Diagamter Hyeres

Avis clients de Diagamter Hyeres

294 avis depuis le 24/11/2017

Informations Diagamter Hyeres

Diagamter

Pour vos diagnostics immobiliers obligatoires, obtenez un devis et un prix en ligne de votre diagnostiqueur immobilier le plus proche pour la vente ou location de votre maison et appartement.

18 Chemin de la Grillonne 83320 CARQUEIRANNE

Immobilier

Contacter Diagamter

Evaluations clients Diagamter Hyeres

Très bon contact

Très bon diagnostiqueur - Très facile à joindre et très réactif - Les rapports sont bien rédigés et les informations importantes sont faciles à trouver - En tant que professionnel, j'en suis très satifsfaite et mes clients aussi -

Un service rapide et efficace, la mise à jour gratuite des documents est appréciable.

Très bon contact et très bons conseils de la part de M. DE CUSSY

Réactif et bon conseil

Refus de coopérer avec nous

Réponse de diagamter.com

Bonjour Maître, Je m'étonne très sincèrement de votre message négatif à mon endroit. La demande de réactualisation des diagnostics termites et ERP m'a été faite mardi 10 à 11h. Je vous ai demandé le numéro de dossier mardi 10 à 17h30. Vous m'avez répondu mardi à 18h19, et je vous ai fait parvenir les documents ce matin même à 8h17. Pouvez-vous éclairer ma lanterne sur le refus de coopérer avec vous ??? Je vous remercie d'avance de votre réponse, que j'attends avec beaucoup d'impatience. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à a vous, L'équipe Diagamter Hyeres

Réponse de Aurore R

Bonjour Il ne s'agit pas de ce dosseir en particulier mais des dossiers en général, M DECUSSI clame haut et frt qu'il nous déteste et nous avons du souvent attendre et relancer pour obtenir les diag donc nous ne souhaotons pas trvailler avec votre société depuis ces faits. J'espère que votre lanterne sera assez éclairée Bne à vous Christelle BOUBETA

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Nous en venons au fait... ma lanterne est éclairée N'inversez pas les rôles. C'est votre conjoint qui m'a toujours détesté lorsque nous étions dans un groupe de business ensemble. Malgré cela j'ai toujours réalisé mes missions dans les règles de l'art, et je vous ai toujours envoyé les documents demandés en date et heure. Vous ne souhaitez pas travailler avec moi, (vous ne me connaissez pas, nous ne nous sommes jamais rencontrés) dont acte. Très sincèrement nous sommes d'accord sur ce point, parce que je ne souhaite pas non plus entretenir quelques relations avec vous. Je ne travaille qu'avec des personnes responsables et sérieuses, ayant un sens professionnel, au delà du ressenti. Vos sentiments ne m'affectent en aucun cas, mes vrais clients savent à qui ils ont affaire.

Réponse de Aurore R

Monsieur Vous faites l'unanimité contre vous à l'étude et vos pratiques ne réflètent en rien l'éthique et le sérieux de DIAGAMTER. Vous parlez de mon mari qui n'a absolument rien dit à votre encontre et je doute même qu'il vous connaisse. Vous avez sans doute le syndrome de persécussion ce qui est très facile pour se dédouaner de son manque de sérieux pour ne pas dire d'incompétence et mauvais esprit. J'ai tous les dossiers dans lesquels les collaborateurs ont eu des difficultés à obtenir les documents nécessaires et qui vous incombez de nous fournir. Tout est bien si vous ne souhaitez pas travailler avec nous car c'est plus que réciproque et votre manque d'humilité ne fait que le confirmer. Bien à vous

Réponse de diagamter.com

Madame, Votre mauvaise foi est atterrante, aussi bien que votre méchanceté à mon endroit. Je vous propose de lire les 200 avis vérifiés, qui révèlent les aberrations dont vous parlez. Passez votre chemin, et oubliez moi. Stop!!!

Réponse de Aurore R

Vous êtes malade je pense très sincérement qu'il n'y a qu'un médecin qui peut vous aider Bonne continuation

Un professionnalisme et des conseils que j’ai pris note !! Un énorme merci à Monsieur Regis DE CUSSY !! Je vous recommanderai c’est sûr

Très bon service, bons conseils. J’ai eu le rapport le lendemain à 8h45 dans ma boîte mail.

Prise de rdv rapide Contact très agréable, ponctuel et professionnel

très bon travail

Efficacité, rapidité, parfait!

Mr DE CUSSY est très efficace et très serviable et pratiques des tarifs raisonnables.

Rapport me paraissant très complet... Réalisé par un cabinet vraisemblablement très compétant... Mais un peu long... ça n'est que mon humble avis !!!!

Très professionnel et de bon conseil ! Je recommande sans hésiter.

Excellent professionnel, toujours disponible et dans les temps pour remettre son rapport.

Parfait 👍

Disponible, professionnel, à l'écoute.

Expert dans son activité en diagnostics, aussi bien pour des petits logements que des très grands, y compris les propriétés et les immeubles. Je recommande

M.de Cussy est très professionnel, de bons conseils. Nous avons apprécié la qualité du diagnostic. Un service client irréprochable. Je recommande vivement !

Merci Regis De Cussy!!!!

Efficacité et rapidité

le rapport n'était pas complet dans sa première version

Je regrette qu'aucun conseil ne m'ait été donné concernant les transformations électriques à réaliser.

Diagnostiqueur agréable toujours dispo SUPER !!

Personne très à l’écoute qui est de bon conseil.

Dommage que vous ne fassiez pas le film 3 D visite comme le font vos concurents .

Réponse de diagamter.com

Bonjour Madame, Bien sûr que nous réalisons cette prestation. Cela ne nous avais pas été demandé lors de l'établissement du devis, et du fait que nous sommes passés par un intermédiaire, nous ne l'avons pas proposé. Je m'en excuse très sincèrement. L'équipe reste à votre disposition, L'équipe Diagamter Hyeres

Efficacité, rapidité d'intervention et professionnalisme...

rapide et efficace je recommande

Ponctualité, qualité de service et professionnalisme. Je recommande fortement

Ponctualité, qualité de service et professionnalisme. Je recommande fortement

Professionnel

travail très sérieux et appliqué

Super réactif,prise de RDV rapide. Un professionnalisme au top. Je recommande vivement.

Propriétaire très satisfaite

Satisfaction totale

Super intervention et très rapide. Très bon contact.

de contact très agréable ce professionnel n'est pas avare de conseils. Excellent rapport, très complet pour un bon rapport qualité prix. Je sui très satisfait dans l'ensemble.

Agent sérieux et professionnel

Bonne explication des différents diagnostiques effectués (Et qq précieux conseils) Contact agréable et professionnel

Mr Decussy en plus d'être un excellent professionnel est d'une extrême gentillesse !! Je le recommande à 100% !

Très compétant , performant , et très réactif. Le rapport est très complet et bien présenté.

Réactivité et professionnalisme au rendez-vous !!

Note de D pour une maison qui a 7 ans bref gros doute sur la qualité du diagnostic, en plus il vient sans masque et critique les supporter de l’asm alors qu’il est là pour travailler !!!Manque de professionnalisme aucun relationnel, allez ailleurs ils seront peut être plus cher mais plus efficace!!

Réponse de diagamter.com

Bonsoir, Je suis extrêmement surpris de l'avis que vous émettez, et surtout désolé de votre ressenti me concernant. 1°) Au sujet du masque, vous m'avez demandé de le mettre, chose que j'ai fait immédiatement. À mon tour, puisque vous n'étiez pas équipé, je vous ai donc demandé d'en mettre un, et vous l'avez fait sans opposition. Ou est donc le problème ? 2°) Concernant le DPE , votre maison "sort" effectivement avec une note en D, malgré le fait qu'elle ait 7 ans.* Vous m'avez appelé ce matin à ce sujet, et je vous ai expliqué, que l'algorithme du logiciel calcule la note en fonction de l'ensemble des données déperditives de la maison ; Votre maison ayant 3 façades donnant sur l'extérieur sur 2 niveaux, avec une surface au sol restreinte, et étant équipée d'un chauffage électrique, sont sans doute les raisons de cette note. Je vous ai donc conseillé suite à votre appel ce matin au téléphone, de vérifier si votre consommation électrique réelle correspond à peu prés aux consommations stipulées dans le DPE. Je cite votre SMS de ce matin à 10h42 : ".... Je viens de revérifier notre consommation électrique et c'est vrai que ça correspondrais à peu près à ça...." . Il est vrai que je respecte scrupuleusement la procédure de réalisation du DPE imposée par l'ADEME, au risque malheureusement parfois de déplaire à certains propriétaires. 3°) Concernant la critique des supporters de l'ASM (sic), je regrette terriblement d'avoir eu cette discussion avec vous, que j'avais trouvé plutôt joviale. Vous avez dit que les supporters du RCT sont les pires supporters du rugby, et je ne m'en suis pas offusqué, à fortiori nous avons conclu amicalement tous les 2 que c'était l'essence même des supporters d'être chauvins. On a de l'humour ou on en a pas.... je vous prie donc de m'excuser d'avoir essayé d'en faire. Je suis sincèrement désolé de vous avoir déplu à ce point, et je vous présente une fois de plus mes excuses, néanmoins, je n'adhère pas à vos propos mettant mon professionnalisme en doute. Je reste à votre disposition, et vous propose de consulter les 155 avis vérifiés à mon sujet. Cordialement L'équipe Diagamter Hyères

RAS. Merci de votre transmission. Bonne journée

Très aimable et rapide à recommander.juste un peu chère par rapport aux concurents

Très contente de la réactivité de mon interlocuteur M. DECUSSY. Je recommande DIAGAMTER et n'hésiterai pas à avoir à nouveau recours à vous si besoin.

Personne très compétante, accessible et de bon conseil.

Intervenant très attentif aux questionnements du vendeur et acheteur. Proactif et conseils accessibles et pertinents. Rapport diagnostic clair, complet et satisfaisant. Je recommande vivement M De CUSSY.

du sérieux, très technique bonnes analyses.

Ma satisfaction est totale. Un agent professionnel et de bons conseils qui a su réagir dans l'urgence par rapport à nos exigences. Le rapport rendu est de grande qualité. Le tarif est correct.

Très bien. De bons conseils et sympathique

conseils, rapidité, efficacité

Pas de remarque à formuler, ponctualité,conseils,rapport qualité/prix,excellente prestation.

Un vrai professionnel, consciencieux, sympathique et de bon conseil. Je recommande sans hésiter.

RASSS

Rien à signaler très professionnel

Réponse de diagamter.com

Bonjour, Merci beaucoup de votre confiance. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, L'équipe Diagamter Hyeres

Efficace dans la prise de rendez-vous, rapport complet et détaillé.

Rapide et efficace!

Je recommande particulièrement ce professionnel très compétent et disponible

compétent rapide et amabilité

Expert à l'heure au rendez-vous, excellente communication. Intervention parfaite, encore merci.

Tout c'est bien passé.

Professionnel à l'écoute, rapide et agréable

bon travail

Très professionnel et rapide dans l'exécution des diagnostics- à recommander

Un vrai professionnel !!

Un vrai professionnel, réactif, sérieux et un tarif compétitif...parfait

Bien, service et remise des rapports rapides

Rapide et sérieux rapport établi le jour même Je le recommande

Relation impeccable de bout en bout, très professionnel et sympathique à la fois, bravo et merci !

manque possibilité de renouveler les diags

trés professionnel

Excellent service. Merci

Contcat pour mettre un diag à jour, rapidité et efficacité. Merci

TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX

Tout c'est très bien passé, ce monsieur est très compétant

Bien fait

Je le recommanderai

RAS -----

Vous pouvez faire appel à eux sans souci.

une personne qualifiée, rien à dire sur la prestation, tout répond à nos attentes avec un petit plus qui fait que nous le recommandons

Excellent professionnel. Le prix de la prestation est un peu supérieur par rapport à ses confrères ,cependant cette societe vous suit tout au long du chemin pour vendre votre bien meme si la durée de recherche est supérieure au délais maxi de certains contrôles ,et cela sans coût supplémentaire .

Excellent travail

tres bien et facile a comprendre

excellent

réactivité