deuil-fleuri.fr

Avis clients de deuil-fleuri.fr

Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois

79 avis depuis le 19/11/2021

Informations deuil-fleuri.fr

Plaques funéraires personnalisées ou traditionnelles livrées dans toute la France. Maison familiale Française depuis 1975. Découvrez nos créations de plaques photos et médaillons personnalisés sur-mesure. Livraison de fleurs à domicile par un fleuriste de proximité. Gerbes de fleurs pour un deuil.

1 rue Gustave Eiffel 37230 Fondettes

Fleurs & cadeaux

Contacter Deuil Fleuri

Bonjour, très satisfaite de mon achat sur ce site. Colis très bien emballé et protégé. Magnifique motifs, inscription parfaite. Plaque épaisse. Tout à été parfait. Je recommande ce site. Très sérieux et envoi rapide. Merci beaucoup.

Commande conforme et délai respecté

Je suis très contente de la réalisation faite par Deuil Fleuri qui a bien respecté. ma demande .les couleurs sont magnifiques.Bref tout a été exécuté comme je le souhaitais.merci

Depuis 7ans j'achète sur ce site rien à dire , parfait bien protégé et de bel objets pour nos défunts pour que leurs tombes soient belles

Les délais de livraison ne sont pas du tout respectés...bien regrettable !

Réponse de deuil-fleuri.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à exprimer nos sincères excuses pour les désagréments causés par la livraison de votre commande que vous avez récemment reçue. Nous comprenons combien il est important de recevoir des produits dans les délais souhaités. Comme évoqué par téléphone, votre commande du 19 décembre 2023 a été expédié le 20 décembre 2023. Notre transporteur a fait son maximum pour respecter les délais dans cette période de forte affluence. Vous avez reçu votre commande le 27 décembre au matin soit 5 jours ouvrés après votre commande. Nous nous efforçons de respecter les délais au maximum. Merci d'avoir fait confiance à Deuil-fleuri. Cordialement, L'équipe Deuil-fleuri

Je suis très satisfaite de ma commande, livrée en temps voulu , l article est très beau merci beaucoup

Commande et livraison conforme à mon attente .

la commande a donné lieu a deux propositions et j'ai pu choisir celle qui me convenait

Site facile d'accès, bon suivi de ma commande et livraison rapide.

amabilité et a l’écoute

Bonjour le site est complet mais manque de détail je trouve , je penssait acheter une plaque avec des écriture en acier mai non c'est des imprimé .

Bon accueil , puis maquette afin de vérifier si c'est bon.

SUITE A MON ACHAT SUR VOTRE SITE JE SUIS TRES SATISFAIT DU TRAAVAIL REALISE ET DELAIS DE LIVRAISON TRES RAPIDE. JE RECOMMANDE.

très satisfaite

Le site est très bien fait, contact facile si besoin.

satisfaite aucun problème; merci

Ma commande est satisfaisante. Tout s'est bien déroulé. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je commande sur ce site.

Le site est fonctionnel et intuitif

Un immense merci à toute l'équipe de Deuil fleuri qui a su concrétiser mon projet de plaque funéraire si particulier alors que son modèle ne figurait même pas au catalogue. Je recommanderai sans réserves votre écoute attentionnée et le professionnalisme de l'execution. Sincère gratitude

Très bien. Excellente réactivité. Bonne écoute des souhaits. Excellent produit.

Un retour d'informations rapide et efficace. Conseils et explications pour choisir le produit très appréciés Le produit est conforme à la demande. La livraison rapide.

Très bien et à l écoute

satisfait du suivi

Pour le médaillon en granit personnalisé, le texte souhaité doit être rédigé dans les commentaires au moment de lancer la commande, ce n'est pas très intuitif. Mais excellent service client, très bonne réactivité, deux maquettes ont été soumises à mon choix, et mon vœu de modification a bien été compris. Merci.

Au top, un service client de qualité et à l'écoute des demandes !

rapidité et travail soigné

j attend toujours ma commande

Réponse de deuil-fleuri.fr

Bonjour Monsieur, Je reviens vers vous pour m'assurer que vous êtes satisfait de vos inters. Je renouvelle nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande, dû à des problèmes de stock sur un inter standard chez notre fournisseur, ce qui a entraîné plusieurs semaines de retard. Bien à vous,

Excellent service

vraiment très déçu

Réponse de deuil-fleuri.fr

Bonjour Madame, Nous sommes désolés que la Vierge en bronze sur socle granit que vous avez reçue soit creuse et que cela ne corresponde pas à vos attentes. Nous souhaitons vous rassurer que c'est une caractéristique normale pour ce type de bronze. Bien qu'il existe des Vierges en bronze "plein", leurs tarifs sont souvent plus de 2 fois supérieurs. Nous sommes à votre disposition pour discuter de toute préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir. Bien à vous,

Bien conçu, facile d’accès

Commande,difficile a finalisée (hors dimensions standard) Saisie de commande perturbée par les congés annuels,mais geste commercial correct.

Rapport qualité prix irréprochable

Très satisfaite de la commande que j'ai passé . Colis Livré très rapidement et très bien protégée dans son emballage . Je recommande le site sans problème .

plaque très prope,délais rapide et bien emballer. rien a redire,je recommande.

Colis bien emballé. Prestation de qualité.

Très grand choix J’ai trouvé vraiment l’article qui me convenait

Prise en charge rapide.

Très grand choix pour toutes les bourses. Quelques difficultés pour les novices en informatique lors de la finalisation de l'achat et plus particulièrement lors du choix des plaquettes cela peut faire doublon. Livraison très rapide et commande tout à fait conforme à la description. Rien à redire sur la qualité de plaque. Frais de port un peu trop élevé pas d'autre solution à savoir livraison moins rapide et du fait moins onéreuse. Je recommande ce site.

Le produit est conforme à mes attentes et d'une bonne qualité

Ok pour plaque

c est parfait et rapide rien a dire sur la commande

Article commandé conforme..je recommande ce site et je recommanderais dans qqtemps

Une très grande réactivité, suite à une casse,lors de la réception ma commande. Une grande gentillesse au téléphone.

Bien, juste un petit problème. le granit est légèrement cassé dans un angle. Sinon, je suis satisfaite de mon achat ainsi que du délai de livraison. A voir dans le temps en ce qui concerne la vierge en bronze.

Site clair et tarifs avantageux. Malheureusement, la livraison était désastreuse, le colis a été jeté par-dessus le portail et a abîmé la plaque. Service après vente excellent, qui me renvoie ma commande rapidement et très poliment. 2e colis jeté une nouvelle fois par dessus le portail, par chance sans gravité.

Rapide et de qualité 👍

Service de qualité et rapide

Parfait. Je recommande.

Un peu long pour l expédition mais contente de ce que j'ai commandé

Envoi rapide et sérieux, produit impeccable

satisfaite a toutes les etapes! vraiment je recommande!!!

Extrêmement déçue de mes achats sur cette enseigne! Les bouquets en fleurs artificielles sont vraiment de piètre qualité par rapport au prix pratiqué et ils ont été envoyés n'importe comment avec pour un bouquet notamment des bouteilles d'eau vide et un vieux carton à légumes servant de cale au bouquet dans le colis si bien que le bouquet est arrivé endommagé ! Ce sont les anciens propriétaires qui se sont chargés de l'envoi en utilisant en plus une étiquette d'envoi ayant déjà servie pour un premier envoi. J'ai eu peur de ne jamais recevoir ma commande vu qu'une étiquette de retour ne peut servir qu'une seule fois pour un envoi spécifique et quand j'ai appelé les anciens propriétaires pour le suivi de ce colis en particulier, ils se sont contentés de me hurler dessus et me raccrocher au nez!Concernant les plaques funéraires, pareil très chères pour ce que c'est réellement et les 'inters" servant à écrire l'épitaphe ont été fixés aux plaques n'importe comment si bien qu'ils sont détachés des plaques et au moindre coup de vent ils risquent de s'envoler et convenez que des plaques funéraires sans épitaphes ça ne veut pas dire grand chose! Bref du travail réalisé à la va-vite et n'importe comment bref donc au vue de tout cela je ne peux que déconseiller fortement cette enseigne et ce site et en cherchant bien sur internet et pas sur le site je ne suis finalement réellement pas la seule à le dire!

Réponse de deuil-fleuri.fr

Madame, Nous prenons connaissance de votre nouvel et troisième avis avec regret. En effet, nous sommes attentifs à la satisfaction de nos clients comme nous pensions vous l'avoir démontré. Nous ne pouvons laisser votre avis sans réponse, puisqu'il ne correspond absolument pas à la réalité. Après réception des 3 commandes que vous avez passées chez nous fin novembre, nous apprenons pour la première fois le 11 décembre par un avis extrêmement virulent que vous n'êtes pas satisfaite d'une des commandes. Nous vous appelons dans la foulée - un samedi - pour voir comment vous satisfaire au mieux. Suite à notre conversation, nous faisions immédiatement un geste commercial et nous vous remboursions intégralement le cœur et la couronne le jour même, tout en vous permettant de restituer ou de conserver les produits. Vous avez fait le choix de les conserver. A la suite de nos échanges, vous nous avez indiqué être satisfaites et je vous cite exactement : "Je ne peux que vous les conseiller !" (réponse écrite de votre part). Deux jours plus tard, vous nous contactez pour une autre de ces 3 commandes (que vous aviez déjà reçue) pour nous dire que vous n'êtes finalement pas non plus satisfaite par une composition de fleurs artificielles. Suite à cela, un nouveau geste commercial vous est offert et nous vous avons à nouveau remboursé tout en vous permettant de conserver tous vos produits. Et désormais un mois plus tard, vous nous indiquez que finalement rien ne va...Nous ne comprenons pas ce nouvel avis plus d'un mois après réception de vos commandes alors qu'aucun contact n'a été pris avec nous, ni aucune demande de retour de produit ou de remboursement n'a été formulée. Je suis particulièrement estomaqué que vous nous accusiez de "profiter du malheur des gens" alors que nous avons répondu à toutes vos demandes, sans rien vous demander en retour. Pour un total de 131 € payé vous avez conservé 1 grande plaque funéraire et 3 grandes compositions de fleurs naturelles d'une valeur totale de 479 €. Nous sommes une maison Familiale depuis 1975 et nous avons à coeur de satisfaire tous nos clients. Nous ne pouvons nous laisser diffamer sans aucune raison. Nous ne voyons pas que que nous pouvons faire de plus pour vous satisfaire...

Réponse de Caroline C

Sincèrement votre réalité à vous me fait bien rigoler et est juste teinté d'une mauvaise foi sans nom!!!J'ai laissé un premier avis concernant une commande qui se composaient de deux bouquets en fleurs artificielles en faisant état d'une vérité indéniable à sa savoir la piètre qualité de ces bouquets par rapport au prix pratiqué et j'ai également souligner le comportement totalement irrespectueux des anciens propriétaires qui ne sont rien d'autres que vos beaux parents qui se sont chargés de l'envoi de mes 3 commandes en les interrogeant sur le suivi d'un colis en particulier vu qu'ils avaient déjà utilisé la même étiquette d'envoi pour un autre colis pour faire des économies,et vu qu'on ne peut utilisé selon la poste qu'une étiquette spécifique pour un envoi spécifique, je me demandais face à cela si j'allais recevoir mon colis ou pas et vos beaux parents, je réitère se sont contentés de me hurler dessus et me raccrocher au nez!!! Bref donc suite à mon premier avis virulent mais malheureusement véridique, vous m'avez appelé pour me proposé de me rembourser cette commande de 107,9 euros en échange que j'enlève mon avis péjoratif !!! Donc c'était bien par intérêt que vous m'avez proposé de me rembourser cette commande. Comme j'ai des problèmes financiers conséquents en cette période, j'ai accepté et j'ai donc comme il était convenu modifier mon avis en vous tarissant d'éloges mais vraiment à contre coeur et pour vous arranger vu que vous m'aviez remboursé en échange que j'enlève mon avis négatif et de toute façon je ne vois pas de quoi vous vous plaigniez vu que cet avis vous l'avez fait supprimé!! Par la suite, je vous ai recontacté par rapport à ma deuxième commande qui comportait un autre bouquet en fleurs artificielles et 1 plaque funéraire en vous signalant que le bouquet était juste lamentable par rapport au prix pratiqué et endommagé, je vous avez alors demandé de finalement me rembourser ce bouquet car c'était vraiment le plus lamentable pour un montant de 149 euros mais vu que vous m'aviez déjà remboursé un bouquet de ma première commande à 95 euros, je vous avais donc demander juste de pas me rembourser ce bouquet de 149 euros complètement mais juste compléter la différence et de me rembourser donc 54 euros, donc sur les 3 bouquets de ces deux premières commandes au final vous ne m'en avez rembourser qu'un seul de bouquet, soit un montant total de 149 euros en échange que je n'exprime pas le fin fond de ma pensée concernant ces deux commandes reçues et que je ne mette donc pas un avis négatif vous concernant!!!Concernant ma troisième commande qui contenait deux plaques funéraires, j'ai constaté l'ampleur des dégâts concernant ces plaques en les sortant des cartons et les déposant sur la tombe de mon père, en effet je vous répète que les inter servant à supporter l'épitaphe ont été fixés n'importe comment aux plaques, sont quasiment détachés des plaques et au moindre coup de vent risquent de s'envoler et des plaques sans épitaphes ça ne ressemble strictement à rien!!Compte tenu de tout cela, au vue de la qualité globale des articles provenant de chez vous, j'ai décidé de cesser de vendre mon âme au diable, d'arrêter de renier mes avis pour servir votre cause financière et donc j'ai décidé de mettre enfin un avis véridique vous concernant, correspondant à ce que je pense réellement et prévenir les futurs potentiels clients, voilà désolée mais on a achète pas les avis des gens comme ça et les plaques funéraires je ne les ai pas retournés vu le prix que j'aurai eu en frais de retour, frais que vous ne remboursez pas, j'ai préféré demandé à un collègue de me les réparer!!! Voilà, tel est la triste vérité ne vous en déplaise !! Et s'il n'y avait pas l'organisme " avis vérifié" qui laisse la possibilité de donner aux clients leur avis et la possibilité de mettre en lumière des dysfonctionnements vous n'en aurez cure de la satisfaction des clients quant à leur commande tout comme vos beaux parents, les anciens propriétaires de l'enseigne, du site qui en général ne répondait jamais quand il y avait un problème, j'en fus victime et je ne suis vraiment pas la seule, il suffit juste de chercher un peu sur internet d'autres avis qui le confirment également. J'ai payé 107,9 euros ma première commande, 171,9 euros ma deuxième commande et ma troisième commande 171,9 euros, sur ces 3 commandes vous m'avez remboursé uniquement 149 euros,soit un bouquet donc au total j'ai déboursé 302,7 euros pour rien!!! Je sais pas d'où vous sortez que j'ai payé seulement 131 euros!!! Vous mentez éhontément!!!Ce n'est pas de la diffamation mais uniquement la vérité et je peux le prouver!!!.Et Vous vous demandez encore ce que vous pouvez faire pour moi pour me satisfaire!?? C'est très simple pourtant, au vue de tout cela, au vue de l'état des produits reçus, c'est de me rembourser le reste de mes commandes!!!

Réponse de deuil-fleuri.fr

Madame, Suite à votre dernier message, je ne constate qu'une volonté de porter atteinte à notre réputation. Si le problème était réellement relatif à la qualité de nos produits, vous vous seriez rapproché de notre service client, vous nous auriez retourné les produits et nous vous aurions remboursé toutes les commandes. En laissant ce type d'avis, vous souhaitez manifestement nuire à notre réputation en faisant état d'éléments mensongés pour une raison que je peine à comprendre. Nous n'avons jamais conditionné un quelconque remboursement à une suppression d'avis. Votre remboursement a d'ailleurs été effectué immédiatement après notre appel ! Concernant vos autres accusations, les faits sont objectifs et sont les suivants : vous avez sollicité le remboursement de votre commande 8555 puis de la 8556, comportant une plaque funéraire à 149€, et trois composition de fleurs artificielles (149€, 70€, 95€) Vous avez bénéficié sur ces commandes de deux produits offerts grâce à la promotion dont vous avez bénéficié ainsi qu'un remboursement après commande en deux fois de 95€ puis 54€. Comme je l'ai indiqué, vous avez bien payé au final avec les frais de port 130,80€ pour ces 4 produits d'une valeur totale de 488,8€ (frais de port inclus). Tout en conservant tous les produits. J'apprends maintenant que vous souhaitez être remboursé sur les plaques funéraires de votre troisième commande 8559, alors que nous avons échangé il y a un mois et que vous nous indiquiez qu'il n'y avait aucun souci avec les plaques. Ne pouvons mieux faire que ce qui a déjà été fait, nous ne pouvons que clore ce sujet et vous souhaitez une bonne journée.

Réponse de Caroline C

Et ben dis donc, un niveau de mensonges à ce stade c'est vraiment très grave!!! Je ne pense pas que ce serait à ce niveau!! Je n'ai strictement aucun intérêt à porter atteinte à votre soi disante réputation inventée par vous même ( car en cherchant sur internet et pas sur votre site on peut facilement trouver des gens extrêmement mécontentents quant à vos agissements !!)bref donc je ne suis vraiment pas la seule à me plaindre de vous et on pourrait même facilement s'en rendre sur votre site si vous ne harceliez pas les gens pour qu'ils enlèvent leur avis négatif vous concernant comme vous l'avez fait pour moi!!Je vais tout reprendre depuis le début pour que les futurs potentiels clients puissent bien comprendre et démêlent le vrai du faux quant à vos mensonges!!! J'ai passée une première commande chez vous 8555 que j'ai payé 107,9 euros en comptant les frais de port de 12,90 euros, bref il s'agissait d'un coeur en fleur artificielle qui valait 70 euros ( une vrai honte au passage quant on voit à quoi ça ressemble finalement) mais qui était offert (et heureusement vu ce que c'est en réalité !)selon l'offre du site du moment "un article acheté, un article offert sur une sélection de produits" bref puis un tergal que j'ai bien payé 95 euros alors qu'en vrai, vu son état il devait valoir tout au plus 30 euros.bref face à cette désolation, je décide de laisser un avis négatif concernant cette commande aux produits lamentables. Suite à cette avis, je reçois le lendemain un appel de la gérante me disant qu'elle me proposait de me rembourser cette commande, soit le tergal à 95 euros en échange que je supprime ou modifie mon avis. Ayant des soucis financiers conséquents en cette période j'ai donc accepté et j'ai donc en vertu de cet accord adressée une réponse en dessous de mon avis en disant finalement que j'étais bien contente et que je ne pouvais que les conseiller mais en réalité je n'en pensais pas un traître mot!!! Quelques temps après l'organisme " avis vérifié" m'envoie un mail en me demandant donc si je souhaitais toujours conservé mon avis négatif concernant cette commande 8555 ou si je souhaitais le modifier ou le supprimer mais moi entre temps j'avais reçu mes deux autres commandes et vu leur état pareillement désastreux, j'ai décidé de briser l'accord que j'avais passé avec cette enseigne et j'ai donc décidé de maintenir mon avis négatif et ma note de 1/5, mais quelques temps plus tard " avis vérifié" me recontacte en me disant que l'avis avait été supprimé car il avait eu connaissance par les commerçants de cette enseigne du fait que je leur avais dit que je modifierais ou supprimerai mon avis négatif suite à leur remboursement comme convenu!!! J'ai encore le mail d'avis vérifié m'indiquant cela et c'est vraiment dommage que je ne puisse pas mettre de capture d'écran ou de pièces jointes à cette réponse pour le prouver aux futurs potentiels clients!!! C'est bien la preuve, contrairement à ce que vous déclarez que votre remboursement était seulement effectué à condition que j'enlève mon avis négatif concernant ma commande 8555 et ma note de 1/5!!! D'ailleurs c'est très simple à vérifier, mon premier avis négatif ne figure plus sur le site!!!Concernant ma deuxième commande 8556, il s'agissait d'une plaque funéraire à 139 euros, d'un inter personnalisé à 10 euros et d'un bouquet en fleurs artificielles à 149 euros. Je n'ai pas payé la plaque funéraire à 139 euros mais seulement l'inter à 10 euros et le bouquet en fleurs artificielles de 149 euros toujours suivant l'offre " un article acheté, un article offert". Déjà, concernant cette commande, il y a eu un souci au niveau de l'envoi. En effet, ce sont les anciens propriétaires de l'enseigne qui ne sont rien d'autres que les parents et beaux parents des nouveaux propriétaires du site,qui se sont chargés de l'envoi. Ils ont envoyé la plaque funéraire et le bouquet de fleurs artificielles à 149 euros séparément mais le problème c'est que pour faire des économies, ils ont utilisé la même étiquette pour ces deux envois distincts alors que selon la poste ,une étiquette Colissimo ne peut servir qu'une fois à un envoi spécifique. Bref j'étais donc inquiète et me demandais si j'allais recevoir mes articles. J'ai donc appelé les anciens propriétaires qui s'étaient chargés de l'envoi pour les questionner concernant le suivi des colis et ils se sont contentés juste de me hurler dessus et me raccrocher au nez!!! J'ai finalement pu recevoir avec beaucoup de chance mes articles.Sur le moment je n'avais pas ouvert le colis contenant la plaque funéraire, j'ai juste ouvert le colis contenant le bouquet à 149 euros, je n'ai même pas pris la peine de le sortir complètement du carton vu l'aspect misérable qu'il avait. De plus les anciens propriétaires, au lieu de m'envoyer ce bouquet proprement, correctement,se sont contentés de mettre des bouteilles vides et un vieux carton à légumes pour caler le bouquet!! Bref face à l'aspect misérable de ce bouquet à 149 euros, j'ai envoyé un mail aux nouveaux propriétaires du site, pour leur demander de me rembourser une partie de ce bouquet et pas totalement vu qu'ils m'avaient déjà remboursé le tergal de ma première commande 8555 à 95 euros. Donc au final, concernant cette deuxième commande, ils ne m'ont remboursé que 54 euros. Donc au final vous m'avez remboursé une fois le tergal à 95 euros+ 54 euros!! Vous ne m'avez jamais rembourser 2 fois 95 euros + 54 euros!!! C'est archi faux, de nouveau vous mentez éhontément et c'est bien dommage de nouveau que je ne puisse pas mettre de capture d'écran dans ma réponse, j'aurai envoyé les notifs de remboursement ainsi qu'une copie de mon relevé bancaire!!!Je précise bien que je n'avais pas encore ouvert le carton contenant la plaque funéraire ( détail important pour la suite).Concernant ma troisième commande,8559, il s'agissait de deux plaques funéraires à 139 euros chacune et de deux inter (servant à écrire l'épitaphe sur chacune des plaques) à 10 euros chacun. J'ai donc bénéficier pour cette troisième commande toujours de l'offre " un article acheté, un article offert sur une sélection d'articles" et j'ai donc payé une plaque funéraire sur les deux, soit 139 euros+ les inters à 10 euros chacun!!! Je n'ai déballé de leurs cartons ces plaques que récemment,au moment de les mettre sur la tombe de mon père, avec la deuxième plaque de ma deuxième commande 8556 bref et à mon grand dégoût, je me suis aperçu que les inters de chaque plaque commandés ne tenaient pas aux plaques !!! Ils avaient été fixés n'importe comment!! Une vrai honte et désolation de déposer sur la tombe de mon père de telles plaques, un achat vraiment pour rien!!Je ne vous ai jamais dit qu'ils n'y avaient aucun soucis avec les plaques vu qu'à la vérité je ne les avaient pas encore déballé de leurs cartons !!! J'ai du vous dire qu'elles avaient l'air belles sur le moment mais en réalité je n'en savais trop rien!! Bref et si je n'ai pas retourné les plaques par la suite c'est de nouveau comme j'ai déjà indiqué dans ma précédent réponse, que j'en aurais eu pour un prix exorbitant en frais de ports vu le poids de chaque plaque et je rappelle que les frais de port vous ne les rembourser pas!! J'ai donc préfèrer les faire réparer par un collègue !! Concernant les bouquets, sur les 3 bouquets achetés, j'en ai eu un offert selon l'offre " un article acheté, un article offert",il s'agissait du coeur en fleurs artificielles à 70 euros, le tergal que j'ai payé lui 95 euros, que vous m'avez remboursé suite à mon avis négatif ( en échange que j'enlève celui-ci) et le bouquet en fleurs artificielles à 149 euros dont vous m'avez remboursé une partie à savoir 54 euros, donc au final il n'y avait pas lieu d'être que je retourne les bouquets!!! Je réitère le fait que vous ne m'avez jamais rembourser 2 fois 95 euros +54 euros, vous m'avez remboursé 1 fois 95 euros + 54 euros!!! Je peux le prouver!!!Vous mentez éhontément et racontez n'importe quoi!!! Au total vous m'avez remboursé 149 euros ( 95 +54 euros) sur mes commandes et moi j'ai donc payé finalement 302,70 euros en comptant les frais de port de chaque commande. Voilà ce qu'il en est véritablement ne vous en déplaise !! Maintenant prière, si vous avez une once de respect, d'arrêter de m'envoyer vos réponses totalement mensongères pour essayer de faire bonne figure face aux futurs potentiels clients, moi je sais très bien de quoi il en retourne réellement vu que j'ai vécu la situation, c'est pas à moi que vous laverez le cerveau!! Sur ce.

La navigation sur le site ainsi que la livraison des produits se sont passées sans soucis, l'envoi a été plutôt rapide.Par contre il y a eu quelques soucis par rapport à la qualité des produits livrés. La plaque funéraire que j'ai commandée est jolie mais un peu chère, par contre le devant de tombe est d'une qualité médiocre, ne correspond pas à la photo sur le site et est vraiment trop chère par rapport à ce que c'est réellement, mais les commerçants me l'ont remboursé. Il y a vraiment un gros problème avec les bouquets en fleurs artificielles du site en général, car j'ai commandé d'autres bouquets sur d'autres commandes et j'ai toujours été réellement déçue voir choquée par rapport au prix attribué.

Très contente correspond vraiment a ma commande

Bon conseil téléphonique et l'envoi a été rapide et très bien emballé.

c'est dommage que la livraison n'est pas été à mon domicile; mais j'ai récupéré ma commande dans un point relais satisfaisant.

Bonjour très satisfaite de cette commande, merci à la personne qui l'a emballée, très bien faite, reçue à la date prévue, très belles roses merci à tous site facile à utiliser

correspond tout a fait à la description, et à mes souhaits expédition dans les délais, et très bien emballée, est arrivée intacte

plaque fidele a la description et reçue dans les delais.merci

La plaque est trèsres belle . J'ai fait un changement d'adresse pour la livraison qui malheureusement n'a pas été pris en considération.

C'est parfait

Très satisfait. bonne qualité rendu très beau.

Navigation simple et accessible Livraison rapide

pas de problème pour naviguer sur le site

T B pour la reproduction des photos. Le seul problème concernait les médaillons qui n'étaient pas autocollants.

pas de commentaire

Ce site est bien conçu, très facile d'utilisation, depuis 2017 que je suis client je n'ai jamais rencontré de déception tant sur la qualité des produits les prix et les délais de livraison, qui a mon regard est très important souvent de fois nous sommes malheureusement pris au dépourvu et c'est (agréable) de pouvoir compter sur un service tel qu'il est fourni par Josépha que j'ai eu l'occasion d'avoir au téléphone et qui a été tout a fait de bon conseil et a répondu a mes attentes avec une grande gentillesse, Merci

Parfait, facilité pour personnaliser la plaque, choix des polices couleurs et motifs. Communication facile pour autres détails.

Tout s'est bien passé.

Plaque très belle, conforme à la description