Avis client de Diagamter Rivesaltes

Evaluations clients Diagamter Rivesaltes

Je suis surpris de ne pas avoir été questionné sur la construction, sur l'épaisseur d'isolant au dessus des chambres.
le 27/10/2019
suite à une expérience du 18/10/2019
Commentaire de Diagamter
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, et comprenons votre questionnement : comme expliqué le jour de la visite à votre épouse, la maison datant d'avant 1948, la réglementation nous impose un système de calcul, afin de déterminer les étiquettes énergétique et gaz à effet de serre, basé sur vos factures de consommations dont dépendent votre système de chauffage et de production d'eau chaude. Il s'agit d'un DPE dit à la méthode des factures. Par contre , les autres biens, construits après 1948, le DPE doit être réalisé avec la méthode conventionnelle ,c'est à dire en tenant compte notamment de différentes caractéristiques comme l'isolation et son épaisseur, le type de menuiserie, type de murs… etc. Nous espérons avoir répondu à votre interrogation et restons à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, L'équipe DIAGAMTER Rivesaltes

non pas pris en compte les pompes a chaleur pour leur classement du logement ce qui est important et cela n'apparais pas non plus dans le rapport
le 12/10/2019
suite à une expérience du 07/10/2019
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour , toutefois , après lecture du rapport établit par le technicien , les pompes à chaleur (PAC) , ont bien été prises en compte dans le calcul du DPE. Vous pourrez le constater en page 6 sur 32 du dossier et en page 12/32 du même dossier. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien à vous, L'équipe Diagamter Rivesaltes

Quand on trouve de l'amiante la ou il n'y en a pas on peut se poser des questions
le 06/08/2019
suite à une expérience du 29/07/2019
Commentaire de Diagamter
Bonjour Monsieur, Je comprends vos interrogations et je ne remets pas en cause votre bonne foi concernant la date d’achat , mais : En matière de recherche d’amiante dans le cadre d’une vente ,nous appliquons les textes légaux et pour répondre à votre remarque l’amiante a été interdite en France définitivement en juillet 1997, sauf que : tel que demandé aux articles R.1334-15 et R.1334-16 (deuxième alinéa) et décrit aux articles R.1334-20 et R.1334-21 du Code de la Santé Publique. Cet état informe de la présence ou l’absence de matériaux ou produit contenant de l’amiante d’après les listes A et B de l’annexe 13-9 du Code de la santé publique ainsi que, le cas échéant, leur état de conservation. Textes de références : Code de la Santé Publique ; décret du 3 juin 2011 ; Arrêtés du 12 décembre 2012 ; Arrêtés du 26 juin 2013. Aussi, je vais tenter de vous expliquer ce que vous a précisé la technicienne, lors de sa visite : Lorsque nous sommes en présence d’un matériaux et ou produit susceptible d’en contenir : nous pouvons déterminer qu’il y a absence d’amiante uniquement selon des CRITERES légaux prédéfinis : • Un Procès-verbal antérieur négatif • Le repérage du marquage NT sur le matériaux ou produit • Un document technique attestant l’absence d’amiante (une facture d’achat n’est pas suffisant) • Enfin dans le cadre de fibrociment , si accord de votre part uniquement (car dans le cadre de la vente et pour ce type de matériaux ou produits , le prélèvement n’est pas obligatoire) , nous pouvons prélever un échantillon pour analyse en laboratoire : solution qui vous a été proposé. Et ainsi , en dehors de ces cas évoqués, nous ne pouvons pas conclure en l’absence d’amiante. J’espère avoir répondu à vos interrogations et si toutefois vous vouliez procéder à un prélèvement pour analyse , je vous invite à nous contacter. Bien à vous, Arnaud ASTOR, Gérant Diagamter Rivesaltes

Agence diagnostic immobilier Diagamter Rivesaltes

Diagamter Rivesaltes

DIAGAMTER à Rivesaltes réalise tous vos diagnostics immobiliers

10 bis Boulevard Arago
66600 RIVESALTES