Diagamter Suresnes Paris 16

Avis clients de Diagamter Suresnes Paris 16

Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois

270 avis depuis le 25/11/2017

Informations Diagamter Suresnes Paris 16

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

4 Bis Rue honoré d'Estienne d'Orves 92150 SURESNES

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Suresnes Paris 16

Merci pour cette prestation qui m'a apportée les solutions à retenir sur lez différents problèmes rencontrés; Le tout avec sérieux. Un grand merci

Réponse de diagamter.com

Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction et d'avoir répondu à vos attentes. Notre équipe reste à votre disposition pour information complémentaire.

Fluidité dans la prise de RDV, dans l'obtention du RDV et du déroulement du RDV Un technicien de grande qualité, calme et pédagogue pour comprendre la situation de l'appartement afin de le proposer correctement sur le marché. Merci.

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre avis très positif que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe. Cela nous conforte dans notre motivation permanente du travail bien fait au service de nos clients. Nous restons à votre disposition (et celles de vos futurs acquéreurs) si vous avez la moindre question.

le rapport contient 43 pages; 10 sont consacrées à l'objet de la mission (installation électrique). De plus la contrainte d'amélioration n'est pas clairement exprimée. Un peu plus de concision et de conseils apporterait de la clarté au rapport.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Le rapport de diagnostic est règlementaire et nous devons respecter intégralement son contenu pour qu’il soit conforme. Pour autant, afin de clarifier les informations, nous y ajoutons des photos et des commentaires et le technicien à l’issue de sa mission vous fait un récapitulatif de son intervention sur place. Vous pouvez également nous joindre par téléphone (mais également proposer à vos futurs acquéreurs de nous joindre) afin de vous informer sur le contenu du dossier et vous apporter toutes explications complémentaires. Restant à votre disposition, Bien cordialement.

Excellent travail comme toujours

Bonnes prestations, interlocuteur professionnel et à votre écoute.

super travail. 3eme diag toujours aussi efficace

Aucun problème, facile de récupérer les documents. Surtout je suis content de la rapidité avec laquelle j'ai reçu les diagnostics.

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre avis positif. Nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre question sur le contenu de votre dossier.

Opérateur professionnel et réactivité Qualité d’intervention

Professionnel et rapide

Excellent travail : professionalisme et réactivité.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition. L’équipe DIAGAMTER - SURESNES PARIS 16

Toujours un plaisir de travailler avec des pros à l’heure avec une réelle expertise.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir rédigé votre avis. L'équipe DIAGAMTER Suresnes est ravie de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons très bonne continuation. Bien à vous,

Travaux rapides , compte rendu impeccable .

Réactivité, compétence, gentillesse. Que dire de plus. Je recommande à 200% Emmanuel

Parfait en tout point

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre avis "5/5". Nous sommes à votre disposition pour toute question complémentaire.

Merci !

Intervenant très professionnel et pertinent dans ses conseils relatifs aux solutions pour améliorer l'isolation future du logement. Je recommande Diagamter car j'ai été très satisfait également sur un autre dossier avec une autre agence à Brive.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif qui conforte notre motivation à tout mettre en œuvre afin d'être "Irréprochable pour votre bien". Nous sommes à votre disposition pour toute question complémentaire.

La réglementation a beaucoup évolué et Diagamter a su m’expliquer avec pédagogie les résultats. Réactive, l’équipe m’a prodigué des conseils éclairés sur les évolutions à porter à mon appartement pour améliorer ses performances énergétiques. Je recommande !

Réponse de diagamter.com

Merci pour ce retour positif qui confirme que le "service client" à tout son sens au sein dans notre organisation. Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.

Compétent et très professionnel.

Réponse de diagamter.com

L'équipe DIAGAMTER Suresnes - Paris 16 vous remercie pour votre avis qui conforte notre volonté quotidienne et permanente du "travail bien fait" au service de nos clients.

Ponctualité et professionnalisme

TOP EQUIPE SUPER REACTIVE ET D'UNE GRANDE AMABILITE

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre avis très positif qui récompense le travail et les valeurs de toute l'équipe.

Top !!!

Réponse de diagamter.com

Merci. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Intervention rapide et de qualité. Merci.

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre avis "5 étoiles". Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Seul petit bemol le chargement des plans est un peu difficile

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions pour votre avis positif. Les schémas réalisés sont téléchargeables au format PDF directement depuis la plateforme de livraison dans l'onglet "schéma & E plan 2D / 3D". N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés ou si vous souhaitez plus d'informations.

EXCELLENT TECHNICIEN TRES PROFESSIONNEL

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre retour et votre avis 5 étoiles.

Diagnostics sérieux et très bon service et réactivité - nous recommandons Diagamter ! Merci à vous

Réponse de diagamter.com

Merci pour vos recommandations et commentaires positifs qui récompensent l'ensemble de notre travail d'équipe. Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires sur le contenu de votre dossier.

Je dirige une agence immobilière et je m'appuie en toute confiance sur les dossiers de diagnostics réalisés par cette entreprise. Ayant eu l'occasion de comparer de nombreux prestataires dans le cadre de mon activité, mon constat est que c'est l'un des meilleurs prestataires de la région parisienne. Je le recommande sans la moindre hésitation.

Réponse de diagamter.com

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis très apprécié par l'ensemble de l'équipe DIAGAMTER Suresnes Paris 16. Nous sommes à votre disposition pour toute question complémentaire.

Trop compliqué pour obtenir les resultats

Réponse de diagamter.com

Je vous remercie pour votre retour et vos remarques. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Le diagnostic DPE nous impose d’établir des relevés sur site et de consolider de nombreuses informations nécessaires au calcul du DPE (année de construction, type de chauffage, isolation, fenêtres, portes, ECS,…). Ces informations sont essentielles et ont un fort impact sur les résultats du DPE (classification). C’est la raison pour laquelle nous vous sollicitons (ou votre syndic) pour obtenir un maximum d’informations sur votre bien (ou votre copropriété). Le DPE étant juridiquement opposable, il est essentiel (pour vous, vendeur) de transmettre des informations fiables avant de les intégrer au rapport et de vous éviter tous recours de la part de vos futurs acheteurs. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Très satisfaite de la prestation et du prestataire.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, M. Helbert est intervenu avec professionnalisme . Il est de plus pédagogue en prenant le temps d'expliquer les diagnostiques et les éventuelles recommandations. 2 heures d'intervention, de mesures faites avec sérieux. Quant au rapport, même si je ne comprends pas tous les éléments, il reste disponible en cas d''éventuelles questions. Merci

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci de nous avoir donné votre avis. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L’équipe DIAGAMTER SURESNES - PARIS 16

Très bonne prestation

Réponse de diagamter.com

Merci pour ce retour positif. Nous sommes à votre disposition pour toute question complémentaire sur votre dossier.

Les personnes intervenues donne pas mal le sentiment d’être « sur la defensive » dans la relation client et justifient leur prise de position par la « réglementation » sans plus d’explications. Au niveau du suivi post intervention (savoir quand j’aurai le rapport), il ne m’a pas été possible de joindre la personne en charge de l’intervention malgré mes messages et relances. En revanche, la présentation du rapport est de qualité même si il est très normé. Toutefois, 2 remarques sur le rapport : j’ai découvert des «  scope limitations » dans certains domaines qui ne m’ont pas été mentionnés lors de l’intervention et par ailleurs, le wording des paragraphes de protection juridique est tel qu’on a le sentiment que le diagnostiqueur ne veut pas engager sa responsabilité y compris sur les domaines couverts par ses travaux.

Réponse de diagamter.com

Je vous remercie pour votre retour et vos remarques. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Les différentes normes auxquelles sont liées nos missions de diagnostics immobiliers nous imposent certaines obligations à réaliser sur site et à mentionner dans nos rapports. Nous nous efforçons d’en établir une synthèse sur place pour « éclairer » le contenu des principaux points relevés. Veuillez nous en excuser si cela n’a pas été suffisamment explicite. Pour votre information, un rapport de diagnostics a pour objectif d’informer les futurs acquéreurs sur l’état du bien mais également de protéger le vendeur des vices cachés et d’éviter d’éventuels recours de la part des futurs acquéreurs. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Tres satisfaits avec le service de Diagamter. Monsieur Helbert est très professionnel et nous a tout très bien expliqué.

Réponse de diagamter.com

Nous vous remercions d'avoir consacré quelques instants à notre enquête. Nous sommes ravis de votre satisfaction et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Très bonne relation et réactif.

Réponse de diagamter.com

Merci pour ce retour. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Parfait comme d'habitude! Merci

entreprise professionnelle et a l'écoute du client

2ème fois que je fait appel à diagamter (dans 2 agences diffférentes Suresne et Beauvais) et je suis très satisfait du travail effectué, et de la réactivité aux demandes .

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre retour et avis positif. Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.

Pas de commentaire particulier.

De la commande à la réalisation du diagnostic tout est satisfaisant, personnel très professionnel

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Rapide, précis et dans les temps. Merci pour cette prestation.

Réponse de diagamter.com

Merci. Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.

Très réactif ! merci.

Merci. A votre disposition,

Secrétariat débordé

Très pro. Ponctuel, sérieux. Prise de rendez-vous efficace.

Réponse de diagamter.com

Bonsoir Madame, Merci pour cet avis positif. Nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre question sur le contenu du rapport.

Très grande réactivité

Réponse de diagamter.com

Un grand merci pour votre avis très positif.

Professionnel,discret

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre réponse positive. Nous sommes à votre disposition pour toute question complémentaire.

tout était parfait :)

Le technicien était ponctuel et courtois. Dossier reçu rapidement. Il y a trop de pages à mon goût mais je crois que la législation ne leur laisse pas le choix.

Après une petite relance, m'ont gentiment réédité le diagnostics périmés en vue de la signature définitive.

Très sérieux et professionnels

confortable RAS

Agréable contact avec une personne physique dynamique. C'est un énorme plus qui s'ajoute à l'efficacité.

seul reproche : le rapport de diagnostique a mis un peu plus d'une semaine pour etre délivré après la visite

Réponse de diagamter.com

Merci pour votre retour positif. Les contraintes sanitaires actuelles liées au COVID désorganisent nos planning en interne. Nous mettons tout en place pour gérer au mieux mais cela peu malgré tout créer de la distorsion dans l'envoi des rapports. Veuillez-nous en excuser.

Ponctualité, précision, efficacité !

Même personne que pour le diagnostic de 2016 ce qui est apprécié. Rapport envoyé le lendemain, efficacité.

Ras tout est ok

Excellent contact à l’agence de Suresnes, réponses plus adaptée que sur le site. Exécution rapide et efficace. Merci.

Difficile de juger de la compétence technique d'un professionnel dont nous ne partageons pas les compétences. En revanche, très bon contact, personne discrète et efficace qui s'est très bien adaptée aux conditions particulières du jour avec beaucoup de passage dans la maison. Merci.

Technicien très méticuleux , très agréable . Rapport clair et complet. Travail très sérieux

Intervention bien faite, rapport clair et précis.

Rien à redire. Très belle équipe de la prise de rendez-vous à la réception des diags.

Rapidité et qualité au rendez-vous

Très bon professionnalisme de Mr Jean Louis KERSACH, je recommande vivement cette société

Service client excellent

Bon service mais manque d explication en ce qui concerne l électricité

Réponse de diagamter.com

Je vous remercie pour votre retour positif. Effectivement, la norme électrique, socle de référence pour la réalisation de nos diagnostics électriques nous oblige de rédiger nos rapports sous un certain formalisme en intégrant des données techniques en électricité que nous devons scrupuleusement reporter dans nos rapports. Dans la mesure du possible, et afin de mener à bien notre mission, nous prenons le soin d’y ajouter des commentaires, d’y joindre des photos et de faire une synthèse sur place pour « éclairer » le contenu du rapport et expliquer « simplement » les anomalies identifiées. Bien sûr, nous restons à votre disposition pour vous apporter des informations complémentaires. N'hésitez pas à communiquer nos coordonnées à vos futurs acquéreurs afin que nous puissions également leur apporter ces informations. Bien cordialement.

Pris un rdv le dimanche pour un mercredi (sur internet). Le lendemain matin je parle à une personne de Diagamter pour décaler le rdv d'un jour (pour le jeudi) et ajuster mon devis avec les diagnostics dont j'avais besoin. Grande disponibilité au téléphone et professionnalisme. Le jeudi, rdv sur place, personne très courtise et très pro, diagnostics faits en moins de deux heures, rapport hyper complet reçu dès le lendemain. Franchement, on ne peut rêver plus sérieux et plus rapide, je vous recommande, vous pouvez faire appel à eux les yeux fermés !

Merci pour cette intervention efficace

Peut mieux faire!

Réponse de diagamter.com

Nous sommes navrés et regrettons vivement de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Pour faire suite à mon appel téléphonique de ce jour, sachez que nous mettons tout en œuvre pour trouver avec chacun de nos clients des créneaux de rdv adaptés en fonction de leurs disponibilités pour nous donner l’accès au bien, du temps d’intervention à prévoir selon les diagnostics à réaliser, des compétences du technicien, des éventuelles appareils de mesures spécifiques à prévoir en fonction du bien (appareil a florescence X nécessaire dans votre cas pour le diagnostic plomb) et des contraintes sanitaires en vigueur (protocole d’intervention lié au COVID19). Dans la mesure du possible, nous essayons de planifier nos interventions sous 48 heures après validation de la commande et d’adresser notre rapport 48 heures après l’intervention. Malheureusement certaines contraintes comme celles citées précédemment ou totalement indépendantes de notre volonté peuvent engendrer des délais un peu plus longs. Nous le regrettons vivement. Vous remerciant pour votre confiance et votre compréhension. Cordialement. Jean-Louis KERSAC’H

Rapidité de l'intervention entre le premier contact et la venue du technicien(moins d'une semaine) Technicien aimable et compétent, a fourni de nombreux conseils et explications.

excellent contact et conseils de Mr Jean Louis KERSACH

Toujours très disponible. Merci

Excellent accueil téléphonique, rapidité de devis, ponctualité et moins de 12h00 pour recevoir le rapport définitif.

Agence très sympa , merci .

Rdv obtenu rapidement, avec le patron lui même pour respecter mes délais. Merci.

au top !

Discretion , efficacite et surtout relationnel de toute l'équipe qui sait se mettre à la disposition

top merci

personnel agréable, qualifié, rigoureux. Parfait

L'intervention de l'expert à domicile a été discrète et efficace. Rapport reçu le lendemain de la visite. Explications claires en fin de visite. Disponibilité au téléphone de l'expert et du responsable d'agence pour expliquer les constats concernant l'installation électrique.

Contact direct par téléphone..

Rapidité et efficacité même à distance

Prestation réalisée avec professionnalisme; tout a été exécuté comme cela avait évoqué lors de la visite avant devis et comme dans le devis. Délais et durée d’intervention courts; ce qui est fort appréciable.

Service encadré par des professionnels

J'ai été très bien informée en qui concerne les diagnostics que j'avais demandé. Sérieux, rapide, efficace.

Très bien. Secrétariat très réactif et diagnostiqueur très impliqué et de bons conseils.

Etat des lieux communiqué à nous, propriétaire, 5 jours après que les locataires soient rentrés dans les lieux. Etat des lieux fait en dépit du bon sens, en notant qu'il fallait tester les luminaires alors que sur la photo la lumière était allumée, erreur sur le nombre de clés données au locataire, rien que ça !!! et lorsqu'on demande une correction plus de réponse, abonné absent....

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes navrés et regrettons vivement de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. Votre demande est bien en cours mais compte tenu du contexte actuel lié au confinement nous sommes contraints de nous organiser différemment (chômage partiel d’une partie de l’équipe, agence immobilière fermée, contraintes sanitaires renforcées, etc…). Pour éclairer vos propos, nous avons réalisé l’état des lieux de votre appartement le vendredi 06/11 au matin et vous avons envoyé le rapport le soir même. Par contre le dossier était bloqué en attente de paiement (paiement en ligne par CB). Nous avons échangé par téléphone le mardi 10/11 sur ce sujet et vous avez reçu le rapport le jour même, soit 3 jours après l’intervention sachant que nous ne travaillons pas le WE. L’ensemble des éléments électriques sont indiqués « sous réserve de fonctionnement » car un appareil électrique peut être alimenté sans pour autant remplir sa/ses fonctions (thermostat d’un radiateur ou d’un ballon ECS, appareils électroménagers, prises,...). À titre d’exemple, nous ne pouvons pas tester tous les programmes d’une machine à laver. Nous regardons son aspect visuel et informons le locataire de vérifier, dès son entrée dans les lieux si tout fonctionne correctement et si certains éléments sont défaillants d’en informer le bailleur. Pour votre information, nous passons en moyenne 2 heures sur place pour réaliser un EDL pour un appartement comme le vôtre. Nous consignons dans notre rapport tous les éléments visuels et restons totalement factuels (nombre de trous, clous, vises ,couleur des murs, fissures, état, dégradations, compteurs, …..) . Sachez que nous mettons tout en œuvre pour apporter la meilleure satisfaction auprès de nos clients et ne manquerons pas de revenir vers vous très rapidement. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement. L'équipe Diagamter Suresnes, Paris 16

Un service et un suivi irréprochable.

TRES BON TRAVAIL

Accueil téléphonique génial, Magali fait des miracles. Le technicien qui est venu faire le diagnostic était très aimable et très compétent. Il a aussi donné des explications utiles. Bref je suis très satisfait et recommande cette entreprise.

De très loin, la meilleure équipe de diagnostiqueurs que j'ai pu rencontrer en huit ans d'activité de vente immobilière sur Paris et la région parisienne. Ponctualité, technicité, réactivité, pédagogie auprès de l'ensemble des clients vendeurs, leurs rapports sont appréciés jusqu'au niveau des études notariales pour la clarté et la qualité des informations transmises aux acquéreurs de biens immobiliers. Je recommande sans la moindre hésitation !

Tres professionnels.

Très satisfait du site, du diagnostic.

Très bon contact avec le diagnosticien qui a effectué les contrôles et conseils appréciés

Prestation de qualité assuré par un technicien compétent et clair dans ses explications. Très bon rapport qualité prix

Top !

Je recommande les services DIAGAMTER et le soin apporté à son rapport JMJ

prestation parfaite merci

Société professionnelle, très bon rapport et rend les diagnostics dans les temps. Je recommande.

R.A.S

Rapidité, conseils et sympathie, font de cette visite un plaisir

Je remercie l’équipe pour l'accueil téléphonique et la réactivité a revalider les diagnostiques pour délais de validité expiré afin de permettre la signature d'un compromis de vente.

Timing respecté, intervenant respectueux de l'appartement et soucieux de répondre aux questions posées.

Réactif et professionnel

Toujours aussi réactif et honnête ! Je recommande vivement

Entreprise très compétente et réactive que je recommande !

Délai d'Intervention rapide, Technicien très professionnel, compte rendu sous 48h. Parfait

Réactifs et Professionnels

Voilà des années que je travaille avec Diagamter Suresnes, c'est clair comme de l'eau de roche.

comportement incompréhensible de l'opérateur : pourquoi, à ma question, me répondre que tout est en ordre, pour partir, et pondre un rapport sur l'anomalie d'un interrupteur, de mémoire ajouté récemment par l'électricien ? J'aurais eu quelques précisions à obtenir.

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et vos remarques. Nous regrettons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction. La norme électrique, socle de référence pour la réalisation de nos diagnostics électriques nous impose de rédiger nos rapports sous un certain formalisme en intégrant des données techniques en électricité parfois complexes. Nous nous efforçons d’en établir une synthèse sur place pour « éclairer » le contenu du rapport et expliquer dans la mesure du possible « simplement » les anomalies identifiées. Si cela n’a pas été le cas, veuillez nous en excuser. Nous restons à votre disposition pour vous apporter toutes informations complémentaires. Bien cordialement. L'équipe Diagamter Suresnes /Paris 16

très professionnel

Très satisfait, diagnostiques réalisés avec sérieux.

La personne qui est venue faire les diagnostics était très agréable, j'ai pu discuter avec elle et comprendre ce qui était mesuré, le lien avec les performances énergétiques de mon logement, ... Très bon contact. Très bonne interactivité aussi au téléphone au moment de la prise de RdV.

Très professionnel et bon service

Très bien, très effeicace et rapide

Service excellent

Intervention en urgence qui s'est très bien déroulée.

Agréable, professionnel et sympathique. Je recommande

Parfait, très professionnel, merci

Personnel ponctuel et cordial.

manque la localisation des zones non visitées dans le rapport ( coffres, grilles de ventilation etc) .bien que sur place le technicien ne m'a pas indiqué la localisation de ces zones.

Réponse de diagamter.com

Monsieur, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au contenu de notre rapport. Comme indiqué par téléphone, l’identification et la localisation des éléments liés au bâti (y compris coffrages, grilles ….) sont indiquées dans l’annexe «Eléments de repérage / Descriptifs pièces». Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires. Bien cordialement, L'équipe Diagamter Suresnes Paris 16

Tres BON

écoute, disponibilité et professionnalisme; Merci

Bonne prestation. Interlocuteurs professionnels et agréables.

merci d'avoir procédé a ces diagnostics avec rapidité. seule remarque pour le gaz:seule la chaudiere du garage est alimentée en gaz. dans la cuisine les appareis fonctionnent tous a l electricité.le gaz a été coupé dans la maison....la ventilation n est pas de ce fait necessaire.merci de rectifier sur le rapport bien cordialement j.apchie

Entreprise très sérieuse, ponctuelle,compétente, discrète. Rapport d’expertise rapide. Très satisfaite .

Service irréprochable, très bon contact. Diagnostiqueur très compétent , disponible pour répondre à toutes les questions. Rapports rendus rapidement. Parfait

Prestation très professionnelle. Diagnostiqueur très à l'écoute et clair dans ses explications et conseils.

Équipe professionnelle et réactive.

très bon service rapide et efficace juste tarif un peu élevé ,la prestation devait durer la journée et a été réalisée en moins de temps une remise aurait été la bienvenue , après le professionnalisme est la ,

meme commentaire

Un intervenant très compétent

Nous sommes satisfaits de cette intervention. à tout point de vue.

Très content, merci

- - - -

Contact agréable et envoi rapide des diagnostics !

toujours réactif et disponible