Avis client de Diagamter Treignac

Evaluations clients Diagamter Treignac

On ne peu que télécharger la facture, voir les photos, mais AUCUN rapport vu ni télécharger..........30€ pour rien ......MERCI de faire le nécessaire
le 04/05/2020 par .
suite à une expérience du 23/04/2020
Commentaire de Diagamter
Bonjour Madame, Désolé de cette incompréhension. Les fichiers se débloquent dès le paiement effectué. C'est une sécurité de paiement, nous avons beaucoup de difficultés à être payés quand cela n'est pas fait sur place. Je vous suggère donc de retourner sur le lien que je vous ai envoyé, vous y trouverez alors la demande de paiement. Le paiement est effectué sur site sécurisé. Si le souci perdure, n'hésitez pas à me joindre, nous verrons cela ensemble. Cordialement L'équipe Diagamter Treignac

N'a pas trouvé l'aération basse dans la salle de bain ni la cuisine. A constaté que nous n'avions pas de détendeur de gaz ( comment ça fonctionne sans détendeur ???). Mais plus surprenant, nous donne oralement des résultats qui ne sont pas les mêmes lorsqu'il les écrits. A mon avis à la limite de l'honnêteté. A éviter !!
le 20/11/2019 par .
suite à une expérience du 24/10/2019
Commentaire de Diagamter
Bonjour, Merci pour votre avis. j'ai trouvé l'aération basse dans la salle de bains, en revanche elle est obturée par l'habillage de la baignoire. L'anomalie indique bien cela, et non une absence. Il n'y a pas de seconde détente de gaz. L'anomalie ne parle pas d'une première détente que j'ai bien vue à votre bouteille, dans le jardin. Quant à mon honnêteté, confère les multiples Avis Vérifiés pour en juger. Je vous invite donc à reprendre la lecture de mon rapport, de manière plus approfondie, sans s'arrêter aux têtes de chapitres. Je reste à votre disposition, Diagamter Treignac

Agence diagnostic immobilier Diagamter Treignac

Diagamter Treignac

DIAGAMTER à Treignac réalise tous vos diagnostics immobiliers

28 Rue Elysée Reclus
19100 BRIVE LA GAILLARDE