diagadom.com

Calculé à partir de 466 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2293 avis depuis le 05/02/2022

Informations diagadom.com

Diagadom

La réalisation des diagnostics immobiliers est obligatoire lors de toutes transactions immobilières, notre mission est d’effectuer ces diagnostics de la manière la plus professionnelle et impartiale dans le but de protéger les vendeurs et bailleurs, et d’informer les acheteurs et les locataires. L’ambition de DIAGADOM est de devenir la référence en diagnostic immobilier, dans le domaine de la rénovation, de l’habitat et dans le développement durable.

26 Rue Auguste Meunier 77500 Chelles

Immobilier

Diagnostic clair, précis et rapide.

Très sérieux rapide et ponctuel

ne tient absolument pas compte des documents présentés

Réponse de diagadom.com

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes à votre entière disposition si jamais vous souhaitez que nous nous entretenions à nouveau au sujet du diagnostic de votre bien. L’équipe Diagadom

Agent sérieux et compétent?

Parfait, Travail sérieux et minutieux , explication claires et précises.

Contrôle bien exécuter

Diagnostic réalisé avec un grand professionnalisme et beaucoup de sympathie, je recommande sans hésitation

Intervention rapide, pas envahissante, et très courtoise !

Réponse de diagadom.com

Bonjour, merci beaucoup pour ce retour positif, nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans cette prestation. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre entière disposition ! L’équipe Diagadom

sans commentaire

Réponse de diagadom.com

Bonjour, merci beaucoup pour ce retour. En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre entière disposition ! L’équipe Diagadom

Réponse de diagadom.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux de voir que les services de notre diagnostiqueur vous ont apporté entière satisfaction ! Si vous avez besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter. L’équipe Diagadom

Bonne

Bonjour, nous vous remercions pour ce commentaire ! L’équipe Diagadom

Rapide, interlocuteur disponible, efficace !!

Réponse de diagadom.com

Bonjour, nous tenions à vous remercier. L’accompagnement de nos clients est une de nos valeurs et nous mettons tout en œuvre pour vous aider. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous recontacter ! L’équipe Diagadom

Le diagnostic fourni n'a pas été effectué par votre technicien de manière complète. Il a omis des renseignements et a donc procédé à une analyse erroné et bâclée qui a engendré un diagnostic G et donc qui a empêcher plusieurs visites de potentiels acheteurs. Il n'avait pas toutes les données et ne les a pas demandé où recherché. Je réfléchis aux suites à donner avec ma protection juridique et ne manquerais pas de vous en informer

Réponse de diagadom.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Nous comprenons votre mécontentement, mais nous tenions à souligner que les erreurs d'inattentions sont humaines et blâmables si cela se reproduit à plusieurs reprises. Nous vous assurons que nos diagnostiqueurs sont des professionnels formés et certifiés. Notre préoccupation principale reste la satisfaction de nos clients c'est pour cela que nous allons vous contacter en privée afin de résoudre le problème ensemble. N'oubliez pas, nous pouvons faire évoluer le DPE si vous avez la possibilité de nous donner accès à une documentation fiable (factures isolation, changements de chaudière...) L’équipe Diagadom

Réponse de anonymous L

Pas de soucis vous pouvez me contacter. Moi j'ai essayé à plusieurs reprises sans pouvoir parler au diagnostiqueur

Réponse de diagadom.com

Bonjour, nous tenions à vous remercier pour votre avis positif ! L’accompagnement de nos clients est une de nos valeurs et nous mettons tout en œuvre pour vous aider à mieux comprendre le diagnostic immobilier de votre bien. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous recontacter ! L’équipe Diagadom

Très professionnel et personne très aimable et très disponible

Réponse de diagadom.com

Bonjour et merci pour votre commentaire positif, toute l’équipe Diagadom a pris grand plaisir à le lire ! En cas de besoin, nous restons à votre disposition alors n’hésitez pas à nous contacter. L’équipe Diagadom

Rapide et à l'heure prévue

Réponse de diagadom.com

Bonjour, nous tenions à vous remercier pour votre avis positif ! Si vous avez besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous recontacter ! L’équipe Diagadom

Je recommande parfait

Réponse de diagadom.com

Bonjour, merci beaucoup pour ce compliment ! Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin de plus d'informations. L’équipe Diagadom

J habite Reims donc je n ai pas fait venir cette entreprise de Chelles

Réponse de diagadom.com

Bonjour Monsieur, Nous avons une agence Diagadom sur Reims. Une équipe d'experts certifiés et habilités à intervenir sur Reims et ses alentours. D'ailleurs, voici un lien qui répertorie toutes nos agences à travers la France : https://diagadom.com/agences Si vous avez besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter. L’équipe Diagadom

Impossible d'éditer votre diagnostic je n'ai pas pu ouvrir vos pièces jointes. J'ai vu la note D dans l'annonce publiée. Désolée. Sinon la personne qui est venue faire le diagnostic était trè bien.

Réponse de diagadom.com

Bonjour, nous vous remercions pour avoir fait confiance à Diagadom pour le diagnostic de votre bien. Il semblerait que cela soit du à un problème technique. Donc n’hésitez pas à nous contacter et nous règlerons le problème ensemble. L’équipe Diagadom

Réponse de anonymous P

Merci de bien vouloir m'adresser les pièces jointes en PDF afin de me permettre de les éditer ou ien de me ls adresser su support papie. Cordialement. Claudette PAGIN

Réponse de diagadom.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce commentaire ainsi que pour avoir fait confiance à Diagadom pour le diagnostic de votre bien. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter. L’équipe Diagadom

Bon contact . Très professionnel

Réponse de diagadom.com

Une très bonne expérience avec un professionnel de qualité, et dont je recommande le travail.

Réponse de diagadom.com

Très satisfait de votre intery

Très bonne prestation sérieuse.

Rien à redire, très bien

C'était parfait

Réponse de diagadom.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter. L’équipe Diagadom

Personnel à l’écoute, prend le temps d’expliquer les choses. Il n’hésite pas à contrôler à nouveau en cas de doute, d’incompréhension de la part du client. Travail fait dans l’aisance et la discrétion. A recommander.

Rien à dire très pro

Excellente prestation

Très satisfait de la prestation pour un DPE. Le technicien était très aimable et compétent.

Le diagnostic était très détaillé. rien à redire

Réponse de diagadom.com

Bonjour, merci beaucoup pour ces compliments ! Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin de plus d'informations. L’équipe Diagadom

rapide et agréable

Très compétent dans son travail explique très bien les défauts à corriger je recommande.

Déçu. Sur place tout va bien. A l'écrit (rapport) tout est mauvais !

Intervenant professionnel, discret , répond à nos questions et sympathique.

J ‘ai trouvé que la personne était compétente et donnée de bonnes explications. Très professionnel et juste. Je recommanderai sans hésitation

Personne competente

Diagnostic fait avec sérieux

Ponctualité, efficacité, amabilité. Vraiment super. Cordialement.

Personnel compétent et professionnel.

Réponse de diagadom.com

rdv respecté, diagnostic fait avec précision, contact correct

Très bonne prestation. Travail sérieux et prix compétitif.

TECHNICIEN PROFESSIONNEL

Rendez-vous vite pris et rapport expertise dans la foulée : parfait !

Réponse de diagadom.com

Compétences, rapidité et prix raisonnables

Très professionnel et très aimable . Merci encore .

Mal vécu

Réponse de diagadom.com

Très bien, bonne communication, diagnostic simple et claire. Le diagnostiqueur lui été au top 👌

Le technicien est compétent et pret à répondre aux questions, à donner des conseils.

A l écoute et professionnel Merci

Très professionnel, excellents conseils, merci

professionnelle et à l'écoute

Très bon accueil téléphonique lors de la prise de rdv et bonne réactivité. Le diagnostiqueur qui est intervenu a fait preuve de sérieux, professionnalisme et compétence. Respect horaire convenu pour l'intervention et respect délai indiqué pour la remise du rapport.

Business d'Etat

Réponse de diagadom.com

Je recommande fortement ce Diagnostiqueur !

Le technicien était très professionnel et rassurant. Parfait 👍

Rien à redire, vraiment parfait.

Pas très professionnel. Premier diagnostic faux. Demande de prise en compte de la Chaudiere à condensation pour modifier au 2ème rapport mais note qui passe déc E à D. N’a pas voulu prendre en compte l’isolation Interieure. A moi de justifier qu’elle est existante. J’avoue que c’est du n’importe quoi. Je ne recommande pas.

Réponse de diagadom.com

Bonjour, nous comprenons votre mécontentement, mais sachez que depuis la réforme du nouveau DPE, nous ne pouvons pas prendre en compte les éléments, comme l'isolation par exemple, sans justificatif ou une observation directe (facture). Néanmoins, nous pouvons faire évoluer le DPE si vous avez la possibilité de nous donner accès à un document ou directement un accès à l'isolant. Merci pour votre compréhension L'équipe Diagadom

Réponse de anonymous P

Bonjour, Nous sommes à votre disposition pour que nous puissions voir ensemble ce que vous voulez pour constater l’iisolation. Bien cordialement.

notre DPE a été établi par un technicien très professionnel et très rigoureux il nous a donnée des explications très claires sur les différents éléments du diagnostic. Avec cette expérience très positive, nous recommandons DIAGADOM

Réponse de diagadom.com

Professionnel expert méthodique et respectueux. Je me suis senti parfaitement accompagné.

Toujours aussi médiocres, les dirigeants de DIAGADOM ont privilégié les novices et jeunes embauchés pour réaliser les DPE et les plus expérimentés pour les audits énergétiques. Résultat : un DPE à F, rectifié depuis lors de l'audit, mais qui, entre-temps, m'a coûté plusieurs milliers d'€ sur le prix de vente de ma maison. Plusieurs appels et relances à DIAGADOM pour demander ne serait-ce qu'une réponse sur leur responsabilité. Rien. Un silence assourdissant. La voie judiciaire leur ferait sûrement réagir l'encéphalogramme. Société indigne de confiance en tout état de cause.

Approche respectueuse et pédagogue.

Le diagnostiqueur a conclu à un DPE à F, m'imposant de faire un audit énergétique et entraînant une baisse significative du prix de vente de ma maison considérée par ce F comme une passoire énergétique. Mais le diagnostiqueur s'est trompé, notamment sur le type de chaudière. C'est l'auditeur qui s'en est rendu compte et a rectifié le DPE à E, mais le mal sur le prix de vente était déjà fait...

TOUT S'EST TRÈS BIEN PASSÉ. AVANT LA RENCONTRE ET MÊME APRÈS. R.A.S

diagnostiqueur très sérieux et rapport très détaillé.

Très professionnel, de bonnes explications, un diagnostic sérieux, complet . Très gentil et aimable, je ne regrette pas mon choix.

Intervention très rapide et dossier complet reçu le soir-même. Très bon contact avec M. Perrin.

Bonjour une personne très agréable rien a dire

Très professionnel, explications claires

Ce DPE a été fait de manière très professionnelle, il n’y a rien à redire sur l’intervention du technicien.

1111

Très bien, de la prise de rendez vous à l'intervention du technicien. Merci

Tout a été parfait

Très bien. disponibles , Ouverts à toutes explications et demandes d informations. Réactifs pour les rendez-vous et le bilan suite à la visite . Je recommande !

Très professionnel, pédagogue, donne des conseils, réactif, je recommande !

foutez moi la paix

Sérieux et professionnel

BONJOUR DEPUIS FEVRIER J ATTENDS LE CERTIFICAT DE CONFORMITE POUR L ASSAINISSEMENT DE VEOLIA QUE JE N AI PAS. JE VOUS APPELLE VOUS DITES OUI VOUS ALLEZ VOUS RENSEIGNER TOUJOURS RIENDE VOTRE PART.

Réponse de diagadom.com

Bonjour, Comme révoqué lors de votre échange téléphonique, avec notre responsable du service assainissement, votre message concernant VEOLIA et non DIAGADOM. Nous avons fait le nécessaire, de notre côté, auprès de Grand Paris Grand Est. Merci pour votre confiance Bonne continuation

le technicien n'est pas entré dans le grenier , dans le vide sanitaire de la maison pour faire le diagnostic.

Réponse de diagadom.com

Bonjour, merci pour votre retour suite à l'intervention de notre diagnostiqueur. Sur son rapport, le diagnostiqueur a bien signalé qu'il n'a pas pu visiter les combles par manque de sécurité et le vide sanitaire, car l'accès était insuffisant. Nous mettons tout en œuvre pour réaliser des diagnostics immobiliers le plus complet possible. Nous restons à votre disposition Cordialement

Intervention pour le DPE rapide, personnes compétentes et sérieuses. Résultats rendus le soir même.

Pour moi c'est pas des professionnels, ne pas reconnaître un plancher bois à l'étage et mettre que c'est un plancher béton. Pareil mettre que c'est du parquet dans la cuisine alors que c'est du lino. Mentir sur le temps resté pour faire l'estimation marqué 2h30 alors qu'il est resté 1h. Dire qu'il y a des problèmes électriques sans les mentionner ni prendre de photos. Dire que l'on a les résultats au bout de 3 jours j'ai attendue 2 semaines pour voir en plus des erreurs pas excusable pour moi. Après leurs avoir signé pareil 15 jours pour ravoir une version correcte normalement et pareil ils sont pas tout modifié comme marqué sur certain papier maison et d'autre immeuble alors que je suis en maison. A fuire

Personnel très aimable, et très compétent. Soucieux de donner un maximum d'informations

Très bonne prestations!

Parfait rdv respecté diagnostic clair et expliqué

Bien passé la visite et bien reçu l'avis de diagnostic. Merci

Très professionnel, pédagogique et instructif. 3h de diagnostic complet en répondant à toutes questions. Je recommande sans réserve.

Très cher pas probant

Prestation de qualité pour un tarif honnête

Très bonne analyse et conseil suite au diagnostic Nous recommandons particulièrement Mr Ro... Très compétent.

Ponctualité , compétences, enfin ras