Diagamter Le Mans, La Flèche

Avis clients de Diagamter Le Mans, La Flèche

Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois

564 avis depuis le 25/11/2017

Informations Diagamter Le Mans, La Flèche

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

60 avenue Jean Jaures 72000 LE MANS

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Le Mans, La Flèche

Après une mauvaise expérience avec un diagnostiqueur d'Alençon, M Borrell a été très professionnel. ¨Prestation d'un excellent rapport qualité/prix.

Technicien compétent et très gentil.

Informations claires. Travail sérieux tant pour l'accueil téléphonique, la prise de rendez vous que l'intervention du technicien.

Excellent professionnel, diagnostic effectué dans les meilleures conditions .

Partenaire de confiance, je recommande.

Excellente préstation.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous vous remercions pour cette excellente note et votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Le Mans

Site facile d'utilisation, et très précis.

Réponse de diagamter.com

bonne prestation mais tarif un petit peu élévé

Prise de rdv rapide et simple, respect des horaires. La personne en charge du diagnostique semble très compétente et réponds aux questions posées.

Très bonne prestation

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre excellente note, et votre recommandation. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Le Mans

Travail fait avec sérieux et diagnostiqueur agréable. Je recommande

Réponse de diagamter.com

Après plusieurs demandes de ma part , Diagamter à tjs répondu dans les délais. Très professionnel je recommande à 200 %.

Technicien très professionnel , bon conseiller.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire très élogieux, nous ne manquerons pas de faire suivre aux personnes concernées. Nous restons à votre disposition pour expliquer les rapports de diagnostics à vos acquéreurs. A bientôt, L'équipe Diagamter Le Mans

Rien à ajouter. Technicien compétant et gentil. Bravo.

Réponse de diagamter.com

démarche autonome du technicien, relation client trés satisfaisant

Réponse de diagamter.com

Bonjour merci pour votre retour d'expérience nous restons à votre disposition Cordialement L'équipe Diagamter Le Mans

Réactivité

Satisfait de vos services

Très bien, juste un contrôle termites mais non transmis. Très bon professionnel.Vrai diagnostic par rapport à d’autres dits « professionnels » Merci

Tout était pro

Oubli d'un des diagnostics en mars, très bien rattrapé hier

Réponse de diagamter.com

Diagnostiqueur très sympathique, rapide et compétent. Ne changez rien.

Un peu chère quand même...

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre excellente note. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à parler de l'équipe autour de vous, et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Le Mans

Parfait , j'ai obtenu un rdv rapidement et la prestation était de qualité à un prix très correct . Je recommande

Réponse de diagamter.com

Personne très agréable et professionnel

Réponse de diagamter.com

Professionnels et réactif. Je recommande!

Très satisfaite de la prestation et du travail effectué sur place. Merci

Réponse de diagamter.com

je pense que tout s'est bien passé, ma locataire ne m'a pas contactée suite à votre visite /mp

Réponse de diagamter.com

très bon contact et sérieux

Réponse de diagamter.com

Ponctuel, sérieux Rien à dire Si ce n’est Merci !

Très réactifs!

Réponse de diagamter.com

Flexibilité pour la prise du rendez vous, et délais très rapides.

Très bon contact connait son affaire merci

Réponse de diagamter.com

bilan globalement correct mais tres difficiles pour de la location a des tarifs bas

Réactif et Très pro

Bons conseils par téléphone, intervention rapide, rapport détaillé et complet, rédigé en à peine 24h. C'est parfait !

Le technicien qui a oeuvré a été très à l'écoute et très pédagogue. Bravo aussi pour la ponctualité et la diligence pour envoyer le rapport. Enfin, le respect de la parole tenue est à souligner.

Réponse de diagamter.com

RAS satistaite, très bon contact aussi bien téléphonique qu'avec la personne qui est intervenue, . je recommande la société DIAGAMTER

Réponse de diagamter.com

Très bonne prestation, réactif, efficace et très aimable.

très bon service, bien que si j'avais tout à faire, je trouve que vous êtes un peu cher par rapport à la concurrence. sinon parfait.

Réactif et compétant

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous vous remercions pour cette excellente note et votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Très bon contact et très rapide Merci

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre excellente note, et votre recommandation. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

sympathique , et pro

Toujours au top!

Réponse de diagamter.com

Technicien compétent, sérieux et très agréable, je recommande cette société

Très réactif et sérieux

Réponse de diagamter.com

travail sérieux, attentif à nos questions avec des réponses simples et précises, nous avons tous appréciés la qualité de la prestation; Nous recommandons le contrôle effectué par Mr Laurent BORRELL

Très bon technicien qui est venu chez moi pour la vente de mes deux appartements. Une personne très compétente et de très bon conseil ! Je recommande cette entreprise les yeux fermés !

Très bon technicien ! Je recommande les yeux fermés ! C’est agréable d’avoir une personne qui connaît très bien son métier !

Nous sommes toujours satisfait de vos services c'est pourquoi nous sommes de vos fidèles clients.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation, nous ne manquerons pas de faire suivre aux personnes concernées. Nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Ça c est très bien passé personne très gentil.

Professionnel, rapide.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Rien à signaler, intervention professionnelle et efficace

rdv très rapide , personne très agréable

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre retour d'expérience. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Très satisfaite, l'intervenant a été de précieux conseils, a répondu à mes questions; service client irréprochable, prise de contact pour confirmer la date du rendez-vous; retour des diagnostics rapide et documents fournis de qualité.

Réponse de diagamter.com

Très reactif mais un peu plus cher que les autres. Fiable et sûr. Je recommande bivement.

Diagnostiqueur très pro

Réponse de diagamter.com

Rapport remis de qualité, détaillé et compréhensible.

Réponse de diagamter.com

Disponible réactif compétent A recommander sans hésitation

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre recommandation. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à parler de l'équipe autour de vous, et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Réponse de Jacques H

Je vous recommanderai volontiers.

Bien .le technicien était agréable , , cordial et courtois

Pas professionnel du tt

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises afin de comprendre votre commentaire, pour vous apporter une réponse mais malheureusement nos appels sont restés sans réponse.

très bon contact, professionnel, bons conseils

Réponse de diagamter.com

mission parfaitement réalisée avec une grande réactivité

tout est parfait

Réponse de diagamter.com

Rapide et efficace je recommande DIAGAMTER.

Réponse de diagamter.com

Intervenant professionnel. Rapport rapide, complet et lisible.

Réponse de diagamter.com

Confiance absolue, qualité de service et réactivité! Je recommande Diagamter pour tout diagnostic.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire très élogieux et votre recommandation, nous ne manquerons pas de faire suivre aux personnes concernées. Nous restons à votre disposition. A bientôt, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

tout répondais à mon attente.

Réponse de diagamter.com

équipe réactif, je conseille vivement.

Service rapide

Entreprise ponctuelle et très bon technicien.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Angers - Le Mans

Travail sérieux.

Technicien très agréable

tres bonne explication sur le suivi du diagnostique

PROFESSONIEL ET TRES SYMPATHIQUE

Très bon contact avec le technicien tres explication explication sur le dpe

Très satisfait du service fournis

bon professionnel, répond aux attentes rapidement

Très bon accueil et très bonne réactivité ! Merci...

Prise en compte rapide et professionnelle de la demande, à recommander sans hésiter !

Réponse de diagamter.com

Excellente prestation avec un technicien qui arrive à l'heure, de contact agréable, qui explique les contrôles qu'il effectue. Le rapport est envoyé très rapidement : 1h30 après son départ

Réponse de diagamter.com

Une personne qui connais parfaitement son métier Merci

Réponse de diagamter.com

BONNES PRESTATIONS. EGALEMENT DE BONS CONSEILS.

rien à redire ponctuel et professionnel.

Ayant l'habitude de travailler avec eux, je les recommande les yeux fermés. Très bonne réactivité et une équipe très sympa

Technicien très professionnel et très aimable

Technicien expéditif à la limite de l'impolitesse. Rapport avec très peu d'informations.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. votre commande porte sur un contrôle de l'installation électrique et l'état des risques et pollution des sols. Je comprends que vous trouviez qu'il n'y a pas grand chose dans votre rapport, étant donné qu'il n'y a pas d'anomalies en électricité, le rapport étant normé, nous avons l'obligation que de faire apparaitre seulement les défauts, en effet s'il y avait eu des défauts ceux ci apparaitraient dans le rapport avec des photos à l'appui. Ensuite l'état des risques et pollution des sols est un document faisant ressortir les risques selon la localisation de votre bien, cela dépend des dossiers communaux. en ce qui concerne votre avis sur le comportement du technicien, il a été surpris de lire votre commentaire. Je m'étonne car il a plus de 10 ans d'expérience et je n'avais encore jamais eu de retour de ce type le concernant. Nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Très satisfaite.

Très réactif

A conseiller

Je suis tombé sur quelqu'un de très professionnel qui a noté l'appartement au plus juste et à l'écoute .Il a donné aussi de bons conseils . Je ne regrette pas mon choix et je referai appel à eux sans hésiter.

Réponse de diagamter.com

Technicien au top. Très bonne communication téléphonique

Réponse de diagamter.com

Très agréable, très bon contact humain, très compétent.... et serviable, de bon conseil Un bonheur d'avoir à faire à lui !! Je recommande vivement

Personne très pro et bienveillante avec pleins de bon conseil. Cdlt

Réponse de diagamter.com

Appréciation positive - la pédagogie tant sur le plan technique que sur le plan réglementaire contribue à la confiance dégagée par le professionnel.

Réponse de diagamter.com

Un grand merci pour votre réactivité : appel à 14 h 30, intervention 16 h réception du rapport à 17 h 30. Qui dit mieux. Mille fois merci. En plus l'intervenant très agréable. Cela devient tellement rare de rencontrer des entreprises aussi efficaces où tout est fluide et tout cela dans la bonne humeur. MERCI

Réponse de diagamter.com

Excellent délai d'intervention et prestation très professionnelle

Réponse de diagamter.com

Merci pour la rapidité d'intervention.

Rapide et efficace... Bravo

Prestation parfaite et réalisée rapidement, technicien au top, rapport délivré rapidement et très clair. Merci beaucoup pour votre efficacité Je recommande vivement

Réponse de diagamter.com

nous n'avons pas encore reçu le rapport , ni la facture !!!

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Concernant la livraison du rapport et de la facture, il est fréquent que les antivirus envoient dans les spams. Nous vous remercions pour cette excellente note et votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

personnel serieux , agréable et très serviable tarif très correct

Réponse de diagamter.com

Diagamter est efficace, professionnel ,rigoureux, réactif, pas de soucis avec ce professionnel.

Arrivé à l'heure, Diag fait rapidement, intervenant très sympathique