Avis client de Diagamter Biarritz, Saint Jean De Luz

* 48 avis

Evaluations clients Diagamter Biarritz, Saint Jean De Luz

prise de ddv rapide, professionnalisme et rapidité d'envoi du rapport. procédure de commande et de paiement très fluides. nickel!
le 22/11/2019 par .
suite à une expérience du 09/10/2019

Technicien très professionnel.
le 14/11/2019 par .
suite à une expérience du 04/11/2019

très satisfait du service et surtout de la réactivité. Je recommande !
le 31/10/2019 par .
suite à une expérience du 22/10/2019

J'ai beaucoup apprecié le fait que le technicien m'a appellé pour me dire qu'il allait arriver un peu en retard.
le 27/10/2019 par .
suite à une expérience du 21/10/2019

Cette équipe est toujours aussi sympathique et performante. Voici sept ans, que je suis entièrement satisfaite de leur service en tant que professionnel de l'immobilier. Je recommande expressément Diagamter.
Christelle.P
le 27/10/2019 par .
suite à une expérience du 18/10/2019

J'aurais apprécié savoir à l'avance que je devais fournir ma consommation annuel pour avoir le DPE. Je pensais que vous auriez géré cette partie là.
le 11/10/2019 par .
suite à une expérience du 03/10/2019
Commentaire de Diagamter
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été averti. Nous n'avions pas vos coordonnées ni celles de votre locataire récemment parti pour vous prévenir à l'avance et nous ne pouvons pas demander directement les consommations à votre fournisseur.. Il nous a simplement été demandé un devis. Cependant, vous pouvez nous faire parvenir les factures de consommation d'énergie de chauffage et d'eau chaude sanitaire comme nous vous l'avons expliqué, nous pourrons faire un nouveau DPE qui ne sera, bien entendu, pas facturé. Cordialement, L'équipe Diagamter Biarritz, Saint Jean de Luz

Bien

Professionnel, aimable et efficace
suite à une expérience du 26/08/2019

Magasin Diagamter Biarritz, Saint Jean De Luz

Diagamter Biarritz, Saint Jean De Luz

DIAGAMTER à Biarritz, Saint Jean de Luz réalise tous vos diagnostics immobiliers

1 rue de l'Untxin - Ur Ondoa 3
64122 URRUGNE