Diagamter Morlaix

Avis clients de Diagamter Morlaix

Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois

94 avis depuis le 07/12/2017

Informations Diagamter Morlaix

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

15 rue de Callac 29600 MORLAIX

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Morlaix

TRES BIEN TRES SERIEUX JE RECOMMENDE

Excellente intervention à notre domicile bravo bravo pour la qualité d intervention et l humanité de votre intervenant nous recommandrons plus plus

Super du début à la fin ce sont de vrais pro

Le contact avec l’agence a été très facile, le devis très compétitif, l’intervention du technicien rapide et efficace

Intervention parfaite et satisfaction totale.

super professionnel , bien equipé et efficace sans compromis

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis très positif et sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et nous vous souhaitons une excellente continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter

Très bien passé

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir apporté une totale satisfaction! Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et nous vous souhaitons une excellente continuation. Cordialement, L'équipe Diagamter

Très bon contact, technicien très bon

efficace et pro

Bravissimo

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition ! Bien à vous, L’équipe Diagamter

Réactif, compétitif et professionnel un plaisir de travailler avec Diagamter Morlaix une équipe que je recommande.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis très positif, et de vous avoir donné satisfaction. Le plaisir est partagé ! A très bientôt, Bien à vous, L’équipe Diagamter Morlaix

Expertise de haute qualité. L'expert a pris le soin et le temps nécessaire pour identifier tous les matériaux constituant les différents éléments de structure et parois de l'appartement. Les différents éléments de la prestation ainsi que le temps passé pour la réaliser pourrait justifier le tarif.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis très positif. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous transmettons au technicien en charge de votre dossier. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter

Prestation rapide et de qualité.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir apporté une totale satisfaction! Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et nous vous souhaitons une excellente continuation. Cordialement, L'équipe Diagamter

Service parfait

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction ! Nous restons à votre disposition . Bien à vous, L’équipe Diagamter

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition . Bien à vous, L’équipe Diagamter

A éviter car après les avoir consultés avant travaux (avec le devis), ils vous promettent des résultats mais ensuite à l'issue des travaux ils vous donnent une note plus faible. Ce ne sont pas des professionnels à recommander.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter une totale satisfaction suite à notre passage. Notre technicien vous a apporté le maximum de réponse possible par mail après avoir tenté de vous joindre par téléphone pour en discuter de vive voix. Nous comprenons votre déception suite à la note finale du DPE mais nous vous informons que nous utilisons un outil de calcul validé par l’état avec ses limites et contraintes, nous ne pouvons pas aller au delà de cet outil. Nous vous souhaitons malgré tout une excellente continuation, Cordialement, L'équipe Diagamter

Contact très agréable, technicien, très professionnel et à notre écoute. Rapidité de l’intervention après notre demande. Je recommande fortement

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de vous avoir donné une totale satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente continuation, Cordialement, L'équipe Diagamter

Très contente de la réactivité lors de la prise du rendez-vous. Technicien sérieux et remise du rapport rapide. Professionnels a recommander.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente continuation. Cordialement, L'équipe Diagamter

Très bien et rapide

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de vous avoir apporté une totale satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente continuation, Cordialement, L'équipe Diagamter

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos 5 étoiles. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne continuation, Cordialement, L'équipe Diagamter

Société très professionnelle. Le personnel est à l'écoute des clients. Merci à Aurélie d'avoir répondu à mes différentes interrogations.

Réponse de diagamter.com

ponctuel mais oubli de refermer les tableaux électriques.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction, veuillez noter toutefois que nous ne sommes pas autorisés à démonter / remonter des portes de tableaux électriques, nous en sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous souhaitons une excellente continuation, Cordialement, L'équipe Diagamter

Intervention rapide et efficace

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait. Nous vous souhaitons une bonne continuation, Cordialement, L'équipe Diagamter

C'est parfait, ne changez rien.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis, cela nous fait plaisir ! A bientôt, L'équipe Diagamter

Intervenant à l’heure et très professionnel . Rapport reçu rapidement Global très bien

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Diagamter

Super accueil et professionnalisme en plus d etre réactif comme d habitude. A bientôt

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis qui nous fait plaisir ! Cordialement, L'équipe Diagamter

Je pense que la présentation des rapports est difficile pour les personnes qui ne connaissent pas la matière. Il y a un grand mélange entre le texte standard du modèle et le texte qui concerne l’objet. Ça ressemble à un , « Fourtou administratif ». Certainement vous avez des obligations réglementaires. Dans la présentation cependant, il faudrait pouvoir mieux distinguer les constatations et les avis de l’expert sur l’objet diagnostiquée. Votre service est très structuré et très efficace, la réactivité est très bonne.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir laissé ces 4 étoiles, nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction. En ce qui concerne le nombre de pages comportant notre rapport, même si vous en jugez certaines inutiles, nous sommes dans l'obligation de respecter le cadre réglementaire. Nous vous souhaitons une bonne continuation, Cordialement, L'équipe Diagamter

Réponse de Jacques W

Bonjour, il ne m’appartient pas de juger que des pages sont inutiles ou des mentions ne sont pas nécessaires. Ce que je suggéré c’est de travailler la lisibilité, c’est-à-dire de séparer visuellement (changement de caractère ? Changement de couleur ?) Ce qui est réglementaire est ce qui est un constat que vous faites ou une recommandation. Cordialement Jacques Wolter

Réponse de Jacques W

Concernant les tarifs, les gens sont assez surpris de la différence avec d'autres diagnostiqueus

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre commentaire. Nous essayons de satisfaire tous nos clients sous tous les aspects. Néanmoins, tous les cabinets de diagnostic n'ont pas la même structure et n'apportent pas les mêmes services.

parfait contact et intervention rapide - sérieux

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame STEPHAN, Nous vous remercions pour votre note positive. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients. Bien cordialement, L'équipe Diagamter

Tout s’est bien passé par téléphone par mail très rapidement travail très professionnel merci à toute votre équipe cordialement

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur Demestre, Merci pour votre commentaire qui nous fait plaisir ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous vous souhaitons une bonne continuation, Bien cordialement, L'équipe Diagamter

Courtoisie au téléphone, réactivité, rapidité des résultats. Nous avons fait appel 2 fois à cette société et rien à redire.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très bonne continuation. Bien à vous, L’équipe Diagamter Morlaix

Excellent relationel. Très professionnel

très bon travail

Réponse de Anonymous R

En cas de besoin je sais a qui faire appel

Merci à vous. Cordialement, L'équipe Diagamter

très bon

Réponse de diagamter.com

parfait efficace, très bonne équipe !

très bon

Réponse de diagamter.com

Pour la première fois on a tenu compte des différentes factures qui prouvaient comment l'appartement avait été isolé et les explications étaient très claires merci beaucoup

Réponse de diagamter.com

Toujours une très bonne communication entre partenaires professionnels. Merci pour votre réactivité et flexibilité.

Réponse de diagamter.com

Technicienne très agréable et très professionnelle.

Réponse de diagamter.com

Rapidité efficacité et compétence de la technicienne

Réponse de diagamter.com

Rapidité, ponctualité, gentillesse et professionnalisme

Réponse de diagamter.com

Très bon contact aussi bien pour la prise de rendez-vous que pour le diagnostique. Rendez-vous vous rapide, ponctuels, de qualité et compte rendu rapide. Je recommande

Réponse de diagamter.com

Rapidité d'intervention, merci à eux.

Réponse de diagamter.com

très bien, très réactif et bon rapport conforme à la réalité avec des explications claires.

.....

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que notre intervention n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons prendre contact avec vous afin d'échanger sur les raisons qui ont influencé votre avis. Vous pouvez également nous contacter au 02.98.62.16.16 ou par mail : morlaix@diagamter.com. A votre disposition, DIAGAMTER Morlaix

parfait avec beaucoup de réactivité.

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre professionnalisme.

REACTIF RAPIDE EFFICACE RIEN A DIRE DE L AGENCE DE MORLAIX

Réponse de diagamter.com

La personne à la réception/au standard de Morlaix est très aimable et claire dans ses explications. Le technicien est à la fois ponctuel, professionnel et précis. A recommander!

Réponse de diagamter.com

Diagamter morlaix…super equipe…réactivité, conseils avisés,rapports de qualités et bonnes explications ne pas hésiter à faire appel à eux

Réponse de diagamter.com

Personne humaine et très gentil. Disponible rapidement. Merci encore.

Réponse de diagamter.com

Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Très bien, professionnel

Réponse de diagamter.com

Excellent conseil et avis. Réactif. Un peu chère, mais justifié au vue du travail fourni

Réponse de diagamter.com

Accueil et prise de RV très courtois et rapide. Diagnostiqueur consciencieux et très aimable. Merci, je recommande vivement.

Réponse de diagamter.com

Un personnel très réactif, professionnel je recommande vivement

Très pro, super.personne agréable

Réponse de diagamter.com

Intervention rapide et efficace….. Très bien à recommander

Réponse de diagamter.com

Equipe très professionnelle. Je recommande. Un grand merci.

Réponse de Margaux M

bonjour je répond au mail mais jamais à un numéro de téléphone privé ou masquer merci

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous n'avons pas tenté de vous joindre par téléphone. Il doit s'agir d'une erreur. Cordialement, L'équipe Diagamter

Proposition d’isolation par l’extérieur mais techniquement irréalisable!!! Aucun respect de la propreté du logement lors du diagnostic 400€ de perdu pour 2 studio

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous sommes désolés que notre service n'ai pas répondu à vos attentes. Nous aimerions échanger avec vous plus précisément sur les raisons de votre mécontentement. Nous allons vous contacter ce jour par téléphone. A défaut, nous sommes joignables au 02.98.62.16.16. En vous priant de nous excuser pour ce désagrément. Bien cordialement, La direction

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Suite à notre dernier échange, nous espérons avoir répondu à vos interrogations et vous avoir donné satisfaction. Restant à votre disposition, Bien cordialement, La direction

Très bonne prestation !

Réponse de diagamter.com

Exactitude, ponctualité et professionnalisme sont les qualificatifs de cette intervention.

Très professionnel.

Réponse de diagamter.com

Rendez-vous pris par téléphone, rapidité d’intervention et professionnalisme.

Réponse de diagamter.com

Communication au top avec tous les interlocuteurs ! Je recommande pleinement ces diagnostiqueurs !! Merci à vous !

Réponse de diagamter.com

Nous sommes très satisfaits. Intervenant très sympathique, professionnel, efficace et ayant donné de bons conseils

Navigation facile et claire

Réponse de diagamter.com

Tarif assez élevé, technicienne super.

PERSONNEL AGREABLE ET EFFICACE MERCI

Réponse de diagamter.com

Contact à la fois très professionnelle et discrète. J'ai apprécié l'intervention de Mme Buzaré

Professionnalisme, rapidité et efficacité

technicienne professionnelle !!! je recommande les services de Mme Buzaré

Réponse de diagamter.com

Intervention rapide et conforme à notre demande

Conforme à notre attente

Morgane Buzare au top 👌

bien ras

Rapidité efficacité Très satisfait du service Je conseille

Seule réserve le contact téléphonique ( étranger a l entreprise )

Très arrangeant

Magalie est sympathique et professionnelle .

Juste un problème avec la centrale quand vous appeler. Incapacité à répondre à une question, n'as pas l'air de connaitre sa fonction. Sinon, pour la partie diagnostique rien à dire. Efficace et rapide.

vraiment très bien . merci beaucoup à david parde qui a répondu à toutes mes questions et m'a appris beaucoup de choses .

Professionnel

rien a signaler

Bonne intervention,équipe agréable,mais pourquoi ne pas m informer du fait qu un cache boîtier electric n avais pas été remis en place par un intervenant Bouygues telecom,en précisant sur le rapport (installation dangereuse).;;; j étais présent sur les lieux,il me suffisait de le replacer. D,autre part, les DPE sembles avoir été effectués au feeling. Les travaux d aménagements on été effectués il y a 11 ans selon les dernières normes d isolation. 2 des appartements ne consomment que très peu d énergie. ,? Globalement je suis satisfait toutefois . Merci de votre écoute

Rendez-vous qui a répondu à nos attentes. Technicien qui a su nous expliquer clairement les mesures et le travail effectué dans notre maison.

Rien à dire Top

Service très professionnel !

Travail très pro, hésitez pas à les contacter pour vos diagnostics !

Très bien enseigne sérieuse

Technicien compétent, et à l’écoute...

intervenant efficace en plus d'ètre sympathique .

Hors de prix! 219€ pour une heure de diagnostique. Honteux

Très rapide très pro pour le même prix que la concurrence. Je recommande

trés bon échange, répond à tous nos questions et nous a donné des conseils en matière de chauffage, économie...

La personne était très sympathique et très pro avec des explications précises.

Je vais surement revenir ver vous, excellent service. Merci

Excellente prestation mais plus de cent euros de l'heure ça fait quand même un peu beaucoup

RIEN A DIRE TRES BIEN

au vu du travail de recherche et de la complexité du dossier : parfait

très professionel

Technicienne à l'écoute, très professionnelle

Bonne appréciation sur la personne intervenue sur place

Très bon travail.

agent sympathique ; travail sérieux .

Ponctuel et sérieux - rapport reçu rapidement - nous sommes satisfaits

Je suis satisfaite des recherche effectuer sur mon domicile en Goachénével Henvic J'ai eus a faire avec une personne très honnête dans son travail? Merci Mme PELHATE

Précis et complet

Rapidité et professionalisme