Calculé à partir de 235 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2403 avis depuis le 09/10/2013

J’ai acheté un XP ORX avec casque à fil + un casque filaire. Il aura fallu 5 mois pour que je reçoive le casque filaire sans aucun geste commercial pour cet oubli pourtant signalé à la réception de la première livraison.
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Satisfait mais j'aurais préféré pouvoir choisir la taille du cable de liaison: en effet c'est la version la plus longue (2 mètres et des poussières) alors qu'il existe une version de 1m et quelques plus adaptée à mon usage: avec telecommande fixée sur la canne.
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 13/04/2020

Commentaire de DETECTEUR & DETECTEUR
Le kit C est fourni par le fabricant XP uniquement avec le guide-ondes de 250cm.
Nous ne pouvons donc pas proposer à la vente kit C avec un guide-ondes de 115cm car non présent dans le catalogue XP.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Detecteur-et-detection.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Detecteur-et-detection.fr

Détecteur de métaux et accessoires de détection. Vente et conseils de détecteurs de métaux de marques XP, Garrett, Fisher et matériel de détection. Revendeur agréé XP DEUS et ORX.

DETECTEUR & DETECTEUR
31 avenue Henri Rochier