Avis client de Diagamter Rivesaltes

Evaluations clients Diagamter Rivesaltes

Un point ( très) désagréable fut l'avis menaçant de pénalités pour - soi disant - une absence de réponse à un facture ( jamais reçue) et un premier rappel ( jamais reçu non plus). Il est pénible de recevoir ce genre de courrier agressif alors que la société n'a pas fait son travail de communication et d'expédition.
le 05/12/2020 par .
suite à une expérience du 27/11/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir rédigé votre avis. Nous regrettons cette situation, mais nous ne maitrisons pas la distribution du courrier. Nous avons procédé, pourtant, pour l'envoie de votre facture et les deux relances suivantes, également par email, de la même manière que pour ce questionnaire de satisfaction. Nos objectifs prioritaires restent toujours la montée en compétences commerciale et technique, aussi nous vous remercions pour vos remarques. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe DIAGAMTER Rivesaltes

Pas très satisfait. Le rapport n'est pas concluant.
le 01/10/2019
suite à une expérience du 23/09/2019
Commentaire de Diagamter
Bonjour , Je viens de relire les rapports et fait le point avec le technicien. Concernant le mesurage carrez du garage et de la place de parking, ces 2 lots sont exclus par la réglementation et la jurisprudence de la surface carrez . La technicienne a communiqué à titre informatif la surface de chacun de ces lots à votre époux le jour de la visite. Il est donc normal, qu’il n’y ait pas de certificat de mesurage pour ces 2 lots vendus séparément de l’appartement. Concernant le mesurage de l’appartement, je demande aux techniciens de mesurer, à minima 2 fois, chaque pièce. Auriez vous une copie de l’acte notarié avec le certificat de mesurage en principe annexé à me transmettre ? Enfin concernant l’électricité, il y a des anomalies , mais vous n’avez pas d’obligation de remise en état , ce ne sont que des recommandations (et non des obligations) liées à notre devoir de conseil mais également cette phrase est normée, donc systématique sur tout rapport dès la première anomalie, quelle quel soit. Je reste à votre disposition mais aussi à celle d’un éventuel acquéreur, pour tout complément d’information. Cordialement, L'équipe Diagamter Rivesaltes

Manque d'humanité !!!
le 31/07/2019
suite à une expérience du 16/07/2019
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire et sommes navrés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Nous avons mis en place ces avis afin de nous améliorer au quotidien. Pour cela, afin de comprendre plus efficacement votre remarque et établir un plan d'action adapté , pourrions-nous prendre contact téléphoniquement avec vous ? restant à votre entière disposition Cordialement, L'équipe Diagamter Rivesaltes

Le prix du devis par téléphone ne correspond pas à ce qu’il faut payer. La personne est parti avant que je puisse revenir alors qu’elle m’avait donné un délai. Les mots employés en conclusion : infestation de termites juste pour une toute petite pièce dans le garage ne sont pas appropriés. Je ne recommanderais pas cette entreprise .
le 17/08/2018
suite à une expérience du 08/08/2018

Diagamter fait surtout un étalage de sa technicité et de son savoir-faire ; ce n'est en fait que de la pub . En réalité les contrôles ressemblent plus à un show bien rodé qu'à un travail sérieux . Le rapport est truffé de fautes qui reposent sur des déductions ou sur l'intuition du vérificateur alors qu'il aurait suffi de poser les bonnes questions pour obtenir les bons renseignements . Je ne recommande pas
le 11/08/2018
suite à une expérience du 11/07/2018
Commentaire de Diagamter
Monsieur HALM, nous sommes navrés de ne pas avoir donné entière satisfaction, et prenons note de votre mécontentement. Vous avez une ou plusieurs raisons que nous nous devons de comprendre afin de ne plus renouveler ce type de situation. Nos objectifs quotidiens sont non seulement de réaliser des diagnostics justes, de rédiger des rapports conformes à la réglementation et en adéquation à nos constatations le jour de la visite, mais aussi d'être en adéquation avec notre communication. Pour cela, si vous le souhaitez, nous prendrons contact avec vous afin de faire un point précis sur vos remarques. Cordialement L'équipe Diagamter

Agence diagnostic immobilier Diagamter Rivesaltes

Diagamter Rivesaltes

DIAGAMTER à Rivesaltes réalise tous vos diagnostics immobiliers

10 bis Boulevard Arago
66600 RIVESALTES