Diagamter Le Mans, La Flèche

Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois

575 avis depuis le 25/11/2017

Informations Diagamter Le Mans, La Flèche

Diagamter

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

60 avenue Jean Jaures 72000 LE MANS

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Le Mans, La Flèche

ponctuel, rapide, efficace et agréable, je recommande les yeux fermés

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre excellente note, et votre recommandation. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Très compétent ,

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous vous remercions pour cette excellente note et votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Technicien très agréable. Très bon conseil

Réponse de diagamter.com

absent lors de cette intervention je ne peux me prononcer sur de nombreux points ,toutefois ayant habité cette maison plus de 10 ans je la considére mieux isolée que vous le laisser entendre mais je suis d'accord qu'une isolation par l'exterieur serait utile mais je n'en ait pas du tout les moyens merci de m'avoir lu et bonne journée

Réponse de diagamter.com

Très bon technicien et très professionnel on refera appel à vous pour faire un DPE merci pour le diagnostic

Très bien rien a redire

Réponse de diagamter.com

Accueil clientèle parfait. connaissance excellente. ponctualité du technicien, excellent relationnel et compétence professionnelle irréprochable. Très satisfait de la société. Cordialement

Réponse de Daniel M

Quand on est très satisfait d'une intervention il faut savoir le dire tout comme lorsqu'on rencontre un souci particulier. Une telle prestation est rassurante pour le client. Encore merci. Cordialement

Comment un classement énergétique C évalué le 22/04/2022 peut-il devenir un classement D le 12/05/2022 ????? simplement en rectifiant une baie vitrée portée sur le premier rapport à 46,72 m2 ! au lieu de 4.73 m2.....

Très bon accueil et prestation

Je recommande à 200 %

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous vous remercions a 200% pour cette excellente note et votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Intervenant trés agréable et très pro

Réponse de diagamter.com

Rendez vous rapidement honoré. Personne très à l’écoute et de très bon conseils. Je recommande vivement

Réponse de diagamter.com

merci pour votre écoute et votre diagnostic

J ai reçu un diagnostic incomplet ,j ai envoyé un mail, appelé differentes personnes de la société, le diagnostiqueur qui a réalisé l étude, et personne ne vous rappelle et surtout vous donne une réponse. Lamentable

Aucun problème à signaler.

Réponse de diagamter.com

excellente réactivité - documents clairs - intervenants discrets et sympathique - rapidité d'obtention des rapports

Réponse de diagamter.com

Prestation sérieuse et professionnelle...RAS !

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous vous remercions pour cette note et votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Juste le prix qui est un peu élevé pour les petits budgets.

Réponse de diagamter.com

Prise de RDV rapide en ligne. Possibilité de régler en 3 fois sans frais. Intervention rapide. Techniciens professionnels et respectueux des lieux.

Réponse de diagamter.com

Service client parfait Echanges techniques très interressant

Réponse de diagamter.com

Commande réalisée de A à Z sans problème. Satisfaction totale.

Très bonne prestation. Je reste fidèle à Diagamter

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous vous remercions pour cette excellente note, pour votre confiance ainsi pour votre fidélité. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Intervention à mon domicile pour une étude thermique. Professionnels disponibles, à l'écoute et n'hésitant pas à expliquer leur démarche.

Réponse de diagamter.com

très soigné et attentif ainsi que la secrétaire très à l'écoute !... cordialement

Personne compétente

Réponse de diagamter.com

Bon accueil et rapidité de la prestation. un bémol sur l'aspect informatique de l'acceptation du devis : il a été accepté sans que j'aie l'impression d'avoir donné mon accord.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Je note votre commentaire pour la partie commande, et je vais le faire remonter. Nous vous remercions pour cette excellente note et votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Visite effectuée rapidement, non prise en compte de l’existant et des documents fournis, de nombreuses erreurs dans le rapport. Aucune solution de proposé pour améliorer le diagnostic. Durant 1 semaine nous avons tenté par tel et SMS de prendre contact avec le technicien ou la direction pour partager sur les éléments du rapport, aucun retour, aucun appel.

très bon

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous vous remercions pour cette excellente note et votre avis. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

RDV rapides et rapports complets et très bien documentés.Parfait !

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. c'est toujours un plaisir d'avoir la reconnaissance des professionnels de l'immobilier. Nous vous remercions pour cette excellente note et votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

site très bien fait

Réponse de diagamter.com

Bonjour merci pour votre retour d'expérience cordialement l'équipe Diagamter Angers-Le Mans

Le rendez-vous a été fixé très rapidement. Les techniciens étaient ponctuels, efficaces et très courtois. L'envoi du rapport a été particulièrement efficace. Rien à redire.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. merci pour votre excellente note, et votre recommandation. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Excellent accueil téléphonique & réactivité. Diagnostiqueur (Florent) pro et efficace, à l'écoute, prend le temps d'expliquer. Agréable et courtois. Nous recommandons sans hésitation.

Réponse de diagamter.com

Des personnes compétentes que ce soit au téléphone ou sur place pour le diagnostic

Réponse de diagamter.com

très bien et nous a expliqué les défauts de notre habitation

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation, nous ne manquerons pas de faire suivre aux personnes concernées. Nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

SUPER !!!

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre retour d'expérience. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Très bon technicien rapide et efficace L’envoie du devis a été plus rapide que prévu je suis ravie et le dpe et clair

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de faire suivre aux personnes concernées. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à parler de l'équipe autour de vous, et restons à votre disposition. A bientôt, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Rien à redire. Parfait !

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Prestations parfaites, rapidité et qualité.

Technicien au top

Excellente prestation , conforme a mon attente , Merci .

Réponse de diagamter.com

L'équipe Diagamter est très professionnelle et réactive ! Nous recommandons vivement de faire appel à leurs services !

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire très élogieux et votre recommandation, nous ne manquerons pas de faire suivre aux personnes concernées. Nous restons à votre disposition. A bientôt, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Superbe intervention

J ai été très satisfaite

Réponse de diagamter.com

Accueil téléphonique agréable,agent technicien très compétent. Tarif intéressant.Rien à signaler

Parfaite prestation

Bien horaire respecté

Réponse de diagamter.com

Diagnostiqueur très professionnel , sympa et efficace.

Réponse de diagamter.com

diagnostiqueur très compétent et rendez-vous obtenu rapidement

Très bonne prestation

Réponse de diagamter.com

Le commercial qui est venu était super simpat nous a donner de très bon conseil sur les consommation et les avantages je ne suis pas déçu d'avoir fais apel à vos service et je serais le dire et vous reconseiller pour dotée diagnostic encore merci à lui.

Personne agréable et professionnelle

Toujours aussi agréable et efficace. Merci Florent

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de faire suivre votre retour d'expérience à Florent. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à parler de l'équipe autour de vous, et restons à votre disposition. A bientôt, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Bonne réactivité, échange simple et cordiale

Très bon contact.. Quelques petites erreurs très vite corrigées..réactivité et informations très rapide. Très professionnel

Réponse de diagamter.com

Très satisfait de la prestation, pour la deuxième fois, toujours aussi irréprochable.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre prestation. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons pouvoir retravailler ensembles dans le futur. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Réponse de diagamter.com

Je suis très satisfait du service de Diagamter. Merci.

Tres reactif

très satisfaite dans l'ensemble mais, j'aurais aimé avoir des explications verbales sur les problèmes électriques trouvés!

Très bon professionnel . Prend le temps de répondre à nos questions. Je le recommande

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire très élogieux, nous ne manquerons pas de faire suivre aux personnes concernées. Nous restons à votre disposition pour expliquer les rapports de diagnostics à vos acquéreurs. A bientôt, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

personne agréable compétente respectueuse en ce qui me concerne je recommande la prestation de vos services merci

Réponse de diagamter.com

Excellente prestation. Personnel qualifié et à l'écoute des clients. A recommander

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire très élogieux, nous ne manquerons pas de faire suivre au technicien concerné. Nous restons à votre disposition pour expliquer les rapports de diagnostics à vos acquéreurs. A bientôt, L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Technicien très agréable

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à parler de l'équipe autour de vous, et restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Rien à redire très bonne prestation

retour rapide

Réponse de diagamter.com

très efficace et rapide. merci pour le professionnalisme . Je recommande vivement

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre recommandation. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Comment faut-il vous exprimer ma satisfaction ? Les étoiles me semblent parlantes.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Merci pour votre excellente note. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Très professionnel, rien à redire

Réponse de diagamter.com

Très grande réactivité dans la prise de RDV et l'établissement du rapport. Besoin d'une intervention complémentaire car non initialement prévue avant signature notaire, le cabinet aura su être d'autant plus réactif.

trés bonne réactivité pour faire le diagnostique technicien très compétent

réactif et très cordial

très agréable, rien à redire

Réponse de diagamter.com

Bonjour merci pour votre retour d'expérience nous restons à votre disposition Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

ponctuel pour l'heure et personne sympatique . bien cordialement

Réponse de diagamter.com

Un diagnostic a été fait pou la vente la ma maison et la personne intervenue a été très courtoise, claire dans ses explications. Le diagnostic est très complet, simple à comprendre et le prix et LARGEMENT raisonnable. Je suis très satisfait de cette société et je l'a recommande sans aucune hésitation.

Réponse de diagamter.com

L'agent très sympathique et professionnel

Réponse de diagamter.com

tres bien service tres soigneux et ce monsieur tres gentil

Réponse de diagamter.com

Ponctuel, professionnel et cordial. Parfait.

Réponse de diagamter.com

Pour nous il serait préférable d'envoyer le dossier car beaucoup de pages à éditer pour notre petite imprimante

Réponse de diagamter.com

Bonjour Il s'agit d'une volonté vis à vis de notre politique RSE, limiter les gaz à effet de serre. Toutefois, il vous est possible d'obtenir le dossier imprimé via le lien que vous avez reçu. Nous vous enverrons cette impression avec plaisir. Merci pour votre retour d'expérience, nous restons à votre disposition Cordialement L'équipe Diagamter Angers - Le Mans

Très bonne impression

Parfait!

Réponse de diagamter.com

Efficacité, rapidité et professionnalisme.

Absent lors du Rdv causé par le COVID je ne peux que me satisfaire du bilan des diagnostics.

Technicien très pro

Technicien très pro

Rapide, efficace et professionnel. Prix abordable

tout était parfait

Tout était parfait

Prestation très sérieuse

Tout s’est très bien passé.

très réactif et très professionnel

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire très élogieux, nous ne manquerons pas de faire suivre aux personnes concernées. Nous restons à votre disposition pour expliquer les rapports de diagnostics à vos acquéreurs. A bientôt, L'équipe Diagamter Le Mans

merci beaucoup ,rapide ,très professionel