Diagamter Chemille-Melay

Avis clients de Diagamter Chemille-Melay

Calculé à partir de 123 avis obtenus sur les 12 derniers mois

599 avis depuis le 06/12/2017

Informations Diagamter Chemille-Melay

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

ZI des 3 Routes, 8 rue Paul Henri Spaak 49120 CHEMILLE-EN-ANJOU

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Chemille-Melay

RSA, très bien passé.

satisfait de la prestation avec un cycle court commande réalisation rapport

Très Pro et Rapide

Satisfait avec un cycle court commande réalisation bilan

très bon bilan du passage de la personne, aimable, de bon conseil, très pro

site internet clair et pratique,la personne au téléphone très aimable et l'intervention parfaite.

Très bon contact, bonne analyse cependant un petit couac dans le rapport sur la première page nous étions classés en C alors que finalement notre classement était E. Le rapport a t il été vérifié avant de nous être envoyé ?

Réponse de diagamter.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour. En effet, un petit souci technique est apparu et le mauvais DPE s’est incrémenté dans la synthèse. Nous avons fait le nécessaire dès votre appel afin de modifier la 1ère page. Nous vous remercions de votre retour et vous souhaitons une agréable journée.

........

Bonjour, Suite à l'intervention de votre technicien, nous pouvons en dire que du bien. Très bons échanges, très sérieux et à pu nous guider dans notre choix d'amélioration de notre maison. Je recommande.

Bien mais à oublier de regarder si les prises électriques étaient étanche à l air

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, nous voulions vous remercier d’avoir choisi notre entreprise pour la réalisation de vos diagnostics. Nous avons bien pris note de vos observations et souhaitons y apporter des précisions. Le DPE ne prend en compte que les éléments constructifs de la maison mais en aucun cas la déperdition et l’étanchéité des prises. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Réponse de Tony et Isabelle L

Alors toutes mes excuses .

Réactivité, délai respecté et professionnalisme de l'intervenant.

Nous sommes satisfaits de l’intervention.

que ce soit de la prise de RDV à la réalisation de l'intervention, ainsi que la rapidité de réalisation des documents, tout était parfait.

Personne sérieuse, nous a bien expliqué..

Manque de compétences en électricité: Grossière erreur de prise de mesures!! Manque de connaissances Bon contact mais vite bouclé

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques et souhaitons y apporter des précisions. Dans le cadre de notre diagnostic électricité, nous devons vérifier le bon état de votre installation électrique. Certaines installations sont plus complexes que d’autres et nécessitent des investigations complémentaires. Le technicien vous a recontacté afin de refaire le point avec vous concernant votre dossier. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de Freddy D

Je remercie votre technicien, Julien , pour sa réactivité. Pour aider vos techniciens,et améliorer vos serves, je ne saurais vous conseiller de leur offrir des formations régulières pour les faire monter en compétences Je vous remercie de votre suivi. Bien cordialement

Bonne intervention. RAS

Très bien très professionnel

Très bon professionnalisme des personnes, disponibles pour répondre aux questions.

Travail rapide et très complet, le rapport est transmis le jour de l'intervention.

En qualité de Mandataire Immobilier DR HOUSE basé à Rochefort sur Loire, je recommande cette entreprise. Les collaborateurs sont réactifs, à l'écoute. Bravo ! continuez comme cela ! :)

Très bonne entreprise. Personnel sympa.et propre dans ses déplacements dans la maison.Voiture clin.

Technicien au top, merci !

Après un DPE réalisé par votre société en 2014 (D), celui-ci a rétrogradé en (E). J'aurais aimé être sensibilisé sur ce qui a motivé la différence entre les 2 DPE.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, nous voulions vous remercier d’avoir choisi notre entreprise pour la réalisation de vos diagnostics. Nous avons bien pris note de vos observations et souhaitons y apporter des précisions. Depuis le 1er juillet 2021, les diagnostics de performance énergétique tiennent compte de multiples critères plus strictes qu’avec l’ancienne règlementation. Le nouveau DPE tient compte de l’isolation, des menuiseries, du système de chauffage, du système d’eau chaude et de la ventilation. Le technicien va reprendre contact avec vous afin de refaire un point concernant votre dossier et répondre à vos différentes questions. Nous vous souhaitons une agréable journée

Réponse de Lionel C

Bien reçu la communication du technicien, sans être pleinement convaincu de l'argumentation car les différents points évoqués avaient fait l'objet de remplacement voire d'évolution.

agence commerciale et rapide rien à dire

Les interlocuteurs sont de vrais professionnels, aimables et réactifs

Bon service

Réponse de diagamter.com

Merci pour cette belle note ! En espérant la prochaine fois atteindre le 5 ;-) A bientôt! Votre équipe DIAGAMTER

TOP!

Réponse de diagamter.com

Un grand merci pour votre avis. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. A bientôt ! Votre équipe DIAGAMTER

Très bien en

C’est du RÉGLEMENTAIRE, pas du CONSEIL !!. La personne agréable qui a réalisé l’audit n’est pas en cause mais je suis déçu de la prestation. Je n'avais pas d'obligation de faire ce diagnostique énergétique, mais je l'ai fait pour le conseil afin de savoir ce qu'il fallait que j'améliore dans mon appartement et avoir une notion de prix et d'efficacité énergétique. Au final, on vous dit qu'il faut peut-être mieux isoler les combles, la cave et les murs. Peut-être améliorer le système de chauffage, ainsi que les ouvertures. Je suis resté bouche bée devant tant d'expertise. L'audit de mon installation électrique a été plus chère et encore moins utile. (regrets éternels !!) Depuis, je suis allé voir un artisan qui m'a fait un diagnostique précis avec une caméra thermique en proposant des solutions précises et me disant qu'il y a encore beaucoup de « pipeau » dans ce système d’évaluation qui reste avant tout réglementaire.. et j'ai aussi vu mon électricien qui ne comprend pas pourquoi j'ai été mettre de l'argent dans un audit qu’il fait gratuitement et avec plus d’expertise. Bref, faites appel à ce genre de société si vous être obligé pour une vente ou location(ils font le job), mais surtout pas pour le conseil.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques et souhaitons y apporter des précisions. Nous sommes intervenus dans le cadre d’une mise en location et avons réalisé les diagnostics réglementaires en conséquence, vous permettant de louer et de transmettre notre rapport à vos locataires (DPE et électricité). Nous n’avons pas réalisé d’audit énergétique. Pour le DPE, nous sommes dans l’obligation réglementaire d’apporter des recommandations permettant d’atteindre la note A ou B. Nous n’avons pas eu de demande spécifique concernant l’orientation des travaux d’amélioration lors du passage du technicien. Un accompagnement et des conseils peuvent être réalisés sur demande. Lors d’un diagnostic électricité, toujours dans le cadre de la location, un constat des anomalies est établi, le propriétaire doit lever les anomalies majeures afin de pouvoir louer. Si vous souhaitez avoir des précisions, nous restons à votre disposition et espérons avoir répondu à vos attentes. Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement.

Très bien, efficace rapide et très pro ! Je recommande

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions de votre avis concernant Diagamter. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos partenaires. Votre équipe DIAGAMTER

Très bien RAS Techniciens agréables et ponctuels. Conseils pertinents je recommande. Intervention rapide

Réponse de diagamter.com

Toute l’équipe de DIAGAMTER vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre prestation. A bientôt ! Votre équipe DIAGAMTER

Très bon échange, et conseils

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. A bientôt ! Votre équipe DIAGAMTER

Accueil parfait intervention programmée rapidement Intervention très professionnelle et rapport très complet Un technicien sympathique et de bons conseils. En un mot parfait

Réponse de diagamter.com

Un grand merci pour cette belle note et vos compliments. Je transmets à l'équipe de ce pas qui en sera ravie. A bientôt !

des pros

Tout s'est bien passé !

Parfait, comme d'habitude. Merci.

tres bon contact avec le diagnostiqueur

Réactivité, professionnalisme.

Disponibles et compétents

xxxxx

Tout c'est super bien passer technicien compétent

Très satisfait de votre intervention

Très satisfait de cette intervention .

Je veux exprimer toute ma satisfaction à Diagamter et aux deux personnes qui sont intervenues dans un logement nous appartenant pour établir un diagnostic sur l'état de ce bâtiment.

TRES BON TRAVAIL DU TECHNICIEN . A RECOMMANDER

Personnel très gentil malgré notre court délai ils ont réussi à trouver un créneau et le diagnostiqueur est très sympa et professionnel je recommande fortement

Très bonne réactivité

très correct

Parfait rien à dire

Satisfaits de la rapidité du rendez-vous, de l'exécution du contrôle et du rapport t

Aucun souci, connaissions déjà l'agence et à nouveau sommes très satisfaits de la rapidité du rendez-vous, de l'exécution du contrôle et du rapport très pointu.

Entre l'envoi pour demande de devis le 29 Octobre, et la réalisation des contrôles le 15 Novembre, on ne peut que constater la réactivité de cette agence, et pourtant 5 dossiers. Très satisfaits de cette diligence, de l'exécution des contrôles et des rapports de mission

Personne agréable avec de l'expérience dans son intervention .

Parfait ! RAS

Très bon contact avec les intervenants très compréhensifs et très pro!

Travail très sérieux d'un technicien compétent et minutieux.

Prestation parfaite.

Les personnes à l 'accueil sont charmantes et à l'écoute de vos demandes.Le diagnostiqueur est très professionnel et sympathique.Je recommande à 100 %

au top

Diagnostiques réalisés rapidement, technicien au top qui explique bien le résultat.

Site très simple, contrôleur très professionnel qui explique les points de contrôle. Parfait

Très bon service, de l'accueil pour la prise de rendez vous ainsi que l'intervention du technicien. Je recommande.

A pas fait correctement son travail, nous sommes en copro et en appart et pas fait la loi carrez, je l'ai pourtant indiqué 2 fois, idem pour voir isolation comble a pas regarder et indique pas visible, alors que si on a une trappe de visite.

Réponse de diagamter.com

M., Nous regrettons que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous prenons tous les commentaires en compte. Vous faites état d’un diagnostic non fait et d’une trappe non visitée. Effectivement, le technicien a reconnu son omission et c’est pourquoi dès votre réclamation formulée par téléphone le jeudi, nous avons refixé un rendez-vous le lundi suivant, pour vous rendre dans les plus brefs délais un dossier actualisé. Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Cordialement.

Efficace et très professionel

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous, Votre équipe Diagamter.

très bien et ras

Très satisfait de ce premier contact; accueil très sympathique; réactivité impeccable ; efficacité et rapidité dans le traitement du dossier.....ne rien changer. Merci

Réponse de diagamter.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. A bientôt ! Votre équipe DIAGAMTER

Tarif correct, très bon contact, et réactivité pour proposer un créneau sous 48h.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. A bientôt ! Votre équipe Diagamter

Très bon contact avec le technicien

Réponse de diagamter.com

Bonjour M., Un grand merci pour cette belle note et vos compliments concernant l’accueil que vous avez reçu. Je transmets à Jean-Christophe qui en sera ravi. A bientôt ! Votre équipe Diagamter

efficace

Réponse de diagamter.com

Bonjour M., Merci pour votre retour d'expérience ! A bientôt. Votre équipe Diagamter

rien à redire , communication facile et fluide

Réponse de diagamter.com

Bonjour M., Toute l’équipe de DIAGAMTER vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre prestation. A bientôt ! Votre équipe Diagamter

Très bien . Bonne prestation techniciens sympathiques .

De très bon conseil, à l 'écoute ,rapide, je recommande bonne continuation

Réponse de diagamter.com

Bonjour M., Un grand merci pour votre avis. Sachez que nous avons apprécié vous accompagner. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. A bientôt ! Votre équipe Diagamter

Bon accueil et bonne prestation

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis concernant Diagamter. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos partenaires. A bientôt. Votre équipe Diagamter.

Bon accueil, intervention rapide, technicien sympathique, compétent et pédagogue

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour cette belle note et vos compliments concernant l’accueil que vous avez reçu. Je transmets à Maxime qui en sera ravi. A bientôt ! Votre équipe Diagamter;

Belle équipe professionnelle, très efficace, et arrangeante en cas d'urgence. Je recommande.

Rien à redire, intervention parfaite!

Intervenant à l'heure. Très agréable et professionnel.

Les rapports sont clairs et précis

Accueil téléphonique très professionnel ainsi que le rdv

RAS bien

trés bien

Très bon rapport qualité/prix. Je conseille

Travail réalisé consciencieusement. Réactivité dans la rédaction du rapport. Par contre très long à déchiffrer !

TRES BIEN, QUE CE SOIT CONTACT TELEPHONIQUE, R.V. PHYSIQUE, QUALITE DE SERVICES, ENVOI DES DOCUMENTS PAR MAIL ET POSTAUX...

Travail sérieux. Diagnostiqueurs efficaces et de contact agréable.

Techniciens diagnostiqueurs très aimables, sérieux et compétents

accueil téléphonique, la personne est très aimable. passage du technitien : discret et aimable

Ras.

Diagonostiqueur très sympa, et pédagogue. Je recommande vivement

Rapidité pour l’envoi du rapport

Professionnel, réactif ! Je recommande

Les agences DIAGAMTER de Chemillé et Cholet sont toujours au top, le contact, les conseils... Je recommande.

Parfait comme d'habitude.

Prestation correcte

Très pro

Parfait, bonne communication et bonne réactivité. Le contrôle a été réalisé dans les temps.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame N., Merci pour votre retour d'expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. A bientôt ! Votre équipe DIAGAMTER.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame S., Nous vous remercions de votre avis concernant Diagamter. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos partenaires. A bientôt! Votre équipe DIAGAMTER

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame D., Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. A bientôt ! Votre équipe DIAGAMTER

Très bon contact pour la prise de rendez vous. Ensuite le technicien pour le contrôle très sympathique et professionnel. Dossier technique reçu dans la foulée. Je recommande.

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur C., Un grand merci pour cette belle note et vos compliments concernant l’accueil que vous avez reçu et la prestation de notre technicien. Je transmets à l'équipe de ce pas qui en sera ravie. A bientôt ! Votre équipe DIAGAMTER

Diagnostiqueur sérieux et de bon conseil. Accueil téléphonique très agréable, avec une bonne écoute du besoin et de bonnes explications. Tarifs très raisonnables Bref une très bonne équipe et une bonne entreprise. Merci

trés bon accueil commercial

Délai trop long defaut de conseil

Réponse de diagamter.com

Bonjour Monsieur B., Nous prenons note de votre commentaire. Toutefois, nous avons fait le nécessaire depuis, en retournant sur le bien et en ajustant les diagnostics non demandés initialement. Nous espérons que vous êtes satisfait de notre dossier final. Cordialement, Votre équipe DIAGAMTER

Réponse de Pascal B

Bonjour, Je suis effectivement très satisfait de votre dossier final. Toute l'équipe DIAGAMTER a été très réactive et a su parfaitement su gérer la situation

Comme il s'agissait d'une maison ancienne, j'ai apprécié que le technicien me demande de démonter une prise de courant pour voir si il y avait de l'isolation avec photos l'appuis (au lieu de noter inconnu). Le Diagnostiqueur en a tenu compte pour le classement du logement.

Prestataire efficace sur toute la chaine de valeur; du contact à la réalisation du diagnostic et remise du bilan

Je suis satisfait de DIAGAMTER voila 2 fois que je fais intervenir vôtre société et je suis très satisfait je recommande .

Tres bonne prestation et bon contact avec conseils .

Rien a redire entreprise compétente et tecnitiens très professionnel

Je recommande, de bons conseils dans tout son ensemble !

Service efficace et précis, je recommande

rien à signaler Bonne intervention

De vrais professionnels, accueil très agréable, efficace. techniciens sérieux compétents et réactifs. en quelques jour prise de rendez-vous, techniciens sur place et résultats. bravo et merci

très bien RAS

Super travail de Maxime. Efficace et très professionnel.

rapide et efficace

Rapide efficace et discret.

Intervenant très agréable très efficace la bonne entreprise pour diag

cela fait plaisir de rencontrer un technicien qui connais sont travail. très bon contact je recommanderai DIAGAMTER . cordialement

Le contrôle à été fait très sérieusement par une personne qui semble parfaitement maîtrisé le sujet Je recommanderais cet établissement si j’en ai l’occasion

Bonjour , le controle c'est très bien passé bonne journée

Délai, sérieux, discrétion : tout est ok

Délai, sérieux, discrétion : tout est ok

Efficace compétent et sociable rien à dire

Très professionnel, très réactive!

Parfait je recommande

Très bon service clients et un technicien très qualifié

Réactif et professionnel.

Diagnostiqueur aimable et compétent.

trés bien

Très bien Sérieux Bonne communication

Très bien Bonne communication

Technicien à l'écoute et conseil de qualité.

ponctuel , discret , efficace rien à redire

Nous sommes très satisfaits de la qualité du travail et de la rapidité d intervention pour réaliser un diagnostic. Merci.

Merci pour la qualité de l'intervention et le professionnalisme du technicien.

TOP REACTIF

très professionnelle attentif RAS parfait

Contrôle effectué rapidement, rdv et rapport du diagnostic. Travail sérieux et prix correct.

Livraison et service client au top

intervention très efficace du technicien respectant parfaitement la ponctualité prévue. travail parfait

👍👍👍👍

Contact téléphonique, détail du devis et le technicien, tout était parfait

retour rapide et contact très agréable

Rien à redire. Très bien

Une équipe disponible et à l'écoute, pour l'ensemble, nous sommes très satisfait de la prestation! Merci.

Intervention très rapide et efficace.

technicien tres aimable et professionnel

Professionnel, rapidité, efficacité.