devistore.fr

Avis clients de devistore.fr

Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois

266 avis depuis le 01/03/2018

Informations devistore.fr

Téléphones, ordinateurs, matériel informatique à prix cassé sur Devistore. 10 % offert sur la première commande. Satisfait ou remboursé. Livraison rapide.

52/60 RUE JEAN JAURES 78130 LES MUREAUX

Informatique & logiciels

Un gros problème avec leur soit disant service Chronopost en 24H Chrono, car après plusieurs commandes chez eux, aucunes n'est arrivées en 24H Chrono. La plus rapide à été en 48H et certaines en 4 ou 5 jours. Malgré ma demande par mail et téléphone pour qu'ils déposent une réclamation auprès de Chronopost, ils ne le font pas et vous perdez donc l'argent prévu pour votre livraison rapide. Le plus énervant est vraiment le manque de communication de leur part. Peut être avec cet avis quelqu'un de Devistore.fr se manifestera ! Pourquoi est ce toujours au client de pâtir de cette situation ?

Très bien Produit conforme à la description Livraison efficace et rapide Temps de livraison conforme au temps indiqué A recommander.

Livré rapidement Le seul bémol, c’est le petit manque d’information sur l’impact en bas à droite de l’écran et j’ai une touche qui est très fragile.

Standard téléphonique nickel ! Produit réceptionné rapidement, état parfait, fonctionnement impeccable pour le moment. Dans l'attente de voir la durabilité du produit, je recommande vivement.

C'est facile et rapide! L'ordinateur est superbe! Merci!

Conforme à la commande. Rapide et bien emballé.

Transaction de qualité, livraison rapide et soignée. Le meilleur achat sur le site grâce à vous.

Bien reconditionné et aucun soucis .., mais livreur Chronopost indélicat (carton jeté derrière ma barrière !). Un "contre signature" serait plus normal

Excellent service , la livraison dans les temps la hot-line bien aimable, et les produit reconditionné correspond bien a la description . rien a dire a recommander

Commande reçu rapidement colis bien emballé propre, marchand très sérieux. Je recommande vivement.

Livraison rapide et conforme, sav régler en 2jours

Bien reçu. Bien emballé et matériel dans un état nickel. Merci !!!!

Première commande en reconditionné, sincèrement impressionné par la qualité du produit et du prix. Commandé et expédié le jour même et avec soin. Livré le lendemain. Je recommande DEVISTORE les yeux fermés. Merci à eux !

Vincent et son équipe sont toujours au top ! Tant en vente pure qu'en besoins éventuels de SAV!

Classé grade A avec des rayures.

Première commande en reconditionné. Objet: Laptop HP / Etat : 3 (Occasion - "Bon état-Livraison chronopost-Garantie 12 mois-100% fonctionnel-Peut avoir de petites rayures et traces d'usures") Excellentes prestations: site fluide et clair, service au top, livraison ultra rapide et sûre. Achat sur la période particulière entre Noël et Jour de l'An 2022. Commande à 19hrs (29/12)📨 et livraison effective à 10:00 le surlendemain (28/12) 🚚par Chronopost: PARFAIT💫. État proche du neuf: seules de très légères micro-rayures à peine visibles sur la coque inférieure. Clavier⌨ vrai Azerty (sans 'autocollants' proposés par d'autres sites pour maquiller des provenances exotiques), EXCELLENT. L'ensemble 💻façade, coque supérieure, connectiques IMPECCABLES. Écran tactile 🌈parfait, aucun pixel mort, aucune rayure ni marque ni atténuation de couleur etc.: NICKEL. Idem pour ventilo et SDD (M2): fonctionnement nominal sans aucun souci. WIN 10 Pro pré-installé OK là aussi sans problème. Le test batterie🔋annonce une capa restante de 39 Whr (sur 57Whr théoriques du neuf) soit ~70%⚡, ce qui correspond bien à de l'occasion/reconditionné.👍. Seule petite astuce👀: le lecteur intégré de carte micro SD était décoché dans le Bios, ce qui le rendait inopérant et portait à croire qu'il était HS. 💡Démarrage avec F10, petite navigation dans le Setup et, avec les autres réglages fins possibles et redémarrage, tout fonctionne désormais parfaitement👌. 🥇Pour la sécurité de l'achat, la livraison express et la garantie annoncée de 12 mois, je recommande vivement💪💪💪. Et pour précision, aucune rétribution, cadeau ou avantage reçu pour cette évaluation✅. 📣Alors aucune hésitation: GO!🎁🎉

Site sérieux, navigation facile, du choix Ma commande est arrivée en parfait état, très bien emballée et très rapidement

Service impeccable, rapide et soigneux. Je recommande fortement ce site !

Toujours au top ! Des pc en superbe état et parfaitement reconditionnés.

Premier achat en reconditionné. Correspond à mes attentes. Livraison 🚚 impeccable.

trés bon service et produits rien à dire

livraison rapide et conforme à ma commande, impecc

Lourd.

rapidité et qualité d'expédition, article correspondant rien a redire nickel et a conseillé !!

livraison rapide et conforme à mon attente

Service client disponible, envoi rapide et soigné !

emballage parfait, produit correspondant à ma commande, délais de préparation rapide

Livraison très rapide, matériel conforme à la description et très bien protégé pour le transport, service client très aimable, à l’écoute de nos besoins, efficace et très sympathique (je cherchais une clé Wifi, le service client m’en a offerte une gratuitement accompagnée de ma commande). Merci pour la petite surprise, pour la qualité de vos services ainsi que la qualité de vos produits. 100% satisfaite !

Livraison ultra rapide et service client au top

Livraison rapide et conforme à ma commande, matériels bien protégés pour le transport. je recommande

Livraison très rapide, bon emballage. Absolument satisfait.

Service client rapide, efficace et aimable. Expédition rapide et produit conforme. Du tout bon !

Navigation et choix d'articles très bien agencé

100% satisfait, le produit est conforme et la livraison reçue en 48h. Petits points de faiblesse éventuelle (qui n’enlèvent rien à la note globale), petite attente avant démarrage du tchat (un message d'attente serait apprécié) et une livraison reçue avant que le suivi sur site n'indique que la commande est envoyée.

Réponse de devistore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Concernant la livraison, il semblerait qu'elle ait été effectuée par notre livreur, d'où le fait qu'il n'y ai pas eu de renseignement de suivi sur le site. Pour ce qui est d'un petit message d'attente, même si un opérateur vous a répondu 13 minutes après votre 1er message, nous tenons compte de votre remarque plutôt pertinente :) Cordialement, SC Devistore

Parfaite navigation sur le site ,livraison a la date prévue et marchandise ok.

réception nickel, dans le délai annoncé et très rapide

Commandé dans la matinée, livré l'après-midi . Top. Bravo.

Produits conformes à ma commande, livraison rapide. Je suis très satisfait. Je recommande

Produit reçu bien emballé et fonctionne très bien.

Très Bien.

Le site est clair. On peut facilement faire un tri pour cibler sa recherche et trouver ce que l'on désir.

Etat correct du produit, correspond à la fiche descriptive.Livraison satisfaisante mais j'aurais souhaité une fourchette horaire plus fine que 'entre 11h et 15h' ...

Livraison ultra rapide, emballage adapté et très sécurisé, super conseils et super sympa

produits bien emballés et conformes à mes attentes. Livraison rapide à domicile je recommande!

site Devistore sérieux réactif et surtout toujours de bon conseil en fonction des besoins

Très réactif. Livraison rapide.

Reçu rapidement et parfaitement bien emballé

Très bon, état parfait !

Bon produit

J'ai commandé un Mac Pro 2013 chez Devistore, reçu très rapidement, conforme à la description technique et en parfait état, comme prévu. J'ai eu un très bon contact au téléphone pour poser quelques questions diverses. J'espère maintenant que tout fonctionne bien pendant longtemps et que je n'aurai pas à tester le SAV. Je recommande sans problème.

Toujours un plaisir d’acheter chez devistore je recommande

Livraison rapide et soignée.

très bon produit

Société à découvrir pour la multiciplicité de ses produits, son offre de bienvenue est la bienvenue et le délai de livraison promis est respecté

produit propre

Livraison anticipée de 2h, heureusement, cette fois le livreur m'a appelé pour les consignes(je lui avais laissé un mot sur la sonnette. Sinon, le produit semble fonctionner correctement, sauf que je l'ai trouvé très rayé sur le capot. C'est la 1ère fois(sur 4) que je trouve qu'il aurait plus relevé du grade 4 que 3... La navigation sur le site Devistore est très agréable car on peut sélectionner beaucoup de critères, afin d'avoir un choix conforme à nos attentes, vraiment super bien fait!

La livraison a été compliquée puisque UPS est passé 2h avant le créneau annoncé, je ne l'ai donc récupéré que le lendemain...sinon pour le produit, j'attends de l'avoir en main car l'écran était défectueux, et j'ai donc dû le renvoyer chez Devistore. Mais SAV très agréable et on a un vrai interlocuteur! Ça vaut de l'or!

Site très agréable: on peut affiner sa recherche grâce à de nombreux critères, livraison sécurisée(UPS y a pas mieux!) dans les temps, produit bien embalé

le site est bien fait, le choix important et les prix corrects.

La boutique offre un choix important, les prix sont attractifs et la livraison rapide.

Le site est assez bien fait et pour trouver ce que l'on cherche, la recherche par critères est assez précise. La commande très facile à suivre y compris pour le suivi de l'expédition. Interface manquant peut-être un peu de simplicité ou de clarté; disons qu'elle pourrait être améliorée. Commande reçue dans le délai.

Le site est clair, il y a de nombreuses possibilités pour trier sa recherche. Au moins pour les PC fixes, il y a un grand choix de matériel à la vente.

Très bonne affaire, matériel impeccable, parfaitement emballé, livraison très rapide, parfait++

Equipe réactive, produit très bien emballé et merci pour la petite attention !

Livraison très rapide (dès le lendemain), soignée et par quealqu'un de compétent directement de la société. Rare par les temps qui court.

achat sur rakuten peut etre en direct sur leur site

Je suis pas satisfait ma tour ne fonctionne pas. Et pas encore de réponse de mon message que j'ai envoyé

Réponse de devistore.fr

Bonjour, Vous nous avez contacter par mail le 20/03/21 pour un soucis de branchement. Le même jour, un technicien à répondu a votre mail à 17h32 afin d'avoir plus de précision sur le probléme "Avez vous bien connecté le câble sur la carte mère ? Ou y à t il une carte vidéo en plus. Si c est le cas. Il faut le brancher sur la carte additionnel." Ce mail est resté sans réponse de votre part mais toutefois si le probléme n'est pas résolut, merci de nous en faire part afin de pouvoir vous aider le plus rapidement. Cordialement Service client devistore

Réponse de Roland J

Bonjour vôtre article vas vous être renvoyé dans le même état que je les reçu en très bonne état. A fin de me faire rembourser. Cordialement. Je vous vous avait envoyé un message pour que vous me rappeller mais j'ai pas était appelé.

Réponse de devistore.fr

Re bonjour, Nous avons bien pris note du retour du produit. Nous procéderons au remboursement de votre commande dès la réception et vérification de votre colis. Cordialement Service client devistore

Commande arrivée très vite, emballage soigné.

Article très soigneusement emballé, et livré rapidement.

Tout à été rapide, efficace et conforme. Merci à vous

service totalement conforme aux attentes. ;

produit acheté via la site fnac. Pas de critique à porter.

Commande passée le dimanche, matériel reçu le mardi matin, très bien emballé et fonctionnel immédiatement. Une grande satisfaction !

Mon Imac d'occasion est arrivé très rapidement, très bien conditionné. Le clavier avait un défaut il a été remplacé dans les 24h. Très sérieux, je recommande.

Livraison rapide et très bien conditionné.

Site sérieux et fiable livraisons rapide pas de problème très contente

Super site ! Pc de bonne qualité ! Merci beaucoup !

très facile, pratique

J'ai commander le mercredi, le vendredi c'était déjà le jour de livraison la personne a l'accueil téléphonique très patiente compréhensive et aimable. Je recommande grandement.

Équipe au top je recommande j’ai eu de bon conseil pour trouver la machine qu’il me faut

ORDI reçu rapidement, bien emballé et en bon état.

Site professionnel et livraison très rapide

Darty ne s occupe pas de nos problèmes si l on achete un produit dont il n est que le revendeur

Réponse de devistore.fr

Bonjour Mme et Mr ***** , Nous avons bien reçu votre demande de rétractation . Et suite à notre conversation téléphonique de ce matin , nous comprenons très bien votre désagrément sur la lenteur de ce PC , car comme vous le dites , c’est un vieux PC . Par contre , nous ne comprenons pas votre avis , qui nous porte préjudice sur Avis vérifié . L’ordinateur est certes vétuste , mais il est toujours utilisable , tout dépend de ce que vous voulez faire avec comme expliqué ce matin à votre épouse . Pourriez-vous modifier votre avis ou le retirer ? Et pouvons-nous trouver un terrain d’entente sur un autre choix d’ordinateur . Cordialement Service client devistore

l'emballage de mon colis était un peu juste et j'ai réceptionné mon colis endommagé, heureusement l'ordinateur n'a pas souffert. Le livreur n' a pas essayé de me contacté, il a directement déposé l'avis de passage alors que j'étais. chez moi

Réponse de devistore.fr

Bonjour, Nous utilisons des emballage KORVVU spécialement prévus pour les ordinateurs portables. Nous nous renseignons auprès du transporteur. Bien cordialement Service client devistore

Super matériel

Colis arrive dans les temp merci

Juste du retard dans la livraison mais période de confinement et service client reactif

livraison rapide sous 48h le samedi. Trés satisfait, rien à dire

Très content de ma commande.

Diagnostic précis sur les téléphones. Fiche technique complète et service livraison très rapide.

Colis en parfait état et très rapidement

SAV, Produit et livraison Parfaits!

Félicitations pour le package ou service autour de la livraison !!! Suivi et livraison dans les délais . Respect total et conforme à la commande initial .Ce qui m'assure me donne envie de revenir sur ce site . Et l'état du matériel reçu est exactement ce que je voulais et même mieux que la description donnée sur le site devistore . Bravo !!! Je recommande Devistore

Site très facile d'utilisation. Paiement sécurisé, commande reçue le lendemain via UPS. Très satisfaite !

Conseils et service au top très réactif je recommande

Bonjour. C'est mon informaticien qui a géré la commande. Il est tres content de vos services

bonne impression pour ma première commande sur ce site . Interlocuteurs compétents . produit bien emballé et livré rapidement.

Matériel bien emballé, livré très rapidement, et état conforme à la description. Pas de mauvaise surprise. Site hautement recommandable.

merci

Ce serait bien d'apporter plus de précision sur le suivi de commande.

Tout est bien

Envoi super rapide. Commande effectué dimanche soir tard, et reçue mardi midi. Envoi avec UPS dans de très bonnes conditions.

Rien à dire sur Devistore car tout s'est très bien passé à leur niveau ! Petit bémol sur la livraison UPS qui n'est pas obligatoirement assurée par UPS du début jusqu'à la fin. Pour ma part, UPS a confié la fin de la livraison à un autre prestataire à quelques dizaines de kilomètres de chez moi, et comme le prestataire sélectionné est vraiment à ch*er, le colis n'est pas arrivé à J+1 comme promis et il ne m'a pas été remis en main propre contre signature comme promis...

Très bonne communication. Expédition rapide et bon emballage. Produit conforme.

Très bon site, produit de qualité et bien protéger pour la livraison je le recommande à tous !

Matériel plus que conforme, service et livraison asbolument top, professionnels à recommander; comment dit-on désormais , magasin de référence !!! mention spéciale à la jeune femme qui répond au tél. et qui est très aimable;

Il y a eu une erreur avec ma commande, cependant Devistore a tout géré de A à Z. J'ai également eu le droit à un vrai geste commercial de leur part. Je conseille fortement car ils sont sérieux.

Délais rapide matériel conforme parfait 👍

Très bon produit, pour le moment très content de les deux achas.

très bonne présentation facile a utilisé

Site assez clair mais avec quelques bugs commev lorsqu'on navigue entre les pages d'une recherche. Sinon les informations données sont complètes. Livraison ultra rapide.

Rien a dire comme d’habitude !!! Tout est parfait ! L’emballage est impeccable, la machine est dans l’état annoncé! Comme d’habitude je suis content de ma commande !!! Merci devistore !

Service parfait, rapide et produit conforme.

Génial, super professionnels, je recommande ; aucun problème pour les joindre,très réactifs même en cette période de confinement, commande qui s'est très bien passée et très attractif pour la qualité / prix. Livraison ultra rapide, colis très bien protégé et distanciation respectée, je recommande.

Commandé le mardi soir, le jeudi arrivé chez moi ! J'avais l'impression d'avoir du neuf. Parfait.

Vendeur sérieux > achat effectuée Dell précision T5810 et Optiplex SFF 7040 après de très bon conseil du commercial suite à mes besoin , satisfait des machine et de l’accueil je recommande fortement !

Excellent achat livraison éclair malgré le covid

Impeccable, rapide et efficace.

Nickel. Livraison rapide et bon suivi.

Nous sommes ravi de notre achat et de la rapidité de livraison. Merci

tres bon materiel livraison rapide

au top!

Rapide et fiable.

Le 16 au matin j'ai reçu mon ordinateur, le jour même je contacte par téléphone le service client pour l'informer que le lecteur optique ne fonctionne pas, la conseillère m'indique que l'on vas me rappeler. Pour me sécurisé et prendre date, en fin de journée je passe un mail a l'adresse contact@devistore... Le 17 janvier au matin, je recontacte par téléphone la conseillère pour lui indiquer que personne ne m'as rappeler, elle m'indique que je vais être rappeler avant midi. L’après-midi, nouvel appelle téléphonique de ma part , la conseillère m'informe que le technicien vas prendre une décision, puis elle m'indique que l'on me rappelle avant la fin de journée. Le 20 janvier à 9 heures, je rappelle le service client, la conseillère m'indique que le technicien vas me contacter par mail. Le 20 au soir, je constate que personnes ne ma rappeler, personne ne ma envoyer de mail. Le client n'est donc pas considérer..... La seule solution qui reste au client est l'annulation de la vente (délais de 14 jours) J'ai payer les frais de livraison + de 17 euros et je vais devoir payer les frais de retours, et surtout attendre le remboursement de l'ordinateur. Je précise en outre que lord de mes différents appels, la conseillère prend le temps de se renseigner d'une éventuelle avancé des services concernées, elle se renseigne et me transmet les informations que l'on lui donne.

Réponse de devistore.fr

Cher client, Comme échangé durant notre conversation téléphonique, nous sommes navrés du désagrément occasionné. Nous allons procéder à l’échange de celui-ci. Dès réception de votre colis, nous procéderons à l’expédition d’un nouveau produit avec comme geste commercial, une sacoche offerte ainsi qu’une barrette mémoire supplémentaire. Nous sommes désolés du délais de réponse qui, après les fêtes de fin d’années peut s’annoncer un peu plus long. Cordialement Service client devistore

Réponse de Véronique R

Bonjour, Je vous remercie pour le geste commercial, ce dernier me convient. Cordialement.

bon site pas cher et fiable

RAS, parfait!

Navigation facile. Matériel divers proposé à prix intéressant.

Tout est bien. Si j'ai un matériel à acheter je regarderai en premier ici.

Des pc comme neufs a des prix avantageux ! Livrés en 24h...et le service client est TOP

0 pour la livraison! Sinon le site, le produit sont très bien et la personne que j'ai eu au téléphone très efficace. C'est juste votre prestataire de livraison qu'il faut changer!

envoie rapide et soigné

Toujours au top merci beaucoup

Pas de problème de navigation, site clair et intuitif.

Rien à redire

Très simple d'utilisation, le site permet de voir clairement le matériel que l'on commande

service plutôt réactif et pro

Delais et conformité de ma commande. RàS.

LIVRAISON RAPIDE ET SOIGNE CONFORME AUX DESCRIPTIFS RAS

La commande a été faite sur Rakuten et sous-traitée sur Devistore.fr. J'ai reçu le colis , très bien protégé , 48 heures après l'achat. Service de qualité.

Service efficace et rapide. Description conforme au produit.

Revoir vos délais de livraison.

Livraison très rapide (un jour et demi), produits très bien emballés. De plus, on avait répondu à mes questions par mail avant de commander assez rapidement. Merci ! Petit bémol pour le site où il est mentionné PC équipé de Wifi, alors qu'elle est en option.

très bien livraison rapide très bien emballe

Encore une commande au top! Merci devistore !

Livraison dans les délais annoncés . Ecran très, très, très bien protégé Conforme à l'affichage et à la qualité souhaitée.

Super ! Comme d’habitude ! Merci devistore !

Des pc reconditionnés au top, sav efficace en cas de (rares) soucis... EN CONFIANCE !

2eme produit commendé rien à redir livraison rapide

Bien.

Impeccable comme d’habitude . Livraison rapide, équipe a l’ecoute ! Merci

Service impeccable et soigneux. Je recommande !

Délai supérieur aux 48 heures promises (-1*) OS et programmes vieux de 5 ans ont nécessités 72 heures de mises à jour (-1*) PAS DE REMISE premier achat (-1*) En dehors de cela matériel conforme et en bon état de fonctionnement . Solde 2 étoiles

Réponse de devistore.fr

Bonjour, En consultant le suivi de votre colis, parti le 10.06 à 10H04, reçu le 12.06 à 15h57. Vous avez raison, UPS a eu 5H de retard pour cause du lundi de pentecôte. Pour les mises à jour, nous remettons le windows d'origine et laissons le choix des mises à jour au client. Concernant la remise, il y en avait une de 10% que vous n'avez pas utilisé, Code "BIENVENUE 10" encore disponible sur votre prochain achat. N’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone si vous souhaité de plus amples renseignements. Bien cordialement Service client Devistore

Site fiable, rapide et sécurisé. Bon choix d'articles. Matériel performant. En plein dans la tendance recyclage, j'apprécie ce système qui remet dans le circuit des appareils haute performance. Conquise !

Transaction idéale, produit conforme et délai ultra rapide