Calculé à partir de 151 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2204 avis depuis le 09/10/2013

Il manquait 1 article
le 01/05/2019 par .

suite à une expérience du 05/04/2019

bonjour , produit recu rapidement mais il faut insister pour avoir des reponses une fois l objet acheter , je compte vous refaire une commande mais ce sera la derniere si il n y a pas plus de suivi derriere , bonne journee .
le 11/02/2019 par .

suite à une expérience du 21/01/2019

Commentaire de DETECTEUR & DETECTEUR
Vous avez demandé que nous vous changions la version logicielle du disque, ce que nous avons fait.
Nous vous avons confirmé par message le changement de version le 24 janvier.

Bien mais penser aux personnes forte car pour ma part je ne peux l'utiliser
le 06/02/2019 par .

suite à une expérience du 01/02/2019

Commentaire de DETECTEUR & DETECTEUR
Concernant les avis d'un produit, il faut le donner sur la fiche produit.

Concernant la taille de la ceinture de la sacoche, nous sommes désolé mais c'est une taille unique décidée par le fabricant. Vous pouvez nous renvoyer le produit si vous les souahitez.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Detecteur-et-detection.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Detecteur-et-detection.fr

Détecteur de métaux et accessoires de détection. Vente et conseils de détecteurs de métaux de marques XP, Garrett, Fisher et matériel de détection. Revendeur agréé XP DEUS et ORX.

DETECTEUR & DETECTEUR
31 avenue Henri Rochier