Résumé des avis
Les clients apprécient surtout la simplicité de commande, la rapidité d’expédition et la conformité des articles reçus. Le parcours d’achat semble fluide, avec des recherches faciles pour trouver la bonne pièce et un colis qui arrive vite, ce qui rassure au moment de commander.
Livraison
"Tout, parfait, commande, livraison, et surtout, expédition de la commande immédiate."
"commande et livraison facile et rapide."
"Les produits semblent de bonne qualité. Il faudra voir à l'utilisation. Grand choix sur le site, et livraison impeccable et rapide À recommander"
Expérience digitale
"1er fois que je commande sur ce site. J’étais assez pressé et je vois livraison en 24 à 48 h, j’ai reçu l’article 96 h après."
"Site très attractif mais la qualité n'est pas toujours au RV"
"Découvert ce site en cherchant du matériel et bonne pioche. Site facile"
Réactivité
"Très réactifs et professionnels."
"rapide et efficace"
"Rapide, efficace ! Top !"
-
Jean paul M.
9 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon contact.
-
Pierre M.
5 mai 2026
Avis vérifiétrès bien , délais courts
-
Floréal M.
1 mai 2026
Avis vérifiéparfait , livraison rapide Merci !
-
Hubert D.
26 avr. 2026
Avis vérifiéTrès sérieux, respect des délais.
-
Christian B.
24 avr. 2026
Avis vérifiéLivraison rapide et même parfaite, emballage soigné. Compliments.
-
David D.
24 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon produit même ci il est difficile de remplacer l'ensemble du pneu et chambre à air. Il faut prendre sont temps et cela se passe bien ! Merci.
-
Michel H.
18 avr. 2026
Avis vérifiéParfait livraison rapide
-
Ghislain F.
18 avr. 2026
Avis vérifiéEnvoi rapide, pièce correspondante, rien a dire
-
Didier L.
18 avr. 2026
Avis vérifiéBien
-
T. V.
18 avr. 2026
Avis vérifiéLe matériel ne correspond pas a ce que jai commander
Réponse de Perforpro
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le matériel reçu ne correspond pas à votre commande. Vous avez commandé une roue avant et une roue arrière et c'est ce que nous avons en historique d'envoi ??? Merci de prendre contact avec notre service client en cas d'erreur. Cordialement. L’équipe destockoutils
-
Alexandre L.
7 avr. 2026
Avis vérifiéLes 5 étoiles sont juste pour la rapidité de livraison. Pour la qualité il est trop tôt pour le dire
-
Didier B.
4 avr. 2026
Avis vérifiésite pertinent
-
J. P.
3 avr. 2026
Avis vérifiéAvec l'aide de ma fille tout à été simple
-
Frédéric C.
2 avr. 2026
Avis vérifiéManque de photos et d informations sur les produits
-
Jean-Marc M.
1 avr. 2026
Avis vérifiéRien à redire, impeccable
-
Charles G.
31 mars 2026
Avis vérifiéParfait, délai très rapide, produit de qualité.
-
David G.
31 mars 2026
Avis vérifiéLivré le lendemain de la commande. Plus rapide que ça ce n'est pas possible.
Réponse de Perforpro
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée si rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis nous encourage à continuer à offrir un service de qualité. Cordialement. L’équipe destockoutils
-
Axel R.
31 mars 2026
Avis vérifiéGrand choix, tarif très intéressant, envoi extrêmement rapide, merci
-
Medi S.
31 mars 2026
Avis vérifiéannulation de livraison durant trois jours consécutifs, finalement je me suis rendu au depot DPD marseille. J'ai moi meme recuperer le colis, de plus beaucoup d'attente car au premier echange la personne m'as dit que le colis n'ete pas là. A force d'insistance il l'ont finalement trouvé car une operatrice telephonique m'avais dejà confirmer la presence de mon colis. Finalement une apres midi perdu et une livraison que j'ai payer pour faire moi meme le travail. Un remboursement serait la suite logique
Réponse de Perforpro
Bonjour, Votre commande passée le lundi 16 mars à 19h38 a été remise à DPD le 17 mars pour une livraison au point relais Pickup le 18 mars donc livré en 24h, nous annonçons une livraison 24/48h, je pense que votre avis se réfère à une autre commande chez un autre marchand ? Cordialement. L’équipe destockoutils
-
Patricia L.
31 mars 2026
Avis vérifiépas de problème avec la commande , mais j ai payé pour une livraison à domicile hors ma commande a été livrée au relais épi à 8 km de chez moi . j ai perdu 12 euros est ce normal que le livreur ne respecte pas l adresse de livraison? merci de me répondre
Réponse de Perforpro
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre frustration concernant la livraison de votre commande. Le suivi DPD indique le 24/03 à 10h49: "Le destinataire était absent lors du passage de notre livreur, nous avons déposé votre colis en point Pickup ". La dépose en point relais Pickup se fait en cas d'absence lors du rendez vous fixé. Si vous étiez chez vous, nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Cordialement. L’équipe destockoutils
Réponse de Patricia L.
ce n'est pas vrai j étais chez moi à entretenir mon massif de fleurs je n'ai vu personne se présenter chez moi la personne du relais épi qui est très gentil et fait son travail correctement m'a dis que le livreur ne voulait pas s'embeter avec la livraison qu'il était en retard et qu'il lui laisser le colis . ce livreur ne s est jamais présenté chez moi . j en suis pour 12,60 de frais de livraison à domicile qui non jamais eu lieu j attends le remboursement de de cette somme car je n ai pas été livré chez moi comme prévu .Merci de me répondre . P Letrone
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique