fêtes de fin d'année à vous.

Traag

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous avons en effet eu un problème de lenteur de livraison sur votre commande qui était exceptionnel. Encore toutes nos excuses pour cela et nous ferons assurément beaucoup mieux une prochaine fois. Belles fêtes de fin d'année à vous.

service très bien

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Martine, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Belle journée à vous.

LIVRAISON HYPER RAPIDE.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour votre avis. Nous vous souhaitons une très belle journée et à bientôt sur notre site.

service parfait et plus que rapide

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Jean-Michel Merci beaucoup pour votre retour positif. Très belle journée à vous et à bientôt sur notre site.

Livraison super rapide

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Daniel, Merci beaucoup pour votre avis. Belle fin de journée à vous.

prix raisonnable

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour cette très bonne note. Belle journée à vous et à bientôt sur notre site.

Très satisfait du produit et des délais de livraison.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Jacques, Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait. Merci beaucoup pour votre avis et belle semaine à vous.

Merçi de votre envoi très rapide , surtout bien emballé et de votre sérieux, je n'hésiterais pas à vous recontacter pour une nouvelle commande, je recommande à ceux qui ne connaissent pas, Merçi encore Cdt

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonsoir René, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait. Excellente soirée à vous.

Très heureuse de la rapidité et du serieux

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Claudie, Merci pour votre avis positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite :) Très belle journée à vous.

Très bien délais livraison respectés

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Jean-Louis, Merci beaucoup pour votre avis :) Belle journée et à bientôt sur notre site.

Confiorme à mes attentes....

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Jean-Charles, Heureux que vous soyez satisfait. Merci pour votre avis et belle journée à vous.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Odile, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Belle journée à vous.

Livraison rapide en temps promis , emballage soigné et parfait. Merci

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Très belle soirée.

Prettig website, makkelijk te vinden wat je nodig heb.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Tony, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé ce dont vous aviez besoin. Belle journée et à bientôt.

Articles de qualité, mais surtout des gens compétents, réactifs, à l'écoute, parfait... Je recommande vivement ce site Merci à eux

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre avis :) A bientôt sur notre site.

Livraison rapide, matériel bien emballé, produit de qualité, nickel

Service commercial à l écoute et réactif

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre avis :) A bientôt sur notre site.

Bonjour...expérience effectivement désagréable, lors de l'achat il y a la possibilité d'insérer une "requête" concernant le produit commandé, ce que j'ai fait, en précisant donc que je souhaitais savoir si ledit produit correspondait bien à mon véhicule afin qu'il n'y ait pas de malentendu. Je n'ai jamais eu de réponse, le produit est arrivé, et ne correspond effectivement pas au véhicule, pire, il abîme littéralement les joints de fenêtres, et n'est absolument pas hermétique puisque pas adapté. Donc, pourquoi permettre aux clients de rédiger une requête en même temps que la commande si ce n'est pour ne pas la lire ou vérifier tout simplement la fiabilité d'un produit. De plus, l'un des deux produits était légèrement endommagé, et au regard du dommage, ce n'était pas un problème survenu lors de la livraison mais de toute évidence avant. Donc ça + ça + ça, cela donne effectivement une expérience désagréable, et s'il est effectivement prévu dans les clauses un retour possible aux frais du client, vu le coup exorbitant de la livraison par rapport au produit, à un moment on se dit, ok, stop, on arrête les frais, tant pis.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Laurent, Merci de nous faire part de votre problème, tous les avis sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi désagréable. Vos commentaires nous aident à faire mieux. Nous allons revoir avec notre fournisseur les informations sur ce produit pour les corriger. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un, nous vous contactons dans la journée pour résoudre ce problème et trouver une solution qui vous convient. Aussi, le retour est toujours à notre charge dans le cas d'un produit abimé ou ne correspondant pas à sa description. Nous envoyons un sms à chacun de nos clients 7 jours après leur commande pour nous assurer que tout va bien, n'hésitez pas à y répondre une prochaine fois. Très bonne journée à vous.

Délai de livraison respecté, rien de plus à ajouter

Produit non conforme à la description. Manque crochets de fixation et pas de réponse à ma reserve

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Thierry, Nous sommes désolé pour cela. Nous ne retrouvons pas de messages de votre part dans notre historique, par quel biais nous aviez-vous contacté ? Nous avons en effet constaté il y a peu une erreur dans la description de ce produit, remonté par un client. Cela concernait un kit de montage pour fixation sans perçage qui se trouvait être vendues à part finalement. Les nouvelles versions proposées par le fabricant inclus d'ailleurs ce kit systématiquement depuis peu. Les deux versions étant encore en circulation chez notre fournisseur, nous sommes en train de revoir cette gamme, masquée pour l'instant, pour clarifier tout cela. N'hésitez surtout pas à nous indiquer ce genre d'erreurs qui peuvent arriver malheureusement. C'est très important pour nous pour que nous puissions faire les corrections qui s'imposent car notre motivation est votre satisfaction.

Au top pour le site et la livraison. RAS

Commande rapide,livraison rapide et colis bien emballé !impeccable

délai respecté et de plus ultra rapide

Très bon site. Facilité de commande et livraison rapide. À recommander 👍

Aucun problème.

Une livraison rapide dans les délais prévu sur le site. Le matériel est de bonne qualité. Je ne connaissais pas ce site, je le recommande.

traitement commande et livraison rapides

Site très bien rapidité de livraison. A recommander

Livraison rapide et bon suivi.

Nul, archi nul mon nom n'est pas mentionné sur le bon de livraison mais remplacé par une partie de mon prénom, comment voulez vous que le commerçant le retrouve ??? ce sera la première et dernière commande chez Destinea

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour, Merci pour l'intérêt envers notre site. Le bon de livraison et la facture contiennent les informations saisie lors de la création de votre compte client. Nous avons détecté ces mauvaises informations et les avons complétés avec les éléments en notre possession. Les clients ont aussi accès à leur compte pour compléter, modifier ou rectifier des infos inexactes. Tout est rentré dans l'ordre. Belle journée à vous. Destinea-accessoires

Très satisfaite, envoi rapide conforme à ma commande, je recommande

Pas de lyre truma mais gok livrée. Tromperie. Et le sav me répond qu'il faut que je la relativise.... Si je paye un modèle d'une marque c'est pour avoir cette marque. Vous commandez une Renault on vous livre une Daciaw est ce normal et professionnel???

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour, Merci pour l'intérêt envers notre site. Pour satisfaire la livraison, nous vous avons effectivement livré une lyre GOK, suite rupture de la Truma. Nous sommes désolé de ne pas avoir eu le temps de vous informer. La lyre TRUMA étant fabriquée par GOK, nous vous assurons que vous avez le même produit et la même qualité (hormis l'étiquette). Belle journée à vous. Destinea-Accessoires

très bon site et très facile d'emploi , livraison très rapide également .

Tout à été parfait

Tout s'est bien déroulé pour la commande et la livraison.

Très bien, livraison rapide.

Très satisfait de la commande. Livraison dans les délais. Parfait !

Excellente communication avec la destinea. Produit conforme par contre le livreur pas du tout au top car initialement en relais colis pour finalement livraison a domicile pas dans les délais......

très bien emballé, livraison rapide.

livraison rapide, conforme a la commande : parfait

Délai de livraison, très court...bravo.

Vraiment déçu du service pour l'instant, je n'ai pas reçu la bonne pièce et maintenant je suis bloqué à attendre une réponse et surtout la pièce dont j'ai besoin

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Jean, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis. Nous faisons tout pour satisfaire nos clients. C'est vrai qu'avec le Pont de l'ascension, il nous a fallu un peu plus de temps pour vous répondre. La pièce reçue est le nouveau modèle alors que nous avions encore l'ancienne photo sur notre site. Nous avons fait la correction et reprenons le nouveau modèle qui ne vous convient pas. Le remboursement suivra. Espérant avoir répondu à votre attente

Service rapide

Super produit, super prix, réactivité au top du service client pour corriger mon erreur en passant commande. A recommander sans hésiter!

La recherche est facile. J'ai trouvé exactement le produit que je cherchais. La livraison ultra-rapide, j'ai reçu mon colis le lendemain de ma commande...!

Commande, livraison bien

Pièce conforme, rapidement expédié rien à redire

Bien emballé dans les délais rien à dire merci transporteur au top

Produit conforme à la commande, bonne qualité d’emballage, 👍

Très bonne transaction

Envoi rapide et articles bien emballés.

Satisfait.

service impecable

Suite au barbecue pop32 défectueux j’ai bien reçu un nouveau est je vous en remercie

Trés bien livraison rapide produit bien emballé

super je recommande

nombreuses petites choses à monter pour cette table, non précisée sur le site. Cette table est destinée à la location de mon camping car et je crains le pire

C'est bien dommage un si petit objet dans un grand carton bourré de film à bulles plastique lui-même entouré d'un autre film plastique... j''ai mal à ma planète !!!

rien de particulier

Recherche de l'article facile et descriptif précis.

Seul site où j'ai trouvé le barbecue pop 32. Parfait!

Vendeur très sérieux, envoi très rapide

malgré que l'artcle commandé et livré ne correspondait pas à ma commande. Le fournisseur a bien entendu reconnu l'erreur et dans l'impossibilité de me fournir l'article correspondant, s'est immédiatement rassuré pour le retour gratuit et le remboursement.Contact excellent et suivi rapide pour satisfaire le client. Je recommande

très bien, rapidité.

Prix abordables Livraison rapide et colis soigneusement emballé Produits correspondants parfaitement à mes attentes Service client aux petits soins

Solide et pratique pour un camping-car PL et prix intéressant

Très bien service rapide je recommande.

Livraison très rapide et bien emballée.

Je recommande vraiment ce site. Délai respecté, livraison conforme et produits très bien protégés à l'intérieur du colis. Parfait !! 👍

Super site

Commande livrée très rapidement

Tout s'est très bien passé et rapidement de surcroît.

Livraison rapide, colis en parfait état à l'arrivée et produit très sympa avec notice en Français

Tout est parfait ! Merci

produit conforme, livrison ultra rapide

Commerciale très accueillante,livraison rapide et conforme à ma commande.

Site très pro avec une livraison express non demandée sans supplément ! Je recommande les yeux fermés

je ne suis pas satisfaite de cet achat. DESTINEA est seulfournisseur concernant les achats en ligne à ne pas prendre en charge les frais de retour

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Brigitte, nous vous remercions d'avoir déposé un avis et sommes désolés que nous n'ayez pas été entièrement satisfaite par le produit. Notre politique de retour est mentionné clairement dans nos conditions générales de vente, disponible sur notre site, et est identique à ce qui se pratique dans notre domaine d'activité.

conforme au descriptif, livraison impeccable.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Fabrice, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis très positif. Nous faisons tout pour satisfaire nos clients.

Livraison ultra rapide. Je n en reviens toujours pas. Comment faites vous ? ?? Merci encore.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour marcel, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis très positif. Nous faisons tout pour satisfaire nos clients.

bien recu le collis

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour jean louis, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis très positif. Nous faisons tout pour satisfaire nos clients.

Réponse de Maurice P

mes la photo ne corespon pas au meme cale merci

Site sérieux et livraison très rapide

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour chantal, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis très positif. Nous faisons tout pour satisfaire nos clients.

rapide conforme a la description trop tot pour juger la cxommande oas encore utilisé

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour ALAIN, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis très positif. Nous faisons tout pour satisfaire nos clients.

Envoi rapide. Objets conforme à la description. Parfait, rien à dire

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour mathieu, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis très positif. Nous faisons tout pour satisfaire nos clients.

Parfait ! Rien à dire produit et livraison nickel !! Merci

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour Lolita, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis très positif. Nous faisons tout pour satisfaire nos clients.

Très rapide commande à mes attente très bien

Bon produit, bon prix, livraison rapide et conforme, merci

rien à reprocher....

Je suis globalement très satisfait sur bien des plans (recherche sur le site, délai de livraison, rapport qualité-prix) Seul bémol : je n'ai pas pu (ou pas su...) accéder au ”suivi de colis”

Site bien conçu, très clair,

l'article livré n'est pas celui commandé aucune réponse à nos mails de réclamation

Réponse de destinea-accessoires.com

Nous étions fermé la semaine semaine 32 mais avons pris contact avec le client dès le Lundi 16/08. Le produit a été échangé à nos frais.

Navigation fluide sur le site, livraison rapide et ponctuelle ! Totale satisfaction.

Ensemble

envoi rapide article de qualité

très bon site,commande livrer rapidement.,et surtout carton en bon etat ce qui n est pas toujours le cas ailleur .je suis satifait

Très satisfaite de mon achat, articles de grande qualité, expédition et réception ultra rapide, je recommande ce site sans aucun problème. Un grand merci pour la réactivité.

Livré rapidement

produit non conforme à la commande, erreur sur le site, pas très sérieux manque de suivi des stocks... (plaque grill simple au-lieu de plaque grill double) pour avoir une réponse " Après contrôle, il s'avère que la dimension mentionnée sur le site correspond à celle du réchaud double et pas à la plaque grill (cette erreur est en cours de rectification). Dommage livraison rapide.

Réponse de destinea-accessoires.com

Bonjour, nous avions une mauvaise info de notre fournisseur. Celle-ci a été corrigé. Le produit non conforme a été récupéré à nos frais chez le client et remboursé avec les frais de port supporté à la commande. Désolé pour ce désagrément qui reste exceptionnel.

rapide

raide bien

Très satisfait. Livraison rapide. Pas de mauvaise surprise.

Arrivée en bon état et rapidement

Catalogue, commande, articles et service au top !

envoi rapide et emballage soigneux.

Commande expédiée et reçue rapidement et conforme à mes attentes.

Driver tries bonn. Delivery excellent

Site bien fait, commande rapide.

Commande arrivée en 2 jours !! Parfait.

Bien aucun probleme

ras.

super! produit identique a la description . merci

Très bien, livraison rapide et produits conformes à la commande

Site agréable à consulter. Livraison rapide et conforme à mon achat

Livraison reçue dans les délais