Avis client de Diagamter Bourg En Bresse

Evaluations clients Diagamter Bourg En Bresse

efficace mais un peu trop expéditif.
le 21/05/2019 par .
suite à une expérience du 10/05/2019

Je suis déçu sur un seul point. La personne chargée de l'état des lieux avait effectué le relevé des compteurs d'eau et d'électricité avant mon arrivée (pourtant je suis arrivé avec 15 minutes d'avance. J'ai fait confiance. Nous avons fait l'état des lieux en lui même et j'ai signé le rapport. Ce n'est que le lendemain que j'ai eu l'idée de vérifier les compteurs. Il y avait deux erreurs en ma défaveur, 1 mètre cube d'eau (c'est pas énorme) et 700 kw d'électricité (là ça parle déjà plus). Si je n'avais pas vérifié j'aurais donné ces chiffres lors de l'ouverture des compteurs à mon nom et j'aurais été pénalisé.
le 26/11/2018
suite à une expérience du 15/11/2018
Informations anonymisées

je pense qu'avant de payer nous devrions pouvoir voir le rapport, bien sur sans pouvoir le récupérer, en ce qui me concerne, j'ai des placards qui sont de la même hauteur que l'appartement , je ne sais pas s'ils sont compris dans le calcul ou exclu, de plus j'avais acheté cet appartement neuf et donc avec des surfaces , aukourd'hui , il a diminué , donc le ressentit s'est fait on le relevé, sans trop ce soucié du client
le 21/09/2018
suite à une expérience du 13/09/2018