Avis prospect de Devis.aesio.fr

Calculé à partir de 2106 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7462 avis depuis le 28/06/2018

depuis le 16 octobre j'ai demandée d'etre prise en charge avec une mutuelle par vos service j'ai obetenue seulement une réponse le 25 novembre apres plusieurs appels de ma part
le 06/12/2021 par .

Suite à une expérience le 06/11/1951

Contrat signé le 08/11. Appel d'une commerciale le 16 pour savoir où en est mon devis. Je l'informe alors que celui-ci a été signé mais que je m'inquiète de ne pas avoir reçu de carte mutuelle. Elle m'indique relancer le service gestion. Nous sommes le 19/11, je viens d'appeler le service client. On m'indique relancer une nouvelle fois le service gestion mais on ne peut pas m'apporter de délai sur la réception de ma carte... Je trouve cela très moyen.
le 27/11/2021

Suite à une expérience le 08/11/2021

J'ai demandé un devis mais je ne peux le lire, on me demande de de souscrire sans en prendre connaissance
le 25/11/2021 par .

Suite à une expérience le 17/11/2021

Contra et tout document joint pas de justificatif mutuelle et pas enregistré CPAM et a plusieurs reprises obligé d'appeler pour que tous rentres dans l'ordre et toujours pas reçu de carte mutuelle' et aucun justificatif mutuelle pour justifier d'une mutuelle pour les professionnels de santé merci 😡😡😡😡
le 25/11/2021 par .

Suite à une expérience le 02/11/2021

Cela fait 2 fois que mon dossier n'est pas traité,.
le 07/11/2021 par .

Suite à une expérience le 27/10/2021

Impossible a joindre
le 26/10/2021 par .

Suite à une expérience le 14/10/2021

Je suis toujours pas satisfaite pour moi ma carte ne fonctionne jamais pharmacien et autre toujours pas de contact et j ai peur de me soigner mon mari sa vad
le 24/10/2021 par .

15 jours pour obtenir un devis C'est trop long
le 24/10/2021 par .

Suite à une expérience le 14/10/2021

Obligés de mettre une étoile : J'attends toujours mes réponses.... que ce soit à l'agence Cordonnier ou Nationale Lille. Le retour était plus rapide lorsque Mme HOET s'en chargeait Cordialement
le 14/10/2021 par .

Suite à une expérience le 04/10/2021

Non pas réussi à répondre à mon attente 1 mois d attente pour une attestation loi Madelin toujours pas reçu. je me demande si je vais pas changer de mutuelle
le 13/10/2021 par .

Suite à une expérience le 27/09/2021

Agence

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Devis.aesio.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Devis.aesio.fr

Produits santé, prévoyance, épargne et retraite pour particuliers et professionnels.

Aésio mutuelle
4 RUE DU GENERAL FOY