Avis client de Diagamter Biarritz, Saint Jean De Luz

* 48 avis

Evaluations clients Diagamter Biarritz, Saint Jean De Luz

Avis client

J'aurais apprécié savoir à l'avance que je devais fournir ma consommation annuel pour avoir le DPE. Je pensais que vous auriez géré cette partie là.
le 11/10/2019 par .
suite à une expérience du 03/10/2019
Commentaire de Diagamter
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été averti. Nous n'avions pas vos coordonnées ni celles de votre locataire récemment parti pour vous prévenir à l'avance et nous ne pouvons pas demander directement les consommations à votre fournisseur.. Il nous a simplement été demandé un devis. Cependant, vous pouvez nous faire parvenir les factures de consommation d'énergie de chauffage et d'eau chaude sanitaire comme nous vous l'avons expliqué, nous pourrons faire un nouveau DPE qui ne sera, bien entendu, pas facturé. Cordialement, L'équipe Diagamter Biarritz, Saint Jean de Luz